Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne Des Ames Perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Taverne Des Ames Perdues Empty
MessageSujet: Taverne Des Ames Perdues   Taverne Des Ames Perdues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Arrow Askulrin

Il faut tout d'abord savoir que la ville mafieuse souterraine était taillée à même la pierre, et avait la même proportion qu'une grande ville normale. Des ascenseurs immenses reliaient la surface à la ville des profondeurs. Un seul de ces ascenseurs était réservé aux hauts placés de la Mafia. Aranwë prit celui-ci.

Il déboucha sur une grande allée éclairée par un système que les scientifiques avaient mis au point. Les dalles de bétons projetaient de la lumières, assez pour éclairer, pas trop pour garder un certain esthétique. Quand on levait la tête, on aurait pu confondre le "plafond" au ciel étoilé de Stoona. Ils avaient imité la voûte céleste la nuit, et un ciel ensoleillé pour le jour. Au moins, la journée, il faisait beau et clair. Cela contrastait avec la ville en elle-même, dangereuse pour certains, et sécuritaire pour d'autres.

Le cuivre était un élément presque omniprésent. Il avait été modifié pour le rendre très resistant. On l'utilisait comme matériau de construction. Certains accessoires vestimentaires étaient meme fabriqués avec.

Pour donner un air de nature, Aranwë avait demandé à faire construire des petits jardins, avec des plantes elles aussi modifiées pour survivre sous terre.

Les quartiers, eux, ressemblaient le plus souvent à un grand souk. Il y avait aussi un quartier dit huppé pour les Grands de la Mafia.

La taverne où Aranwë se dirigeait était sûrement la plus mal famée de toute la ville. Les mercenaires, voleurs, mafieux y venaient ici, et les filles de joie étaient nombreuses (Aranwë avait soigneusement sélectionné celles qui y travailleraient, et il les avait personnellement formé à se battre, au cas ou un client deviendrait violent.).

Il prit des nouvelles avec le propriétaire des lieux, Azal. Celui-ci l'informa des émeutes qui avaient eu lieu. Certains parlaient d'une implication du gouvernement, d'autres disaient que c'était une révolte contre la Mafia, mais sans l'implication du camp adverse. Qu'en était-il réellement ? Aranwë n'avait pas énormément d'influence à la Surface, il avait réussit à corrompre quelques hauts placés dans le Gouvernement, mais... Rien de très utile.

Il prit son téléphone pour appeler un certain Bâhal, qui arriva moins d'une dizaine de minutes plus tard. Jeune et frêle, il avait la peau aussi blanche que de la porcelaine, des cheveux verts, et des yeux entièrement blancs. Bâhal était aveugle de naissance, abandonné par ses parents qui voyaient en lui une "malédiction" . Aranwë lui avait offert une place dans le QG de la Mafia, et avait demandé aux scientifiques et aux mages de l'aider à retrouver un semblant de vue. Une fois fait, Bâhal fut placé au poste de co-gérant de la marchandise qui arrivait de tous les pays. Aranwë lui donna le sac de toile, en lui demandant de le ramener aux cuisiniers, que ce soir allait être spécial.

Puis, il attendit.

Encore.

Jusqu'à ce qu'il entende le vent lui parler. Certaines personnes peuvent parler le vent.

Arrow Taverne d'Yel.
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
 
Taverne Des Ames Perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE !
» Taverne d'Yel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Endanbane :: La Machinerie-
Sauter vers: