Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Major

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al

Al


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Piste d'atterrissage

Feuille de Personnage
Age: 22
Pays d'origine: Holoska
Race: Lycanthrope

Bureau du Major Empty
MessageSujet: Bureau du Major   Bureau du Major Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:56

Arrow Chambre 3N du Dortoir des Hommes (Garde de Nuit) Arrow

« Asseyez-vous. Et relevez les yeux, soldat. Vous donnez l’impression d’une fillette effrayée. Je ne vais pas vous manger. »

Al leva le regard, et le braqua sur sa supérieure.

Physiquement parlant, du chef de guerre expérimenté, le Major Bofia Therome n’avait que le costume. Par sa démarche d’une agilité inhumaine comme par ses traits, la Vampiresse semblait issue de quelques croisements entre un chat et une femme, avec ses grands yeux félins verts trahissant une intelligence extrême et ses ongles longs comme des griffes saillant à travers ses gants d’officier. D’une minceur invraisemblable, avec son léger accent murien, elle pouvait définitivement être considérée comme très attirante par les normes humaines... si on ne se frottait pas trop à son esprit vif, et à son ironie tranchante. Car elle restait avant tout major : ancien adjugeant général, assignée au Pénitencier depuis une décennie seulement, elle était aimée de ses troupes, mais intolérante face à échec, la grossièreté ou l’incompétence d'aucune sorte, en demeurait redoutée.

Al prit son courage à deux mains, et se lança.

« Avant toute chose, je tenais à vous dire que je suis sincèrement désolé pour les évènements de ce soir. Ca ne se reproduira plus, je vous jure que j’y veillerai, et...

- De quoi parlez-vous, soldat ? »

Il la dévisagea, déstabilisé.

« Eh bien... J’ai manqué à mon poste, et je pensais que...

- Vous êtes toujours là-dessus ? Non, si je vous ai convoqué, c’est pour une cause autrement plus sérieuse. Vous pensez bien que vos problèmes d’oiseau ne font pas partis de mes affaires capitales. »

Ouvrant un tiroir, elle en sortit une missive ornée du sceau du Gouvernement.

« J’ai une mission pour vous, soldat. De grâce, ne me fixez pas avec ces yeux-là, vous ressemblez à un poisson. Ouvrez-la, lisez, et vous poserez des questions après. »

Ahuri, Al tendit la main, prit le papier et brisa le sceau. Le déroulant, il lut à haute voix :

« Bonjour,

« Vous avez été affecté à la mission suivante : rejoindre Citadinel avec un commando que vous rencontrerez sur place, afin de tenter un gros coup de filet sur des Mafieux influents.

« La réussite de cette mission dépendra de votre efficacité, de votre coordination avec les membres et de votre discrétion. Vous ne serez qu'un petit groupe. Vous obtiendrez une récompense à la hauteur de la difficulté de cette mission.

« Vous recevrez des précisions de votre chef de commando.

« Bonne chance.


- Vous avez des questions ?

- Oui. Pourquoi moi ? »

La Vampiresse sourit de tous ses crocs.

« Vous n’êtes pas sans savoir que ces dernières années, la corruption est une affaire on ne peut plus préoccupante au sein de nos services. Inutile de prendre l’air effarouché, je ne vous demanderai pas de dénoncer vos camarades, nos diseurs de vérité sont là pour ça.

- Je ne saurais trahir mon camp.

- Précisément. Et c’est pour cela que vous avez été choisis. Votre mission sera bien entendu d’aider à la capture des Mafieux de Citadinel, mais surtout de vous assurer de leur conduite jusqu’ici. J’ai étudié votre dossier, Heinz. Issus de Moignus, un élève minutieux, discipliné... L’incident du corbeau m’a d’ailleurs tellement étonnée que je ne vous ai pas reconnu, c’est pour dire. »

Al rougit.

« Vous comprendrez que l’acheminement de parrains ne peut pas être confié à n’importe qui. Votre dossier étant vierge de toute trace de corruption quelconque ou d’abandon de poste, je vous ai choisit personnellement. Soyez-en flatté.

- Au niveau de l’armement...

- Vous avez le nécessaire, assurément. C’est bien un MP5K, à votre ceinture, près de votre fourreau ?

- Oui, Major.

- Eh bien c’est parfait.

- Je pars avec si peu d’armes ?

- Vous avez une épée et un pistolet mitrailleur. Ca me semble suffisant pour tuer un homme.

- Je pensais plutôt à la garde. Je vais quand même devoir franchir des postes de surveillance, ce genre de chose...

- Les postes de surveillance, je suis bien placée pour les connaître, à mes débuts j’espionnais pour le compte du Gouvernement et j’avais été affectée à la garde de l’ancien QG de la Mafia de Citadinel. Ceux qui ne sont pas abandonnés sont tenus par des incapables notoires que vous n’aurez aucun mal à assommer d’une seule claque. »

S’asseyant, elle croisa les bras sur son bureau et sourit, faisant luire ses crocs.

« Faites vos valises, Albrecht Heinz. Votre avion part dans trois heures. »

Arrow Piste d'atterrissage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Bureau du Major Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Major   Bureau du Major Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Le bureau du Major est exactement à l'image de sa propriétaire : grand, froid, imposant et d'une étrange beauté. Les murs de pierre noire sont recouverts de symboles runiques qui semblent luire doucement. Au plafond, une tenture rouge sombre tombe sur un lustre sobre composé de petites boules lumineuses immatérielles qui flottent dans les airs.

Elle s'assied devant son bureau d'ivoire, et nous fait signe de prendre place sur les sièges rouges disposés autour. Son sourire plein de dents se tourne vers moi, et elle demande :

"Sergent Kazam, racontez-moi donc ce que vous faites là, vous et vos hommes."
"A vrai dire, Major, je... suis troublé. Nous étions à Mu il y a, disons quelques temps, j'en ai perdu la notion. Nous nous faisions remettre nos promotions, quand il y a eu un... une sorte de..."
"D'explosion, Major." dit Felian.

Nous cherchons tous nos mots. Je regarde Felian, et lis dans ses yeux une grande confusion. Elle ressent la même chose que moi : un grand trou noir dans sa mémoire, depuis la cérémonie.

"Et ensuite ? Cette explosion ?"
"Mes excuses, Major, mais impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Nous nous sommes retrouvés dans le désert glacé de Fohii, dans une bulle protectrice. Deux hommes, des mafieux essayant de se faire passer pour le Gouvernement, nous avaient enfermés. Un yéti des neiges est arrivé, et a commencé à briser notre bulle."
"Mais les mafieux l'ont massacré sans sommation, même si c'est une espèce extrêmement protégée. Ils l'ont laissé là, dans la neige, et se sont carapatés en appelant un hélico. Sûrement à Tamani à l'heure qu'il est. Autant vous dire, impossible de les retrouver."
"Sauriez-vous les identifier ?"

Al, Felian et moi opinons. Le Major soupire. Elle se tourne vers Al :

"Soldat, je vous réabilite à votre poste de la Garde de Nuit, si vous l'acceptez. Vous pouvez regagner vos quartiers."

Al se met au garde-à-vous, nous serre solennellement la main à Felian et moi, et sort sans poser de question. Quel drôle d'oiseau, décidément...

A ce moment, Buckie entre dans la pièce, un bandage sur le ventre depuis les hanches jusqu'aux côtes. Elle se met difficilement au garde-à-vous, je me lève pour l'aider. Elle a l'air de souffrir le martyre. Je la prends par-dessous le bras et l'assieds doucement sur mon siège, debout derrière elle. La vampire la dévisage :

"Sergent Soilir, je présume. Qu'est-il arrivé à votre cérémonie de promotion ? Cette... explosion ?"

Buckie inspire profondément, cherchant dans ses souvenirs, puis dit d'un ton hésitant :

"Je... crois qu'il y avait un robot. Mais c'est flou..."

Le Major hoche la tête. Ce qu'elle entend ne lui présage rien de bon. Elle se promet d'aller faire un petit tour à Mu dès que possible, pour interroger les gardes de la cérémonie.

Therome se tourne alors vers le cyborg, qui tourne sur sa chaise de droite à gauche. Aussitôt, il s'arrête, figé par son regard glacé.

"Red, c'est bien ça? Et Sergent Silknoya?"
"Yes ma'am."
"Sarif m'a demandé de lui remettre ceci en main propre. Seulement, je suis assez débordée ici. Pouvez-vous lui donner à ma place ? Il sera ravi de savoir ceci en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Umie

Umie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Pays d'origine: Stoona
Race: Mage

Bureau du Major Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Major   Bureau du Major Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:16

Spoiler:


Umie se sentait remplie d'énergie, finalement, elle était ravie d'être venu! Cette prison, et son système de sécurité était de toute beauté. Elle scrutait les moindres recoins, écoutant plus où moins ce que les gens racontaient autour d'elle, et suivit mécaniquement Red. Elle ne put s'empêcher d'envoyer de petites décharges électriques à chaque caméra et détecteurs qu'elle voyait. Les circuits étaient bien protégés, et surement très complexes. A son grand regret, elle semblait incapable de jouer avec de dôme qui semblait 'protéger' la prison, il se trouvait surement sur un aitre circuit fermer et isolé.

Quand Red s'arrêta, elle faillit lui rentrer dedans, perdue dans ses explorations peut fructueuses. Cela lui avait donné de nouvelles idées pour renforcer la sécurité au QG. Umie observa donc ces alentours un peu plus vaguement et se rendit compte qu'elle se trouvait dans un pièce décorée assez sobrement avec ses murs foncés et son plafond dans les teintes rouges sang et devant elle un imposant bureau en ivoire venait apporter un contraste intéressant. Toute la petite foule commençait à bavarder, Umie resta au garde à vous, laissant son regard divaguer un peu partout.


"Red, c'est bien ça? Et Sergent Silknoya?"

A son nom, elle leva la tête et inspecta de haut en bas la Major. Umie pouvait comprendre pourquoi elle avait été choisie pour diriger cette faculté. La Major était surement plus redoutable que la plus part des incarcérés ici.

"Yes ma'am."


"Sarif m'a demandé de lui remettre ceci en main propre. Seulement, je suis assez débordée ici. Pouvez-vous lui donner à ma place ? Il sera ravi de savoir ceci en sécurité."

Umie eu un sourire en coin et s'avança vers le bureau. Elle prit le petit étui noire que lui tendait la Major et sortie en même temps la clé USB, que lui avait donné Monsieur Sarif, de sa poche et la posa sur le grand bureau blanc.

"Inutile de vous dire que les données seront détruites dans moins de 8 heures. Faites en bon usage Major. Pour ce qui est de ceci..." Umie tint en l'air l'étui noir de la taille d'une demi feuille de papier et de l'épaisseur d'une boite de jeu de cartes. "... Monsieur Sarif vous remercie."


" Ce qui m'intrigue, Sergent, c'est pourquoi Sarif Industries semble hésiter à nous vendre des produits alors que nous sommes surement un de vos meilleur clients. "

Umie rangea sur elle le précieux colis qu'elle venait de recevoir et se dirigea de nouveau vers Red avant de répondre.

" Tout est question d'équilibre. Pour vous cela n'est qu'un commerce, pour Monsieur Sarif c'est un calcul pour assurer que ces inventions ne seront jamais utilisées contre des innocents. C'est une question de 'QUI' à 'QUELLES' armes et 'OÙ'. "

Umie lui sourie une fois de plus avant d'ajouter:

" Je n'ai jamais visiter une prison, et je dois dire que le complexe de sécurité m'intéresse beaucoup. Puis-je aller voir les salles de commande? "


" Faites comme chez vous. Le garde à l'entré de mon bureau est le second au poste de Chef de sécurité. Il vous fera visiter. "

" Thank you. "

D'un bon pas elle se tourna vers Red et n'avait pas finis sa phrase qu'elle était déjà en dehors du bureau du Major entrain de faire tourner son sceptre entre ses doigts.

" Viens, je veux visiter avant de te ramener au QG. "

Red et Umie Arrow Poste de Sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Bureau du Major Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Major   Bureau du Major Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

[bon alors je ne suis complètement perdue dans le RP alors j’improvise. Desolée j’ai essayé de pondre un truc sympa tout l’aprem mais rien ne viens…]

Red et Umie sortirent visiter la prison avec l’approbation du Major Bofia Therome. Elle s’assit alors à son bureau face à la petite équipe et posa la tête sur les mains croisées.

Nous gardons le soldat Heinz ici, nous avons besoin de tous l’effectif possible ici, avec les événements récents nos prisonniers sont … quelque peu agités ces derniers temps. Quant à vous, j’ai reçu ordre de vous renvoyer au QG de Mu. Visiblement vous n’avez aucun souvenirs de ce qui vous est arrivé les deux derniers jours… les médecins vont essayer de vous raviver la mémoire …

Felian, Osmo et Buckie échangèrent un regard inquiet, après avoir servi d’appât puis de joujou au mafieux voilà qu’ils allaient servir de cobayes au gouvernement.

- et quand devons vous décoller ?

- dès que votre moyen de transport sera prêt, notre médecin chef dit que vos blessures sont presque déjà cicatrisées vous avez un sacré métabolisme Sergent Soilir !


Buckie allait dire qu’elle le savait quand une alarme se déclencha. « Alerte. Tentative d’évasion. Alerte. Tentative d’évasion. »

Le Major se leva d’un bond

- Vite au poste de sécurité !

Elle sortit dans le couloir éclairé par un gyrophare rouge.

- Nous pouvons aider mais nous aurons besoin d’armes.

Therome regarda Felian pendant 1 seconde avant de dire « suivez moi »
Elle les amena vers une salle où était stockées différentes armes.

Arrow Couloirs de la Prison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Major Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Major   Bureau du Major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lay'
» Bureau d'Explosaur
» Devant le Bureau.
» bureau des roses bleues
» 12ème étage : Bureau du Général Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Luenya-
Sauter vers: