Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE !

Aller en bas 
+8
Undomiel
Al
Buckie
Explosaur
Knightmare
Laythila
Osmo
Khaïl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:51

(Yaha! Un gateau à la fraise! On me connaît bien a ce que je vois =D
Et aussi bon anniversaire en retard à toi Red! ^^
I'll be back soon ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Umie

Umie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Pays d'origine: Stoona
Race: Mage

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:54

Umie se promenait dans la rue quand une bonne odeur de tarte à la fraise vint lui chatouiller les narines. San hésiter, elle entra d'un bon pas dans le bar, elle commençait à avoir faim.

"Bonjour, bonsoir! Il me semble avoir détecter la présence de tarte à la fraise?"

Elle semblait être arrivée après une fête. Des conféties recouvraient le sol, des cadavres de bouteilles encombraient les tables, et un grand "20" était éteins par dessus le bar. Umie salua vaguement le monde et se dirigea droit vers sa cible: une belle part de tarte à la fraise sur un support en verre trônait encore sur le bar.

*Yum, you're mine!*
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:54

Joyeux anniversaire Aranwë!!
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:46

La seconde de la grande patronne Buckie était partie accueillir la nouvelle avec des câlins et des discussions interminable. Le jukebox s'arrêta soudain, plus personne n'avait mit de musique, on entendait que les bruits sourd des conversations des verres, et des couverts. Un léger son de cloche se fit entendre. Lay s'excusa auprès de sa chère Umie et se dirigea vers le bar. Elle sortit une montagne de petit muffin au chocolat de derrière le comptoir ainsi que dix kilos de viande saignante.

Elle courut vers Aranwë lui sauta au cou et lui lança un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" qui faillit lui perforer ses fins tympans de lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Umie

Umie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Pays d'origine: Stoona
Race: Mage

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:42

Umie regardais la pièce se transformer en une salle de fête. Impressionnant comment quelques petites retouches pouvaient changer l'atmosphère. Que cela soit un changement de lumière, une petite musique d'ambiance, une petite touche de paillettes, des nappes, des petites bougies, et les gâteries comestibles... Quand Laythila libéra enfin de coup d'Aranwë la mage en rouge s'avança à son en lui tendant un petit paquet cadeau de couleur bleuté avec un noeud argenté.

"Happy Birthday!"

Quand elle eu donné son cadeau Umie se dirigea avec le sourire vers le 'banquet' qui venait de se dresser... et à sa plus grande peine ne vit que de la viande saignante et .... du chocolat. Elle fit donc demi-tour et alla se confectionner une tarte aux fruits dans la cuisine, avec plein de crème pâtissière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:52

Lay vit Umie à la cuisine...

"Mais qu'est ce que tu fais?!! Touche pas à ça! Viens!"

L'elfe attrapa la mage par la main et la conduisit à nouveau dans la salle commune où un immense fraisier avec des tartes à la fraise et aux fruits rouges prenaient place sur une partie de la table où était dressé les mets.

"Bon appétit à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

C'était vraiment la saison de la fête ! A peine eurent ils le temps de prendre une bouchée, qu'aranwe et osmo filèrent dans un placard y dénicher un énorme paquet cadeau bien caché.

ils durent le porter à deux pour l'offrir à Khaïl, qui, les yeux papillonnants, déchira l'emballage en quelques secondes. c'était une énorme boite en carton, ce qui eu pour effet de le déstabiliser quelque peu... il prit un cutter, et s'activa à la tache. pendant ce temps, les autres apportèrent un énorme gateau arc-en-ciel, suivi de plusieurs shooters arc en ciel, et même de la chicha arc en ciel. il y avait meme des licornes en ballon (pour rester dans le theme).

une fois le carton lacéré, un cri de joie suraigu retenti...

c'était un flipper (pas arc en ciel) old school ! un vrai, authentique !

(bon, ok, j'avais pas d'idée de cadeau...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:35

Après une méga-fête d'anniversaire commune pour Khaïl, Aranwë, Osmo, Explosaur, Red, enfin bref l'anniversaire-commun-de-tout-le-monde, tout disparut.

Enfin, tout le monde fut tellement fatigué qu'ils allèrent tranquillement dans les chambres et s'écrasèrent sur les lits comme des grosses larves de papillusion. Oui, on appelle ça des Chenipan, m'enfiche.

Khaïl se réveilla le premier, cherchant une malice à faire. Il avisa le jukebox, et y brancha tout plein de petites enceintes qu'il placa discrètement dans les chambres des dormeurs. Entre-temps, Buckie s'était réveillée et discutait tranquillement avec Knut sur la grande table de la taverne. Voyant Khaïl s'affairer, ils lui lancèrent un regard interrogateur, puis haussèrent les épaules et se remirent à parler et rigoler.


C'est alors que notre très cher Khaïl mit à exécution son plan magnifiquement diabolique : après avoir planqué dans chaque chambre deux à trois enceintes, il verrouilla très efficacement les portes et les bloqua avec divers meubles, chaises, etc. Puis il alluma le jukebox, à fond. Et c'est ainsi que...

~ ♫ ~
Et soudain, surgit face au vent,
Le vrai héros de tous les temps !
BOB MORANE CONTRE TOUT CHACAL !
L'AVENTURIER CONTRE TOUT GUERRIER !!
O-O-Oh !!
~ ♫ ~


Tous les dormeurs s'éveillèrent sur la magnifique - et pas du tout prise de tête - chanson d'Indochine. Aranwë le premier se mit à hurler à la mort dans toute la taverne, suivi d'Osmo qui avait enfoui sa tête sous un tas de coussin. Rapidement, les deux loups - dans la même chambre, of course... - se mirent à se disputer le tas de coussin pour ne plus entendre la chanson qui passait en boucle.

Et Khaïl, très content de son petit effet, sirotait un Coca au bar avec Buckie, Lay' et Knightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:43

Bref! Après avoir fêté ... 1... 2... 5 anniversaires successifs, le super réveil bricolé par Khaïl eu son petit effet. Pour ceux qui n'avaient pas leurs portes verrouillés, ils descendirent quatre à quatre les escaliers venant s'installer au bar en se massant la tête et en entendant raisonner tout le tintamarre d'Indochine.
Felian, Explo et Umie semblaient sonnés par le bruit. Red souriait frappant du pied en mesure le rythme de la chanson qui passait en boucle.
Khaïl sortit une petit télécommande de sa poche et éteignit son raffut. Les habitués commandèrent donc des petits déjeuner (ce qui était assez rare à la taverne sauf pour Umie qui est et sera toujours notre recordwoman consommatrice de lait).
La porte de la chambre d'Osmo et Aran se déverrouilla. Ils descendirent en caleçon t-shirt. Ils ronchonnaient à moitié sourds eux aussi avec le bruit.
C'était donc un moment fort sympathique et convivial. Buckie en profita pour sortir son appareil photo. Elle le fixa sur un pied et le plaça de manière à ce que tous figuraient dessus. Bien sûr la photo fut prise lorsque que Khaïl recrachait ses céréales par le nez en entendant Osmo et Aranwë se disputer pour le lait. Explo qui était en forme s'était amusé à faire peur à Felian qui s'était changée en statue. Umie qui voulait rendre se service à Knut et lui passer la bouteille de lait qui tournait rata son sort. Le pauvre elfe était à moitié écrasé sous une vache normande. Lay semblait trop attentive et avait un air trop suspect en regardant le bol de Red qui regardait le liquide bouillir alors qu'il n'était plus à chauffer sur une quelconque source de chaleur.
Bref, la pagaille habituelle était bien revenue dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Après mettre battu pendant 20 minutes pour le lait avec Aranwë et avoir regardé 20 fois le ralenti de Khaïl recrachant ses Chocapic par le nez, on avait finalement tous réussi à trouver une place à table. Même la vache normande. La photo prise par Lay' trouva place sur le mur de la taverne, près des autres moments mémorables : la vieille photo de l'ancienne taverne, une image de Khaïl en train de fixer son super réveil-indochine, une photo d'aranwë et moi en caleçon sur un lit avec aranwë qui suçait son pouce... Etc, etc.

Bref. Un livreur de pain arriva, et j'allai réceptionner les dix baguettes toutes chaudes qui venaient d'arriver, afin de les distribuer sur la table.

En passant, je m'arrêtai une seconde pour contempler le dos d'Aranwë. Toujours aussi parfait, le seul minuscule défaut visible étant une marque de morsure en bas de son épaule. Je souris doucement en y repensant. Malgré moi, ma queue se mit à remuer (oui, dans la taverne, on peut pas se retransformer complètement donc on a la queue et les oreilles de loup...) (faut pas penser à autre chose hein).


Je distribuai donc les baguettes aux quatres coins de la table, et sortis trois pots de Nutella. De 5 kg chacun. La tête de Khaïl fut impayable. Des yeux aussi grands que des soucoupes s'ouvrirent, il saisit une cuillère à soupe et commença à plonger dans le pot pour en mettre le plus possible sur son pain.

Il commença à se battre avec Gwll - qui lui aussi aimait beaucoup le nutella, et se retrouva à s'accrocher au pot tandis que l'orc le soulevait à deux mètres au-dessus de la table.


Et la vache, elle, décida de manger du Nesquik pour faire du lait chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:00

*Du nutella, mmmh?.... Oh, OSMO, tu me tentes. Cochonnou.*

Il attrapa son amant terrible par la queue -pas celle-ci, petits coquins.- et l'entraîna dans une chambre qui leur était reservée (personne ne voulait aller réparer les meubles ni faire le nettoyage. alors c'était osmo en tablier-tout-nu-dessous qui faisait le ménage en général.)

Bien evidemment, Aran avait pris soin d'aller chercher dans la reserve deux ou trois pots de nutella. Et comme excuse, il avait dit :

"-Je dois... apprendre à ... CUISINER, faire chauffer des choses, pour qu'elles aient encore meilleur goût, comprenez."

Quand les deux lycans se retournèrent pour monter à l'étage, Osmo avait la queue raide comme un piquet.


~


[j ai edité mon post, c'était un peu trop... trop. a vous de jouer maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:54

[oula on est a la limite de incandescence la les enfants... j'adore x) si ca continue on va devoir faire des postes interdits aux moins de 18 ans ]

Les pots de nutella furent vite terminés :environ 6 minutes (dont 30 secondes, après le départ des deux toutous, durant lesquelles toutes les personnes attablées se regardèrent dans le blanc des yeux dans un silence gêné).

Buckie s'était rapidement occupée de débarrasser la table et avait demandé à ce que l'on baisse la toile blanche pour le rétroprojecteur. Après avoir fais de la place devant l'écran elle alluma une boule a facette sortie de nul part et lança le karaoké. Il y avait 2 micros...
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

Khaïl se précipita sur un micro. Il chantait comme une casserole, mais il adorait ça. L'écran s'alluma, et Buckie lança le jeu. Bon, ils durent patienter pendant au moins 5 minutes de pub (qui disait : VOTEZ POUR ALYTHRA ! Les topsites sont remis à zéro !! VOTEZ !!!!!) programmée par Khaïl...

Puis vint le moment de choisir une chanson. Buckie et Khaïl commencèrent à se chamailler - Buckie voulait une musique de Disney tandis que Khaïl suppliait qu'on le laisse chanter Nirvana - pour finalement que le débat soit tranché court par Knut, qui en avait marre de leurs jérémiades : ils chanteraient Santiano, UN POINT C'EST TOUT.


C'est avec entrain que toute la taverne entonna alors le fameux air, c'est un fameux trois-mââââts fin comme un oiseau, HISSE ET OOOOOOOH, SANTIANOOOOOOHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

[Buckie aime le yaoi? Ca pourrait devenir intéressant alors]

Aranwë m'avait attiré dans notre chambre (hé oui, nous sommes les seuls privilégiés de la taverne à avoir une chambre rien que pour nous), avec trois pots de Nutella géants.

Il les posa sur le lit, et s'assit près de moi, la main sur ma cuisse.

"Tu penses à ce que je pense ?"

Je lui répondis d'un clin d'oeil. Il sortit alors deux cuillères à soupe, et ouvrit l'un des pots. On plongea nos cuillères dans le pot et on commença à manger notre Nutella, tous les deux, sans rien partager avec personne. C'était la MEILLEURE SENSATION DU MONDE.

Evidemment, en mangeant, goinfres comme on était, on s'en mettait un peu partout. On se battait un peu aussi pour lécher le fond des pots, donc au final on était tous les deux couverts de Nutella... Evidemment on était en caleçon, on n'allait tout de même pas salir le peu d'habits qu'il nous restait.

Je commençai à lécher un peu de Nutella sur la joue d'Aran, quand soudain la porte s'ouvrit à la volée.


Buckie rougit d'un coup, et voulut refermer la porte précipitement, mais elle se prit les pieds dans un caleçon d'Aran et se retrouva allongée entre deux loups-garous en caleçon couverts de Nutella... Qui se dirent qu'un peu d'amusement ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

[oula dans quoi ca tu m'embarques toi!]

La musique battait son plein dans la taverne. Buckie rampa a toute vitesse sous le lit pour échapper aux deux loups chocolatés qui semblaient la prendre pour un pot de nutella géant. La cachette n'était pas vraiment bien trouvée, puisqu'il fallu moins d'une seconde à Aranwë pour mettre la main sur la tavernière. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il réalisa qu'elle n'était pas constituéede chocolat. A cet instant Osmo venait de se placer derrière eux. Son corps enduit de nutella et son caleçon à fleurs rose et blanc étaient visiblement du plus grand effet pour Aran puisque ce dernier se jeta sur lui en se léchant les babines. Buckie voulu profiter de l'occasion pour se jeter vers la sortie de la pièce mais...
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:06

mais elle fini par mourir de vieillesse après ce suspens d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Yel.
» Taverne Des Ames Perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Hors-RPG :: [Flood] - Le Dawa d'Alythra-
Sauter vers: