Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques part dans les souterrains de Mû

Aller en bas 
+2
Le Hasard
Undomiel
6 participants
AuteurMessage
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

Undomiel ouvrit les yeux d'un coup et remarqua qu'elle se trouvait dans un endroit sombre...et très humide.
Elle tenta de se mettre debout mais vit alors que ses bras et jambes étaient liés.

"Mais qu'est ce qui se passe ici?"

Elle essaya alors de se remémorer ce qui s'était passé avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Elle était à Citadinel, dans le quartier général quand l'alarme a été donnée... Elle était alors en train de parler à la nouvelle secrétaire qui lui présentait son nouveau né.

"Ah oui...."

Une violente explosion avait alors retentit et elle protégea la jeune femme et son enfant de son corps....et çà avait fait mal...très mal. Après...après... qu'est ce qui s'était passé? Ah oui, elle avait emmené la femme dans une salle secrète puis Undo était sortie....en empruntant le souterrain et avait débouché....directement sur un groupe de quelques étrangers. Après vide total. Trou noir.
Les étrangers avaient alors dû l'emmener...mais qui étaient-ils?

"Il faut que j'appelle à l'aide...je sais pas du tout où je suis..."

Elle tenta de canaliser sa magie mais remarqua qu'elle était très faible...Depuis combien de temps elle était là? Depuis combien de temps elle n'avait pas pris de bain? ceci est hors contexte...
Bref il fallait trouver un moyen d'alerter quelqu'un....

Elle se mit tant bien que mal en position assise en essayant de faire le moins de bruit possible...elle ne savait pas si elle était surveillée ou pas. Puis, elle tapota le sol à la recherche d'un coin pourvu de terre. Enfin elle en trouva....

Maintenant, il fallait qu'elle se concentre sur les ondes qu'émettent le jade que Laythila porte constamment.
Aaaah, l'évocation de ce jade fit monter des souvenirs chez Undo. Elle se souvint du jour où leur "oncle" le leur en avait donne un chacune en disant que ces deux pierres étaient liées comme le devraient être des jumelles.
Bref bref, elle s'égarait encore là...se concentrer sur la pierre.

Elle chercha pendant un moment...Etait-ce parce qu'Undo était dans un souterrain ou alors parce que Lay se trouvait très loin d'elle? Mais elle finit par la trouver.
Elle envoya de la magie à la pierre de sa soeur et essaya de faire passer ce message :

- Lay! C'est moi Undo, je ... je sais pas où j'ai atterri, je suis dans une sorte de souterrain, c'est humide...je ne vois quasiment rien...Viens me chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Nulle part. Partout.

Feuille de Personnage
Age:
Pays d'origine:
Race:

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:37

Un néon s'était allumé en crépitant , diffusant une leur balfarde dans le cachot. Cela ressemblait plus à un égoût qu'a un cachot convenable. Il y avait des traces de lychens sur les murs. Le plafond était vouté. Un bruit de serrure qui claque se fit entendre. Undo avait les yeux fermés imperturbable. Elle semblait un peu ailleurs extérieurement parlant. Un homme ouvrit la porte de la cellule et entra. Il s'était courbé pour ne pas se cogner la tête. Tout à coup le pendentif que Undomiel avait au cou s'illumina. Le néon se brisa. Tout redevint noir.

-Zut! Qu'est ce qu'il se passe avec la prisonnière?

-Hey! Eaves! Y a plus de courant! C'est généralisé! L'interrogatoire sera pour plus tard! Reviens!

-Ok!

Le soldat sorti à tâtons. Il avait sans faire exprès laissé tomber un canif. Undo l'entendit. Elle rouvrit les yeux. Elle scruta le sol et tant bien que mal s'approcha de l'instrument qui allait la délivrer. Ses liens n'étaient que des cordes serrées. elle réussi à l'attraper, l'ouvrir et commença à scier ce qui la retenait. Au bout de deux minutes chrono, elle était debout sans plus aucune entrave, toujours dans la pénombre. Sans un bruit elle s'avança vers la porte de sa prison. Elle n'était pas vérouillée avec la sécurité. Toujours avec la lame elle fit sauter le verrou et fila.

En avançant un peu dans le couloir sombre et sans lumière, elle voit un soldat ordinaire qui patrouille avec une lampe torche. Elle l'attire par un bruit suspect et l'assome. Elle profite de cette occasion pour récupérer son uniforme qu'elle enfile par dessus ses vêtements et l'attache avec le bout de corde qui lui restait de ses liens. Elle le planque dans un vieux placard et continue sa progression enfonçant la casquette sur sa tête. Le courant vient de revenir.

-Hey! Dépêche toi! Tu vas être en retard au rassemblement d'avant déjeuner!

Elle se mêle à une foule de gardes, qui s'alignent devant leur Sergent. Celui-ci passe en revu la troupe. Elle est composée essentiellement d'hommes. Undo détaille les lieux. Ils sont dans les sous sols. Tout à coup un sous fifre arrive affolé et glisse un mot à l'oreille du Sergent. Celui-ci regarde sa troupe, et dévisage chacun.

-La mafieuse s'est échappée!

Il connaissait par coeur chaque visage, et un seul lui était suspect et inconnu, celui de Undomiel. Il lui dit de sortir des rangs. Undo garde son calme. Il lui demande de s'identifier. Elle fait comme elle a vu un soldat le faire auparavant. Elle donne un faux nom et un faux matricule, précise qu'elle est nouvelle. Le sergent acquiesce, mais il semble se méfier de quelque chose. L'elfe retourne dans les rangs. On redistribue les postes de garde pour l'après midi. Elle s'en va avec d'autres soldats vers ce qui semble être le réfectoire, lorsque le soldat assomé auparavant fait irruption en caleçon à rayure bleu et la pointe du doigt.

-C'est elle!

N'entendant plus rien, Undo se met à courir dans la direction opposée. Elle fixe au mur et au sol les soldats qui la course en effleurant du bout de ses doigts les murs du sous sol. Elle continue sa course et s'interrompt une fraction de seconde. Une odeur l'attire, très familière. L'elfe créé un mur de roche entre elle et les gardes. Elle tourne à droite puis à gauche humant l'air. Elle arrive devant une salle avec une porte blindée close. Elle plaque ses mains au mur, et se crée une deuxième porte dans la roche. Elle entre dans la pièce et récupère les potions et les armes qu'on lui a confisqué...
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06

Undo remit son katana et son arme à feu à sa ceinture et but une potion pour se requinquer. Elle remarqua aussi que son manteau était abandonné par terre dans un coin. Elle le ramassa, examina son état et le mit sur ses épaules. Bah, il était juste un peu humide, çà devrait aller.
Puis elle tendit l'oreille et n'entendit que le silence.
Elle se hasarda à passer la tête par la porte et regarda à droite et à gauche.
Personne.

"La grande question est...de quel côté partir?"

Undo se posa et se concentra sur la fraîcheur de l'air...Oui à droite...l'air est plus sain. La sortie est forcément par là!
Elle commença à marcher d'un pas soutenu, essayant de son mieux de faire le moins de bruit possible.
Au bout de quelques mètres, des murmures lui parvinrent. Elle se figea et tendit l'oreille :

- Cherchez la! Elle ne peut pas être bien loin, allez voir la salle où on a stocké son équipement. Vous deux, veillez sur la porte!

"La porte?! Une porte?!

Ah! Les bruits de pas venaient par ici. Undo essaya de mobiliser sa magie pour tendre un piège aux soldats........et quand ils arrivèrent au bout du couloir, elle déchaîna sa magie et........des ronces les emprisonnèrent sur le mur.

"Mouais...l'idée était de les transpercer avec les épines...mais bon...ils ne bougent plus...bah c'est bon"

Bon, maintenant les gens qui partent garder la porte.
Elle écouta les bruits de pas s'éloigner et les suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Nulle part. Partout.

Feuille de Personnage
Age:
Pays d'origine:
Race:

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:17

Les gardes étaient bâillonnés et immobilisés par les ronces. Undomiel passa son chemin et courait toujours en suivant cette sensation d'air frais. Après une intersection et au bout d'un couloir elle aperçut une porte. Elle accéléra le pas et s'avança. Arrivée à la porte en fer blindée elle l'ouvrit en actionnant le mécanisme de rouage et de levier sur la porte... et ... découvrit la salle de refroidissement d'air de la base souterraine...
Des bruits de pas se firent entendre à nouveau.

-Dépêchez vous! Si elle trouve la sortie, nous sommes fichus!

-Ne t'en fais pas, c'est un véritable labyrinthe ici pour qui ne connait pas l'endroit

-Oui, mais elle est armée maintenant, il faudra faire attention!

Un des soldats s'arrêta, il venait de franchir l'intersection. Il huma l'air (c'était un lycan).

-Héhé... y a des chances qu'on l'ai bientôt sous la main la p'tite maf'!

Undo avait entendu tout l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:48

Elle jura dans sa barbe quand elle découvrit la salle de refroidissement.

La soudaine puanteur de l'air...qui ramenait des odeurs de chien mouillé lui indiquait qu'un lycan approchait.
Génial...Non seulement elle était perdue mais en plus elle devra combattre un chien mouillé...
Elle sentait les effets de la potion qui s'estompait et en rebut une autre de suite. Son corps demandait grâce, elle était épuisée, ce tour de passe-passe avec les potions ne durera pas éternellement.

Ahhh qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour un lit douillet, en sécurité...

Soudain, une idée.
Ça allait demander énormément d'énergie, mais çà sera un gain de temps non négligeable

Vite, il fallait faire vite...

Undo posa sa main sur une des parois du souterrain et se concentre.
Bientôt, on vit un mur se former, et qui barrait le passage. Ce mur était fait de la même pierre que les autres et donnera l'impression aux arrivants qu'ils ont atteint un cul de sac.
Dès que le mur fut érigé, Undo continua sa recherche de la sortie. Elle a du raté un truc quand les deux gardes de tout à l'heure se dirigeait vers la sortie... Elle marchait en longeant le mur...toujours plus loin...Espérant à chaque pas tomber sur un allié ou sur la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Nulle part. Partout.

Feuille de Personnage
Age:
Pays d'origine:
Race:

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:05

Après avoir marché pendant une longue demi heure sans faire de mauvaise rencontre cette fois, l'elfe sentit le sol légèrement trembler. Elle posa sa main sur le mur et sentit des vibrations. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle avait l'impression que au dessus on faisait des essais de tire de missiles...
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:04

Arrow Mont creux Arrow Abattoir

Khaïl dit à Gwll de s'arrêter à la lisière d'un bois. Ils avaient parcouru de nombreux kilomètres en quelques heures. Gwll était fatigué et avait faim. Il s'assit à nouveau par terre comme lorsqu'ils étaient à la moitié du chemin et se plaignit à nouveau. Lay lui sourit. Elle ferma les yeux et laissa la brise porter jusqu'à l'orc l'odeur de plusieurs animaux. Ce dernier se leva et se tourna vers Khaïl avec un regard suppliant. Le rouquin sourit à son nouveau compagnon.

"Vas y Gwll on t'attend. Mais fait attention. Si tu vois une clôture ne t'en approche surtout pas."

L'orc ne se fit pas prier et fila vers les bosquets. Lay s'assit en tailleur.

"Où sommes nous exactement? Nous avons dépassé Eternara!"

C'était les plantes qui le disait à Lay. La belle forêt de Mû était à quelques kilomètres derrière eux.

"Nous sommes à la lisière d'un petit bois qui entoure le camp d'entraînement militaire, comme tu m'as dit que c'était cette zone qui t'intéressait le plus pour pouvoir récupérer Undo alors je t'y ai amené."

Lay hôcha brièvement la tête. Elle ferma à nouveau les yeux. elle entoura son pendentif de jade de ses doigts fins et se concentra. L'elfe se déconnecta à nouveau de la réalité. Elle sentit la présence de sa soeur plus facilement qu'auparavant. Elles s'étaient bien rapprochées. Maintenant il lui fallait la localiser au mieux.

*Undo... tu m'entends? Undo?*

Sa soeur jumelle ne lui répondait pas. Lay ouvrit lentement les yeux. Le jade brillait toujours à son cou. Gwll était revenu avec plusieurs carcasse d'animaux sous le bras. D'ailleurs il était en train de dévorer tranquillement en souriant un sanglier. Il s'assit à côté de l'elfe et lui tendit une cuisse. Elle lui sourit et refusa poliment. Lay n'avait pas vraiment faim. Gwll haussa les épaules et se contenta de continuer à se remplir la panse pendant que les deux mafieux devant lui essayait d'établir un plan d'assaut du camp d'entrainement. A cette heure avancée de la nuit on pouvait sentir des vrombissements de l'air signe de l'essaie de quelques armes massives sur le terrain non loin de là.

"Undo?"

"Excuse moi Gwll... j'ai oublié de t'en informer. Undo c'est ma soeur. Elle me ressemble beaucoup et est bien plus gentillet et sympathique que moi."

"Ah oui?"

L'orc semblait réfléchir à quelque chose. Il huma l'air.

"Gwll d'accord pour sauver Undo, odeur de méchants vilains pas loin, à côté d'Undo?"

"Ah bon?"

"Oui! Gwll sent méchant vilains!"

Il sortit de nulle part le gant qu'avait perdu un des soldats qui avaient éradiqué ses parents. Il le sentit et se remit à humer l'air.

"Gwll se trompe pas. Gwll sent même odeur."

"Alors ce sera d'une pierre deux coups! Toi tu pourras taper les méchants qui ont tué tes parents et comme nous pourrons nous essaierons de t'aider. Et on profitera pour aider Undo à s'évader!"

"Oui! Adjugé vendu!"

Lay se tint la tête dans les mains. Elle avait un sacré mal au crâne tout à coup. Elle ferma les yeux et celui ci disparu. C'était sa soeur qui cherchait à entrer en contact avec elle. Elle lui ouvrit son esprit et elle la perçut sans aucune difficulté.

"Lay? C'est toi? Je..."


Dernière édition par Laythila le Lun 13 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Lay' rouvrit les yeux au bout de quelques secondes, la tête toujours dans les mains. Elle affichait un air plus déterminé que jamais. Elle expliqua :

"Undo n'est pas loin. Je l'entends avec précision, mais la communication s'est coupée. Elle était essoufflée, elle a dû essayer de s'échapper."
"Super. Et, on fait quoi pour entrer là dedans? Le terrain d'entraînement est entièrement plat, et..."

Khaïl tilta. Undomiel était dans les sous-sols, ce qui voulait dire que la base du Gouvernement s'étalait bien plus loin que ce qu'il imaginait. Ils étaient actuellement en train de marcher sur cette même base souterraine.La vraie question était : comment y entrer ?

Soudain, Gwll se boucha les oreilles et se recroquevilla au sol. Il sentait le danger et entendait bien mieux qu'eux. Par réflexe, Khaïl attrapa Laythila et la plaqua au sol, la tête entre les bras. Bien lui en prit car moins d'une seconde plus tard, une déflagration secoua toute la forêt environnante, et le sol trembla profondément. Très lentement, Khaïl leva la tête et vit que quelques arbres avaient été déracinés par la puissance du choc.

Le Gouvernement faisait des essais de missiles dans le champ d'entraînement... Voilà qui pouvait leur rapporter gros. Il sortit de sa poche arrière une mini-caméra pas plus grosse qu'une cerise et aussi plate qu'une feuille, qu'il colla sur son épaule. Lay' se releva, ainsi que Gwll qui avait l'air hors de lui. Ses narines se dilataient, ses gros poings étaient serrés et ses crocs sortis. Khaïl tenta de s'approcher de lui, même si la caméra était allumée.


"Gwll, il faut se calmer. Ils sont plus nombreux que nous, et armés. Si on fonce dans le tas, ils vont nous tuer."
"Bleu qui a tué mes parents, là dedans. Sent comme... le sang pourri."
"Le sang pourri...? Un vampire ? Gwll, il avait les yeux rouges ?"
"Zyeux rouges. Rouges. Le sang. Mgnnn..."

L'orc s'était assis sur le sol, la tête entre les mains. Des larmes coulaient de ses yeux. Khaïl redouta soudain le pire : que se passerait-il si Gwll décidait de s'énerver et de partir seul à la recherche du meurtrier de ses parents ?

Une nouvelle explosion retentit, plus forte que la précédente. Gwll se boucha les oreilles, nerveux et en colère. Lay' s'approcha alors de lui et posa sa petite main contre la peau rèche de l'orc :


"Gwll, écoute moi. Tu vas devoir m'aider, et faire ce que je te demande pour retrouver le vampire. Pour ça, il faut retrouver Undo. Ma soeur. Tu comprends?"

Gwll hocha la tête, fixant Lay' de ses petits yeux tristes. Elle lui expliqua la suite du plan, et Khaïl se rendit compte que c'était pas une mauvaise idée du tout. Ils se mirent au travail rapidement.


L'orc creusa tout d'abord, de ses grosses mains, un trou dans le sol assez large pour qu'il y rentre tout entier en largeur. Puis, Lay' invoqua son pouvoir d'air et créa une sorte de mini-tornade qu'elle dirigea dans le trou, que l'orc s'empressa de quitter pour venir se cacher derrière Khaïl, qui souriait. L'elfe était toujours aussi puissante, malgré sa fatigue. Rapidement, le trou se creusa de lui-même, la terre vola dans tous les sens et au bout de quelques minutes, la tornade s'éteignit. Lay s'assit sur le sol et souffla un coup. Il lui restait des forces, mais elle se fatiguait vite. Il faudrait faire attention.

Gwll descendit prudemment avec ses amis sur l'épaule dans le trou de plusieurs mètres de profondeur. Là, ils attendirent que la prochaine explosion retentisse : exactement au même moment, Gwll asséna un formidable coup de poing au béton qui se trouvait sous eux.

Celui-ci se fissura sous le choc. L'orc sourit de toutes ses dents. Lay' vacilla : elle avait retrouvé le contact avec Undo. La seconde phase du plan pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

Elle se fit plus attentive. Elle ferma les yeux écoutant pour voir si personne d'autre comme soldats n'allaient arriver. Elle sentait ses forces diminuer à vu d'oeil. Un frisson lui parcouru l'échine. On dirait que...

"Undo..."

*Lay'!!!*

Enfin, sa soeur jumelle la recontactait. Et en plus elle l'entendait distinctement... donc son sauvetage n'était plus qu'une question de minutes. Elle jubilait intérieurement. Un sourire heureux s'esquissa sur ses lèvres. L'elfe se sentit revigorée tout à coup, comme quoi, l'espoir donne des ailes. Elle s'avança tout en essayant de garder le contact ce qui n'était pas évident visiblement. Une explosion forte se fit entendre. Son leurre venait d'être trouvé. Il fallait fuir le plus vite possible. Elle accéléra la marche et trouva une alcôve. Elle s'y glissa. Elle se mit à ses concentrer du mieux qu'elle pu.

*Lay je suis ici.*

Les images de son parcours et de l'endroit où elle était défilèrent dans la tête de sa jumelle. Elles n'étaient plus très loin. Lay venait de lui envoyer mentalement ses plans. La chef de Dordonellion devait être à quatre couloirs d'elle tout au plus. Ils avaient fait un trou dans le bunker sous terrain.

*Maintenant si je me base sur l'air frais enfin , plein de souffre et d'explosion je pourrais peut être les trouver.*

Elle entendit des pas arriver vers elle et ferma l'alcôve laissant un trou pour voir ce qui se passait dans le couloir et pour respirer aisément.
Ce n'était plus les mêmes soldats que toute à l'heure.
Et si elle les attendaient là? Après tout, plus elle bougeait plus elles risquaient de ne pas se trouver, jouant au chat et à la souris, rallongeant en heure les minutes de sa délivrance. Seulement comme planque on pourrait rêver mieux... surtout si ce foutu chien mouillé revient. Il la flairerait plus vite qu'elle ne dirait ouf... Une idée brillante germa dans l'esprit de Undo... et si elle changeait de parfum?
Elle passa sa main à sa ceinture attrapa une petite fiole avec un vaporisateur et s'aspergea. Elle aurait du y penser avant. Cela l'aurait aidé à gagner du temps!

*Je ne bouge plus. Ca va me permettre de récupérer un peu et t'aider à me repérer.*

Lay avait reçu le message 5/5. En contre parti, elle lui informerait du nombre de soldats qui partaient dans sa direction.
Elle se concentra sur les détails de l'endroit, plus elle en aurait, plus les indices mèneraient sa soeur et les "renforts" qu'elle avait avec elle jusqu'à sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:34

Je n'étais plus très loin de la base, à présent. Le vent me portait sur son sillage, augmentant ma vitesse.
Boum... Boum,boum...

*Oh non. Il semblerait qu'on les a repérés. Je doit aller les aider au plus vite!*

Mes jambes pédalèrent de plus en plus vite. Cela faisait déjà un bout de chemin que j'avais quitté la route pour avancer sur les sentiers boueux et sinueux. Le bruit des explosions se rapprocha de plus en plus. Quand soudain, un cratère s'ouvrit à mes pieds. Le souffle me projeta hors de ma selle. Un sifflement continue et strident me donna un mal-de-tête épouvantable. J'avais la tête qui tournait. Mais il fallait que j'aille les aider.
Par où aller? J'avais complètement perdu mes repères. Il me fallait avant tout que je recouvre mes esprits.

Je me plaçai sous un arbre, m'adossant contre le tronc. Les feuillages m'offrirent de l'ombre, et les racines, une couverture. J'étais caché et personne ne pourrais me voir depuis la base.

*Ouïe, ma tête. Vite! Dès que mes capacités seront restaurées, je repars illico presto.*
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:32

Lay avait ralentit la chute Gwll dans les gravats épars du bout de sous terrain qui avait cédé sous la force de ses poings. Un orc dans la bande, c’était rudement pratique… et dire qu’à l’origine de ces êtres hideux et gigantesques… c’étaient des elfes… Lay avait du mal à s’y faire. Gwll était tellement sympathique, elle avait envie de le traiter comme une grosse peluche. Enfin bon… ce n’était pas le moment pour des bêtises pareilles… l’objectif de la mission était de sauver Undo et rien d’autre.

« Alors ? Dans quelle direction va-t-on ? »

« Eh bien… vers le Sud si j’ai bien compris ce qu’elle m’a dit. Par contre, nous risquons de rencontrer… »

La fumée engendrée par la poussière s’était dissipée et un soldat hébété par cette intrusion titanesque était cloué sur place la bouche grande ouverte. Lay n’hésita pas une seconde que de sortir ses lames et de le clouer au mur derrière lui. Elle s’approcha de lui à grand pas et l’assomma proprement.
Des bruits de bottes qui courent sur les dalles et qui s’approchent se font entendre. Lay adopte alors une posture quelque peu bizarre. Elle a le bout des pieds entrés vers l’intérieur et semble ancrée sur ses appuis. Elle étend les bras et les met en mouvements faisant des figures d’art martial. La poussière des gravats se remet en suspension dans l’air et d’un geste fluide elle l’envoie en direction des soldats. Un couloir d’air sain se forme autour d'eux et ils s’y engouffrent rapidement. Dans le même temps, les soldats s'asphyxient avec les particules de poussières et de souffre. Lay est en tête. Le premier couloir est franchi. Il ne manque que quelques mètres pour retrouver Undo. Elle décide d’envoyer un message au travers le vent qu’elle crée. La bourrasque parcourt en un instant le dédalle et porte son message à Undo.

Cette dernière compris exactement où était sa sœur jumelle. Maintenant elles prenaient le même chemin et elles pourraient se retrouver. Durant leur course Khaïl avait chargé son arme qu’il utilisait par moment pour tirer dans les jambes des soldats. D’ailleurs, son apparence avait changé. Il ressemblait à un type blond comme un guerrier Viking aux mains calleuses et à la carcasse imposante, même si rien ne se comparait à Gwll qui était totalement démesuré.
Les dagues de Lay fusaient ici et là, fixant ses adversaires aux parois.
Ils entamaient un virage serré en tête d’épingle, lorsque Gwll stoppa net et se mit à renifler profondément l’air. L’orc se sentit submergé par une colère sans pareil et au lieu d’aller à droite avec ses nouveaux compagnons, il détala à gauche au dernier carrefour qui les séparait de Undo.

La Boss de Dordonellion s’arrêta nette. Elle était tiraillée entre le désir d’aller chercher sa sœur en main propre et aller à la poursuite de Gwll pour le raisonner. L’alerte avait été donnée et ils n’étaient pas dans une aile très fréquentée du bunker. Les renforts ne tarderaient pas à arriver. Elle lança à Khaïl un regard perdu. Ce n’était pas le moment pour se séparer.

Undo sortit de son alcôve et gagna le plus vite qu’elle put le carrefour, immobilisant et changeant le trajet des soldats qui arrivaient pour essayer de sécuriser l’ouverture du bunker. La Boss de Citadinel courait de toutes ses jambes effleurant les murs du bout des doigts. Le sous terrain ressemblait à présent à un terrier de lapin avec le nombre de racines et de ronces enchevêtrés.

Khaïl se lança à la suite de Gwll. Au même moment, la sœur jumelle de Lay arriva au carrefour. Toutes les deux s’offrirent un sourire mutuel. Elles savaient que les obstacles étaient loin d’être balayés. Lay attrapa le poignet de Undo et toutes les deux prirent la même direction que Gwll. Il fallait sauver l’Orc qui courait désormais après le vampire qui avait tué ses parents…

Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

Une odeur de vieux sang s'engouffra dans les narine de Gwll. Sa conscience lui soufflait de prévenir ses amis mais il savait qu'ils trouveraient ça irraisonnable.

Suivant son instinct, il s'engouffra dans le couloir de gauche.

L'odeur de Khaïl arriva jusqu’à lui, il était suivi. Il ne voulait pas décevoir son ami mais l'envie de vengeance était trop forte.

il courrait depuis un petit bout de temps lorsqu'il réussit à localiser l'agresseur de ses parents. Il se trouvait dans une salle avoisinante.

Il freina et se mit a renifler le sol. Deux minuscules garde criaient d'une petite voix et s’arrêtèrent net losque Gwll marcha dessus par accident. Il était tellement concentré sur les odeurs qu'il analysait qu'il ne les avaient même pas remarqués.

Des voix s'échappaient d'une salle a droite de Gwll. Une larme coula sur sa joue quand il reconnut celle du "vent pire". Il hurla quelque chose du genre :
"BLEUUUUUAAAARGH" avant de défoncer la porte. Blindée. Des cris retentirent. Pas ceux des 20 personnes assises autour d'une table, ceux de Khaïl qui se trouvait derrière l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

Khaïl avait enfin réussi à rattraper cet énergumène d'orc qui avait décidé d'aller faire un footing dans le labyrinthe du bunker. Tout en lui courant après, il avait réfléchi au moyen de sortir de là, et la seule issue qu'il voyait était le trou par lequel ils étaient entrés. Et évidemment, il n'avait plus aucune idée d'où il était, ce trou.

Lorsque l'orc commença à défoncer une porte blindée, Khaïl le rattrapa enfin. La porte s'ouvrit sur une vingtaine de personnes attablées autour de ce qui semblait être un plan de bataille. Un étrange frisson le parcourut.


Soudain, il s'écroula sans comprendre. Il hurla. La douleur qui émanait de ses entrailles était intolérable. Gwll cria quelque chose d'incompréhensible. Avant de sombrer, Khaïl eut le temps d'apercevoir un vampire qui tendait la main vers lui, concentré, tandis que tous les autres occupants de la pièce se faisaient dégommer par Gwll en furie.

Khaïl entendit des pas derrière lui. Ses yeux grands ouverts se teintaient de rouge, il ne voyait presque plus rien. Ses poumons semblaient compressés, il ne pouvait plus respirer. Son coeur s'affolait, comme si toutes ses artères s'étaient bouchées d'un coup. Il réussit à reconnaître Undo et Lay qui s'arrêtèrent près de lui. Les yeux d'Undo s'élargirent, et toutes deux se tournèrent d'un coup vers le vampire, qui avait un sourire cruel sur les lèvres. Lay murmura un mot que Khaïl ne comprit pas.


"Bloodbender..."

Soudain, toute la pression se relâcha d'un coup sur le corps tendu de Khaïl. Il se remit à respirer, et son coeur à battre. Il toussa, cracha une sorte de mousse rosâtre qui lui avait envahi la bouche.

Lay' et Undo' étaient parties à l'assaut du vampire, tout comme Gwll qui essayait de l'écraser de ses poings immenses. Sans peine, le vampire esquivait les coups, comme intouchable. Comme si... il se téléportait.
Ce n'était pas possible. Les téléporteurs existaient, certes, mais cette technologie extrêmement poussée était réservée aux dirigeants les plus hauts placés. Et il fallait une salle d'au moins vingt mètres d'épaisseur de câbles pour permettre la téléportation. Donc de là à imaginer un téléporteur "portable"...

Pourtant, le vampire semblait mettre Gwll en échec. Khaïl laissa sa tête retomber au sol. Il passa ses mains sur son ventre, et découvrit une plaie béante qu'il n'avait pas remarquée. Sa tête lui tourna, et il tomba sans connaissance au sol. Près de lui, dans la salle blindée dont la porte s'était refermée, le combat faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:05

A première vue la salle était blindée, de la porte aux murs, et ceux ci étaient recouverts de béton armé. La large table ovale en son centre avait été renversée et les pions, les cartes qui s’y trouvaient, étaient épars dans toute la pièce. Il y a avait vingt cinq gars de la milice gouvernementale. Une dizaine gisait dans un carnage indescriptible. Il y avait du sang, des lambeaux d’humanoïdes ou d’humains, des viscères... Bref! On ce serait cru dans une salle de boucherie. Gwll qui s’était jeté tête la première dans la salle n’avait pas lésiné sur les effets. Undo en voyant un tel carnage ferma les yeux et essaya de réprimer une forte envie de vomir.
Khaïl gisait à terre, devant les jumelles, non loin de l’entrée. Il semblait vraiment mal en point et surtout sous l’emprise de quelqu’un ou de quelque chose. C’était le vampire. Ce dernier souriait de manière sadique les canines dehors. Lay et Undo se regardèrent, elles eurent le même mouvement vers l’avant.


*Un maître du Sang…*

*En plus que c’est un vampire… il fallait qu’il ait un petit plus…*

Les jumelles s’étaient jetées dans la bataille qui faisait rage. Undo respectait ses principes : assommer plutôt que tuer. Gwll avait tué pas mal de soldats. La Boss de Citadinel faisait de la place en poussant grâce à son pouvoir les corps inertes vers les murs de la pièce et les recoins s'aidant de végétaux et du sol. Pendant ce temps sa jumelle essayait d’épingler au mur le vampire qui se téléportait.

« Il se déplace juste à une vitesse phénoménale comme… »

Elle ne finit pas sa phrase qu'elle avait murmuré. Elle se retrouva projetée comme par magie sur le mur derrière elle. Le choc l’étourdit un peu. Elle n’avait pas réussit à mobiliser son pouvoir pour l’amortir car l’autre l’avait bloqué à ce moment là partiellement, maîtrisant son corps des cheveux aux orteils. D’ailleurs, Lay commençait à être agacée. Le vampire esquivait tous les coups plus ou moins directs de Gwll, les racines d’Undo et les couteaux qu’elle lui envoyait généreusement. Elle essayait d’anticiper ses trajectoires, comme lors des brèves confrontations d’entrainement qu’elle avait eu avec Explo. Impossible, il déviait à quelques millimètres. Elle réussissait à peine à le frôler ou à lui couper quelques mèches de cheveux. En tous les cas il y avait quand même du bon dans cette situation compliquée, c’est que tous les soldats excepté le vampire étaient neutralisés d’une manière ou d’une autre . L’ennemi numéro 1 allait avoir droit à une attention particulière.
A nouveau l’elfe vit ses membres se tordre en tous sens, sans qu’elle n’ait un quelconque contrôle. Elle avait mal à chacun de ses muscles. Elle sentait l’affluence importante du sang dans ceux-ci. Sa poitrine était oppressée et elle avait la sensation d’avoir de sérieuses crampes, partout. Elle aperçut Undo qui essayait de faire tomber le vampire en créant une secousse au sol, mais rien n’y faisait. Gwll essayait toujours d’écrabouiller son ennemi juré comme un moucheron. Elle se concentra au maximum, dépassant largement la douleur qui l’envahissait et qui persistait toujours plus forte. Elle créa un puissant souffle d’air projetant le vampire contre le mur. A ce moment Undo plaqua ses mains au sol et des ronces sortirent de la cloison d’en face enserrant les poignets et chevilles du vampire. L’Orc se précipita vers l’immonde ennemi mobilisé, enfin !
Lay jeta un bref coup d’œil en direction de leur nouveau compagnon d’aventures, mais elle se tourna bien vite vers le Conseiller de la Mafia de Mû qui était dans un piteux état. Undo rappliqua avec elle et toutes deux commencèrent bien que un peu tard à panser avec les moyens du bord la plaie de Khaïl. Les deux elfes firent vite de leurs doigts agiles un pansement convenable. Lay prit le pouls de leur compagnon. Il était faible mais présent et battait régulièrement. Sa fréquence respiratoire restait correcte. D’un regard unanime, les jumelles étaient satisfaites de leur travail. Tout à coup Gwll se mit à gémir. Il n’avait pas bougé depuis tout à l’heure et semblait être bloqué par une force invisible, le poing levé. Des larmes de rage coulaient sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Gwll ne sentait plus son corps. Il s'inquiéta un moment sur la probabilité qu'il soit mort, et que ce qu'il voyait était ses dernières images. Non, tout était trop net, trop bruyant, trop horrible. Il était paralysé, condamné à regarder le petit sourire moqueur qu'arborait la personne qu'il détestait le plus au monde.

Le souvenir de ses parents hantaient son esprit. Cela ne devait pas se voir de l'extérieur, mais Gwll se débattait intérieurement e toutes ses forces d'orc. Il savait qu'il monopolisait maintenant l'attention du vampire qui avait plus de mal à le neutraliser.

Il pouvait maintenant bouger les yeux. Il lança un regard en coin à Undomiel et Laythila qui le regardait sans pouvoir rien faire, la magie de cet énergumène était trop puissante.

Elle semblèrent comprendre tout de suite.

C'était là le moment décisif de la bataille, Gwll savait qu'il ne devait pas le manquer. Il mit tout sa force à se secouer et à se débattre. Il avait mal partout, chaque muscle de son corps était en feu. Il ignora sa douleur, le souvenir des cadavres de ses parents fixé dans sa tête.

Le Maître du Sang avait ravalé son sourire en coin et transpirait à grosses gouttes. Cet orc lui donnait du fil à retordre, mais il se savait plus fort. Tout son attention fixé sur Gwll, il ne remarqua que trop tard les deux jumelles qui s’élançaient, chacune tenant un couteau à la main, sur ses flancs.

Gwll perçut un changement très net. Le vampire était maintenant en position de défense.

L'orc lui envoya son poing en pleine face, en y mettant toute sa force. Un gémissement, puis plus rien. Il ne voulait plus qu'une chose, quitter cette endroit plein de sang, de batailles et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Tout était flou. Tout était... rouge. Rouge et noir. Et douloureux. Khaïl se sentait balloté à droite et à gauche. Il n'avait plus la force de bouger un seul muscle. Son cerveau tournait au ralenti. Il sentait sous son dos la peau râpeuse de Gwll, et sur son bras une main fraîche et douce, sûrement Undomiel. Vu comme il était trimballé dans tous les sens, il supposa qu'il était sur l'épaule de Gwll avec Undo, et que Lay' les suivait derrière.

Il entendait des bruits... Flous, eux aussi. Des voix. Des pas. Des cris. Des explosions. Plus rien n'avait de sens dans sa tête.

Soudain, il se sentit traîné vers le haut, et de l'air frais arriva à ses poumons. Ils étaient ressortis.

Un bruit plus aigu que les autres accrocha son oreille. Comme une mélodie douce, un son de ... flûte ? Il avait de plus en plus de mal à respirer. Il sentait Undo (ou Lay?) vérifier son pansement au ventre de temps à autres, mais ne sentait pas d'amélioration.

Ils sentit courir son transport pendant un moment. Puis il s'évanouit pour de bon. Sa dernière pensée fut pour Gwll : il savait que l'orc était en mauvais état, et aucun hôpital ne voudrait jamais prendre un orc en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

Le groupe marchait depuis plus d'une heure. Gwll commençait à avoir faim et Undomiel et Laythila s'inquiétaient pour Khaïl.

Ce dernier bavait sut le dos de Gwll. Il était en effet dans un piteux état : une plaie béante dans le ventre, Une entaille profonde au mollet, plein d'égratignures et une longue estafilade barrait sa tempe.

Les deux elfes suivaient l'air plus rais aidé de Gwll qui sentait l'odeur des arbres extérieurs.

Le labyrinthe devenait parfois sombre, parfois éclairé. La sortie se rapprochait e plus en plus.

Le groupe s'engagea dans un long couloir puis tournèrent à gauche. La se trouvait l'immense trou créé par Gwll et Laythila.

L'air frais ne tarda pas a tous les geler (sauf Gwll qui avait l'habitude d'Holoska). Ils continuèrent tout de même. Après avoir fait a peine deux pas, le groupe s'arrêta, frappé de stupeur.

"KNUT ?!!!! Mais qu'est-ce que tu fais la ?!" crièrent les deux elfes en choeur.

"Hem, je te répondrait bien mais ... YA UN ÉNORME MONSTRE EN TRAIN DE MANGER KHAIL JUSTE LA !!!!!!!!!!!!! "


"Non, n'aie pas peur ! C'est encore un enfant, et il est gentil !"


L’intéressé commença renifler l'elfe. Ce dernier ne bougea plus, blanc comme un linge. Pour le rassurer, Gwll lança :
"Gwll gentil. Gwll pas manger Khaïl"

Il commençait à comprendre ...

"Mais qu'est-t-il donc arrivé à Khaïl ?! "
"C'est une longue histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

-... Et ce n'est pas que l'endroit ne respire pas la convivialité et la santé mais on te racontera tout dès qu'on sera vraiment en sécurité, çà te va?

Undo n'avait pas retiré sa main du dos de Khaïl, lui insufflant un tout petit peu de magie...autant qu'elle pouvait se le permettre sans tomber elle même dans les pommes, pour que l'état de l'humain ne s'aggrave pas.
Elle observa la blessure du jeune homme et fit la moue. C'était vraiment une bien vilaine plaie...et il perdait du sang. (non tu crois?)


- Mais si tu veux la version courte, on a été attaqué par un Maître du Sang...et dans l'état dans lequel on était, tu comprends qu'on çà nous a fait un peu mal...

Elle essaya d'esquisser un sourire mais cela tenait plus de la grimace que du sourire. On aurait dit que la séquestration de notre elfe avait éteint la petite flamme de bonne humeur qui brillait toujours en elle. En voyant cela, Lay se renfrogna et Undo sut à cet instant qu'elle était en train de planifier tout un tas d'attentat impossible à réaliser juste pour permettre à sa conscience d'être un peu allégée.
Undo prit le téléphone de la poche de sa sœur et lança un bref appel vers la mafia de Mû. On pouvait entendre des bouts de conversation ; ce qui nous donnait "Oui fais au plus vite....hum......oui s'il te plaît.....Stoona....oui hum hum...merci."

Puis, elle demanda à Gwll de déposer Khaïl un instant,


- Il faut lui faire au moins un bandage pour éviter qu'il ne perde plus de sang que çà...Lay, je te laisse t'occuper des blessures de Gwll.


Il fallait faire vite. On ne savait pas dans combien de temps les renforts du gouvernements pouvaient arriver et par où ils arriveraient.
Undo arracha un pan de sa veste et en fit un bandage tant bien que mal autour de l'énorme plaie de Khaïl. Pour essayer de lui faire reprendre conscience, elle lui parla d'une voix douce et gamine comme elle avait l'habitude de le faire quand ils se rencontraient. Ainsi, elle lui chuchota si bien que seul lui pouvait l'entendre, l'appelant par le surnom que seul eux deux connaissait (elle sentait que si elle l'appelait comme çà en public, il n'aimerait pas (a) ) :

- Khaïlounet ~ n'oublies pas que tu as perdu le dernier pari qu'on a fait et que tu me dois un bouquet de rose bleue!

C'était faux. Bien sûr, c'était elle qui avait perdu et elle qui devait lui donner un bouquet de rose bleue. Fleur qu'il affectionnait pour elle ne sait quelle raison ; mais Undo s'opposait toujours à la cueillette de ces fleurs qui ne poussaient que dans sa serre : "elles sont bien plus jolie ici dans ce jardin que dans un vulgaire vase qui ne saurait leur rendre hommage Khaïlounet!" qu'elle avait dit.

Mais là, en cet instant, sa phrase resta sans réponse. Elle soupira et continua à panser sa blessure.


- Ne crois pas que j'en suis au point d'avoir oublié que c'est toi qui l'a perdu ce pari.

Elle crut que son cœur allait exploser. Elle pensait que Khaïl allait vraiment finir par les quitter cette fois. Avec un sourire elle lui dit :

- C'est ce qu'on verra très cher, on en reparlera une fois rentré.

- Ne crois pas...que j'oublierai....

Puis il tomba dans le sommeil forcé qu'Undo lui imposait par la magie. Elle se releva et dit :

- Tout le monde est prêt? Puis, tournant la tête pour regarder le paysage : Il ne devrait plus tarder maintenant...

- De quoi Elfe parler?


Un bruit de moteur assourdissant lui répondit, bruit que se rapprochait encore et encore jusqu'à ce qu'un jet atterit devant le groupe.
Le plus rapidement possible, ils montèrent et s'envolèrent.

Arrow Stoona Arrow Nog Arrow Forêt sombre du Du'hl Arrow Une clairière, une caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part dans les souterrains de Mû Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans les souterrains de Mû   Quelques part dans les souterrains de Mû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part dans les souterrains de Mû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la plaine
» Dans les couloirs ...
» Dans les sous sol d'Askulrin
» Campement dans la clairière
» Undo dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Quartier Général du Gouvernement-
Sauter vers: