Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE !

Aller en bas 
+8
Undomiel
Al
Buckie
Explosaur
Knightmare
Laythila
Osmo
Khaïl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

Wow Aranwë quel .... charisme! What a Face

C'est ce que Buckie se retenais de dire ne voulant pas aggraver son cas!
Rien que pour voir les deux toutous en si petites tenues ca vallait le coup de se prendre l'engueulade et de ruiner une chambre...Peut être pas finalement, l'alccol aurait pu suffire mais c'était tellement drôle! Buckie profita de l'arriver d'Osmo pour aller se planquer derrière le bar et éviter la colère des lycans quoique Osmo semblait content...


Dernière édition par Buckie le Jeu 17 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

Aranwë et moi n'étions pas allés bien loin dans les vices. Enfin, sûrement moins que ce que la plupart ici (je jette un regard incendiaire à Khaïl) doivent penser. Je finis d'attacher ma chemise, tandis qu'Aranwë remonte pour chercher ses fringues.

Khaïl glisse sur le banc pour arriver juste à côté de moi, avec un grand sourire de gosse. Je l'ignore magistralement, et avale d'une traite le verre de rhum devant moi. Il me donne un coup de coude, et fait un sourire encore plus grand.

"Alooooooors... Comment c'était avec Aranwë-chou-d'amour?"

Je soupire, et ferme les yeux. Je ne répondrai pas aux provocation de cette peste.


Mais il sait se faire particulièrement insupportable. Alors je réponds :

"Khaïl, c'était un sortilège..."
"Oui mais ça n'empêche pas d'être bien..."
"Ben t'as qu'à aller lui demander, tiens, il t'attend là-haut !"

J'ai dit ça sur un ton un peu plus aggressif que j'ai voulu. Merci, le rhum... Au moins, Khaïl la ferme maintenant. Le voilà reparti embêter quelqu'un d'autre, pendant que Lay' amène une immense pizza, mangeable cette fois-ci, sur la table.

Et évidemment, dès qu'Aranwë se pointe, monsieur Khaïl recommence son vieux sourire plus grand que sa ... tête.


Pour me retenir de lui coller un pain à la figure, je chope une part de pizza et quitte la table, pour aller m'asseoir au bar avec Buckie qui nettoie un verre.

"Pas très malin, le filtre d'amour, avec le nombre de mec qu'on est..."
"Je vais t'avouer... C'était pas mon idée."
"Lay?"
"Non plus..."

... Khaïl. Encore une raison de coller la tête de ce gosse dans une marmite d'huile en ébullition, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:48

Laythila, n'avait presque rien raté du spectacle. Au bon moment, elle s''était caché les yeux quand Osmo s'était viandé emportant dans sa course le seul vêtement d'Aranwë. Lay se roulait par terre tant elle riait. Les autres aussi d'ailleurs ne valaient pas mieux.
Elle s'était donc reprise et avait amené la pizza avec Buckie.

Elle vint derrière le bar pour préparer des cocktails. Buckie et Osmo discutaient. Elle mit un long drink devant Osmo. Elle avait écouter la conversation d'une oreille distraite en sifflotant.


"Tu peux l'apporter à Khaïl?"

L'elfe lui fit un clin d'oeil complice. Il avait sa chance pour se venger!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

Lay' me tend un verre, avec un clin d'oeil malicieux. Je lui réponds d'un grand sourire plein de dents : on va bien s'entendre, elle et moi...!
Je prends le verre, et passe discrètement par la cuisine (où l'on trouve, évidemment, des centaines de milliers de choses étranges et variées), et attrape une fiole violette. J'en verse une goutte dans le verre de Khaïl...


En ressortant de la cuisine, je découvre que personne n'a bougé : Buckie et Lay' sont en train de papoter au comptoir, Aranwë frappe Khaïl avec une part de pizza et Felian discute avec Explosaur, redevenu gentil et timide, et Knightmare, qui a des étoiles dans les yeux.
Je pose le verre bleuté devant Khaïl, qui essaie maintenant d'enfoncer une olive dans le nez d'Aranwë, et retourne au bar près de Lay'.

"T'as mis quoi?" chuchote-t-elle avec un sourire.
"Tu vas bientôt le savoir..." dis-je en haussant les sourcils.


Effectivement, Khaïl a avalé d'une traite le verre. Il se met à hoqueter sans pouvoir s'arrêter, puis à gonfler.

D'abord son visage se boursoufle de partout, le transformant en une sorte de sumo obèse, puis tout son corps à la manière d'un ballon de baudruche. Sous le coup de l'émotion, il clignote en plus...
Les uns après les autres, ses vêtements craquent sans qu'il puisse les retenir de ses bras maintenant trop courts pour bouger...

Lay' et Buckie explosent de rire avec moi, et mon coeur se réchauffe lorsque j'entends la voix grave d'Aranwë nous suivre dans notre fou rire. Explosaur sourit en cachant les yeux de Felian (oui, TOUS les vêtements cèdent les uns après les autres) qui se retient de rire elle aussi, tandis que Knut rougit en détournant le regard.


Un gros ballon de Khaïl tout nu flotte maintenant dans la taverne, les fesses à l'air, collé au plafond. Et vu qu'il a bu le verre d'une traite, l'effet n'est pas prêt de s'arrêter...!



Maintenant que l'énergumène de service est hors d'état de nuire, les affaires peuvent reprendre. La pizza finie, je continue de discuter avec Lay' et Buckie. Un frisson me parcourt lorsque je sens une main effleurer mon dos... Aranwë prend le siège voisin au mien. J'essaie de calmer les battements de mon coeur, et de paraître naturel. Je maudis intérieurement Khaïl et son maudit filtre qui me font réagir comme ça. Nous commençons à discuter.


C'était sans compter sur Explosaur, qui a décidé d'essayer de faire redescendre Khaïl en lui envoyant des fléchettes... Buckie se précipite donc à la cuisine pour chercher une éponge (pour essuyer le sang qui n'allait pas manquer de couler), et Lay' court tenter de raisonner le jeune homme.

Ce qui nous laisse seuls, tous les deux. Il sourit en voyant le pauvre Khaïl coincé entre deux poutres. Il a une petite fossette au creux de la joue. Ses yeux bleus reviennent à moi, et il me dévisage. Je plonge le nez dans mon verre de bière, mal à l'aise. Je le finis d'une traite et respire un coup, la bouche pleine de mousse.



[Prochain post pour Aranwë svp !]
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:53

Aranwë sourit en coin quand il vit Osmo se plonger dans son verre, tout intimidé. Il finit le sien, sourit de plus belle, se tourna vers Osmo, et attira son visage contre le sien. Et il y déposa un doux baiser.

Il sentit son cœur exploser, une vague de chaleur s'empara de son corps, s'immergeant dans chaque recoin de son être. Osmo lui rendit son baiser, un peu plus passionné, cette fois-ci. Aranwë saisit son visage pour l'encourager, et Osmo l'enlaça.

Quand leurs langues se touchèrent, ce fut un réel feu d'artifices pour chacun d'eux, une explosion d'amour et de passion qui s'empara d'Aranwë et d'Osmo.

Ils se levèrent de leur chaise pour mieux s'enlacer, pour mieux se sentir. Les baisers se furent plus fougueux, les caresses plus passionnées.

Ils entendirent les cris des autres, Khaïl qui se cognait encore au plafond.

Mais que leur importaient.

C'est uniquement quand les cris se rapprochèrent qu'ils lâchèrent leur étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Oooooooooooooh!

Buckie venait de jeter un seau de glaçons sur les deux chauds lapins!

Ce n'est pas un bordel ici, i y a des yeux sensibles! Enfin! Si vous voulez vous ... exprimer tranquillement, ça se passe à l'étage!

Osmo et Aranwe n'étaient visiblement pas très contents d'avoir été interrompus...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:13

[Mais patate, tu nous a pas vu normalement ! on a arrêté de se tripoter quand on a entendu que vous arriviez...]

Aranwë haussa les épaules, et se dirigea vers la cuisine, pendant qu'Osmo, rouge comme une tomate, se remit à contempler son verre -vide-.

Les autres étaient maintenant en train de discuter, avec en bruit de fond, une tronçonneuse...

C'est Buckie qui lui cria

"-Aranwë ??!"

Et déboula dans la cuisine. Il y avait, par terre, un lance-flammes, des pics acérés, et le cuisinier qui portait un masque à gaz, tronçonneuse en main.

"-NON ! SORS D ICI ! "

Et c'est donc en la poursuivant avec l'engin toujours en main qu'il la fit fuir.

"-Je crois qu'il nous prépare un bon (elle toussa bruyamment sans aucune classe) repas !"

"-Pour toi, Osmo!..."

Ce n'est qu'une dizaines de minutes après qu'Aranwë sortit de la cuisine avec...

[je vous laisse terminer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

[ahh j'avais pas compris la scène comme ça! Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

Et voilà, c'est reparti, tout le monde me charrie. Buckie et Lay' gloussent derrière le bar, Khaïl me jette des regards pleins de sous-entendus, seuls Knut et Felian ont l'air de discuter tranquillement. Ca fait vingt bonnes minutes qu'Aranwë a fait fuir Buckie de sa cuisine, soi-disant pour préparer à manger. Effectivement, avec la petite part de pizza que j'ai avalée il y a plus d'une heure (et les sept bières...) mon ventre commence à gargouiller sérieusement. J'abandonne Explo qui ronfle sur la table avec une licorne en peluche dans les bras (blanche avec la crinière rose s'il vous plaît !) pour aller jeter un coup d'oeil discret par la porte de la cuisine.

Il faut croire qu'Aranwë m'attendait, parce que j'ai à peine approché de la porte que celle-ci s'ouvre et un bras puissant m'attrappe par le col pour me tirer à l'intérieur, et refermer la porte (à clé) derrière moi.

C'est peut-être l'alcool, ou la faim, ou le reste de filtre d'amour dans mes veines, mais mon coeur se met à accélérer subitement. Aranwë me plaque contre le mur, et m'embrasse violemment.


A partir de ce moment, je me sens lâcher prise sur mon corps. Oui, c'est forcément l'alcool. Mes bras agissent d'eux-mêmes, déchirant presque la chemise d'Aranwë en défaisant les boutons. Je lui mors le cou, doucement, puis plus fort. Je sens son dos s'arquer sous mes mains.
Lorsque nos regards se croisent, c'est un grognement plus qu'un son humain qui s'échappe de ma bouche. Etant tous les deux des mâles Alpha, nous devons naturellement établir une hiérarchie...


Nous prenons notre apparence de loup. Si je suis légèrement plus grand que lui sous ma forme humaine, il me domine largement en taille en tant que loup. Nous nous tournons autour. Le combat commence.




[Pour le reste de la taverne : ne vous sentez pas obligés de venir nous voir, vaquez à vos activités, parce que le premier qui entre se fait déchiqueter par deux loups enragés. Vous êtes prévenus !]
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:19

[la suite la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:16

(j'avoue là ! envoyez la suite, plus personne n'ose poster après ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

[parce que vous croyez que je m'y connais en bagarre de loups, moi ?! Vous pensez que c'est facile ! AH !]

Bref, pendant que les autres avaient l'oreille collée à la porte pour entendre ce qui se passait dans la cuisine, Aranwë et Osmo se faisaient face, les babines relevées, montrant ainsi leurs crocs.

Il fallait être rusé. Aranwë était plus gros, mais Osmo était rapide. C'est d'ailleurs lui qui se jeta le premier dans la bagarre. Il visa la gorge de son compagnon, mais celui-ci réussit à dévier l'attaque par un coup de tête. Puis il tenta de le saisir, à son tour, à la gorge, mais c'est un sacré coup de patte qu'il reçu. Les griffes d'Osmo lui lacérèrent l'oreille. OK, l'heure n'était plus à retenir ses coups.

Aranwë se jeta le plus férocement possible sur Osmo, la gueule ouverte, et mordit son museau, jusqu'au sang. Coup de tête, coup de griffes. Puis Aran se jeta sur les côtes d'Osmo, qui vola à l'autre bout de la pièce.

Il se releva, et courra vers Aran, qui se baissa au dernier moment et l'attaqua de dos. Cependant, Osmo avait anticipé l'attaque, et le mordit au visage. Aranwë gémit sous la douleur, avant de bondir sur Osmo et de le maintenir au sol en lui mordant le cou.

Il gémit encore plus fort qu'Aranwë, et celui-ci relâcha sa prise.

Les deux loups se faisaient maintenant face, et se regardaient droit dans les yeux. Le combat était fini, et que leur importait qui était le loup Alpha. Ils commencèrent à se lécher le visage, pour soigner leurs blessures.

Puis, ils reprirent leur forme humaine. Et continuèrent leur manège.

Et c'est le ventre d'Osmo qui criait famine qui les arrêta. Aranwë sourit, l'embrassa doucement et se releva en disant :

"-J'ai préparé quelque chose pour nous deux seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Après moults grognements et gémissements et bruits de vaisselle brisée (ce qui fit hurler Buckie), tout le petit monde (c'est à dire Khaïl, Lay', Buckie et Knut) qui avait l'oreille collée à la porte de la cuisine n'entendit plus rien.
Un peu déçus, ils retournèrent s'asseoir au bar. Le problème... C'était qu'ils n'avaient plus rien à boire. Toutes les boissons et le pop-corn avaient été finis lors de l'épique bataille opposant Osmo à Aranwë (même s'ils ne voyaient rien, entendre était assez intéressant)...!

C'est donc avec prudence que Khaïl ouvrit la porte de la cuisine, avec une clé de rechange fournie par Buckie.
Il avait sa matraque à la main, prêt à calmer le toutou qui lui sauterait dessus... Et se trouva devant une scène fort cocasse, qui le fit beaucoup rire.

Aranwë et Osmo, sous leur forme humaine, en sous-vêtements (un caleçon bleu à rayures roses pour Osmo, un boxer blanc pour Aranwë), assis en tailleur sur le sol, mangeaient directement dans une gamelle une sorte de... pâtée ? Et ce sans utiliser ni leurs mains ni aucune sorte de couverts, évidemment. La tête la première dans le bol.


Khaïl ressortit aussitôt en rigolant, ce qui fit accourir toute la taverne dans la cuisine pour exprimer leur réaction vis-à-vis des deux amoureux. On eut deux "c'est meugnoooon", un fou-rire et deux rougissements démesurés. Et les deux loups qui continuaient de manger sans s'occuper de la petite foule amassée là.

Buckie avait la tête en place : elle confisqua toutes les clés de la cuisine, et ordonna aux garçons d'aller se battre à l'étage, parce qu'il y avait des chambres pour ça.
Elle saisit une dizaine de bouteilles et les emmena au bar (oui, oui, 10 d'un coup, SUPER BUCKIE !), et lança :


"QUI VEUT UN COCKTAIL SPÉCIAL BUCKIE ?"

Evidemment, Khaïl bondit hors de la cuisine et s'assit au bar avec un grand sourire, attendant patiemment son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:46

Buckie commenca a préparer ses cocktails en bavardant de tout et de rien c'est alors que retentit l'alarme anniversaire de la taverne! oui oui y en a une cachée au dessus de la chatbox x)

Osmo! Osmo! Osmo! = alarme

La tenanciere rattrapa donc (par l'élastique de leur sous vetement) le petit couple d'amoureux qui s’apprêtait à monter dans un chambre finir leur gamelle.

- C'est l'heure de chanter mes enfants! [Buckie en mode bonne soeur lol]

Le jukebox commenca a jouer la musique de bon anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

Toute la taverne avait repris en coeur la fameuse chanson Joyeux Anniversaire, reprise en différentes langues. Les lumières s'éteignirent et les bougies d'un immense gâteau avec le chiffre 21 scintillait dans la pénombre. Les yeux d'Osmo pétillait. Ils avaient tous pensé à son anniversaire. Il pris une grande inspiration et souffla d'un coup. Les bougies s'éteignirent. On alluma de nouveau l'éclairage de la taverne. Explo alla mettre de la musique au jukebox, tandis que Lay et Buckie s'occupait du service des morfales présents. Chacun offrit un petit présent à notre cher beau gosse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Chacun déposa un paquet sur la table. Osmo était aux anges, et même s'il voulait faire son beau gosse/dur à cuire, il avait un sourire de gamin et les yeux qui pétillaient.

Khaïl posa le premier son cadeau : un paquet assez gros, lourd et cubique. Il empêcha fermement Osmo de le secouer pour voir ce qu'il y avait dedans... Le loup-garou déballa donc en arrachant le papier cadeau le plus vite possible, et son sourire s'élargit en découvrant...


Une GameCube (améliorée parce qu'il y avait au moins 10 manettes, pour tout le monde) !

Aussitôt, il la brancha sur l'écran plat géant de la taverne (oui, oui, y'a un écran plat géant) et commença une partie de Mario Kart avec Khaïl. Ce n'est qu'un léger "hum hum !" qui lui rappela qu'il y avait des gens qui l'attendait pour lui offrir quelque chose à leur tour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:26

Osmo était visiblement trop absorbé par la Cube [au passage je suis la reine de double dash vous n'auriez aucune chance mes cocos!] pour s’apercevoir qu'une petite pile de cadeaux l'attendait à l'entrée de la taverne. Des fibrations se firent ressentir dans le sol et un orc s’engouffra dans la taverne en arrachant la moitié de la porte et en piétinant allégrement les cadeaux d'Osmo. Sans doute avait il pensé que c'était une nouvelle forme de paillasson... Tous furent déboussolés par ce nouvel arrivant mais dans son regard on pouvait voir une lueur ... adolescente?! O_o

Buckie décida alors qu'il était temps de revoir les règles de la taverne et la déco! Elle s'attela à cacher toutes les bouteilles d’alcools et d'autres substances qu'il ne fallait vraiment pas laisser à la porter des plus jeunes.

- A partir de maintenant je verouille les chambres les jeunes! et pour l'amour du ciel mettez un pantalon les toutous affraid !

Qui veut à boire? J'ai toutes sortes de soda et de jus... et pour ce qui est de MANGER....


Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Gwll lorsqu'il regardait Buckie et les autres elfes présents dans la salle. A ce moment la tavernière sentit son espérance de vie dégrigoler à l'échelle de celle d'une part de gâteau au chocolat dans une réunion weightwatchers... pale

[basically... ruuuuuuuuuuun!]
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:46

Red se précipita à l'intérieur de la taverne toute neuve qui était pleine de monde:

- "C'est NOEL !!!!"

Pas de réaction de l'assemblée...

- "C'est l'anniversaire d'EXPLO !!!"

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Khaïl déboula avec un énorme gâteau très très rouge et qui dégoulinait un peu. Les yeux d'Explosaur se mirent à briller de mille feux, et il plongea sa tête dans sa part en essayant d'en manger le plus possible.

Khaïl coupa des petites parts et les distribua, et commença à manger avec appétit.
Devant l'air visiblement dégoûté des autres, qui pensaient que c'était un gâteau au sang, Khaïl sourit largement et glissa à Buckie :


"C'est à la fraise, tu croyais pas que j'allais manger ça sinon ?!"

Soulagée, l'elfe croqua dans le gâteau - qui était délicieux - et bientôt, tout le petit monde de la taverne en fit autant. Red eut la bonne idée de se connecter au Jukebox qui fut actualisé, et lança un bon vieux AC/DC pour mettre un peu d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

- Joyeux anniversaire Explo!! cheers

Buckie croqua avec bonheur dans le gateau! mmmm fraise ....

-attends... y a pas que de la fraise la-dedans...


Khail affichait son sourire "fière de ma connerie"...

[j'ai pas trop d'idée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Heureusement qu'à part explosaur et buckie, personne d'autre n'avait pris du gateau... Parce que leurs os venaient de se liquéfier en quelques secondes! ils étaient maintenant par terre, comme des flaques. on pouvait aussi les plier, les allonger, faire des nœuds.. bref, c'était rigolo. on s'amusa à déplier buckie de manière à en faire une tente, et explosaur, lui, on l'accrocha au toit de la taverne de sorte à ce qu'il fasse un drapeau.

puis, ce fut au tour de red, d'être bizarre. en effet, le juke box dégageait trop d'énergie pour le pauvre petit. ses bras et ses jambes commencèrent à faire n'importe quoi. on aurait dit une marionnette qu'on agitait. sa tête, par contre, ne montrait que de la colère.

Tous morts de rire, c'était un anniversaire très joyeux.

finalement, osmo apporta un bon gateau au chocolat, et ceux encore normaux se jetèrent dessus. en dégustant leur part devant la marionnette folle, la tente, et le drapeau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

Ils fêtèrent tous joyeusement les anniversaires du moment! Le bal avait été ouvert par Osmo... puis ça avait été le tour d'Explosaur! La fête battait son plein, mais tout à coup tout s'apaisa.
Buckie repris sa forme normale, et partit voir Laythila. les deux elfes s'échangèrent quelques messes basses. Elles se remirent à faire des cocktails comme si de rien n'était.
Pendant ce temps, toute la taverne s'amusait sur la Cube de Osmo, et au son du jukebox où Red sélectionnait les chansons.

Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

Laythila et Buckie s'arrêtèrent à vingt cocktails SANS ALCOOL. Elles se regardèrent en souriant et éteignirent les lumières.

"Oh? Une coupure de courant?"

Red appuya plusieurs fois sur le jukebox qui ne fonctionnait plus. Il faisait nuit dans la taverne. en automatique l'appareil diffuseur de musique se mit à émettre un doux joyeux anniversaire et un énorme gâteau apparu sur le comptoir avec le nombre 20.

D'un même choeur la taverne dit:
Joyeux anniversaire Red!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

[que d'anniversaires ces temps-ci, vos parents se sont donnés le mot ou quoi ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

Meurchi les jeunes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Yel.
» Taverne Des Ames Perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Hors-RPG :: [Flood] - Le Dawa d'Alythra-
Sauter vers: