Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piste d'atterrissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:04

Arrow

Après de longues heures de voyage pendant lesquelles j'ai été absolument INCAPABLE de dormir (les loups ça aime pas trop l'altitude, si vous voyez ce que je veux dire), on atterrit enfin à Nimandril. Les jambes un peu flageolantes, j'essaie de marcher droit sans vomir l'ensemble de mes tripes sur le sol.
Je reçois un message : "Lieu de rendez-vous : près de la piste d'atterrissage". Toujours aussi succints, ces messages préenregistrés.

Je pose mon sac par terre, m'assieds sur un banc à côté et l'ouvre pour voir ce qu'on m'a refilé. Dix-neuf rations. DIX-NEUF?!? Ils comptent nous envoyer TROIS SEMAINES dans cette jungle infecte? La prochaine fois que je vois le Général il va entendre parler de moi... Enfin bon. Je pense que c'est juste des précautions.

J'ai aussi une machette affutée aussi longue que mon avant-bras, des sprays anti-insectes (oui, à Nimanur, c'est ça le pire), deux tenues de rechange et un paquet de bonbons à la fraise. Je souris. Encore une admiratrice aux cuisines...?


J'interromps mes rêveries. Quelqu'un s'approche, en traversant le tarmac. Avec les reflets de la chaleur sur le bitume, j'ai du mal à distinguer la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Piste d'atterrissage

Feuille de Personnage
Age: 22
Pays d'origine: Holoska
Race: Lycanthrope

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

Arrow Bureau du Major Arrow

Osmo plissa les yeux, et fronça les sourcils en voyant apparaître un oiseau noir, qui d’un battement d’aile, vint se percher sur l’épaule du nouveau venu. Un corbeau ? En pleine jungle ? Génial, si les hommes qu’on lui collait se trimbalaient chacun leurs bestiaux domestiques, on n’allait pas avancer... Le type en question était désormais suffisamment près pour qu’il puisse le distinguer. D’une constitution maigre et le visage long, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux gris, collés par la sueur sur son front. Car visiblement, il crevait de chaud sous ses fourrures. Un Holoskan, de toute évidence. Qui le salua de la main.


« Albrecht Heinz, Garde de nuit, matricule 11-21-27-86. Retiens juste Al. »

Trop chaud pour le protocolaire salut. Al lâcha son sac et entreprit de se débarrasser de ses couches de vêtement, jusqu’à n’être plus qu’en T-shirt. Un cagnard pareil, ce n’était pas humain... Il venait tout juste d’arriver sur cette maudite île. Et il la détestait déjà. Le soleil lui brûlait les yeux, le visage. L’air humide était étouffant. Des gens pouvaient vraiment vivre dans un climat pareil ?!

Bien qu’aveuglé, il observa l’homme qu’il présumait son nouveau frère d’arme. Un blond musclé aux allures de pirates, tatoué sur l’avant-bras.

« On est en avance, ou le chef commando est en retard ? »


Au regard qu’il lui lança, Al comprit aussitôt. Non... Ce ne pouvait être...

« Sergent Kazam. Je... Je suis désolé. Je ne pensais pas que... »

Il se mit précipitamment au garde-à-vous, se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Arrow Citadinel :: Nimanur :: Forêt dense :: Cabane de Buckie

Buckie venait d’arriver sur le tarmac de l’aéroport, ses instructions étaient d’attendre l’arrivée du Sergent Kazam et de deux équipiers dont elle avait oublié le nom mais visiblement elle n'aurait pas à attendre. Deux hommes étaient déjà là, l’un d’entre eux correspondait à la description du Sergent. En avançant vers eux Buckie distingua que le Sergent avait un paquet de bonbons à la main et qu’il souriait comme un gamin en voyant l’autre le saluer, étrange façon de répondre à un salut. On est loin du portrait épique dépeint par les secrétaires du QG de Mu. A première vue, ils n’avaient pas été mis au courant qu’ils allaient devoir faire équipe avec le beau sexe ! Leur têtes auraient mérité d’être immortalisées, on n’a jamais d’appareil photo quand on en a besoin ! Buckie avait revêtu son plus beau treillis, elle portait une machette à la hanche droite et une ceinture ornée de plusieurs petits flacons remplis de diverses potions aux couleurs flashis. Elle salua ses équipiers et se présenta.
- Sergent Kazam j’imagine ? Buckie Soilir monsieur. Je suis chargée de vous guider dans la forêt, je suis également experte en potions.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

Le premier venu est un mec, plutôt grand, d'Holoska à voir ses fringues. J'évite de le regarder dans les yeux. J'ai pas vraiment envie pour l'instant de savoir quel est son désir le plus secret...

Il commence à me dire que le chef est en retard, avant de comprendre et de se mettre au garde-à-vous. Je rigole doucement, et lui dis :

"T'inquiète mon gars. Pas la peine de faire tout un plat, on va être dans la même galère pendant une bonne semaine là..."

Avant qu'il n'ait pu répondre, une petite elfe se planta devant eux. Ebloui par le soleil, Osmo n'eut d'autre choix que de poser son regard sur, hm, ses, heu, pectoraux... Puis de détailler d'un coup d'oeil son équipement. Elle se présenta. Buckie Soilir, chargée de les guider à travers la jungle. Osmo se leva.

"Bon, donc je suis le sergent Kazam, appelez-moi Osmo. Pas de "sergent" pas de "chef" et SURTOUT pas de "monsieur" !"
"Oui chef !"
"...Je crois que t'as pas trop saisi... On va y aller à l'ancienne. REPOS SOLDAT !"

Al quitta enfin son garde-à-vous. Je pense qu'il n'allait pas tout de suite me considérer comme autre chose que "CHEF"... Mon portable vibra.
"VEUILLEZ PATIENTER POUR LE DEBUT DE VOTRE MISSION. UN NOUVEL ALLIE ARRIVERA DANS QUELQUES INSTANTS."

...Super.

"Changement de plan. On doit attendre un nouveau coéquipier... Bon bah, en attendant, pourquoi vous vous êtes retrouvés là?"
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:14

Arrow Dordonellion Arrow Inormor Arrow Base du gouvernement Arrow Héliport

La jeune fée débarqua. La piste était immense. La chaleur faisait danser le paysage devant elle.

*Oula, faut que je lève le pied n'empêche, je suis déjà crevée rien que d'avoir fait l'utilisation du rapetissage.*

Elle sentait la sueur perler sur son front. C'est sûr que le bitume en plein soleil même sur l'île du Printemps Eternel, ça cuisait comme dans un four. Elle demanda son chemin à des soldats qui vérifiaient les appareils. Ils lui montrèrent du doigt un groupe de trois personnes. L'une d'entre elle était assises, un autre debout raide comme un piquet et une autre personne plus décontractée. Elle n'arrivait pas à bien voir à cette distance. Elle se rapprocha donc.
Tout en marchant Felian sentait ses membres s'engourdir.


*Ah... c'est vrai, j'ai oublié de me prendre un p'tit déj, j'ai utilisé un pouvoir qui n'est pas bien au point, et là... avec toute cette chaleur je me sens déshydratée.*

Elle trainait des pieds en arrivant jusqu'au groupe. Elle avait enlevé sa veste et s'aérait avec le battement de ses ailes.

*Oui ce n'est pas le moment, mais c'est soit ça, soit je tombe dans les paumes*

Elle salua la compagnie d'un garde à vous rigide.

"Sergent AMETH, matricule 12..."

"C'est bon!"

Osmo croisa le regard de Felian. Il fut surpris de voir dans ses pensées, qu'il n'y avait que la mission qui la taraudait et aucune autre pensées. Pas de petit ami, pas de spéciale pensée vers la famille qu'elle venait de laisser derrière elle et qu'elle ne pourrait plus jamais voir. Par contre il comprit, elle était vraiment jeune.

Osmo se leva et détourna le regard. Il le posa sur sa poitrine.


*Planche à pain... Buckie est mieux à regarder*

"Sergent Kazam! Appelle moi Osmo. On peut se tutoyer."

Il lui tendit la main. Felian le regarda avec défiance. Il était plus âgé qu'elle et se fichait bien de la hiérarchie, trop familier celui là à son goût. Après un moment d'hésitation elle lui serra la main, d'une poigne qui se voulait ferme. Ses compagnons de mission se présentèrent à elle l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:45

Buckie fut ravie de voir que la gente féminine comptait un membre de plus dans l'équipe, cependant son enthousiasme fut refroidi par les yeux du Sergent qui se reposaient sur sa poitrine. Elle le foudroya du regard et décroisa les bras pour moins attirer l'attention sur la zone. De ce point de vu, les secrétaires du QG n'avaient pas tout à fait tord, Osmo avait un regard perçant!

- je pense que l'équipe est au complet et si notre supérieur hiérarchique nous expliquait exactement le but de la mission... mon visage est connu de la mafia de Nimanur, je devrai donc utiliser une potion pour modifier mon apparence là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11


[Bon... Si vous vouliez bien arrêter de me faire passer pour un gros pervers irresponsable ça serait sympa...]


J'avais croisé le regard de la nouvelle venue, Ameth. Elle m'avait pas donné son prénom, et n'avait pas vraiment l'air à l'aise avec le tutoiement... Dans ses yeux j'avais lu une détermination sans faille, et son seul désir au moment présent était de réussir cette mission.



Buckie demande des détails sur la mission.

Elle n'a visiblement pas tilté qu'Ameth et moi sommes tous les deux ses supérieurs hiérarchiques. Je fais un signe de tête à la fée, qui répond d'un haussement d'épaules. Visiblement, on ne lui avait pas donné plus de détails que moi. Drôle de mission, ça...

"A vrai dire, je pensais que quelqu'un d'autre nous attendrait pour nous donner des ordres. On m'a juste dit d'approcher le plus possible du coeur de la Mafia, et si possible d'en capturer un qui ait un rang assez important, pour qu'on découvre leurs prochains plans."

J'évite toujours les regards de Buckie et Al. Buckie a l'air de remarquer que je m'arrange pour fixer un point au-dessus de leur tête, et j'ai l'impression que ça ne lui plaît pas vraiment... Mais qu'importe. C'est l'heure de partir, on ne va pas prendre racine ici.


Tout le monde attrappe son sac, et nous reprendons un petit avion à hélices qui nous emmène directement vers l'île de Nimanur. Je tourne la tête vers Buckie, qui s'affaire à écraser quelque chose dans un pot, certainement pour sa potion de déguisement.


Arrow Nimanur, plage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Piste d'atterrissage   Piste d'atterrissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste d'atterrissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste d'atterrissage
» Piste d'hélico à la bordure de la ville.
» Piste d'atterrissage privée de la Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Citadinel :: Nimandril :: Base du Gouvernement-
Sauter vers: