Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piste d'hélico à la bordure de la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Piste d'hélico à la bordure de la ville. Empty
MessageSujet: Piste d'hélico à la bordure de la ville.   Piste d'hélico à la bordure de la ville. Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:58

Arrow Citadinel, Nimanur, Bureau des Roses Bleues. Arrow

L'hélicoptère se posa en silence sur la piste enneigée. Ils avaient passé une bonne dizaine d'heures dans cet hélicoptère, mais il était suffisamment confortable pour leur permettre à tous de dormir un minimum. Ruby ruminait encore les mots durs qu'Undomiel lui avait envoyés à la figure. La vampire avait conscience de s'être emportée, mais ne pensait pas blesser Undo' à ce point... L'elfe était donc bien plus fragile qu'elle ne le montrait. Alors qu'ils descendaient de l'hélico, Ruby songea :

*Je trouverai un autre moment pour m'excuser auprès d'elle, pour l'instant, j'ai le pressentiment qu'on a un peu plus urgent à faire... Genre arrêter celui qui en veut à nos vies."
"Alors, écoutez. Je connais ce pays mieux que ma poche, je vous propose donc de me suivre jusqu'à..."

A ce moment, alors que Ishtar et Ruby regardaient l'hélicoptère s'envoler, une déflagration le fit exploser en plein vol. Les cinq compagnons se retrouvèrent plaqués au sol par la violence de l'explosion, et se relevèrent difficilement. Explosaur s'approcha le premier de la carcasse calcinée, évitant soigneusement de regarder la carcasse mutilée du pilote... Il farfouilla quelques minutes parmi les décombres, et extirpa une sorte de petit boîtier affichant 00:00 en chiffre rouges clignotants.

"Une... Bombe à retardement...?"
"Si on était restés une minute de plus..."
"Mieux vaut ne pas y penser... Mettons-nous en route. La ville est à deux cent mètres, le brouillard la cache mais nous y seront très vite. Nous avons rendez-vous avec l'un de mes associés, qui nous précisera ce que nous devons savoir sur Kisra et les deux détenus qu'il a libérés... Dépêchons-nous, la nuit ne tardera pas à tomber."

Sur ce, tous les cinq se mirent en route vers l'immense ville de Tamani.

Arrow Tamani. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste d'hélico à la bordure de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste d'atterrissage
» Piste d'atterrissage
» Piste d'atterrissage privée de la Mafia
» La Ville Basse
» Résidence militaire aux abords de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Hors-RPG :: Ancien Alythra :: Tamani-
Sauter vers: