Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Héliport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Héliport Empty
MessageSujet: Héliport   Héliport Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:07

Explosaur, Kignthmare, Laythila Arrow Bloc central (C) Arrow

Sans se faire prier les trois complices détalèrent à toutes jambes vers l’héliport. Le laisser passer fonctionnait. Tout cela, c’était grâce à Explo. Il avait tout manigancé et contacté un mouchard de Aranwë. Ils atteignirent l’étage où étaient rangés les hélicopters. Tous les soldats qui surveillaient la zone avait été réquisitionnés pour courser Khaïl et Aranwë.

« Plus que 7 min ! »

C'était une véritable course contre la montre. Leurs sens étaient en alerte. Ils n'avaient pas l'intention de réitérer de fiasco. L'échec de Mû était encore cuisant, et la trahison de Ishtar était encore vive dans l'esprit de Laythila. Elle se jurait de passer un savon à Aranwë si ils en réchappaient tous sans trop de soucis. Elle n'était pas venue Stoona pour courir dans tous les sens sous prétexte qu'ils risqueraient de se faire attraper. De plus dans son esprit trottait pas mal d'idées. Il y avait les dernières nouvelles à prendre du côté de Dordo et surtout... Undomiel qui ne répondait pas. Cela l'inquiétait et il fallait qu'elle aie une discussion holographique sérieuse avec Az' à ce sujet. Rien n'était plus suspect que le silence de sa jumelle après les péripéties de ces dernières vingt quatres heures, qui leur furent éprouvantes. Lay se doutait d'une diversion pour quoi? Pour qui? Il sle sauraient bien assez tôt.
Ils se dépêchèrent de prendre le plus grand et le plus spacieux des hélicoptères. Le réservoir était plein. Explo était heureux. Il se mit aux commandes. Knut se mit à la place du co-pilote.


« Eh bien je n’ai pas le temps de te montrer grand-chose, mais observe, ce n’est pas très compliqué. »

Lay vérifia la présence de harnais, de cordes solides et d’échelles. Elle trouva une caisse de grenades. Deux sacs de survie, une trousse de premiers soins. Elle boucla sa ceinture au niveau d’un des sièges le plus proche de la porte donnant sur l’extérieur. Sans plus tarder l’hélico décolla dans un vacarme assourdissant. Explo manipula de manière experte le tableau de bord. Il entra les coordonnées de la tour des fugitifs. L’engin prit la direction indiquée.

Arrow Dans les couloirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Héliport Empty
MessageSujet: Re: Héliport   Héliport Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:30

Arrow Mu - Ville Basse

A peine arrivés à Stoona, une jeune femme bâtie comme une armoire à glace nous accueille aussi chaleureusement qu'un iceberg. Encore une fois, décliner matricule, bla, bla, bla. Elle nous emmène jusqu'à nos quartiers, situés dans un bâtiment moche et miteux. Mais pourquoi on nous a transférés ici...

Je lis sur le visage de Buckie la déception et la résignation. Elle devait penser que sa permission à Mu serait sympa, agréable et au soleil, et hop mutés pour Stoona. Quel pays pourri...
On nous emmène dans le bâtiment, et on nous montre nos chambres. Buckie et Felian partagent une chambre assez grande pour y caser un lit superposé et c'est tout. La mienne en revanche est plus vaste, et pour cause : c'est un dortoir de nouvelles recrues... On m'a juste rajouté un matelas au sol en collant les lits des soldats.

Dix minutes plus tard, je rejoins Buckie et Felian à la cafétéria, aussi déprimé qu'on puisse l'être.

"Je vous avouerai que j'imaginais ma perm' plus joyeuse que ça..."
"Bien d'accord. Si vous êtes d'accord, je propose qu'on sorte d'ici ce soir..."
"SUPER. Je connais un peu la ville, je pense qu'on pourrait trouver un endroit sympa où manger, parce que là... Si la cafet' est aussi bonne qu'elle en a l'air, on risque de perdre dix bons kilos."

Buckie rigola, un petit sourire sur les lèvres. Je me mordis les lèvres. Ce sourire avait fait un truc bizarre dans ma cage thoracique, comme une sorte de saut-périlleux de tous mes organes en même temps. Se contrôler. Je lui rendis son sourire, en essayant d'avoir l'air beau-gosse et pas d'un gros bêta niais.

Le temps d'attraper nos manteaux, et on était partis. On badgea pour sortir de la priso... la base, pardon, la base. Pas de véhicule mis à notre disposition, of course. Bus, donc.

Après cette expérience plutôt désagréable, on arriva enfin en ville. Aussi grande et cuivrée que dans mes souvenirs, Endanbane grouillait d'une foule bigarrée et dense. Mission du jour : TROUVER A MANGER !

Arrow Endanbane, Centre-ville. Arrow

[HRP : A qui veut, même si j'ai l'impression que vous êtes pas trop là en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Héliport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héliport
» Héliport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Endanbane :: Base du Gouvernement-
Sauter vers: