Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du Grand Patron de Sarif Industries

Aller en bas 
AuteurMessage
Umie

Umie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Pays d'origine: Stoona
Race: Mage

Bureau du Grand Patron de Sarif Industries Empty
MessageSujet: Bureau du Grand Patron de Sarif Industries   Bureau du Grand Patron de Sarif Industries Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

Arrow Salle de Repos

Umie se trouvait devant une grande porte blindée, mais élégamment gravée de sorte que l’on ne se rendait compte qu’elle était épaisse d’une dizaine de centimètres. Elle tapa deux fois contre la porte massive avec son sceptre, celle-ci s’ouvrit assez fluidement, par rapport au poids qu’elle faisait, afin de laisser entre le Cyborg et la Mage.

Le bureau était au sommet de la tour du Quartier Général. Umie s’y était fortement opposée, mais Monsieur Sarif aimait la vue. Elle avait abandonné l’idée de le convaincre de faire son bureau dans un endroit plus sécurisé. Par contre, elle avait du entièrement réaménager l’endroit, avec des vitres spéciales par balles, des détecteurs de missiles vers l’extérieur, et d’autres petites modifications comme des sorties d’urgences bien cachées. Quoi qu’il en soit, à première vue la pièce était grande et spacieuse, avec des écrans de verre distribués en demi-cercle derrière Monsieur Sarif qui siégeait dans un grand fauteuil de cuir noire. Son bureau était lui aussi de verre, et le reste de la pièce semblait vide.

Dès que la porte se referma derrière eux Umie était déjà aux aguets, dépistant tout les appareils électroniques qui les entouraient… et même si on n’en voyaient pas, il y en avait beaucoup. Quand son patron se leva, elle lui fit un signe de la tête pour lui dire que la pièce était sécurisée. Monsieur Sarif ne put s’empêcher de sourire.


« Halala… Qu’est-ce que je ferais sans toi ma chère petite Pile. Je n’ai vraiment pas envie de te redonner aux Silknoya. Mais bon, passons, tu prends ton boulot un peu trop au sérieux des fois. »

Les joues de Umie venaient de prendre une teinte rosée, pas de honte, mais de rage. Elle détestait ce surnom et bien sûr la seule personne qui l’appelait ainsi était la seule personne qu’elle ne pouvait pas corriger… son patron… et devant Red en plus ! Si jamais le surnom s’ébruite, il serait sa première cible. Quoi qu’il en soit, là n’était pas vraiment le moment de se plaindre. Monsieur Sarif, tout en parlant, avait pianoté sur son beau bureau de verre, jouant avec hologrammes qui apparaissaient ici et là, jusqu’à ce qu’une trappe s’ouvre devant Red et qu’un coffret sur un piédestal blanc arrive à mi-hauteur du Cyborg.

« Voilà les armes que je t’avais promis. Je ne veux pas perdre de temps, donc tu as devant toi un gilet tactique tout équipé, il ressemble à ton ancien, mais avec quelques petites modifications que je te laisserai découvrir tout seul. Et pour l’attaque, un Dual Beretta Costum. Amuse toi bien. Tu peux même lire le manuel si tu veux ! »

Umie jeta un coup d’œil vers les nouveaux joujoux de Red et en effet entre le gilet et les armes à feux il y avait un petit livret à la couverture bleu pâle avec les écritures ‘Instructions’ en noire. Elle esquissa un petit sourire et tourna les talons, se dirigeant vers la sortie maintenant qu’elle avait emmené Red ici. Mais quand Monsieur Sarif reprit la parole, son ton ‘sérieux’ rendit Umie très méfiante d’un coup, et elle ralentit le pas.

« Red, j’aurais un service à te demander. Bien sûr, tu seras employé par Sarif Industries, et ta paie tombera à ton retour… si tu accomplis correctement ta mission. Il y a quelques heures une base militaire à reçu un message de détresse venant des vastes plaines d’Holoska. A cause d’un blizzard, la communication a vite été perdue, mais nous avons eu un semblant de localisation. Il y aurait quatre personnes, dont une blessée, qui seraient… en mauvaise posture contre la Mafia. »

Umie écoutait très attentivement les détails. Certes elle en avait vaguement entendu parlé quand elle était venue faire son rapport à Monsieur Sarif juste avant de rejoindre Red dans la Salle de Repos, mais elle n’avait pas pensé que cela était très important… et pourtant.

« Bien sûr Umie t’accompagnera. »

« QUOI ? »

« Le signal a été perdu dans le blizzard, tu pourrais aider à les localiser plus vite et il y a un blessé. De plus, tu mérites d’aller te promener de temps en temps, un hélico vous attend déjà. Vois le comme une promenade de santé ! Et puis, je veux que tu gardes un œil sur Red. Ta mission c’est de le ramener entier, et de me faire part des problèmes techniques, si il y en a. »

Umie fulminait intérieurement. Extérieurement, elle arborait son gentil sourire… mais toute sa bonne humeur était partie. Certes elle n’avait pas une journée chargée, vu qu’elle s’en était occupée hier, mais quand même ! Quitter son cher QG… Et puis, quels problèmes techniques? Depuis quand Sarif Industries mettait en place des technologies sur des êtres vivant qui auraient encore des 'problèmes techniques'? Cela cachait quelque chose... et malheureusement elle se doutait déjà ce que cela cachait. Mais comment pouvait-elle tenir tête à son patron ? Serrant les dents, mais gardant la tête haute, elle tenait fermement son sceptre dans la main et ouvrit la porte d’un coup de décharge dans les circuits. Ils n’étaient pas endommagés, elle ne ferait jamais rien pour compromettre la sécurité de Monsieur Sarif, mais elle refusait qu’il lui ouvre la porte après le mauvais tour qu’il venait de lui faire. Néanmoins, elle se retourna et s’adressa à son patron très calmement.

« Veuillez m’excuser alors, je vais donc prendre congé de mon poste aujourd’hui afin d’accomplir cette tâche. »

« Je n’en doute pas. »

* Promenade de santé... Promenade de santé my *ss yeah!... Zut, maintenant j'ai faim... J'espère que je pourrais manger dans l'hélico.*

David Sarif lui lança un petit objet qu’elle attrapa au vol, puis tourna les talons et sortit de la pièce, suivit de près par Red qui semblait ravit d’avoir gagné de nouveaux jouets.

Red et Umie : Arrow Héliport
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Patron de Sarif Industries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lay'
» Bureau d'Explosaur
» Bureau du Major
» Grand marché
» Devant le Bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Sarif Industries-
Sauter vers: