Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne d'Yel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:32

Le sous-sol d'Endanbane était aussi vaste que la ville au-dessus, mais beaucoup moins bien fréquenté. Là, des Orcs jouaient à un jeu étrange avec des ossements et beaucoup de pièces d'or. Plus loin, deux soûlards se battaient mais ils étaient tellement imbibés qu'aucun d'eux n'arrivait à porter des coups à son adversaire. Un peu partout, sous les porches de tuyaux en cuivre, des personnes dont le visage était masqué par une capuche semblaient attendre quelque chose... Ou quelqu'un.
Explo' glissa à Knut que c'étaient soit des tueurs à gage, soit des mercenaires en attente de quêtes.

L'elfe ne se sentait pas vraiment à l'aise, et Khaïl encore moins. Il avait toujours vécu dans les montagnes de Mu, et se retrouver cinquante mètres sous terre ne lui plaisait vraiment, vraiment pas. Il avait un peu de mal à respirer et se sentait oppressé, malgré les lumières un peu partout.


Le petit groupe arriva à la taverne d'Yel. Lorsqu'ils entrèrent, le patron, un énorme cyborg avec un bras et un oeil bionique, les regarda d'un air mauvais, puis découvrir Lay' et sa mine d'ange. Son air changea du tout au tout.


"Miss Thila ! Ca fait un bail qu'on ne vous a pas vu dans le coin ! Toujours en vadrouille, à ce que je vois?"
"Bonjour, Pûl. On attend quelqu'un, il te resterait une table?"
"Et comment, ma belle ! Hey, toi, la table dans l'alcôve pour cette demoiselle et sa compagnie !"

Il fit un clin d'oeil à Lay' alors qu'ils s'approchaient de l'alcôve, guidés par un serveur qui n'avait pas l'air d'avoir plus de seize ans. Ils s'assirent sur la banquette moelleuse, autour de la table ronde, à l'écart du brouhaha de la salle. Ils commandèrent à boire, puis Lay' s'étira.

"Je préfère largement cette taverne à celles où a l'habitude de se fourrer Aranwë."
"Tu as l'air de bien connaître le patron."
"Je lui ai sauvé la vie alors qu'il se faisait attaquer par des sirènes, depuis il m'est redevable..."

Knut hocha la tête, et fit la moue. Voilà bien une créature dont il n'aurait pas envie de croiser la route, d'après tout ce que l'on disait sur elle.

Khaïl frissonnait. Décidément, le sous-sol, c'était pas pour lui. Ses cheveux pâlirent jusqu'à devenir blancs. Explosaur le remarqua le premier.


"...Khaïl ? Qu'est-ce qui a ?"
"Je... suis pas fan du sous-sol. Je vais boire un coup et ça ira mieux..."

Voulant l'aider, Knut sortit sa flûte pour lui jouer un petit air entraînant, afin de lui redonner de la force... Mais le regard dur de Khaïl l'en empêcha aussi sûrement qu'une camisole. Peut-être pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

Arrow Taverne des Ames Perdues.

Aranwë arriva devant l'entrée de la taverne. Pûl, un vieux cyborg, l’accueillit et lui désigna d'un mouvement de la tête là où on l'attendait.

Il avait reconnu la voix qui l'avait appelé. Une voix douce, avec une pointe de sournoiserie. Cette voix là, il la reconnaitrait entre mille. Une elfe. Mais pas n'importe laquelle... L'elfe de Dordonellion. Lay.

C'était l'une des seules elfes qu'Aranwë pouvait supporter. Leur relation s'arrêtait, pour l'instant, à des pics plus ou moins amicaux lancés l'un envers l'autre.

Quand elle le vit arriver, elle eu ce maudit sourire sournois, qu'Aranwë ne connaissait que trop bien. Il reconnut le chef d'Holoska, toujours avec son air de grand méchant. Il inspirait la crainte à des kilomètres. Mais ça, on ne la faisait pas à Aranwë. Au fond, ce type était un bon gars, sympa et marrant, même si il avait un très de caractère très cruel envers ceux qu'il n'aimait pas. Après tout, qui était sorti vivant de son bureau, à part ses sbires ? Et il eu un petit sourire en reconnaissant Khaïl, conseiller de la Mafia de Mu. Enfin, il vit un jeune garçon qu'il ne connaissait pas, et qui avait l'air un peu perdu ici.

Il saisit une chaise et s'assit avec eux. Mais c'est bien en regardant Lay qu'il le fit. Il attendait sa première pic de la journée.

"-Aranwë... Ce que tu m'avais manqué, mon cher !"

Quelle ironie !

"-Lay... Je vois que tu n'as pas grandi depuis notre dernière rencontre."

Son sourire s'élargit. Il jeta un coup d'oeil aux autres.

"-Eh bien, Explosaur... T'as un concombre dans les fesses ou quoi !? Et toi, Khaïl, pourquoi tu nous fais une imitation de coton-tige ??"

Il jeta ensuite un regard au nouveau.

"-A qui ai-je l'honneur ?"

"-Lamperouge Knightmare. Ou Knut, si vous voulez."

Aranwë lui tendit sa main [Gantée.] et la lui serra. La main de Knut craqua sous la poigne du chef de Stoona.

"-Pûl, sers à boire à nos amis... Surtout à Khaïl... Une elfe, ça boit quoi ? La sève des arbres ? "

-Vous ne sentez pas une odeur de chien depuis qu'Aranwë est là ? Un hydromel, un Kokha pour Explosaur, deux bières pour Khaïl, un jus de fruit pour Knut. "

Au fond de lui, Aranwë aimait bien Lay, mais ça, il ne le dirait jamais. Khaïl reprenait une couleur plus ou moins normale après avoir enfilé sa quatrième bière, et c'est finalement Aranwë qui brisa le silence.

"-Vous êtes là pour les émeutes ?

-Oui, et..."

Avant même de pouvoir mener une conversation normale, Explosaur et Knut se levèrent en reversant leur chaise, tout azimuts. Les autres firent de même, et là, ils virent.

Ils étaient une vingtaine, voir plus, armés jusqu'aux dents. Des soldats. Du Gouvernement. Des coups de feu se firent entendre, puis des hurlements. Ils avaient encerclés la taverne. Pûl gisait maintenant sur le comptoir.

"-Vous n'avez aucune chance de vous en sortir ! Sortez d'ici les mains en l'air ! Si vous montrez un quelconque acte de résistance, nous tirerons."

Le groupe se regardèrent. C'est Aranwë qui se leva le premier.

"-OK ! On va sortir !" et il murmura pour que seuls ses amis puissent entendre : "Et marcher sur vos cadavres."

A ce mot, les yeux d'Explosaur eurent une singulière lumière. C'était l'heure de passer à l'action.


Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

Il était temps de faire mes preuves. Trois grands représentants de la mafia étaient là, et nous étions tous cernés.

*Regarde et analyse. Regarde et analyse. Regarde et analyse.

Zut, nous étions dans un coin. Ce n'était pas bon. Ce serait facile pour eux de nous acculer. Il fallait avant tout nous disperser, ou du moins s'éloigner du plus possible de ce coin.
Combien y avait-il de sortie possible? Deux: l'entrée par laquelle nous sommes venus et la porte derrière le bar. Deux sorties pour nous, mais aussi deux entrées pour eux.
Maintenant, combien de table pour nous protéger des balles? Une bonne douzaine, plus le comptoir du bar, sur lequel le corps du barman y jonchait.

Tout cela me prit trois secondes.


*Vite. Le temps presse. Avant tout, il faut connaitre le nombre de nos assaillants.

"Lay, tu peux utiliser l'écho pour deviner le nombre de leur effectifs?"

"Qu'est-ce que tu crois? J'y avais déjà pensé. Ils sont 53. Leur chef est à l'arrière. 32 à l'entrée et 21 dans les cuisines. Maintenant viens et sort ta flûte. On endormira une bonne partie avec nos pouvoirs combinées."

Elle m'avait devancé. Son esprit était aussi vif quel l'éclair. Plus vif que je ne l'avais été. Je me dis alors que lors de la partie d'échec, elle m'avait monté que la moitié de son jeu. Une honte pour moi qui ne l'avais pas compris.

*Pas maintenant. Le moment est plutôt mal choisi pour se soucier de ça.

Tous se bouchèrent les oreilles avec les bouchons des boissons. Je sortis ma flûte. Lay mit ses mains autour de mon arme et une lumière verte y émana.

"Maintenant. Joue!"

Une berceuse flotta dans les airs. Chaque note était amplifiée par le pouvoir de Lay.

"Laissez en un peu pour nous."

Mais ses mots se noyèrent dans la mélodie enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:44

Explosaur n'eut même pas le temps de comprendre, un paquet de soldats du gouvernements étaient entrés dans la taverne, faisant résonner les coups de feu. Il se retourna et leur fit face. un sourire se dessina sur son visage, et ses yeux se mirent à briller. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête : Tuer ces représentants du gouvernements. C'était tant mieux, car ce Kokha lui avait bien ouvert l'appétit. Il avait faim, très faim, et une bonne quantité de réservoirs a sang frais venait de se présenter à lui.

Il se mit en garde, et se fit deux entailles sur ses pouces avec ses canines, et du sang se mit a couler lentement. Soudain, le sang se mit a bouger, à se relever dans les airs, et former un objet compact quand soudain...

"Met ça!"

Deux bouchons lui furent envoyés. Tout le monde les utilisèrent pour se boucher les oreilles, et il fit de même en les maintenant fermement. Le sang avait désormais retrouvé sa place au sein de son propriétaire, et il se mit a regarder la scène, un peu interrogateur.

*Mais qu'est-ce qu'il f...*

Même pas le temps de réfléchir, il vit juste Knut sortir sa flûte et Laythila poser les mains dessus, et une lumière verte s'en dégager. Il comprit tout de suite en voyant chaque soldat tomber un a un : Il avait commencé à endormir tout le monde avec sa flûte.

"Laissez en un peu pour nous!"

Ils semblaient ne rien entendre, le son devait être beaucoup trop puissant. Néanmoins, il semblait que certains soldats tenaient encore debout, sans comprendre ce qu'il se passait et pourquoi leurs camarades tombaient l'un après l'autre. Explosaur regarda alors autour de lui, et vit un tabouret. Il ne trouva pas d'autre solution que de caler les pieds du tabouret dans sa jambe pour l'envoyer vers Knightmare. Le tabouret en question vint lui heurter les pieds, manquant de justesse de le faire tomber. Il arrêta donc de jouer, et Explosaur put enfin retirer les bouchons.

"Tu fais quoi là? Je veux me battre moi! J'ai faim! FAIM!!!"

S'élançant alors dans une rage folle, il fit a nouveau couler son sang de ses deux pouces en le faisant matérialiser a toute vitesse. Il en façonna deux épées qu'il tint fermement. Sans que personne ne puisse comprendre ce qu'il se passait, il se plaça derrière un premier soldat, et l'égorgea. Son sang se mit a gicler, et Explosaur ne manqua pas d'y goûter rapidement avant d'enchaîner sur deux autres soldats.

Le deuxième lui tirai dessus tandis que le premier cherchai de quoi l'attaquer au corps a corps. Explosaur réfléchit rapidement a un coup de maître. Il fit un tour sur lui même de sorte a éviter les balles, tout en dématérialisant la lame de sa main gauche pour en faire un tout petit projectile. Ce demi tour lui permit de trancher le premier soldat de sa main droite, et il se positionna alors rapidement en dématérialisant la lame et saisissant son bras gauche. Il propulsa alors le petit projectile de sang droit sur le crâne du deuxième soldat, ce qui lui perfora la boite crânienne. Explosaur s'en approcha a nouveau et but un peu de son sang.

"Bon allez, je vais pas m'en occuper tout seul quand même! A table tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

*Baaaaaston!!!!*

C'était la première pensée de Lay, quand elle vit Knut se prendre un tabouret dans les jambes avec Explo. Elle observa un tant soit peu le vampire qui s'était élancé comme un petit garçon heureux dans un magasin de bonbon, goûtant à toutes les sucreries possibles. Dès qu'il eut fini son exercice de style, elle se lança sans se faire prier dans la cohue générale. Elle lança une dague qui se ficha dans le crâne d'un soldat. D'autres firent feu sur elle. Elle roula derrière une table et se releva à moitié. Elle épingla en croix trois soldats des forces spéciales gouvernementales grâce à ses dagues au mur en face d'elle. Leurs collègues étaient venus pour les libérer.

*Est ce que je tire? oh! Et puis... ce ne sont pas des enfants de choeurs!*

Elle dégaina son Colt en moins d'une fraction de seconde et les descendit de trois balles bien placées, accélérant la vitesse même de ses munitions dans les points vitaux afin de toucher deux cibles à la fois.
Rapidement deux autres militaires lui tirèrent dessus. Une bourrasque venue de nulle part les renversa. Plusieurs fût de bières s'élevèrent dans une mini tornade et vint s'écraser violemment sur eux. Dans un écran de fumée elle disparu.
Furtivement elle était partie vers les cuisines. Elle en bloqua la porte afin de ne pas se faire assaillir de suite grâce à un pied de biche trouvé derrière le bar. Couchée à terre pour ne pas se faire trop rapidement repérer par les soldats du gouvernement qui les attaquaient depuis l'entrée, elle était décidé à faire leur fête à ceux qui étaient bloqués dans leur trou de souris à côté des casseroles et des marmites. Elle sonda la petite pièce grâce à un généreux courant d'air. Ce dernier claqua la porte de derrière. Elle créa une dépression à l'intérieur de la pièce si bien que les soldats qui essayaient d'ouvrir la porte close qui donnait sur les poubelles ne pouvait en sortir. Elle commença son oeuvre d'art à elle.
Toujours couchée elle claqua des doigts elle modifia la composition de l'air permettant une concentration plus grande en propane et en oxygène (une casserole était toujours sur le feu alimenté par une bouteille de gaz). Un soldat impatient tira sur la serrure de la porte. C'était l'étincelle qui déclencha l'explosion.


*Quel idiot, mais il m'a bien aidé.*

Lay roulait sur le côté et avait créé une barrière d'air qui contint l'explosion. Un sourire sadique s'était dessiné sur son visage. Se relevant l'elfe sauta sur place.

"Eeeeet Vingt et un en moins!!!"

Les soldats s'arrêtèrent net. Aranwë avait profité de la diversion de grande envergure de Lay pour se faufiler et faire d'autres dégâts discret dans les rangs. Rapidement ils se remirent à tirer. Lay leur renvoya leur balles, assise sur une table, les jambes croisées, un sourire implacable sur son visage. La partie était bientôt finie elle le savait pertinemment.


Dernière édition par Laythila le Sam 28 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

Alors que ses compagnons se jetaient allègrement dans la mélée, Khaïl se plaqua au sol et rampa vers Knut, assis par terre, qui massait ses tibias meurtris par le tabouret lancé par Explo.
L'elfe avait l'air désespéré. Pour lui qui croyait en la force de l'intelligence, il aurait pu arrêter le massacre mais le vampire l'avait... empêché. Il voulait massacrer des innocents, les vider de leur sang. Lay' et Aranwë étaient pareil.

Khaïl posa une main sur son épaule. Ses cheveux avaient repris une couleur normale, et il était désolé pour Knut d'avoir découvert ses compagnons comme ça. Khaïl n'aimait pas particulièrement se battre, et ne le faisait qu'en cas de nécessité. Là, il préférait laisser la partie à ceux que ça amusait...

Knut leva à peine la tête. Il savait que s'il jouait de sa flûte pour endormir tout ce petit monde, les trois Chefs le cloueraient au mur - littéralement - à leur réveil. Et il n'était pas bien sûr que ça marche avec l'espèce de vampire assoiffé de sang qui bouffait tout le monde autour de lui...

Un militaire entra dans l'alcôve, et pointa son arme sur eux. En une fraction de seconde, Khaïl se changea en une fille blonde avec une poitrine plus que généreuse, ce qui donna un quart de seconde d'hésitation au soldat. Qui reçut une balle entre les deux yeux aussitôt.
Knut ferma les yeux et serra les dents. Dehors, le carnage cessait doucement. Khaïl se leva, tira le soldat par les pieds et le sortit de l'alcôve.


Bientôt, le massacre fut fini. Le seul bruit qui résonnait était celui d'Explosaur, occupé à éventrer méthodiquement un des soldats avec un bruit écoeurant et un rire sadique. Khaïl regarda Aranwë, dont le bas du manteau était éclaboussé de sang. Ce dernier lui fit un signe de tête vers le vampire.

Tous deux se précipitèrent sur Explosaur, qu'ils attrapèrent chacun par un bras avant de le plaquer au mur. Ses pieds ne touchaient plus le sol.


"... Lâchez moi. Tout de suite. Misérables créatures, je vous ferai la peau, vous ne pouvez rien contre moi !" hurla-t'il d'une voix de dément.
"Je crois pas, non. Explosaur, reviens, oh !"
"Je répandrai vos entrailles sur vos tombes, je... Argh... Je couperai vos têtes et boirai votre cerveille à la paille..."
"Shad, reprends le contrôle. Voilà. Tu m'entends? Explosaur ?"

Le vampire s'affaissa dans leurs bras. Ses yeux reprirent une couleur à peu près normale, et il se remit à respirer brusquement. Aranwë et Khaïl le posèrent doucement au sol, le temps qu'il soit capable de tenir sur ses jambes. Il avait utilisé son pouvoir à fond, sans se contrôler, et il était très faible malgré la quantité de sang qu'il avait ingérée.

Knut sortit de l'alcôve, et jeta un regard froid sur les cadavres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Tout ce sang versé, toutes ces vies arrachées. Tout cela en si peu de temps. Et cette odeur de mort qui s’immisçait dans mes narines. Je n'en pouvais plus, je sentis que j'allais craquer. Vite, quelque chose. Quelque chose qui puisse endiguer cette vague de folie qui prenait le dessus.

*Trouvé!

Je sortis mon jeu d'échec et commençai une partie contre moi-même. Tout de suite, je fut happé par le plateau et les pions. Rien ne pouvais plus m'arrêter avant que je ne perde face à moi-même.

La partie commença sous les regards interrogés des chefs sanguinaires.


"Qu'est-ce qu'il nous fait? Encore un elfe bon-à-rien."

"C'est vrai, pourquoi est-qu'il joue au milieu des corps?"

Entre temps, Explo avait repris ses esprits et avait de nouveau les pieds sur le plancher.

Menace double. Je le contre en mangeant un pion. Je lui mange son cavalier. Menace fantôme. Mince, je sacrifie mon pion. Je le mange...

Aranwë me regardait, interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

"-Et, hum, sinon, ça vous arrive souvent d'aller récupérer des Elfes autistes sur le chemin ? parce que moi, jamais."

Il observa le jeu de Knut. En plus, il jouait mal. Aranwë saisit la tour noire, s'assit en face de Knut, et en deux en trois mouvements, réussit à faire un échec et mat. Celui-ci leva les yeux vers le chef de Stoona.

"-Tu n'as jamais combattu auparavant ? Faudra t'y habituer, avec nous. Et jouer de la flûte n'est pas la meilleure solution quand on a la moitié d'une armée collé au... Enfin tu vois... "

Il se releva. La scène qu'il vit après ces longues minutes de carnage lui sauta aux yeux. Non pas que la ville souterraine était d'un naturel paisible, mais là... C'était une vision apocalyptique. L'odeur du sang encore chaud envahissait les narines de tout le monde. On ne pouvait faire un pas sans qu'on ne marche sur morceau de cadavre. Aranwë ravala une bouffée de colère avant de se tourner vers ses compagnons.

"-Bon, vous autres, vous allez m'expliquer ENFIN pourquoi vous êtes venus ici ? C'est la révolution ou quoi ? Et, bon sang, POURQUOI ces fils de goule de gouvernementaux savaient qu'on était TOUS ici ??!"


Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:40

Lay était arrivée juste à l'entrée de la taverne. Elle avait récupéré le chef des opérations du commando qui les avait attaqué. Il était salement amoché. Elle le traîna à l'intérieur et se dirigea vers les autres. Il y avait quelques traces de sang séché sur son visage. Knut la regarda avec de grands yeux. Elle fit une mou gênée. Elle envoya le prisonnier aux pieds de Aranwë. Le capitaine se relevait difficilement.
D'un revers de bras l'elfe fit disparaître les traces du combat de son visage. Elle s'avança vers le jeune elfe.


"Ca va Knut? Rien de cassé?"

Il semblait choqué d'une telle phrase. Pour seule réponse il la regarda puis regarda les cadavres, et à nouveau la jeune elfe qui se trouvait face à lui.
Elle baissa la tête.


"Oui, ce sont des innocents, nous les avons sacrifiés. C'étaient soit eux, soit nos vies."

Il eut un long silence. Même le capitaine n'osait bouger.

"Deux camps s'opposent Knut, c'est la même chose qu'aux échecs, sauf que là, si tu veux survivre il faut se battre plus ou moins. Endormir, c'est bien, mais ça ne leur effacera pas leur mémoire. Quelqu'un probablement possède le pouvoir de rendre les gens amnésiques, mais nous ne l'avons pas trouvé. Le seul moyen pour qu'un homme ne parle pas, c'est que soit il est dans la tombe, soit tu le soudoies. L'argent ou la mort, ce sont les seules règles qui régissent ce monde. Tu ne pourras pas toujours trouver la fuite ou un autre moyen pour ne pas se battre."

"Très bien parlé!"

Le capitaine avait un demi sourire. Laythila s'accroupit près de lui.

"Vous étiez un fin tacticien. En tout les cas, vous avez été doué pour nous trouver. Nous cryptons toujours tout. Vous aviez un sacré mouchard comme informateur."

Elle lui offrait un sourire franc.

"Par contre... on vous a mal informé sur notre niveau de puissance, vous auriez dû prendre chez les hauts classés vos soldats. Cela n'était que moyen. C'était du gâteau."

Knut semblait d'autant plus choqué. Le capitaine ennemi se redressa à moitié.

"A vous 5 vous formez un bataillon entier... J'ai été ravi de pouvoir vous affronter... des adversaires aussi coriaces!"

Il s'était appuyé à une des tables rondes renversées. Il regarda autour de lui. Il restait quelques soldats encore vivants et endormis, moins d'une dizaine. Les autres avaient été cruellement décimés.

"J'aurais aimé voir quel camp un jour triomphera... Probablement le gouvernement."

Il se mit à tousser. Il cracha du sang.

"Je plains notre informateur."

Il eut un demi-sourire et son corps s’affaissa. Lay s'approcha et lui ferma les yeux. Elle pris une grande inspiration.

"Il faut appeler les nettoyeurs!"

"Et puis quoi encore?!"

"Aranwë! C'est le minmum syndical! Les gens ont besoin de faire leur deuil! C'est très important. Il faudra remonter ces corps à la surface pour que le gouvernement..."

"Tu veux qu'ils nous plombent une seconde fois?!"

"Regarde ceux là! Ils vont pas tarder à se réveiller. Ils n'auront jamais vu nos visages."

Ils étaient à l'extérieur. Lay montra quelques soldats qui dormaient à poings fermé près de la porte.

"Ils accompagneront les dépouilles!"

L'elfe s'avança vers eux et vérifia qu'ils n'étaient pas blessé. Elle hôcha la tête pour elle même.

"Knut? Tu peux rejouer une berceuse?"

Sans répondre, les mains tremblante il porta son instrument à ses lèvres. tous le monde se boucha les oreilles. Quand il finit les soldats ronflaient de plus belle.

"Bien... y a un mouchard haut placé dans tes rangs. Ensuite... il y a eu l'échec de Mû. A dordo, les attaques gouvernementales ont augmentées, ici y a eu le commando foiré. Et il y aura probablement quelque chose tenté à l'encontre de Citadinel."
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:08

J'étais d'accord avec Lay. Il fallait remonter les corps pour les familles. Et je savais comment m'y prendre.

"Si tu veux bien, Lay, je peux remonter les corps."

"Arrête de te prendre pour un grand, petit. Et laisse nous tranquille."

Les trois autres chefs jetèrent un regard mauvais contre Aranwë. Ils n'aimaient pas comment il me traitait. Mais je savais que pour que le lycanthrope arrête de s'acharner sur moi, il fallait l'impressionner. Et je savais comment.

"Si vous le permettez, laissez-moi cinq... non, juste deux minutes. Et ne me lance pas de tabouret s'il-te-plait, Explo."

Pour faire remonter ces corps d'hommes à la surface, je devais faire appel aux arbres, et une espèce d'arbre en particulier: les Kreucoyas! Ce que peu de gens savent, c'est que pour utiliser la magie sylvestre, on devait incanter des vers. Plus le vers est beau, plus la magie est puissante.
Je sortis ma flûte. Le sifflement de la brise du matin caressant les feuilles centenaires inonda la taverne.


*Racines creuses de Kreucoya,
Embaumez ces corps endormis.
Et sur la terre des champs fleuris,
Ils rejoindront leurs compagnons.


Des racines brisèrent les murs dans un grondement presque envoûtant. Elles englobèrent les soldats aux sols puis remontèrent jusqu'à la surface. Seul le sang, vestige du massacre, restait incrusté dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:59

Aranwë resta un moment silencieux. Il observa Knut de tout son long. Puis il regarda les autres. Il soupira, et finit par lâcher.

"-Tu as du potentiel."

Knut réprima un sourire. Il avait enfin réussit à convaincre Aranwë qu'il ne serait pas un boulet pour lui, et pour les autres.

"-Oui... Tu as du potentiel... Pour un elfe." Rajouta-t-il en souriant. "Je vais demander à ce qu'on mène un enquête approfondie pour savoir QUI nous a vendu..."

"-A qui veux-tu le demander ?"

"-Une vieille amie à moi... Ishtar. Elle m'a été très...utile. Dans de nombreuses missions. Dont des missions très spéciales."

Il jeta un regard amusé pour Lay. Tout le monde avait compris, bien entendu. Sauf Knut, qui jeta un coup d'oeil interrogateur à Khaïl.

"Je pense qu'il faut qu'on parte le plus rapidement possible pour Citadinel. Prevenir la Chef."

Ils acquiescèrent, et Aranwë leur proposa d'utiliser le dernier jet conçu afin d'y être dans l'heure. Quand Knut passa à côté de lui, il trouva amusant de posa sa main sur son épaule et de lui jeter un regard... amusé.

Knut sentait que le voyage allait être... Mouvementé.

Arrow Stoona, Askulrin, Forêt d'Ambre, Maison d'Ishtar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Taverne d'Yel. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Yel.   Taverne d'Yel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'Yel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE !
» Taverne Des Ames Perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Endanbane :: La Machinerie-
Sauter vers: