Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque part dans la plaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

[on prend les mêmes et on recommence !! pour ceux qui ont lu mon post précédent … vous n’avez rien vu rien lu !]
Arrow Dordonellion :: Dorostfin :: Monts Écorchés :: Cave des Ages (Aranwë, Explosaur, Buckie, Osmo, Felian, Al)

Buckie se demandait si elle n’était pas en train de rêver. Après l’attaque de la mafia lors de la cérémonie elle ne s’attendait pas à se reveiller dans les bras d’Osmo qui lui caressait la joue. Oui, c’était surement un rêve ! Pourquoi les mafieux les auraient ils capturés pour les laisser tranquillement à ….. Buckie tourna la tête pour savoir où elle était et aperçut un inconnu en centre d’un paysage enneigé. Holoska ? Drôle d’endroit pour un rêve non ? Finalement c’était peut-être la réalité… Une douleur lancinante au ventre finit par convaincre Buckie qu’elle ne dormait pas, elle jeta un coup d’œil à la zone qui la faisait souffrir. A la vue de la blessure elle ne put s’empêcher de pousser un cri paniqué ce qui attira l’attention des autres personnes présentes.

Ne t’inquiète pas tu ne risques plus rien !


Mais je… je… mais qu’est ce qui s’est passé ?!!

On n’en sait pas plus que toi. On s’est tous réveillés sans aucun souvenir de ce qui s’est passé après la cérémonie. Ces mecs là nous ont aidés apparemment…

Finalement il y avait deux inconnus…

Vous seriez morts dans le froid si nous ne vous avons pas amené à l’abri en attendant votre réveil.


Merci… mais a qui ai-je l’honneur ?

[c'est mieux XD?]


Dernière édition par Buckie le Mer 13 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:14

*Très bien. Ils ont réellement tout oublié... Et ils nous prennent pour des alliés... Jouons le jeu, de toute façon, ils ne pourront pas s'enfuir... Ils n'ont même pas remarqué la cage de verre.*

Il s'approcha d'eux, regard compatissant.

-Un simple allié. J'ai reçu l'ordre de vous emmener en sécurité, loin des troubles des grandes villes. On m'a dit qu'on vous attendait là bas. Aucune précision. Rien de plus.

-Comment savez-vous que ce n'est pas un piège ?

-Nos troupes ont déjà pris place sur le terrain. RAS, aux dernières nouvelles qui datent de... Cinq minutes."

Les quatre promus ne posèrent plus vraiment de question pendant un petit moment... Peut-être encore un peu troublé par leur trou de mémoire, ou les blessures plus ou moins graves qu'ils avaient. Buckie restait dans les bras d'Osmo, qui restait les yeux fermés, tête levée vers le plafond. Ses doigts caressaient la joue de Buckie machinalement, signe de réconfort -ou plus- . Quand aux deux autres, celui au cheveux noirs avait le regard de dans le vide, et la fée, elle semblait dormir.

Aranwë observait surtout le type aux cheveux noirs et le grand blond. Tôt où tard, ils sauront qu'il est lui aussi un Lycan. Peut-être de quoi éveiller leur soupçon. Explosaur restait tapis dans l'ombre, toujours la rage au ventre, de ne pas pouvoir tuer les prisonniers.

Comment pouvaient-ils ne rien remarquer ? L'effet du jouet d'Aranwë avait-il été aussi puissant ? Ils étaient presque amorphes... C'était trop facile. Explosaur finit par se lever, un peu bruyamment, écumant d'une rage.. et d'une faim.

"-J'en ai marre. J'ai faim. Le voyage est presque trop long.... Ca m’énerve. Je vais voir si le pilote ne peut pas faire quelque chose. Le fait qu'ils soient tous là à même pas deux mètres de moi me donne envie de les bou..."

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'Aranwë s'était levé pour le plaquer au mur, sa main sur la bouche du vampire... Il venait de faire foirer leur couverture. Quand ils jetèrent un oeil vers les gouvernementaux, seul le blond les regardait. Il restait étrangement calme. Il se leva doucement et prit la parole d'une voix déterminée.

Face contre face, seul la cage en verre les séparait.

"-Qui vous a donné l'ordre de nous transporter ici ?"

"-Notre supérieur."

"-Qui ?"

Un sourire malin s'était figé sur le visage d'Aranwë. Sourire qui s'élargit quand il vit cette curieuse lueur briller dans les yeux d'Osmo. Un lycan, comme lui.

"-Mon supérieur."

"-Qui est..?"

"-La mafia de Stoona."

Le poing parti aussi plus vite que prévu. Mais heurta la cage. Les os craquèrent, sans pour autant se briser. Explosaur eu un petit rire.

"-Tu viens de tâter à la technologie d'Holoska et de Stoona réunie ! J'espère que ça te plaît !"

Buckie et les autres, qui avaient suivi la conversation, étaient maintenant presque affolés.

"-Je tiens juste à préciser que cette cage est conçue pour résister à toutes sortes de magie... Et même la force d'un lycan n'y vient pas à bout. Même de deux lycans. Et ne croyez pas qu'on va vous laisser sortir gentiment ! C'est ce qui arrive quand on s'en prend à un des Boss de la Mafia... On le paye gracieusement, mais pas de la meilleure manière..."

"-Luenya vous attend au bout du chemin. Vous finirez là bas, si on ne retrouve pas Undomiel. Et si elle est morte... Ca sera encore plus douloureux que les cicatrices que vous avez eues."

Explosaur sourit en prenant soin de dévoiler ses canines. Aranwë, lui, restait stoïque. Même si Undomiel était délivrée, eux, allaient passer le reste de leur vie (si courte fut-elle) dans d'atroces conditions. Mais d'abord, un combat avec l'un des deux lycans serait très intéressant.

C'est alors qu'on sentit les premières perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:51

Le vent commençait à souffler un peu plus fort. Felian ouvrit difficilement les yeux. Elle avait le tournis et un mal au crâne incroyable. Qu'avaient ils donc fait après leur remise de récompense? Une super fête, et là ce serait la gueule de bois? Elle observa autour d'elle. Un paysage glacé s'étendait à perte de vue.

*Mais... je ne suis pas habillée pour survivre dans un tel endroit!*

Elle leva les yeux vers le ciel. Une légère couche de neige se déposait au dessus d'eux sans les atteindre.

*Tiens? c'est pratique ça, d'ailleurs je n'ai même pas froid...*

Felian se leva difficilement. Le sergent Kazam n'était pas de la meilleure humeur. Il avait lancé son poing dans une vitre de verre? Et les deux types en face de nous...

*Ils sont de la mafia? et on est enfermé ici? Non!!*

La fée mis sa tête dans ses mains. Al posa une main sur son épaule. Ils s'échangèrent un regard qui voulait dire qu'ils allaient s'en sortir, même si ça allait être difficile. Felian lui offrit un demi sourire peu convaincue.Elle observa l'horizon. La tension était palpable de l'air. Elle sentit quelques vibrations.Elle regarda ses compagnons d'infortune et les deux mafieux. Est ce qu'ils sentaient comme elle? Quelque chose d'immense visiblement approchait. Elle ne pouvait pas dire à combien de distance elle était, mais la seule chose que la fée voulait c'était essayer au moins de se planquer, parce que rester ici au beau milieu de nulle part avec pour seule distraction le vent qui souffle dans les quelques sapins présents... c'étaient limites. Le sol se mit à nouveau à vrombir. Le vampire regardait le Lycan. Ce dernier fronça les sourcils. Puis il se mit à sourire. Il se retourna vers son collègue mafieu. On aurait dit un petit garçon, qui savait qu'un évènement amusant et intéressant allait arriver. Il s'écarta de la prison de verre des chiens de l'armée et s'assit sur un rocher gelé. Il sortit de ses poches des petites figurines qu'il s'amusa à animer.
Felian les mains collées à la paroi de verre l'observait intriguée. Il avait ressenti le même vrombissement et était heureux? Son collègue était lui aussi dérouté. Il s'était avancé vers le vampire pour lui rappeller que l'heure n'était pas au jeu.


"Mais si! Tu vas voir! Reste à côté de moi!"

Osmo intrigué regarda l'horizon vers le Nord. Il perçut comme un brouillard blanc qui s'approchait. C'était une débandade de bisons des glaces qui arrivaient à toute vitesse. Si un troupeau se mettait à tracer de cette manière... Cela voulait dire qu'un prédateur guettait... et... il n'était pas loin derrière... Felian échangea un regard inquiet avec Osmo. Leur prison de verre était elle si résistante que ces deux là l'affirmait? Ca allait être le test.
Le troupeau gaganait du terrain. Le sol vibrait plus fort. Le vent soufflait durement à présent. Les deux mafieux les regardait comme des hamster prit dans une cage. Puis tout à coup ils se retrouvaient entourés de bisons. Quelques uns s'écrasèrent violemment sur la paroi de verre. La prison ne se brisa pas. Pui tout à coup, plus rien. Tous les bisons étaient partis tout droit.
Explosaur se mit à applaudir, quand tout à coup des pas pesant se firent entendre. Il y eut une bourrasque de vent, puis quelque chose cachait en parti le soleil. C'était une ombre immense, avec des crocs et des griffes. Les deux mafieux avaient pris un peu plus de distance. La chose abattit un large poing sur la cage de verre qui se brisa. Felian attrapa Buckie sous les bras et vola plus loin. Les deux autres s'étaient transformés en loup. Le yeti avança vers eux, sa taille était immense. A la vu de la tête que tirait les mafieux, ceci, s'appelait un GROS imprévu.
Malgré l'adrénaline qui montait sur le moment, Felian et Buckie n'avait pas grand chose pour se protéger des basses températures de Holoska. Le froid les mordait violment. La fée déposa l'elfe sur un tronc d'arbre galcé. Elle s'y posa à ses côtés. Toutes deux tentaient de se chauffer comme elle le pouvait.



Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

Bon. J'ai un super mal de crâne, il fait un froid de canard et on vient de se faire charger par un troupeau de boeufs poilus pendant que deux soi-disant mafieux se bidonnaient.

Sauf que maintenant, on a un yéti planté devant nous. Et nous on est protégés, et pas eux.

Le yéti balance son espèce de massue (qui doit être une branche d'arbre-monde, vu sa forme arrondie et sa texture grisâtre qui ressemble à de la roche) devant lui, de droite à gauche. Les deux mafieux se lèvent, en alerte, l'un d'eux dégaine une Gunblade. Tiens, c'est bien rare ça, pour quelqu'un de normal. Dès que je rentre à Mu, je ferai une recherche là-dessus.

En attendant, la bestiole ne nous atteindra pas. Je me rapproche de Buckie et Felian qui tentent tant bien que mal de se réchauffer près de Al, sous sa forme de loup.

"Ecoutez-moi. L'un d'eux doit avoir la clé de l'artifice qui nous maintient dans cette bulle magique. Ce n'est pas du verre, c'est sûr, et il n'y a aucune faille dans cette bulle."
"Il suffirait donc... que la clé soit détruite si c'est de l'alchimie, ou que le porteur meure si c'est un artefact magique. Aucun d'eux n'a l'air d'être mage, quoique le résultat serait le même."
"Et si c'est ni l'un ni l'autre? Si c'était juste une technologie qu'on connaît pas?"

Il a raison, le gamin. Il n'y a plus qu'à espérer. Soudain, Felian ouvre de grands yeux et fixe un point derrière moi. Je me retourne, et aperçois le yéti qui va balancer la massue droit sur nous.

D'un réflexe, je me jette sur Felian et Buckie pour les protéger de mon corps, juste avant d'entendre un "BING" assourdissant. La massue du géant a ricoché contre la bulle... Qui a l'air fissurée maintenant. On aperçoit des cristaux violacés flotter dans l'air à l'endroit où la masse l'a frappé.

Ce serait donc de la technologie... Faite pour résister de l'intérieur, mais pas forcément de dehors !

"Il faut qu'il recommence à frapper cette bulle. Il faut l'attirer vers nous !"

Sous le regard médusé de mes compagnons, je me jette près de la bulle et commence à hurler de toute mes forces pour attirer l'attention du yéti, qui est sonné et n'a pas l'air de comprendre pourquoi on n'est pas une purée rouge.

Buckie percute la première, puis Al et Felian viennent nous rejoindre. La fée volette près de l'endroit déjà ébréché pour en tester la faiblesse, tandis que nous faisons un vacarme de tous les diables en bas.


Les deux mafieux nous regardent d'un drôle d'air. Puis, le plus blanc - qui a l'air le plus méchant aussi - hurle à son collègue :

Ces cons vont faire péter la bulle, tu comprends pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:50

Aranwë réfléchissait le plus rapidement possible. Soit, il les laissait là, avec le yéti. Leurs blessures ne joueraient pas en leur faveur, mais à priori, ils avaient des ressources. Soit, ils parvenaient à s'échapper.... Et là, deux solutions. Une alliance contre le yéti (si défaite du yéti, deuxième combat pour recapturer les fugitifs), ou ils s'échapperaient. Mais pour aller où ? Lui et Explosaur auraient pu fuir, eux aussi, mais se retrouver dans la plaine, à plusieurs kilomètres de Luenya... Avec cette tempête. Impossible.

En gros, ils étaient tous coincés ici. Avec un foutu yéti. Puis, la seule solution qui s'offrait à lui était celle-ci. Il se murmura à lui-même :

"-Faut tuer le yéti. Ne pas le laisser détruire la bulle."

Il saisit sa gunblade et vit que le yéti était déjà en train d'avancer vers les gouvernementaux. Il visa, tira, toucha le dos. Un hurlement résonna, et la bête tourna les yeux vers eux. Son regard était maintenant fou, et son comportement était imprévisible, tellement aveuglé par la colère. C'était encore plus dangereux.

Explosaur vit les prisonniers en train d'hurler encore plus fort, à essayer d'attirer l'attention du monstre... En vain. Il était déjà en train de courir sur eux. Pas vraiment le temps de réfléchir, le tronc d'arbre allait s'écraser sur eux. Les genoux, il fallait bousiller ses genoux. Il perdrait pas mal en vitesse, ce serait déjà un bon point.

Il prit son flint, et tira... La bête poussa un autre cri, et tomba sur son genou gauche. Celui de droit commençait à saigner.

Aranwë n'était pas loin. Gunblade en main, il s'empressa d'escalader le monstre, qui tentait de l'arracher de lui. Evitant sa main rustre et destructrice, il atteignit l'épaule, et planta son arme. Profondément. Explosaur, lui, tirait sur la tête. Une moitié de joue s'arracha, une oreille.. La fureur que le yéti éprouvait le faisait survivre.

Il parvint à fouetter l'air avec sa massue, frappant Explosaur, et l'envoyant valser à plusieurs mètres. Aranwë, lui, fut saisit à la taille. L'étreinte fut... épouvantable. Il lacéra la main du monstre plusieurs fois, avant que celui-ci ne le lâche. Il tomba à genoux devant lui. Problème : sa gunblade était toujours plantée dans son épaule, la dague ne suffisant pas à tuer ce truc. Explosaur , lui, se relevait difficilement du coup qu'il avait pris.

Pas vraiment de choix, là. La transformation était de mise. Il fonça se mettre à l'abris près de la bulle en verre. Et s'adressa à eux :

"-J'ai bien envie de le tuer et de vous laisser là... Et c'est ce que je vais faire."

Il changea de forme. A la place d'Aranwë, il y avait un énorme loup noir. De part sa corpulence, il dépassait largement la cage de verre. Un atout, pour combattre le yéti.

Il était maintenant tout proche. Et lança sa massue vers Aranwë. Qui esquiva le coup, mais celui-ci vint frapper dans un bruit assourdissant la bulle. Ce qui la fissura encore plus.

*Merde...*

Tant pis. On entendit des coups de feu, qui touchèrent le yéti aux points vitaux. Aranwë déchiqueta le torse dès que le monstre tomba à genoux devant lui. Puis le saisit à la gorge. Et l'acheva en le décapitant presque.

C'était terminé.

Il reprit sa forme normale, son arme. S'enquit de l'était d'Explo, mais il était surtout sonné. Pas le temps de reprendre ses esprits. Un hélico était en vue. Pour venir les chercher. Lorsqu'il atterrit, les mafieux comprirent qu'il fallait laisser les prisonniers sur place, l'hélicoptère étant trop petit.

Ils viendraient les chercher plus tard. Explosaur avait terriblement mal aux côtes.

"-Je crois que ce fils de.... m'a pété une côte!"

Arrow Explo, Aran Arrow Tamani, bureau d'explosaur





Dernière édition par Aranwë le Mer 27 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:59

[Decidement tu ne veux pas RP avec nous Aranwë xD]

Osmo avait eu une bonne idée et les gesticulations des compagnons d’armes avaient fait leur petit effet. Malheureusement ces maudits mafieux avaient vu le coup venir et ils n’avaient pas laissé le monstre briser leur prison ! Le petit groupe d’agents du gouvernement avait regardé le lycan venir à bout ( non sans peine) de leur « sauveur » . Merde… Ce foutu yetti aurait au moins pu lui arracher un bras ou au moins décapité l’autre psychopathe aux dents pointues !
Les mafieux étaient partis mais ils allaient surement revenir et rapidement ! S’ils avaient voulu en finir avec les 4 équipiers ils n’auraient surement pas pris la peine d’empêcher le yetti d’en dévorer un ou deux…

- La bulle est fragilisée, on a peut-être une chance...
- Il faut faire vite, si nous…

Buckie gémit de douleur en essayant de se lever, elle n’eut pas besoin de plus de détails pour signifier qu’elle n’était pas en état de faire des folies de son corps…

- Ne t’inquiètes pas nous ne sommes pas très loin de Luenya, dès que nous y seront vous pourrez regargner Mu.
- Encore faut-il arriver en un seul morceau…

Une fois le tempête calmée Felian, Osmo et Al allièrent leur force et finir par ouvrir une brèche dans la bulle assez large pour que tous puisse sortir.

- Suivez le guide !

Al désigna avec fierté le ciel dans lequel on voyait voler Hagen.

- Au fait tu entendais quoi par « pas très loin » ?
- Un ou deux jours de voyage… à vol d’oiseau….

Aïe

[edit by Buckie pour petit ajout] Mais Hagen ne nous conduisait pas à Luenya, environ 1 heure de marche le groupe se retrouva face à une carcasse jet, surement celui qu'ils avaient empreinté pour se retrouver perdu ici...

[edit par Aran : On se retrouve à Luenya ! x) ]

[franchement je comprends pas pourquoi la prison est de "haute sécurité" si la mafia est aux commandes...m'enfin passons...]
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:01

Le froid mordait fort. A part Al qui avait plus ou moins sa tenue militaire du Nord sur lui (oui, il avait tenu à se faire décorer en montrant bien son appartenance à Holoska) les autres se sentait congeler tranquillement. Hagen était apparu dans le ciel et les guidait vers la carcasse du jet. Marcher... quelle bonne idée pour ne pas mourir de froid sur place. Felian commençait à regretter la bulle de verre. Au moins là dedans ils étaient presuqe tranquille... là, elle avait pas envie de se transfomer en fée gelée et délicieuse pour les animaux nécrophages (si il y en avait) de la région.
La fée donc se forçait à marcher comme tous les autres, voler? Ses ailes étaient déjà plus ou moins givrées. Le jet gisait là devant notre petite compagnie, recouvert de neige. On se regardait tous. Felian poussa la porte de la carlingue et entra. A l'intérieur il faisait quand même mieux. Il n'y avait pas de sispositif bizarre... L'appareil cloué au sol ne semblait pas piégé par des dispositifs explosifs.


"C'est bon Osmo, on peut y rester un moment histoire de se réchauffer un peu et d'essayer de contacter des renforts."

Le lycan blond avait porté Buckie pendant un bout du trajet. Elle était trop endolorie par les traces que lui avait laissé sa précédente torture. Il s'avança donc avec l'elfe dans ses bras. Il entra dans l'appareil, suivi de Al. Hagen se posa sur la carlingue. Buckie avait été mise allongée sur une banquette. Felian cherchait dans les caisses présentes si il y avait des provisions ou de quoi se réchauffer. Le sergent Kazam et Al essayait de bidouiller la radio pour se mettre sur les fréquences de Luenya. Le vent glacia d'Holoska fit trembler l'épave.

"Ca y est! J'ai trouvé."

La petite fée sortit d'une caisse trois couvertures dont une couverture de survie. Il y avait quelques biscuits secs qui trainaient dans un coin. C'était déjà ça. Elle s'avança vers Buckie et l'entoura hermétiquement dans la couverture de survie. Ni Osmo, ni Al ne semblait être dérangés par la température ambiante.

*Ah... c'est vrai... ce sont des lycans après tout. Mais ils doivent quand même bien sentir la différence de température.*

Elle s'entoura dans une couverture et s'assit sur un siège. Elle réfléchissait sur leur situation. De toute façon, si personne ne venait les chercher, ils étaient morts... les mafieux oseraient-ils quand même revenir? Felian se torturait l'esprit quand un grésillement se fit entendre. Osmo et Al semblaient heureux. Ils avaient captés quelque chose...

"Ici le Sergent Kazam de la 3ème division terrestre de Mû! Vous me recevez?"

"Cinq sur cinq sergent! Vous êtes sur une des radios de Luenya. Nous vous écoutons!"

"Je vous contact depuis un appareil perdu..."

"A Fohii!"

"Je vous demande des renforts. Nous sommes quatre dont un blessé, il y a ici un blizzard du tonnerre!"

"Nous vous envoyons une équipe..."

La communcication sauta. Hagen décolla de la carlingue. A travers le souffle puissant du vent on entendait le bruit de rotor d'un hélico.

"C'est pas vrai!!! Ils ne veulent pas nous lâcher ma foi!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Arrow Heliport Arrow Sarif Industries Arrow Mu Arrow Holoska Arrow Fohii Arrow Vaste Plaine

Red et Umie volaient déjà depuis plusieurs heures lorsqu'ils arrivèrent près du site.

- "Tu trouves quelque chose au radar ?" demanda Red à Umie
- "Non rien avec ce blizzard en bas... C'est l'horreur, l'équipement pète les plombs" vociféra Umie en tapotant l'écran du radar.

Red commença à se rapprocher du sol:

-
"Ok, switch sur la caméra thermique, je vais survoler la zone en rase motte"
- "Ok"

Après plusieurs minutes de recherche, un point apparut sur le radar.

-"Enfin ! Tu les as trouvés !"

Pas de réponse.

-
"Red ?!"
-"Umie, accroche ton harnais ça va secouer" dit Red calmement.

Soudain, il poussa la manette de gaz à fond faisant rugir le réacteur du chopper.

- "UMIE ! MONTE A L'AVANT !" cria Red.

Umie s'exécuta, s'assit à côté de Red et ferma son harnais. Au même moment, un missile fusa et Red parvint à l'éviter de peu.

-
"BON SANG ! Il est où !?"
- "Aucune idée, je me concentre sur le pilotage, tu prends le contrôle de la Gathling et tu me le met par terre avant qu'on finisse en purée !"

Soudain, un nouvel écho radar, Umie envoya une rafale de calibre 70 en direction de l'appareil ennemi. Qui répondit par deux autre missiles.

- "ACCROCHE TOI"

Red coupa les gaz et l'appareil chuta dans le vide évitant de justesse les deux roquettes. Red remit les gaz in-extremis à quelques dizaines de mètre du sol et en profita pour tirer un missile en direction du sol.

- "Pourquoi t'as fait ça ?!"
-"On s'est écrasé t'as oublié ?" répondit Red un sourire au coin des lèvres.

L'appareil de la mafia mordit à l'hameçon, Red était resté à basse altitude de manière à être indétectable au radar. Dès que l'appareil ennemi apparu sur le radar, il s'empressa de le contourner et de se placer dans son sillage.

-
"Ok Umie, transforme le en gruyère"
-"Avec plaisir"

Umie pressa la détente et envoya un flux continu de balles sur l'appareil de la mafia qui sous un déluge de plomb finit par exploser en plein vol.

-
"Nice job darling"
- "Thanks, allons chercher nos rescapés maintenant !"
- "Yes Mam' !"

Red redescendit en rase motte et au bout de quelques minutes, Umie parvint à détecter les rescapés. Red sortit la radio:

-
"Hey ! Vous avez appellé un taxi ?" lança joyeusement Red en amorçant sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

[désolée mais je ne suis pas aussi douée que vous tous pour écrire des pavés xD]

Toute l’équipe était sur le qui-vive, aucun des équipiers ne sortit de la carcasse du jet pour ne pas dévoiler leur position ! Cet hélicoptère pouvait être allié ou ennemi… mais comment le savoir…

La radio s’était remise à émettre des sons, malgré les grésillements les mots que prononçait l’homme à l’autre bout de la radio était compréhensibles. « Vous avez appellé un taxi ? ».

Tous se regardèrent avec un air interrogateur. La mafia leur avait déjà fait le coup : venir les « secourir » pour mieux les enfoncer !

- On a pas vraiment le choix… Dit Osmo en regardant Buckie somnoler sur la banquette.

- Tu as raison, soyons prudents tout de même, au moindre signe suspect il faut agir !

Tous acquiescèrent. Al sortir le premier suivi de Felian et Osmo portant Buckie dans ses bras. Les « sauveteurs » n’avaient aucun mal à déterminé lequel d’entre eux était le blessé !

L’équipe s’installa dans l’hélicoptère …

- On verra les présentations en chemin si ça ne vous dérange pas trop, il faut vite qu’on aille à la prison de Luenya !

Le pilote s’exécuta sans se faire prier. Sa compagne d’équipage tendit un comprimé à Buckie.

- Nous savions qu’il y aurait un blessé. Ceci devrait calmer un peu la douleur.

L’elfe regarda d’un œil suspicieux la petite pastille verte, la couleur semblait indiquer que la matière première était végétale, Buckie inspira à plein poumons pour essayer d’identifier l’effet de la drogue avec son pouvoir. Elle ne détecta rien de dangereux et décida qu’un peu de repos ne serait pas un luxe.
Le voyage dura quelques heures mais Buckie était quelque part entre le la réalité et le rêve (à moins que les petits papillons roses ne soient une faune habituelles des hélicoptères…). Elle entendait mais n’entendait pas ce que les occupants de l’engin disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Après plusieurs heures de vol en pilote automatique, Red émergea de son sommeil l'ordinateur venait de lui annoncer qu'ils étaient arrivés à destination. La cabine était bien calme. Red décida donc de mettre un peu de AC/DC pour réveiller tout ce petit monde.

- "TOUT LE MONDE DEBOUT ! Accrochez vous, on entame notre approche, touchdown dans 45 secondes"

Chacun s'accrocha aux câbles accrochés au plafond et Red commença à se rapprocher rapidement du sol.

-
"3, 2, 1, Touchdown ! Ouverture de la porte latérale ! Tout le monde dehors !"

Une fois que tout le monde eut débarqué Red coupa le moteur.

-
"Ok, les jeunes, on vous attends, faites vite ! Moi c'est Red et elle c'est Umie ! On est envoyés par Sarif Industries, en mission pour le gouvernement. Si vous avez un soucis contactez nous par radio."

Arrow Prison de Luenya Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine   Quelque part dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part au-dessus de Stoona
» Quelque part au-dessus de Nimanur
» Quelques part dans les souterrains de Mû
» coin désert...comme tous les coins de cette plaine XD
» Dans les couloirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Fohii :: Vaste Plaine-
Sauter vers: