Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Héliport

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

Héliport Empty
MessageSujet: Héliport   Héliport Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Red et Umie arrivèrent sur l'héliport qui se trouvait sur le toit du bâtiment par un ascenseur. Sur le tarmac les attendait un chopper blanc, le chopper était muni de deux Gathling 70 mm sur chaque flancs de l'appareil. Quelques missiles était aussi placés sous l'engin.

-
"Messieurs, l'appareil est prêt !" lança un mécanicien qui sortait du chopper.

Dès qu'il eut finit sa phrase, il fit une drôle de grimace et bondit en arrière comme si il avait marché sur une quelque chose.

-
"C'est mademoiselle..." rétorqua froidement Umie

L'employé se raidit et redevint normal.

-
"Mes excuses mademoiselle" s'excusa le mécanicien avant de disparaitre rapidement dans un hangar à l’abri de son chef. La pile avait encore frappé !

Red regarda Umie d'un air amusé:

-
"C'est moi ou je sens du statique dans l'air ?"
- "Non je sens rien du tout." rétorqua Umie avec un grand sourire "Tu sais piloter cet engin au fait ?" lui demanda Umie beaucoup plus sérieusement.
-
"Pas encore"

Red posa son index sur sa tempe:

-
"Sarif, il me faut un programme de pilotage pour le chopper"
- "Une seconde je vois ce que j'ai... Ok t'en as pas besoin, ça se pilote comme un hélico classique, tu peux connecter ton relais à l'appareil pour plus de contrôles."
- "Ok merci David, on se revoit quand on rentre. Red Terminé"

Red s'avança avec Umie lui ouvrit la portière et la laissa entrer avant de pénétrer dans l'appareil. Il s'assit dans le cockpit et saisit le câble de connexion qui pendait au niveau de sa tête. Puis il le connecta à son relais via un port caché sur la partie supérieur de son crâne. Dès lors toutes les informations de l'appareil s'affichèrent sur son affichage visuel.

-
"Ok paré à décoller ! Prête !?"
- "Prête mais j'ai faim..."
- "Regarde dans la boîte sous le siège. On est parti ! On arrive les gars !"

Arrow Heliport Arrow Sarif Industries Arrow Mu Arrow Holoska Arrow Fohii Arrow Vaste Plaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Héliport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héliport
» Héliport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Sarif Industries-
Sauter vers: