Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau d'Explosaur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

Je reculai par la surprise de l'assaut du Boss. En buttant sur la bosse de neige, je tombai à la renverse. Me voilà recouvert de neige.

On m'aida à me relever et Explo nous invita à entrer dans son bureau. Je fus émerveillé par la décoration et l'amoncellement de jouets dans la pièce. Une locomotive faisait le tour de la pièce, des peluches tapissaient les murs, des voitures roulaient au plafond. Je remarquai un hélicoptère posé sur une boîte vitrée.
Je ne savais plus où me mettre. Mes yeux partaient dans tous les sens, sans trouver un point où fixer.

Je me souvins que j'étais en présence d'une haute personnalité de l'Ombre. Rares sont ceux qui l'ont vu, et le sont encore plus ceux de mon grade. Je me mis au garde à vous, ce qui fit rire Khaïl. Explo, rit aussi puis me caressa les cheveux.

Soudain, son comportement changea du tout au tout. On avait oublié de le prévenir de mon pouvoir légèrement perturbant. Je ne sus quoi faire et Khaïl non plus. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je sortis ma flûte et lui jouai une berceuse.


"Arrête çà! Tu vas m'endorm..."

Tout deux s'écroulèrent. La panique me pris. Qu'ai-je fait? Je venais d'ensorceler deux personnages importants de l'organisation. Que devais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

[T'en as pas marre de nous endormir tout le temps là? Et pis ça t'apprendra à conjuguer ton passé simple, va ! Razz]

Khaïl se réveilla en sursaut par une sensation de grand froid très mouillé. Un seau d'eau, précisément. Il ouvrit les yeux et vit Explosaur qui s'apprêtait à subir le même sort, tenu par deux Mafieux à l'air très, très inquiet.

Il chercha Knut du regard. Menotté, attaché sur une chaise non loin, il roulait des yeux affolés et pleins d'incompréhension. Explosaur se réveilla d'un coup, et hurla :


"WAAAAH Qu'EST-CE QUE C'EST TUEZ MOI CE MONSTRE TOUT DE SUITE !"
"NON ne le tuez pas ! Explo, debout, tu racontes n'importe quoi !" fit précipitemment Khaïl alors que les soldats avaient braqué leurs armes sur le pauvre Knut qui croyait sa dernière heure arrivée.

Explosaur se releva, me lança une serviette, congédia tous les soldats et détacha Knut qui tremblait comme une feuille. Je lui précisai de surtout ne pas entrer en contact avec sa peau, mais il était déjà emmitouflé dans un peignoir immense avec des gants de fourrure.

Knut lui expliqua vite fait qu'il ne fallait pas le toucher, mais ne précisa pas vraiment pourquoi, juste qu'il fallait éviter tant que possible parce que c'était pas une bonne chose. Explosaur, dubitatif, hocha la tête. Lui quand il l'avait touché il avait juste eu droit à la version sans vêtements du bel elfe... Mais passons.
Il se retourna vers moi.


"Donc, Khaïlou, pourquoi tu viens me voir?"
"Epic fail de l'opération B-72."
"...Combien?"
"Plus que la précédente. Vingt-neuf."
"Comment?"
"Faute de noob. Tombé dans l'embu'. Cruauté inutile."
"Hm."

Explosaur s'était retourné sur sa chaise. Knut avait l'air un peu perdu au milieu de toutes les abréviations et les termes techniques. Khaïl soupira.

"Faut aller voir les autres. Je les ai pas encore prévenus."

Explo' ne dit rien. Sa chaise se tourna lentement, il avait les pieds croisés sous les fesses et son peignoir révélait une partie de ses jambes blanches. Knut rougit un peu et détourna le regard. Khaïl, lui, avait l'habitude... Le vampire attrapa une bouteille de verre ciselée sur la table, et engloutit d'un trait le liquide rouge.
Knut ne se sentait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:58

"Revivifiant tout ça! Je vous en propose pas, vous comprendrez..."

Explosaur attrapa une petite clochette sur son bureau, et la fit retentir. Aussitôt entra une jeune fille aux allures de serveuses, fort peu vêtue. Elle s'avança vers le Boss, lui prit la main pour l'embrasser et recula.

"S'il vous plaît, pourriez-vous leur servir ce qu'ils désirent? Vous seriez bien aimable."

Elle acquiesça, et se retourna vers les deux hommes.

"Rien pour moi merci!"

"Pareil pour moi..."

Elle sembla désolée, et se retourna vers son patron.

"Ne faîtes pas de manières voyons! S'il vous plaît ma chère, servez-leur deux de ces bonnes préparations que vous m'avez servi l'autre fois. Ne mettez-pas "ce que vous savez" dedans, je ne pense pas que ça leur aille..."

."Elle fit un sourire, et s'en alla en trottinant. Elle revînt avec un plateau en cristal, et présenta a Khaïl et à Knightmare deux grands verres contenant un liquide muticolore. Les couleurs dansaient entre elles, sans pourtant jamais se mélanger. Ils saisirent tous deux les verres, et les burent d'une traite.

La jeune serveuse sembla ravie, et Explosaur lui fit signe d'approcher. Elle se pencha, il lui passa la main dans les cheveux a l'arrière de la tête et l'embrassa sur la joue en lui gratifiant d'un "merci". Elle sourit et se retira.

"C'est une jeune orpheline que j'ai retiré de l'orphelinat il y a quelques temps. On lui faisait subir des choses horribles là bas, et comme elle est muette, elle ne s'en est jamais plainte... Mais c'est une gentille fille..."

Il saisit une petite voiture sur sa table, et la fit rouler. Il était temps de partir, il fallait prévenir les autres.

"Et on fait comment? Parce qu'il faut tenir absolument tout le monde au courant, pas vrai?"

Il s'adressait a sa grosse peluche, qui lui répondit d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

"Explo, faut qu'on bouge. Le Gouvernement va pas tarder à diffuser tout ça à la télé, il faut pas que quelqu'un aille foncer tête baissée dans le panneau. Il vont utiliser ça comme appât."
"Hm. Lay?"

Khaïl hocha la tête. Explosaur appuya sur un bouton translucide sur le coin de son bureau. Il se leva, et les deux compagnons lui emboîtèrent le pas. Il monta un petit escalier en colimaçon, ouvrit une lourde porte métallique et ils se retrouvèrent sur le toit.

Un grand jet, prêt à décoller, les attendait.


"Tu m'en veux pas si j'ai rangé ton hélico au garage, Khaïlou?"
"Du tout... Le voyage est beaucoup trop long cette fois."

Avec un petit sourire, Explosaur fit monter ses invités à bord.
Cabine luxueuse, hôtesse aux petits soins, écrans individuels personnalisables... Et huit heures de vol au moins.

C'est avec des grands yeux écarquillés que Knut embarqua, suivi de Khaïl. Bientôt, ils seraient à Dordonellion.


Khaïl, Knightmare, Explosaur Arrow DORDONELLION Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:14

Arrow Fohii, Vastes Plaines.

Explosaur et Aranwë furent ramenés en moins d'une heure, pressés de retrouver la chaleur d'un bon feu dans le bureau du Chef. La situation était redevenue calme. Il fallait maintenant prendre des nouvelles de Lay et d'Undo... Puis se renseigner pour savoir ce que feraient les ex-prisonniers.

"-Je pense que je vais rentrer à Stoona, pour voir où en est la ville, puis les autres. Je crois qu'on a plus grand chose à faire à présent. Tâche peut-être de surveiller Tamani, au cas où les gouvernementaux viendraient... Ce qui m'étonnerait, ils ont eu leurs précieux sergents.."

Aranwë s'empara de son téléphone, qui, par chance, n'avait subit aucun dégât. Il avait plusieurs appels manqués, qui venaient de son sous-chef. Importants, donc. Il écouta attentivement sa messagerie avant de pousser un soupir.

"-On a eu quelques dégâts autour des dômes. Ishtar et Khan m'attendent aussi..."

Explosaur sourit tendrement -mais pas trop- à son ami.

"-Dans tous les cas je t'aurais mis dehors, j'ai des choses à faire, et surtout, j'ai très très faim..."

Sur ces mots, trois jeunes humaines entrèrent de le bureau, très légèrement vêtues. Aranwë comprit que ces jeunes demoiselles allaient être le repas du Chef. Il le salua de la main, et appela un transport.

Arrow Aranwë, Arrow Stoona : Endabane : QG Mafia
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:03

Explosaur s'assit par terre, appuyé contre un gigantesque coussin bleu claire posé sur son tapis de jeux et contempla les trois jeunes humaines qui venaient s'installer une a une a coté de lui.
Il n'avait la tête a rien actuellement, d'autres problèmes se profilaient. Il fixait le château de briques colorées dans le coin opposé de la pièce. La faim le rongeait, mais les derniers événements avaient engendrés bien trop de paperasseries a gérer.
Il regarda longuement l'énorme ours en peluche qui semblait le fixer d'un air autoritaire, puis il renvoya immédiatement les trois humaines hors de son bureau. Après tout, il pouvait remettre son met a plus tard. Il saisit alors la petite clochette sur son bureau et la fit sonner. Immédiatement, la jeune intendante fit irruption dans la pièce. Elle semblait épuisée, avec les yeux anormalement cernés et le teint assez pale.

"S'il te plait Nell, j'ai besoin que tu me ramène un peu de sang médical, et que tu me ramène les documents envoyés par nos associés."

Elle s'exécuta immédiatement, et revint avec une pile de dossiers qu'elle posa près de lui. Elle avait beaucoup de mal a se déplacer, et manqua de tomber en se penchant. Elle fut rattrapée aussitôt par Explosaur.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'es pas normale... Tu veux te reposer un peu?"

La jeune fille acquiesça timidement, et Explosaur la prit près de lui. Elle posa doucement sa tête contre l'épaule du chef et s'endormit presque aussitôt. Le jeune boss l'installa plus confortablement sur lui et l'embrassa sur le front avant de commencer a remplir les dossiers. Il s'endormit néanmoins au bout d'une petite heure, le stylo toujours en main, bercé par le bruit du petit train électrique et par la lumière colorée de son lustre.
Ils furent réveillés brusquement après un long moment par une alerte qui venait d'être déclenchée. Explosaur bondit sur son bureau pendant que Nell se réveillait.

"Alerte intrusion! Détection de substances nocives dans l'air!"

L'interface de gestion automatisée de la base "Sara" (Système Automatique de Régie Avancé) n'était programmé que pour se déclencher en urgence.

"Sara, fais moi un état des lieux s'il te plait."

"Le secteur sud et l'aile ouest sont envahies par une substance chimique gazeuse inconnue. Tous les résidents sont déclarés non opérationnels"

"Ils sont tous morts?"

"Négatif, ils semblent plongés dans un profond sommeil. Rythme cardiaque faible mais régulier. Leurs jours ne sont pas en danger."

"Tu m'as parlé d'une intrusion."

"Le secteur sud et l'aile ouest sont également envahis par des lycans. Ils progressent en formation de 9 vers la Tour Centrale. Les gardes présents leur tiennent tête."

"Parfait, ils viennent ici. Nell, il va falloir que tu vienne avec moi, je sens que je vais avoir besoin d'aide."

Elle fit un signe de tête et se retourna. Elle s'avanca vers l'énorme ours en peluche, le saisit par son bras et fit un sourire a Explosaur.

"Si t'es prête, on y va!"

Et ils sortirent en vitesse du bureau, courant a toute vitesse dans les couloirs.

Arrow Aile Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Explosaur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Explosaur   Bureau d'Explosaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Explosaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lay'
» Bureau du Major
» Devant le Bureau.
» bureau des roses bleues
» 12ème étage : Bureau du Général Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Tamani :: Quartier Général de la Mafia-
Sauter vers: