Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
Messages : 201 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 32 Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude
Feuille de Personnage Age: 23 Pays d'origine: Citadinel Race: Elfe
Sujet: Bloc central (C) Sam 19 Mai - 4:12
Route 109
A peine arrivés à l'entrée de la base, on les sermonna. Les prisonniers tentaient de s'échapper et parcourait le bâtiment de fond en comble. Ils avaient été localisés pour la dernière fois dans les étages centraux du bloc A, là où était régit pas mal de postes de communication et de là où siégeait le réseau de surveillance. Ils devaient tous trois gagner le bloc A. Explo était fin. Il approuva d'un bref signe de tête puis se mit au garde à vous. Laythila et Knut l'imitèrent.
"Excusez-moi Capitaine. Nous sommes bien dans le bloc C soit dans le bloc central. Si j'ai bien entendu, les fugitifs sont dans le bloc A aux niveaux centraux. N'essaient-ils pas de gagner le toit?"
Le Capitaine s’arrêta un instant. Il semblait réfléchir à toute vitesse.
« Vous avez raison Sergent… »
« Sergent Alec. »
« Vous êtes nouveau ? »
« Fraîchement arrivé de Holoska. Mes coéquipiers viennent de Mû »
Le Capitaine fit un bref signe de la tête. Il approuvait ce que disait Explosaur. Ni Knut, ni Lay ne bougeaient. C’était le seul moyen de rejoindre Khaïl et Aranwë dans les temps. Il ne restait que 15 minutes. Les secondes étaient précieuses et elles défilaient. Le plus haut gradé les regarda. Il fit une grimace. Il leur tendit une carte magnétique.
« C’est pour avoir accès à l’héliport. Je compte sur vous pour ne faillir à cette mission jeunes gens. Vous ne savez ce qui est en jeu. Si vous arrivez une minute trop tard, la gloire de les avoir attrapés et la promotion que nous pourrions avoir tous les quatre nous échapperait. Ils risquent d’être pile à l’heure ou d’avoir au maximum deux minutes de retard sur vous. Assez parler dépêchez!! »
D’un signe de tête il leur indiqua le chemin qui menait à l’héliport. Il fallait faire au plus vite. L'horloge tournait.