Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les sous sol d'Askulrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Dans les sous sol d'Askulrin Empty
MessageSujet: Dans les sous sol d'Askulrin   Dans les sous sol d'Askulrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:01

Il faisait sombre, on n'y voyait rien. Combien de personnes ont été prises dans l'explosion? Étais-je le seul à m'en sortir? Que devais-je faire?

"Il y a quelqu'un? Où sommes-nous?"

Lay! Sa voix me rassura. Je n'étais pas seul en fin de compte.

"Ici, Je suis là."

Explo! Ca faisait maintenant trois.

"Je suis là aussi. On est que trois? Khaïl! Monsieur le Lycan! Vous ètes là?"

Ma voix se répercutait sur les parois du tunnel et se perdit dans les profondeur obscures et inconnues. Mais aucune réponse ne m'a été renvoyé.
Soudain, le sol se mit à trembler. Une lumière jaillit du sol par un trou gigantesque. Cela nous aveugla pendant un instant, puis nous nous en rapprochions. Enfin, nous pouvions nous voir. Nous en profitâmes pour nous rassembler et tentâmes de deviner d'où provenait la source.


"Ca se rapproche, on dirait. C'est vivant?"

"Qu'est-ce que c'est? C'est la première fois que je vois ça."

Dans un fracas assourdissant, la source de lumière s'éleva dans les airs, formant dans son sillage un mur gigantesque. Un raie de lumière balayait les murs du tunnel, puis s'arrêta lorsqu'il nous éclaira. Aveuglé, on ne pouvait distinguer ce que c'était.
La masse gigantesque se mouva dans une lenteur presque hypnotique. Qu'est-ce que ça pouvait bien être?


"Bon, la tête est bien en haut, non? Je vais voir ce que c'est."

Explo escalada la masse jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le voir. *Clang. Un bruit sourd et métallique. *Clang. *Clang.

"Je crois qu'il porte un casque. Attendez, je vais le retirer."

*Fiuuuuu... BOUM!
Quelque chose s'écrasa sur le sol, nous manquant de peu.
Un casque. Un casque gigantesque dans lequel une lampe y était incrusté. C'était un casque de chantier. Et la lampe éclairait maintenant la montagne sur lequel avait grimpé Explo.
Immense et poilu. On pouvait distinguer deux membres, terminés par ce qui s'apparente à des griffes. Une tête surplombait le tout.


"Descend de là, Explo. Tu es sur une taupe géante!"
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Dans les sous sol d'Askulrin Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'Askulrin   Dans les sous sol d'Askulrin Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

"Mais c'est quoi ça! Il héberge des trucs comme ça chez lui Aranwë?"

La taupe géante leva l'énorme masse velue qui lui servait de tête, et poussa un énorme rugissement. La bête se secoua, mais Explosaur se tenait fermement. En bas, Knightmare et Laythila manquèrent de peu de se faire écraser par les pattes de la taupe.

"Une taupe géante casquée qui rugit? Mais c'est quoi ce pays!"

"C'est celui d'Aranwë!"

Laythila et Knightmare esquivèrent deux autre assauts de la bête.

"Et comment on est supposé battre ça?"

Pas le temps de réfléchir, Explosaur saisit la longue chaîne de son pantalon et envoya une extrémité faire le tour du cou de la taupe, avant de la rattraper et l'attacher à la chaîne elle-même. Il sauta de la tête et se rettrouva au sol. De là, il lia les pattes de la bête en courants entre ses deux membres superieurs de sorte à former un 8. Il tira alors de toutes ses forces pour l'immobiliser et la faire tomber à terre.

"Allez-y, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Dans les sous sol d'Askulrin Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'Askulrin   Dans les sous sol d'Askulrin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:12

Laythila aidée de Knut attrapèrent le casque et le soulevèrent. Ils se mirent à marcher le plus rapidement possible, (courir étant trop délicat). Explo les rejoignit. Ils voyaient tout bien mieux maintenant.
Tous les trois avançaient tranquillement. Lay par la composition de l'air avait l'impression qu'ils se rapprochaient d'un endroit familier. Ils étaient descendus dans un toboggan de terre, puis étaient remontés à nouveau, grimpant et poussant le casque lumineux. Après avoir fait plusieurs virages, ils étaient arrivés à une croisée. Les trois compagnons, les mains sur les genoux soufflèrent. Lay s'assit en tailleur et respira du mieux qu'elle put.


"Mais pourquoi, dans de tel situations, quand on sait pas vraiment où on est, on se retrouve à la croisée des chemins?! C'est embêtant à la fin!"

"Il y a toujours des choix importants à faire."

"Et si on remontait?"

"T'es radicale! Tu veux pas choisir l'un ou l'autre de chemin, tu préfères au dessus?"

Ils sentirent le sol vrombir.

"Euh... je pense que nos amis les taupes géantes ne vont pas tarder à rappliquer..."

"Knut, fait nous sortir s'il te plait. Les soldats du gouvernement sont sûrement partis."

"Et dire que j'aurais bien aimé avoir un casse-croûte!"

"Si on fait une mauvaise rencontre, je préfère que tu nous ramène là dessous et que l'on s'éclate à immobiliser des taupes dans les galeries, que ces soldats. J'en ai ma claque des gens pour aujourd'hui, je suis passé au seuil de l’asociabilité là."

"Ah! Mais non! Moi j'ai faim! je me priverai pas si ce sont des p'tits bleu comme à la taverne."

"A la taverne c'était loin d'être des bleus! Et puis, t'auras qu'à rester si tu veux ton déjuener. Moi je suis fatiguée de combattre pour aujourd'hui. En fait j'en ai ras le tapis des guet-apens !"

Knut ne put s'empêcher de sourire. La manière et l'attitude qu'ils avaient de parler de telles situations, ressemblait tellement à un groupe d'amis qui étaient partis en vacances et qui s'était retrouvés dans de cocasses situations. En tout le cas, le ton mis était celui-là. Ni Explo, ni Lay ne ressemblait sur le moment à des chef mafieux. Comme quoi, les titres et les gens sont deux choses différentes. Le vampire aussi s'était assis de bonne humeur mais un peu fatigué.

"En route pour une percée de racines!"

Knut s'installa pour son incantation. Lay aperçut des cailloux qui vibraient sur le sol. Elle se leva aux aguets.

*Quelle équipe on fait... Je suis épuisée. Là seule chose que je souhaite, c'est un lieu en sûreté, une saisie, et pouvoir fermer le yeux une petite heure*

Elle avait sorti ses dagues au cas où. Knut n'était pas tout frais, et Explo ne refuserait probablement pas une transfusion. Khaïl et Aranwë étaient capturés.

*Eux... encore une histoire avant d'arriver jusques à eux... quoique... si on se laissait prendre...*

Elle secoua la tête. Les racines sortirent du sol de la galerie. Elles creusèrent une ouverture, et se placèrent en pont. Explo sauta sur ses jambes et courut le premier sur l'échelle vers la sortie.

"La voie est libre! vous ne devinerez jamais où on est!"

Il avait passé sa tête par le trou et souriait à ses compagnons d'infortune. Les deux elfes grimpèrent rapidement. D'un son de flûte, le trou et le racines disparurent. Ils étaient dans une cave.

"Mais... on est chez... "

Arrow Cave à vin de ...? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les sous sol d'Askulrin Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol d'Askulrin   Dans les sous sol d'Askulrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sous sol d'Askulrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-sols
» Septième sous-sol : cachot blindé
» Dans les couloirs ...
» Campement dans la clairière
» Undo dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Askulrin :: Forêt d'Ambre-
Sauter vers: