Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Planque d'Aranwë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Arrow Base du gouvernement Arrow Dans les couloirs

Après la crise de Explo un étrange silence s'était abattu sur tout l'hélico. Ils venaient de comprendre tous... Ce qu'ils venaient de vivre n'était qu'une simple diversion. Pourtant, ils avaient du mal à y croire.
Laythila s'était prostrée sur son siège. Elle avait les yeux fermé et personne ne pouvait voir son visage. Les gazouillis du bébé ne lui faisait plus aucun effet. On avait osé attraper sa soeur. On avait osé visiblement la capturer. Le visage de Undo plus pâle qu'à l'ordinaire. Ses tentatives de communication échouées.


*Aurais je dû tout laisser pour aller à sa rescousse?*

Les quelques minutes qui passèrent furent très longues. L'hélicoptère se posa sur une piste de la machinerie. Ils en sortirent tous. Ce dernier fut tracté vers la ville, vers le dépôt de carcasse. Un vent violent souffla. Ils prirent les ascenseurs, et après avoir longés un dédale de couloirs mal famés, Aranwë les introduit dans une de ses planques. La colère de l'elfe ne faisait que monter doucement. C'était le Lycan qui allait tout se prendre. Après que chacun fut installé, il ouvrit la bouche pour prendre la parole.

"Non c'est bon Aranwë!"

Il n'avait encore rien dit.

"On s'est servi (allez trouver le mouchard) de ton fils et de Ishtar pour nous retarder et nous bloquer ici pour que Undomiel soit capturée. Ce n'est pas de ta faute, mais là, je n'ai qu'une seule envie c'est de mettre la main sur les mouchards qui nous on tendus ce piège afin de les réduire en bouilli."

Lay était blême. Il n'y avait aucun sourire qui ne transparaissait sur son visage. Jamais on ne l'avais vu ainsi. La colère était telle qu'elle ne pouvait exploser. La fatigue la faisait réagir, mais là, toucher à la personne qui lui était le plus cher dans ce monde... c'était trop. Qui savait ce qui allait se passer pour la mafieuse de Citadinel? Allait-elle être envoyé à Luenya à Holoska? Allait-elle rester sur Mû dans une prison hautement sécurisée? Allait-elle être torturée pour livrer la position des autres boss?
Lay se pinçait les lèvres.


"J'ai quelques coups de fils à passer."

Elle s'éloigna du groupe réuni dans un salon assez large. Elle se mit dans un coin retiré de la pièce. Elle sortit de sa poche un tout petit écran carré de 5cm de côté et pianota dessus. Une image holographique apparue devant elle. Elle se mit à discuter avec cette personne. Pour que les autres ne puissent entendre ce qu'elle racontait elle s'était isolée dans une bulle d'air invisible.
Aranwë scruta les autres visages. L'heure était grave. Si un chef mafieux tombait tous les autres risquaient de prendre la pente rapidement. Il fallait à tout prix éviter ça. Il se grattait la gorge, quand tout à coup il sursauta.
Il aperçut la jumelle de la Boss de Citadinel, qui engueulait quelqu'un en s'arrachant presque les cheveux, mais sans le son. Le visage de Lay était déformé par une colère sans précédent. Il était bien connu que les elfes ne s'énervaient pas voire très rarement, là... c'était visiblement autre chose. A son visage atterré les autres se retournèrent. Visiblement, les troupes de Dordonellion qui avait pour ordre de veiller sur les arrières de Citadinel étaient en train de se faire passer un sacré savon.
La chef de Dordonellion semblait remontée. Elle ne supportait pas visiblement les justifications que ses sous fifres lui donnait. Elle redevint de marbre. L'expression de son visage faisait peur. On sentait la rage palpable dans l'air. Tout à coup, l'écran holographique s'estompa. Et on entendit Laythila revenir vers eux d'un pas nonchalant.


Dernière édition par Laythila le Lun 13 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

L'heure était on ne peut plus grave. Suite à leur intrusion dans le QG, Aranwë et Khaïl risquaient d'avoir mis le Gouvernement aux trousses des Mafieux, et peut-être de déclencher les affrontements ouverts qui menaçaient depuis quelques temps déjà. Les Mafieux de Stoona avaient mal pris le fait qu'un commando viennent assiéger leur taverne, les Gouvernementaux avaient moyennement apprécié l'intrusion aussi effrontée dans leur QG...
Pendant que Lay' téléphonait, Khaïl réfléchissait. Si Undo' avait été capturée, elle serait forcément conduite à Luenya. Parce que c'était le plus sûr. Quoique... Le Gouvernement venait de se faire inflitrer une base hyper-sécurisée (pas tant, en fait), donc ils la mettraient sûrement dans un lieu encore plus sûr. C'est à dire dans un lieu que personne ne pourrait connaître.

Il soupira. Knut se tortillait sur sa chaise, incapable de prendre part à la discussion parce qu'il n'avait pas tous les éléments nécessaire pour réfléchir au problème. Il essaya de lire sur les lèvres de Lay', mais elle parlait tellement vite qu'il abandonna rapidement.

Khaïl fixait Explosaur. Le vampire avait décidé d'aller retrouver Undomiel. C'était une mauvaise idée, mais comment lui faire comprendre ? Jamais il ne la trouverait, même en attaquant toutes les places fortes du Gouvernement. Et s'il déployait tous ses hommes au quatre coins de chaque pays, cela ne ferait qu'affaiblir son monopole sur Holoska et permettre une percée du Gouvernement.


Quel sac de noeuds.


Lay' finit son appel, et revint vers le groupe, la mine blasée. Voyant les regards interrogateurs de ses coéquipiers, elle commença :


"Mes soldats n'ont rien vu venir, à ce qu'ils disent. Un soir, ils ont perdu toute communication avec Citadinel. Quelques heures plus tard, c'était fini et l'endroit grouillait de soldats de l'armée.
Ils n'ont détecté aucun avion qui aurait pu transporter assez de soldats pour décimer le QG entier, aucune communication, rien. Seulement des sortes de secousses sismiques, qui ne sont pas forcément inquiétantes pour Nimanur...
"
"Tu as des hommes sur les lieux ?"
"Un seul infiltré, malheureusement il n'est que soldat, et l'intérieur est complètement fermé. Interdiction totale d'y pénétrer. On dit qu'un des Généraux y serait... M'enfin bon. On n'aura pas plus d'infos."
"Peut-être qu'on en apprendra plus par les informations."

Aranwë hocha la tête, et alluma l'écran géant qui se trouvait sur l'un des murs. L'information capitale était en effet la capture d'Undomiel, sur toutes les chaînes. Explosaur serra les dents.

Malheureusement, aucune information ne filtrait sur le lieu où elle était retenue, ni sur la façon dont on l'avait capturée. On ne voyait que son visage, pâle, cerné, avec quelques égratignures sur une tempe. Autant dire, rien du tout.

Soudain, Explosaur bondit. Ils venaient d'annoncer :


"...capturée par le commando mené par le sergent Kazam, troisième division du camp de Mu. A ses côtés, le sergent Ameth et les soldats Soilir et Heinz, qui seront promus demain soir..."

Les yeux du vampire virèrent au rouge sang. Khaïl inspira à fond. Ca allait être d'autant plus difficile de retenir le boss d'Holoska, maintenant qu'il avait une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

Laythila ferma les yeux. Un nom l'avait fait tilter. Ameth... C'était un nom assez fréquent à Dordonellion. Il lui semblait qu'un membre de sa mafia s'appelait ainsi. Egan et Azria irait chercher et faire des interrogatoires et il remonterai au sergent qui avait participé à l'arrestation.
Elle fit une moue dubitative. Elle avait vu le regard d'Explosaur s'enflammer.


"Shad! Ne t'en mêle pas."

"Mais! Lay'! C'est Undo! ils l'ont..."

"C'est bon! On a compris. C'est ma mafia qui devait veiller sur celle de Citadinel. J'en fait une affaire personnelle. Je ne veux qu'aucun d'entre vous ne s'en mêle. Je rentre à Dordonellion. Il faudra que j'aille à Citadinel vérifier que rien de spécial n'est tombé aux mains du gouvernement."

Khaïl approuvait d'un signe de tête, personne n'était mieux placé que Laythila pour connaitre la mafia de Citadinel. Elle y avait été membre et avait gravi les échelons. L'ancien Parrain était le tuteur des jumelles. Elle seule pouvait redresser la barre en attendant de trouver une faille pour permettre la mise en place d'une stratégie d'évasion, dès qu'une information sur le lieu de détention serait révélée.
Le vampire n'avait pas envie d'abandonner. Il voulait que l'on libère sur le champs l'elfe, ce qui était physiquement impossible. Il se reprit. Même si il connaissait très bien Undomiel, que c'était une amie chère à lui avant d'être un allié, il fallait penser pour le mieux
.

"Mes forces sont à ta disposition. Holoska sera sur le coup. J'enverrai quelqu'un infiltrer Luenya pour savoir si elle y sera transféré."

"Bien parlé Explo! La situation de notre mafia est compliquée et Citadinel est tombée. Il nous reste Holoska où le monopole DOIT être conservé. Les affrontements à Stoona et à Dordonellion vont augmenter sans commune mesure. Il faut maintenir nos positions tant que nous le pouvons. Il faut tout stabiliser et ensuite penser à la contre-attaque"

"Undomiel ne tiendra pas longtemps."

"Aranwë a raison. Je ne sais pas exactement ce qu'a subi ma soeur, mais elle ne fera pas long feu si ils décident de la torturer. Elle est affaibli et quasi malade."

Knut avait sorti son jeu d'échec, il était prostré dans son fauteuil et écoutait d'une oreille la conversation. Sur son jeu de stratégie, il cherchait la combinaison qui leur permettrait de savoir sans trop de difficulté l'endroit où était retenu la mafieuse, et maintenir la position des mafieux sur chaque continent. Il leur fallait jouer serrer.
C'était une bonne semaine de mise en place de plans qui les attendaient et tous plus fin les uns que les autres.
Ishtar qui était partie coucher son fils revint.


"Ils vous attendent ce soir à la cérémonie."

Ils se retournèrent tous.

"Ben oui! C'est ce qui est marqué! Vous devez tenter de capturer les deux sergents et les deux soldats. Ou sinon les tuer. Si vous ne faites pas ça, ils s'en prendront d'autant plus à Undomiel."

A ce moment Explo reçut un message. En le lisant machinalement, il se mit à sourire. Il attrapa son portable.

"Excusez moi!"

Il s'éloigna pour passer un coup de fil. Le silence était pesant.

"Oui? ils sont tous prêts? Vous pensez que l'on pourrait faire un test grandeur nature?"

Un long silence s'installa.

"Bien. Il faudrait les envoyer à Mû, prendre d'assaut la cérémonie qui se tiendra au QG du gouvernement pour les deux sergents et les deux soldats qui ont capturé la boss de Citadinel. Je vous laisse vous en occuper!"

Le vampire revint vers eux les mains dans les poches et satisfait. Laythila semblait en désaccord. Il ne lui avait pas demandé son avis.

"Explo! tu vas envoyer des soldats se sacrifier, dans un tel guet-apens!"

"Je veux juste tester mes nouveaux droïdes! C'est tout! Après tout ils nous attendent non? On ne va pas refuser leur invitation. On va juste leur envoyer un os à grignoter, le temps de trouver mieux et de tout mettre en place." fit le vampire avec un sourire carnassier.

Knut leva la tête de son jeu il venait de trouver quelque chose pour compléter le plan d'Explo.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:17

Les droïdes. Intéressant. Des soldats entièrement soumis, sans contradiction possible de leur part. Vraiment très intéressant.

"Explo, à mon avis, la cérémonie se tiendra sur la place de la paix. C'est un espace beaucoup trop ouvert pour y faire un assaut. Mais n'oublions pas notre objectif: capturer ceux qui nous ont amputé de la tête de Citadinel. Ils seront sûrement décoré sur l'estrade pour leur acte de "bravoure". Le président y sera probablement, ce qui renforcera la sécurité, de surcroit. Il faudra alors se la jouer fine. Et ton idée d'os est une excellente idée.

-Merci. Mais ce ne sera qu'un gain de temps...

-Vois plus haut. Tous les grands du gouvernement seront là pour assister à cette cérémonie "historique", si je puis dire. Ce ne sera pas facile de les bernés. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra faire une diversion dans la diversion.

-Oui, d'accord, c'est facile à dire. Mais as-tu un plan concret?

-Vous êtes bien d'accord que notre cible sont ce sergent Ameth et compagnie?"

On me regarda d'un air interrogateur.

"Oui. On est d'accord. Mais où veux-tu en venir?

-Je veux en venir que tout sera concentré à Mu. La sécurité, les hauts placés... Tout. Ce qui nous offre le champs libre dans les autres bases du gouvernement.

-Olalala... Qu'est-ce que tu nous chantes, là? Il faut à tout prix capturer ces trois là si on veux avoir une chance de sauver Undo à temps.

-Laisse-moi terminer. On enverra des droïdes sur toutes les bases gouvernementales autre que celle de Mu.

-Attends, attends, attends... Tu entends ce que tu nous dis? Attaquer quatre bases simultanément?

-Attends que je termine, un peu. On attaquera les bases avec les droïdes. Cela créera une légère panique dans sans bases, vu que les hauts gradés ne seront pas là. Et que devront-ils faire? Je vous laisse deviner.

-Ils chercheront à tout prix à communiquer avec les généraux.

-Dans le mile! Et ça créera une panique monstre en pleine cérémonie.

-Stop! Je ne comprends plus rien. Et que faisons-nous de la capture?

-Mais justement! Si je suis bien le raisonnement de Knut, et comme tu l'as dit toi-même, le gouvernement s'attend à ce que nous viendrions à Mu, mais ils ne s'attendent pas à une attaque dans les autres bases. C'est là qu'ait la faille de ce guet-apens.

-Exactement. Si tu veux, cette partie du plan est l'os, la diversion. Ça aura pour but d'agiter la fourmilière. Mais il faut quelque chose d'encore plus énorme pour qu'ils en oublieraient la protection de nos cibles.

-Encore plus énorme qu'attaquer leur base militaire? Un attentat de la prison d'Holoska? Ce qui libérerait les prisonniers?

-Un attentat dans chaque capitale."

Ces derniers mots résonnèrent comme des cris de milliers de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:09

Khaïl n'avait pas cessé de réfléchir durant toute la démonstration de Knut. C'était une mauvaise idée. Il le sentait. Il le savait. Le truc, c'est que son plan n'avait pas de faille.

Il y avait donc une contradiction en lui.
D'un côté, il était persuadé que laisser ses amis mener ce plan risqué mènerait à la guerre sans merci entre les deux factions, et le monde était assez mal en point comme ça pour connaître une nouvelle guerre de cette envergure.
D'un autre, délivrer Undomiel leur permettrait de mettre un coup de pression au Gouvernement, reformer la Mafia de Mu et de Citadinel et peut-être reprendre un peu du monopole.

Le côté de la guerre l'emporta finalement. Lay' rompit le silence la première.


"Question soumise au vote, ici et maintenant. Donnez votre point de vue."
"Contre."
"Pour."
"Blanc."
"Je suis pour. Khaïl?"
"Vous allez déclencher une nouvelle guerre. Le monde est à peu près en paix, et le Gouvernement nous laisse faire nos magouilles dans l'ombre. On ne tiendra pas trente jours face à un armement comme le leur."
"Et tu fais quoi d'Undomiel?"
"C'est un piège. Ils savent, de toute évidence, qu'elle a une famille et des amis qui vont la chercher, et tenter par tous les moyens de la retrouver. Il faut attendre notre heure."
"Intéressant. Aranwë?"
"Je ne veux pas perdre ceux que je viens à peine de retrouver. Je n'impliquerai pas mes troupes dans ces attentats. Mais si une guerre vient à éclater, je me défendrai."
"Bien. Explosaur?"
"J'ai des armes. J'ai une armée. J'ai des droïdes de combat. J'ai des forces qu'ils n'imaginent même pas. Et j'utiliserai chaque parcelle de ces forces pour retrouver Undomiel."
"Très bien. Khaïl, je suis désolée, tu as le droit de vote ici, mais tu connais la règle. Les Boss décident."

Knut restait silencieux. Voir les quatre Chefs débattre ainsi, sous la coupe de Lay', c'était presque effrayant. L'avenir du monde dépendait de ce moment, et de ce que lui, petit elfe qu'il était, venait de proposer.

Khaïl hocha la tête, doucement. Il sortit son ordinateur holographique et se mit en communication avec le Boss. Quelques instants plus tard, sa voix résonna dans la pièce.


"Bien le bonjour. Même si le monde courrait à sa perte, je ferais tout pour déliver miss Undomiel. Malheureusement, nous n'avons que très peu d'hommes sur place. Mon second, Daëdry, est en train de recruter à Mu et ailleurs. Nos troupes se reforment lentement, nous ne pourrons pas résister à une attaque."
"Vous votez donc contre?"
"Blanc. Nous resterons dans l'ombre. Nous n'interviendrons qu'en cas de massacre inutile ou de violence exagérée."
"Bien. Merci, Boss."
"C'est un plaisir de travailler avec vous. Bonne soirée. Bonne chance."

La communication se coupa. Personne ne connaissait le vrai nom du Boss de Mu, ni son apparence. Mais ça ne comptait pas, de toute façon. Il avait voté.

Lay se leva, et annonça alors :


"Dès ce soir, nous allons donc organiser dans chaque grande ville un attentat. Le Conseil a voté."

Knut déglutit. Même si c'était peut-être la seule solution de ramener Undomiel vivante, c'était un plan risqué, et dangereux. Khaïl soupira, et passa une main lasse sur son visage.

C'était fini. Tout était fini.



Alors que Lay' et Explo décidaient avec Knut des directives, il prit congé et les salua. Ils savaient que c'était le mieux qu'il puisse faire.

Il prit la route, mais ne sur pas où aller. Autant rentrer.


Il retrouva son petit hélico là où il l'avait laissé. Il mit les gaz, changea son apparence au cas où et démarra.


Trois heures plus tard, il était à Mu.

Khaïl Arrow Mu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

Ils regardèrent Khaïl partir, tous silencieux.

"-J'ai moi aussi des armes, je peux vous en livrer pour couvrir les points sensibles des pays. Mes scientifiques ont conçu des dômes, qui couvre un rayon d'au moins 3 kilomètres. Il peut être activé à distance, mais faut les mettre en place. Je pense qu'il faut que vous vous prépariez pour les attentats. Mais je vais être franc : il y a des chances que les gouvernementaux aient envisagé cette possibilité. Ça inclut donc le fait qu'ils nous attendent déjà au tournant. Ma ville souterraine est protégée, et je pense que mes hommes ont déjà fait le nécessaire depuis l'attaque. Ishtar et Khan, vous irez dans ma planque à Askulrin. Moi, je retourne au QG pour programmer l'attaque. Néanmoins... Je suis d'accord avec Khaïl."

"-Nous n'avons pas vraiment le choix." Dit Lay avec un ton méprisant. Il ignora son humeur, qu'il comprenait parfaitement.

"-C'est un fait, d'agir par pure vengeance, je le conçois. Mais oui, nous sommes sur le point de déclencher une guerre mondiale. Et je vous parie mes burnes qu'ils n'attendent que ça. Je suis sûr qu'ils ont déjà tout prévu. Explosaur, toi et moi on va tout d'abord se contenter de livrer les armes, moi les dômes, toi les droïdes. Il faudra les placer aux endroits sensibles et les endroits qu'on doit protéger."

"-J'ai déjà envoyé l'ordre à Holoska. Ils commencent à remplir les cargaisons."

"-Il faudra faire ça le plus discrètement possible. Je ne veux pas qu'il y ai des fuites."

"-Il faudra aussi s'attendre à ce que vos peuples se rebellent."

"-Une fois la pagaille semée, ce sont nos hommes qui vont prendre le relais. Nous, on ira chercher nos trois hommes. Ce sera beaucoup plus simple pour nous si on y va équipés des droides d'Explo et d'autres armes de chez moi. Moins de gardes, moins de sécurité, ça nous laisse une bonne marge. Les forces gouvernementales seront déployées ailleurs."

Aranwë rejoignit Ishtar sur le canapé et commença à appeler ses scientifiques pour passer commande.

"-Je suis d'accord avec Khaïl. C'est vraiment une très mauvaise idée. La capture d'Undomiel est un prétexte pour la guerre, Aran. Une tête de moins pour une guerre nouvelle. Et si des hommes ont pu infiltrer la ville d'Endanbane.. J'imagine qu'il en est de même pour les autres. Et j'imagine aussi qu'il y a des taupes partout. Je pense que vous foncez dans la gueule du loup. Sans jeu de mot."

Maintenant, le chef de Stoona était vraiment perdu. Soit il s'en tenait au plan, soit il fallait agir en prenant soin de vérifier chaque possibilité. Mais l'idée de vengeance avait déjà pris possession de la raison des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

[moi? méprisante? énervée plutôt x) au faite? dites moi si y a un soucis temporel!]

Le piège était évident. Il semblait inévitable. Lay malgré sa rancœur visible, essayait tant bien que mal de peser le pour et le contre.

"Est ce que ça en vaut vraiment la peine? Est ce que le jeu en vaut réellement la chandelle?"

Ishtar comprenait ce qui se passait. Le fait que Undomiel soit la chef de Citadinel et surtout la sœur de Lay assurait une réplique quasi évidente de la part des mafieux et surtout de la mafia de Dordonellion.
C'était le dernier doute... Attaquer de front toutes les bases gouvernementales en même temps... Donner l'assaut pour récupérer des informations sur Undo... Kidnapper quatre soldats qui n'avaient fait qu'exécuter les ordres...
Lay ferma, les yeux. Tous ses souvenirs défilèrent devant elle. Elle ne pouvait laisser passer une telle affaire, cela devenait plus que de simples retrouvailles obligées que réclamait les liens du sang. C'était LA vengeance qu'elle souhaitait mettre en place, c'était LE prétexte pour lequel les jumelles avait rejoint les mafieux. Ce jour, où elles se dresseraient face à ces chiens du gouvernement pour leur faire payer les injustices qu'ils avaient fait. Pour leur faire payer un meurtre auquel elles avaient assisté. Aujourd'hui ils étaient donc allés trop loin.
C'était tellement plus, mais ceux qui était dans la pièce était loin de se douter de l'intensité du feu qui l'animait. Ce n'était pas le visage blafard de Undo qui l'avait révolté, c'était qu'elle savait que si elle ne bougeait pas, encore quelqu'un de SA famille serait exterminé, sans vergogne, sans état d'âme.
C'était aussi, LE prétexte qu'attendait les gouvernementaux pour une guerre ouverte. Si la guerre était déclarée, ce serait une chasse à l'homme sans merci qui commencerait. Ils avaient déjà frôlé la captivité. Leur visages étaient connus des militaires, une part de leur identité aussi. Les mouchards se faisaient de plus en plus nombreux... Il leur fallait faire un bon nettoyage dans leur rang. Seulement, en réalisant l'extermination des mouchards, la population générale qui n'avait pas une bonne vision d'eux risquaient d'être encore moins perméable à leurs actions. Les recrutements pourraient être plus durs à mener. Ils risquaient d'entrer dans une de ces périodes de noires, de dénonciations et d'incriminations injustes.
Le cerveau de Lay tournait à plein régime. Selon la force de l'attentat... il pourront ou pas déclencher une guerre mondiale mais aussi si une des mafias portait le chapeau... L'elfe ouvrit à nouveaux les yeux. Elle alla vers une carte du monde et posa son doigt sur Mû.


"Bien! soyons stratégique. Nous n'allons pas créer de dégâts trop importants sur certains endroits. a quoi ressemble tes droïdes Explo?"

"Ce sont des humanoïdes mais on a aussi des petit modèles qui ressemblent à des robots animalier, mais aussi de petits robots ordinaires."

"Si on calcule bien, ils n'ont pas pu et ne vont pas envoyer Undo à Stoona. Le QG s'est fait en parti démolir. Leur système de sécurité doit être revu. Il n'y a pas de place forte particulière ici. Ils pourraient l'envoyer à Holoska à Luenya, mais le risque reste faible quand même car ils vont penser que l’on pense qu’elle y sera et que l’on foncera tête baissée avec un attentat là-bas. Malgré tout, cette prison reste la plus sécurisée, la mieux gardée de tout Alythra. Ensuite, à Dordonellion, le niveau de sécurité pour moi est laissé à désirer. C’est un des endroits, avec de l’argent on peut tout obtenir. En sachant que nous (lay parlait d’elle et de son organisation) sommes les banques les mieux côtés en bourse, le gouvernement a investi pas mal d’argent. Nous pouvons suivre une très grande partie de leurs opérations en live. Niveau système de sécurité, il est insuffisant pour garder un chef mafieux donc. Mes hommes se font rapidement la malle quand s’ils se font pincer. Il ne nous reste que Mû. Nous ne connaissons pas le terrain en tout les cas pas assez pour que l’action qui y soit menée puisse être suffisamment efficace. La mafia sur place y a échoué lors de sa dernière infiltration, les pertes ont été lourdes. Par ordre logique pour les endroits de détentions, on a donc : Mû, Holoska, Stoona, Dordonellion. Bien sûr on ne compte pas Citadinel, car ils ne vont pas garder un chef mafieux sur son territoire. Par rapport aux informations qu’ils pourraient détenir sur moi, ils ne mettront surtout pas Undomiel sous mon nez, sur mon territoire. »

Lay avait épinglé sur la carte Holoska et Mû.

« Bien, ainsi, nous allons leur envoyer une pochette surprise soft ici, pour Stoona et Citadinel. A Dordonellion on va faire un peu de casse. Par contre il faudra opposer une force suffisante pour bien occuper Holoska. Les droïdes les plus efficaces et les plus performants seront envoyés à Mû. Pour la capture de nos trois décorés. On les interrogera à Dordonellion. Si on a ne serait ce qu’un seul indice à propos de la détention de Undo il faudra mettre d’emblé les moyens pour essayer de la récupérer. De plus il nous faudra aussi envoyer quelques droïdes du côté de leur base pour ne pas avoir toute leur puissance sur la place de la paix. »

Lay s’était retournée vers eux. Aranwë ne sentait pas ce coup d’état.

« Bien, je te livre les dômes de protection où ? »

« A Dordonellion, ils n’oseront pas attaquer les banques les plus puissantes, par contre une partie visible de notre QG se trouve dans le ghetto et risque d’être réduite en cendre. Ah ! Aussi j’ai deux petits bâtiment de banques sous classées qui risque de disparaître rasées. Il me faudra encore protéger ceux là. A Citadinel, je t’enverrai les coordonnées précises. Elles se trouvent plus à l’ouest du bâtiment qui a été pris d’assaut par le gouvernement, c’est là où ce sont réfugié certains mafieux locaux je pense. »

« Pour Holoska je te transmettrai les coordonnées. »

« Pour Mû ? »

« Ils sont planqués dans les montagnes depuis des années et le siège social est inconnu. Il faudrait exploser toute la ville pour être sûr de les avoir touché. »

« Je vous transfère les données de livraison. »

Lay sortit son petit ordinateur holographique et entra les coordonnées qu’elle distribua ses fournisseurs.

« N’hésitez pas à signer Dordonellion si on vous demande quelque chose. »

Aranwë la regarda. Lay était à nouveau d’un calme olympien. Et elle était prête à mettre Dordonellion à feu et à sang rien que pour sa sœur.

« Si on t’écoutes, Dordonellion sera rasée d’ici trois jours. »

Le Lycan haussa les épaules. Qu’avait Lay en tête.

« Si je t’écoute bien je répartis les droïdes comme ça : une cinquantaine sur Stoona sur le QG à Endanbane, pareil pour Citadinel j’envoie sur Nimandril, juste histoire de dire qu’on les a pas oublié. J’en envoie pas mal sur Holoska, histoire de faire croire qu’on veut prendre d’assaut Luenya. Dordonellion j’en envoie une centaine quantité à Inormor histoire de les rebiffer un peu et pour Mû on ne va pas y aller de main morte, pour eux on envoie les plus efficaces sur la place et pas mal d’entre eux dans leur base. »

Laythila approuva d’un signe de tête. Explo pianota sur son portable Aranwë fit de même. Dans une heure à deux heures toutes les livraisons seraient faites. Tout se mettrait en place durant la nuit. Dès le lendemain à l’heure des décorations tout commencerait.

« Par contre… je veux une minute de décalage entre chaque attentat. »

« Je ne vois pas pourquoi ! Simultanément était une excellente idée ! »

Lay regarda Knut droit dans les yeux.

« On commence par Citadinel. Puis on continue avec Stoona, puis Dordo et le bouquet Holoska et Mû en même temps. »

La Boss de Citadinel sourit à l’elfe qui lui faisait face, ce n’était qu’un penchant sadique de séparer de deux minutes chaque attentat sauf ceux de Mû et Holoska.

« Quelque chose à redire ? »

Ils se regardèrent entre eux. Le plan était fixé.

« Bien, je regagne pour le moment Dordonellion. Les soldats après être capturés seront interrogés sur Dorostfin, dans la Cave des âges. Je vous y retrouverez là bas en début de soirée.»

Laythila fourra dans sa poche son ordinateur miniature et les remercia chaleureusement. Elle proposa à Knut de venir avec elle. Elle devait régler pas mal de chose sur son territoire. Elle l’emmenait en tant qu’invité.
Lay sortit donc de la machinerie sans parler, avec Knut sur les talons avec Aranwë et Explo Son jet privé l’attendait déjà. Ils montèrent tous, direction le QG de la mafia à Inormor.


Arrow Dordonellion Arrow Inormor Arrow QG mafia Arrow Piste d'atterissage
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:23

Arrow Quelque part au-dessus de Stoona Arrow

Après quelques heures de vol - et quelques litres de vomi par Gwll - le mafieux arriva enfin à destination. L'hélico se posa sur un terrain vague non loin de l'entrée de la ville, et repartit aussitôt. Beaucoup de particuliers possédaient des hélicoptères, et beaucoup de sociétés en louaient, mais il valait mieux ne pas attirer l'attention.

Avec l'aide de Gwll qui poussait son fauteuil en regardant partout autour de lui avec des grands yeux émerveillés et affamés, Khaïl le guida vers l'entrée des sous-sols. Il se positionna sur l'ascenseur, puis tapa le code secret et passa sa carte. L'appareil se mit en marche, au grand affolement de l'orc. Effectivement, il aimait autant les tunnels que les airs...

Ils descendirent donc dans les entrailles de la ville, parcourue de tuyaux et de câbles en tous genres. Une vraie ville souterraine s'étendait sous la surface, il fallait bien l'alimenter. Partout, des bars, des magasins d'électronique illégaux, des marchands de membres bioniques et même des cabinets d'opérations, se développaient et florissaient, à l'abri du joug du Gouvernement. Il guida Gwll à travers le dédale de tunnels et de souterrains, avant d'arriver devant une grande porte blindée à l'arrière d'un bar. Celle-ci s'ouvrit avec le code que Khaïl tapa. Trois portes et autant de codes plus tard, ils arrivèrent tous deux devant une grosse porte de bois massif, sobre mais imposante.


Khaïl inspira profondément. Dans son fauteuil roulant, il se sentait complètement déconstruit. Il tenta de bouger les jambes, mais la douleur était encore forte. Elles répondaient, mais au prix d'efforts considérables. Opale lui avait dit qu'il faudrait du temps.

Il expira. Il cogna deux coups, puis deux autres sur la lourde porte du bureau d'Aranwë, et attendit que le Boss de Stoona vienne lui ouvrir.


Dernière édition par Khaïl le Mar 30 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

En entendant les coups sur la porte, Aranwë s'étira longuement avant de se décider à aller ouvrir. Blasé par les derniers évènements, et son manque de repos, l'idée de devoir affronter une nouvelle fois certaines maladresses et ou déboires de certains mafieux, ne l'enchantaient guère.

Il s'approcha de la porte, une bouteille d'eau modifiée (Une nouvelle marque d'eau sans eau pour ceux qui étaient allergiques à l'eau, créée spécialement par les plus grands scientifiques de Stoona : O'sans H2O ! ) et ouvrit d'un coup sec...

..Et tomba nez à nez avec un orc. Que FICHAIT un orc devant sa porte !? COMMENT avait-il fait pour venir jusqu'ici !?

Les yeux d'Aranwë devaient être de la taille d'une balle de ping pong. Il lança de toute ses forces la petite bouteille d'eau sur le front du géant vert, en poussant un cri terrible.

"-Aranwë, NOOOOON!......."

Il baissa les yeux (et la tête), toujours aussi surpris de l'intrusion improbable, et s'étonna ENCORE PLUS de voir Khaïl dans un fauteil roulant. Toujours sous l'effet de l'adrénaline, il lui cria :

"P*TAIN KHAIL Y A UN ORC DERRIERE TOI."

Avant de saisir les accoudoirs du fauteuil, soulevant ainsi son ami, et le projeta, encore une fois, sur l'orc, qui ne semblait absolument rien comprendre depuis le début.

(Pour épargner à Khaïl d'autres souffrances inutiles dûes au stress du personnage, on va dire que Gwll est allongé par terre, le fauteuil roulant -avec Khaïl assis- est planté, enfoncé, dans son gros bide, limitant ainsi les dégâts.)

"-C'est un ami..."

"-Gigot ami."

(se remettant de leurs émotions respectives, Aranwë les fit entrer dans le bureau. Il prit soin néanmoins d'installer Gwll loin d'eux, pour l'odeur.)

"-Bon. Pour faire vite : Le QG d'Explo a été attaqué. On ne sait pas ce qui s'est passé, ni pourquoi. j'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'on est parti. Lay en sait surement un peu plus. il faudrait qu'on l'appelle, par visioconférence."

"-Ainsi dit, ainsi fait..."

Il bidouilla son ordinateur, et un écran holographique se créa devant eux. Le visage sévère de Lay apparût, et derrière elle, le bureau d'Explosaur. Du moins, ce qu'il en restait.

"-Aranwë, Khaïl ! Je suis contente de pouvoir vous reparler. Bon, je vous fait un check up : le QG d'Explosaur est en ruine, on a pas mal de cadavres de Lycans, et de soldats d'Explo. Par contre, PERSONNE de tous les survivants ne sait ou il est... Enfin, techniquement... Si... Un certain..."

Le visage de Lay disparut pour montrer un homme d'un certain âge, qui avait l'air physiquement -déjà- complétement disjoncté. Il n'arrêtait pas de s'agiter devant le capteur holographique. Une vraie pile.

"-DOCTEUR CID, pour vous servir, messieurs dames! enfin, surtout messieurs! Je suis ici depuis je ne sais pas combien de temps, mais on s'en fiche, hein ? on ne parle pas de moi, là ! hein ! je dois vous avouer quelque chose. bon, c'est pas siiiiii grave compte tenu des temps dans lequel nous sommes.... Mesdames, au fait, désirez-vous du thé ?? j'ai du bon thé dans mon frigo... enfin je crois... enfin bref. OUI. j'ai administré par PETITE erreur du sang de LYCAN dans votre ami vampire. mais c'était pour le sauver. HEIN. Il avait mal. je crois même qu'il était mort. mais je l'ai fait revivre. avec du sang de lycan. mais maintenant, il est devenu moche et grand, et il se balade de le desert glacé. bref, je l'ai perdu."

"-QUOI ?"

"-Hum... Selon une légende, dégage Cid, administrer du sang à un vamipre ou lycan d'une race opposée, permettrait à celui-ci de devenir une.. autre race ? supérieure en quelque sorte. le soucis, c'est qu'on ne sait pas si c'est temporaire, définitif, et surtout, comment il réagit. on a un monstre dans la nature !"

"-On en a un ici aussi." (bref coup d'oeil à gwll)

"-On sait juste qu'il est allé dans les plaines glacées. rien d'autre."

"-DU THE ! QUI VEUT DU THE ! C EST DU THEEEEE AU AMAAAAAANDES ! euh, je veux dire : DU THEEEEEE..... du théééééé..OH ! PAPILLON PAPILLON ! .. OH ! un bouton ! ça fait quoi si je fais... ça..... jefoijhofmhe *bip* "

La communication venait de couper.

Aranwë et Khaïl, abasourdis par la nouvelle, se regardaient fixement.






Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:35

L'espèce de docteur barjo avait raccroché le téléphone, exprès ou pas. Et Lay' avait eu l'air particulièrement... de mauvaise humeur.

Ce qui était compréhensible. Juste après avoir retrouvé Explosaur et l'avoir sorti des ruines de son QG, voilà qu'il gambadait dans la nature transformé en mi-loup-mi-vampire. Y'avait de quoi être furax. Khaïl soupira, et prit la parole le premier.


"Bon. J'ai un paquet de trucs à t'expliquer."
"Je confirme."
"Procédons méthodiquement. Numéro 1 : l'orc s'appelle Gwll, il aime bien les loups-garous mais pas les vampires (on va donc éviter de le présenter à Explo) suite à une histoire de famille adoptive décimée. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Il n'est pas méchant, il comprend ce qu'on dit, il parle pas beaucoup et il bouffe tout le temps. Et n'importe quoi. Et il suce son pouce en dormant. Ah, et il s'est transformé en daim l'autre jour."

Petit temps de pause. Hochement de tête incertain.

"Heu... Ok. Je crois que je suis. Globalement c'est un peu ton garde du corps quoi. Vu que maintenant..."
"J'y viens. Pourquoi je suis dans ce fauteuil. Avec Laythila, Gwll et Knightmare, on est allés au secours d'Undomiel dans une base souterraine du Gouvernement. Une sorte de vampire/mage de sang m'a un peu désarticulé, et a bloqué la circulation de mes fluides vitaux dans mes jambes. Enfin, Opale m'a expliqué, mais j'ai pas tout compris. Donc j'ai..."
"Opale ?"
"J'y viens.
Donc. L'énergie de mes jambes était bloquée. Knut, Gwll, Lay' et Undomiel ont réussi à dégommer le vampire, et à nous faire sortir de ce merdier plein de casques bleus. Knut a vu mon état, et nous a emmenés chez une guérisseuse qu'il connaissait de ses parents. Planquée dans la forêt de Du'hl, à Nog, elle m'a soigné, Opale. Après quelques complications elle m'a mis devant un choix : soit je devais lier mon énergie magique et physique, ce que j'ai fait, pour retrouver la forme dans quelques semaines. Soit... heu...
"
"Soit quoi? T'as une tête qui me dit rien qui vaille."

Khaïl fit une pause. Quitte à donner à Aran une raison de se moquer de lui, autant le faire dignement.

"Knightmare a un pouvoir étrange. Une sorte de... malédiction, selon Opale. Quand il touche quelqu'un, cette personne ressent une attraction incroyable pour lui. C'est temporaire bien sûr, plus ou moins long selon le contact qu'on reçoit."
"Et tu l'as touché comment, petit coquinou ?"
"Rah, la ferme ! Il m'aidait à changer un bandage, et il était penché sur moi. Mon bras a du effleurer le sien, et puis ça m'a fait son truc là. Et évidemment j'en ai profité pour... ergh... l'embrasser un peu."

Aranwë resta stoïque. Complètement neutre. Tellement que Khaïl prit peur. Puis il commença à devenir rouge, très rouge, d'un éclat de rire tellement énorme qu'il avait besoin de toutes ses forces pour le retenir. Khaïl soupira, et décida de continuer.

"Du coup, j'avais plus toute ma tête. J'étais complètement ensorcelé, je ne pouvais plus réfléchir, et quand Lay' m'a dit qu'elle partait pour Holoska parce qu'Explo s'était fait attaquer, Opale m'a mis devant ce choix. Rester amoureux de Knut pour une durée totalement indéterminée et guérir normalement, ou retrouver toute ma tête et lier mes énergies. C'est à dire que je guérirai plus lentement maintenant, et que me métamorphoser me fatiguera beaucoup plus, physiquement."
"Oh."

Il ne riait plus du tout, d'un coup. Il se mit à réfléchir un moment, quand soudain une sonnerie retentit.

Khaïl décrocha son portable, et la voix du Boss de Mu s'éleva dans la pièce.


"Khaïl. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer."
"Salut Boss. J'espère que c'est pas trop grave. Aranwë est avec moi."
"Très bien, ça t'évitera de l'appeler. Nous avons un vrai problème. Ishtar Elendil a rejoint les forces du Gouvernement, et est prête à nous trahir."
"Entendu. Nous prenons les précautions nécessaires. Merci, Boss."

La communication se coupa. Khaïl prit une profonde inspiration, puis regarda Aranwë. Il regardait fixement devant lui, le regard vide. Khaïl savait ce que ce regard voulait dire. Il posa sa main sur l'épaule de son ami.

"Tu l'as déjà..."
"Non. Elle n'a jamais été au courant d'aucun plan. Et le code d'accès à la planque change toutes les semaines, de sorte à perdre les potentiels intrus dans un labyrinthe en cas de faux code. Aucun moyen d'entrer à moins d'être avec moi."
"Knut est chez elle. On ferait mieux d'aller voir."

Sans un mot, le grand Lycan se leva et passa un long manteau à capuche. Il passa sa carte magnétique pour ouvrir la porte, et Gwll lui emboîta le pas en poussant mon fauteuil.

Sept portes, trois ascenseurs et deux escaliers plus tard, nous étions dans un jet en direction d'Askulrin.

Arrow Maison d'Ishtar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque d'Aranwë Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Aranwë   Planque d'Aranwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque d'Aranwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Endanbane :: La Machinerie-
Sauter vers: