Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelque part au-dessus de Stoona

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Quelque part au-dessus de Stoona Empty
MessageSujet: Quelque part au-dessus de Stoona   Quelque part au-dessus de Stoona Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:31

Arrow Une clairière, une caverne Arrow

Assis sur la banquette de l'hélico face à Knut, Khaïl réfléchissait. Il fallait contacter Aranwë et découvrir avec lui ce qui se passait à Holoska, n'ayant pas eu de contact avec les jumelles ni Explosaur depuis plus de quarante-huit heures. Son téléphone se mit à sonner, réveillant Gwll en sursaut.

"Jokeman, j'écoute."
"Alors comme ça, tu viens me rendre visite? C'est sympa. J'ai cru entendre dire que la base d'Holoska avait des ennuis."
"C'est pour ça que je viens. Il faut qu'on découvre ce qui s'y passe, et pourquoi ça s'est produit."
"Hm, j'veux bien mais... Il faut que je retourne voir Ishtar avant. J'ai un message d'une importance capitale pour elle, je ne peux pas attendre."

Khaïl jeta un oeil par le hublot. En-dessous d'eux s'étendait la grande forêt d'Askulrin. Un petit sourire naquit sur son visage.

"J'crois qu'on peut s'arranger... Figure-toi que je suis juste au-dessus de chez toi."
"... T'es en hélico ? Saligaud. C'est pour ça que j'entends que dalle. Tu peux faire un saut là-bas ? Ca m'éviterait de me déplacer..."
"Hm... Physiquement j'aurai du mal... Mais... Ca te dérange si c'est quelqu'un d'autre qui y va ?"

Knut se tourna vers Khaïl avec un regard réprobateur. Celui-ci haussa les épaules. Après tout, il était son subordonné !

"Quelqu'un, genre qui ?"
"Un certain elfe joueur de flûte qui a l'air ravi de découvrir la faune et la flore d'Askulrin !"

L'elfe tira la langue à Khaïl, qui lui fit un grand sourire. Aranwë sembla réfléchir un moment, puis capitula :

"Bon, ok. Knightmare, dis à Ishtar que je ne rentrerai pas ce soir, mais que mon cellulaire reste allumé si elle a besoin de me joindre."
"Son cellulaire...?"
"Son téléphone, quoi. Ok, Aran, j'le lâche et on arrive. A tout à l'heure."

Il raccrocha, et soupira. Aranwë et ses messages codés... Il se retourna vers Knut, et commença à donner ses ordres :

"J'espère que tu as bien mémorisé le message, mot pour mot. C'est important. Tiens, prends ça, j'y ai entré les coordonnées de la maison d'Ishtar. Et mets ça sur ton dos."

Knut déglutit. Il commençait à comprendre. Un boîtier GPS, un sac à dos beaucoup trop lourd... Khaïl allait le parachuter ?!?

"QUOI ?! Mais je..."
"J'allais pas envoyer Gwll, quand même ! Je pense que tu sauras voler mieux que lui. Ou elle. Eh c'est vrai ça, Gwll ! T'es un garçon ou une fille ?"
"Gigot."
"... Bon, ok. Tant pis. BREF ! Knut, tu sautes, le parachute se déploie tout seul et se repère par ultrasons. Il repèrera automatiquement une parcelle de terre ferme et dégagée pour te poser. Après... J'espère que tu ne tomberas pas sur une escouade de soldats ! Quoique, tu n'es pas très connu de leurs services, tu n'auras qu'à dire que tu faisais ça pour le loisir. Les riches excentriques aiment bien... Enfin voilà. Bon courage !"

Tout en parlant, il avait rapproché Knut de la porte. Maintenant face au vide, celui-ci vérifiait à toute vitesses les sangles de son sac. Avec une petite lueur sadique dans les yeux, Khaïl se rapprocha de lui et lui dit :

"Apprécie la vue d'en haut ! On se retrouve bientôt, reste chez Ishtar, je viendrai te chercher !"

Il lui fila une minuscule pichenette dans le dos. Knut tenta de reprendre son équilibre, mais la gravité était plus forte que lui : il tomba, et disparut dans les nuages en criant. Khaïl rigola quelques secondes, avant de constater que le parachute de son subordonné s'était bien ouvert. Il n'avait plus qu'à tranquillement aller voir Aranwë, tandis que Knut irait livrer son message. Comme sur des roulettes.

Knightmare Arrow Maison d'Ishtar Arrow
Gwll, Khaïl Arrow La Machinerie, Bureau d'Aranwë Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part au-dessus de Stoona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part au-dessus de Nimanur
» Quelque part dans la plaine
» Histoire de Stoona
» Ishtar, Chef de Stoona
» Quelques part dans les souterrains de Mû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Endanbane-
Sauter vers: