Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE !

Aller en bas 
+8
Undomiel
Al
Buckie
Explosaur
Knightmare
Laythila
Osmo
Khaïl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:45

La barmaid qui était en train d’essuyer les verres fraichement sortis du lave vaisselle fit la grimace, décidément les gouts en matière de musique d'Explo étaient ... éclectiques. N’écoutant que son courage et son savoir vivre Buckie entrepris de prendre sur elle le temps d'une chanson. Le verre qu'elle avait en main avait était réduit en miette quand les dernières notes de musiques résonnèrent.

- je vais devoir faire une commande de verre les enfants.... il est temps de payer vos ardoises et celles des anciens, ce n'est pas parce qu'ils sont partis que je dois faire faillite!

Buckie sortie une piles d'environ 20 ardoises et souffla dessus pour enlever la couche de poussière qui était dessus. Lorsque le nuage de particule se dissipa le taverne était déserte ou plutôt semblait l'être puisque tous s'étaient plus ou moins bien cachés!

-Ah vous voulez la jouer comme ça? Ok pour une partie de cache cache! Le premier que je trouve paie pour tous!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

Buckie avait eu l'air de penser que j'étais un peu dépressif, ce que je peux comprendre. Mais maintenant, après une sorte de coup de folie d'Explosaur qui explose des verres et met de la musique pourrie, elle avait décidé de faire un cache-cache géant.
Sauf que le premier trouvé payait la tournée...

Du coup j'avais peaufiné ma cachette : alors que Knightmare était entré DANS le jukebox (qui ne faisait plus de musique, bizarrement) ; qu'Explosaur était sous la table avec une couverture sur la tête ; que Khaïl était déguisé en coussin de canapé (très réussi d'ailleurs, on s'y confond) ; qu'Al avait décidé qu'il ne jouait pas parce qu'il ne buvait pas parce qu'à l'armée, on nous apprend que ce sont les faibles et les lâches qui boivent pour oublier qu'ils sont faibles et lâches ; et que Lay faisait la chips (oui bon j'ai lu les archives de CB... eh oui c'est pas que les admins qui y ont accès)... Moi j'avais trouvé mieux que tout ça. BEAUCOUP mieux.

Enfin ça m'avait paru une bonne idée au début, et maintenant je me pose un peu des questions en fait...

Parce que la cheminée c'est un peu sale, voire carrément, et j'espère que personne aura l'idée d'allumer un feu dessous...


[Edit : OUPS j'avais oublié que t'étais pas encore là Al... Je te laisse quand même mais on va dire qu'on n'a rien vu !]


Dernière édition par Osmo le Ven 20 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Piste d'atterrissage

Feuille de Personnage
Age: 22
Pays d'origine: Holoska
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

Al poussa la porte de la taverne au moment où une chope, fusant d'on ne sait où, s'écrasait contre le mur à deux centimètres de son oreille.

" ... Je repasserai... "

Surgissant dans son champ de vision, un type en costume de serveur l'empoigna par le bras et le traîna jusque derrière le comptoir avant même qu'il eut le temps de protester.

" Hé ben enfin ! Des heures que j'attends ! Bien la peine que j'investisse dans un remplaçant, s'il arrive en retard !

- Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas...

- Là, c'est les torchons. Le lave-vaisselle est là. Ici c'est la réserve de boissons alcoolisées, là les jus de fruits - mais à mon avis, tu risques pas d'aller chercher beaucoup dans ce coin, là, si tu vois c'que j'veux dire. "

Du coin de l'oeil, il désigna avec insistance le tas de glandus qui s'ébattait joyeusement dans la salle.

" On manque un peu de personnel, en ce moment, donc t'as intérêt à être efficace. "

Il lui colla une pile de vaisselle sale dans les bras, si haute que sa tête disparaissait complétement derrière.

" Alors, tu vas mettre ça... HÉ ! VOUS ! hurla t-il à un homme en string portant un couvre chef qui ressemblait bizarrement à un poulpe, Sortez de ce junkbox ! "

Et il partit vers l'homme en courant, abandonnant Al à ses assiettes.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:16

Buckie était plantée là les yeux ronds à observer la scène ! Alors que l'homme inconnu partait en courant elle s’avança et se posta derrière Al.

-mais il a un grain celui là O_o c'est MA taverne! Laisse donc ça je vais m'en occuper ^^


La barmaid suivie l'inconnu et le l'attrapa par les cheveux! c'est alors que le masque qu'il portait lui resta dans la main. Le mystérieux tortionnaire d' Al était.....roulement de tambour.... Khail qui souriait bêtement a Buckie en essayant d'avoir l'air innocent...

- et si on reparlait des ardoises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Piste d'atterrissage

Feuille de Personnage
Age: 22
Pays d'origine: Holoska
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Al voulu agiter les bras mais se souvint de justesse qu'il tenait une pile d'assiette plus haute que ça tête. Il dut se contenter d'un :

" Euh... Hého ? Quelqu'un pourrait-il m'aider, si'ou-plaît ? "

Tout le monde s'étant caché pour éviter la paye, ils n'allaient bien entendu pas se démasquer pour trimballer de la vaisselle sale, donc personne ne se bougea. Al, à l'aveuglette, fit quelques pas dans la salle, sa pile tangant dangereusement... et heurta inévitablement Buckie, qui se retrouva par terre avec une assiette dégoulinant de sauce bolonaise sur le crâne, et huit autres brisées tout autour.

" Mais ?! Mais ça va pas ! hurla-t-elle, furieuse, en soulevant un spaghetti qui lui tombait sur l'oeil, Tu ne peux pas regarder où tu vas ?! "

Elle regarda autour d'elle.

" Mais... Où est Khaïl ? "

Khaïl avait profité de la diversion pour retourner se planquer ! Elle se releva lentement.

" Tous mes clients ont disparu, et il faut bien que quelqu'un paye l'addition... On dirait bien qu'il ne reste plus que toi !... "

Al se demanda si le fait de partir en courant à ce moment précis passerait inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

[Al peux tu réduire la largeur de ton avatar s'il te plaît? 150 de large max pour ne pas déformer la page please, je vais rajouter çà dans le règlement]



Undo entra dans la taverne et s'assit à une table. Elle regarda d'un oeil distrait ce qui se tramait ici en jouant avec son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

Lay' vit Undo entrer. Buckie s'était ruée sur Al. Ca y était presque! Il allait payer pour toutes les ristournes passées et présentes.
Discrètement elle sortit de sa cachette et happa Undo de derrière un tonneau.


"Tu veux payer pour tout le monde?"

"Mais non! Buckie elle me ferait pas ça"

"On ne sait jamais, elle n'est pas dans un bon jour. Reste planquée. Il vaut mieux laisser la tempête passer."

Undo regarda furtivement. Buckie fixait avec un sourire carnassier le pauvre Al.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

Une fois Al attrapé, Buckie jeta un oeil vers les tables de la taverne pour trouver d'autre victimes potentielles... Elle apperçue alors Undo timidement assise à une table...

"NYAAAAAAAAAHHHHHH"

Elle envoya valser Al dans les tonneaux et couru en direction d'Undo les bras grands ouverts

"CAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIN"
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:29

Undo fut prise entre deux grands bras et enlaça tendrement sa Buckie chérie.

- Oh, moi aussi jsuis heureuse de te voir ma puce <3 Comment va la taverne depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:42

Al se retrouva empêtré dans les tonneaux. Lay était à moitié assommée sous l'un d'entre eux. La vaisselle sale s'était écroulée sur le sol dans un bruit de porcelaine brisée.

"Aieuh!"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:08

Ça va ça va! Enfin ça allait jusqu’à ce que je veuille que les clients paient leurs consos! Bon ok les gens vous pouvez sortir c'est moins drôle sans vous, je vais aller cassé une banque pour payer les frais.

Buckie aida Al et Lay à se relever et leur offrit une verre pour se faire pardonner tandis que les autres sortaient timidement le bout de leur nez de leurs cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:36

Felian marchait dans une rue plus ou moins déserte. Un pub assez ancien se dressait fièrement sur sa gauche.

*Et si j'allais y faire un tour?*

Elle se planta devant la porte et finit par entrer. Elle voyait des gens qui sortaient de coins plus ou moins douteux et se demanda si elle n'avait pas mal fait d'entrer.

*Ils sortent d'une partie de cache-cache?*

Elle traversa la grande salle et alla vers celle qui semblait être la gérante.

"Je pourrais avoir un jus ananas coco s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:51

Khaïl dégringola de sa cachette [il était où déjà?] et atterrit sur le siège juste à côté de la nouvelle venue, qui manqua de renverser son jus ananas coco.
Il lorgna sur le contenu du verre, et dit à Buckie :


"T'aurais pu faire une Piña Colada avec ça quand même..."

L'elfe le menaça de son torchon, et il s'enfuit en rigolant. Explosaur buvait une boisson marron avec des bulles, en chantant (faux) sur Chop Suey de System of a Down, avant de se mettre à danser comme un fou en renversant son taverne-cola partout. Khaïl dansait à côté de lui en mimant une guitare, tandis qu'Explo headbangait en chantant... Puis Buckie, énervée de voir tout ce taverne-cola gâché et son joli parquet tout mouillé, décida de sortir son grand éventail à baffes et de les courser dans toute la taverne.

Tout ça sous le regard étonné de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

Laythila fit un petit croc en jambe à Khaïl qui s'étala de tout son long devant le juke box. L'elfe s'enfuit dans un écran de fumé qui se dissipa rapidement. Elle regarda malinement la jeune fée. Son sourire carnassier effraya la nouvelle venue.
Lay tourna les talons et repartit derrière le bar. Elle fixait Felian. Cette dernière s'écroula subitement sur la table et se mit à ronfler.


"Tu disais quoi Khaïl qu'on aurait pu en faire une bonne Piña?"

Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

Khaïl, encore en train de se relever en massant son arrière-train douloureux suite à sa rencontre inopinée avec le parquet de bois de la taverne, regarda avec intérêt la nouvelle venue ronfler sur le bar.

"Cette fois c'est pas moi..."
"ATTENTIOOOOOOON !!"

Khaïl se baissa juste à temps pour éviter un ballon qui arrivait droit vers lui, lancé à pleine vitesse. Le ballon rebondit contre le bar, tapa Buckie derrière la tête qui renversa le plateau plein de verres qu'elle transportait, brisa une ampoule du lustre, dégomma une chaise puis revint vers Explosaur qui se retourna et... Le cala entre ses fesses. Il sourit et se mit à danser :

"Booty booty booty dance ! Booty booty booty dance !"

Il était très fier de lui, mais tout le monde n'était pas du même avis : Buckie et Lay' se retournèrent vers lui, comme si elles revenaient de l'enfer...
(avec les flammes et les cornes et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:05

J'en avais marre. On s'était moqué de moi. On avait abusé de moi. Avec ce string Léopard. Il fallait que je me venge. Et pas une vengeance gentillette, mais une vengeance savoureuse.
Quel type de personnage on avait là? Alors:
-une gérante capricieuse
-une barmaid qui ne sait pas ce qu'elle faisait
-un vampire complètement explosé
-un rouquin gâteux
-une fée légèrement (pour ne pas dire très) coincée
-un loup esclave et un notre nostalgique
-une elfe bien roulée

Qu'est-ce que je pouvais faire?
On était dans un bar. De la vaisselle cassée plein le sol.
*Le sol! J'ai trouvé!

Je sortis ma flûte et jouai une air florissante, tout en restant caché.
Des fleurs poussaient à même se sol et fleurissaient, libérant une fine poussière dorée qui se déposait sur toutes les surfaces, même les convives n'était pas épargnés.

Soudain, on pouvait entendre comme un bourdonnement se rapprocher. Puis une nuée d'insectes de toutes formes et de toutes tailles entrèrent, cherchant le délicieux pollen.

Des cris se firent entendre. On devinait la panique qu'il pouvait y avoir. Des bruits de chaises tombant, de table se renversant, de verres se brisant... Tout cela me fit rire.

Je riais. Je riais de tout mon soul.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Aranwë rentra dans la taverne, tenant dans ses mains un énorme tuyau, et accroché dans son dos, une bombonne remplie de produit insecticide.

"-TROLOLOLOLOLO !!!!!"


Et il aspergea toute la taverne. NON MAIS ! Fallait pas faire chier mémé ! Heureusment, le Raid utilisé n'était pas nocif pour les humanoïdes. Néanmoins, il fallait qu'il rétablisse l'ordre.

Il saisit Knut par son string léopard, ce qui le fit grimacer. Il l'accrocha en haut d'un lustre et entoura sa tête d'une cible pour fléchette. Il lui mis des lunettes de plongée, et donna à tout le monde des fléchettes, afin que TOUT LE MONDE puisse jouer .

Il fit tourner le lustre dans le sens des aiguilles d'une montre, et on commença à lancer les fléchettes.

Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:52

Khaïl s'amusait bien, mais Knut avait l'air d'avoir le mal de l'air. Il le décrocha donc, et lui rendit son pantalon qu'il remit tant bien que mal.

Buckie décida que ça suffisait pour l'alcool pour aujourd'hui ! Donc elle commença à préparer le dîner. D'un coup, la taverne fut super-calme : tout le monde s'assit autour d'une grande table dans un silence presque religieux, pour attendre le plat de Buckie, aidée par Lay' dans la cuisine.

Des odeurs délicieuses arrivaient aux narines des convives affamés, et les ventres (surtout celui d'Explosaur) commençaient à gargouiller...


Soudain, la porte s'ouvrit, et Buckie sortit accompagnée de Lay', portant une énorme marmite !
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:00

Les regards s'étaient tous tournés vers les porteuses de nourriture... on aurait cru une bande de charognards qui n'ont pas vu un bout de viande depuis un siècle. Les deux elfes se sentaient comme un bout de roti sous ces regards.... elles échangèrent un regard et posèrent la marmite à toute hâte pour courir se réfugier sous le bar, pendant ce temps la horde de ventres sur pattes se jetèrent sur le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Toute la table se jeta sur les plats qu'amenaient Buckie et Lay', même Felian pourtant réservée jusqu'à présent. Explosaur et Aranwë se battaient pour une cuisse de sanglier, et Knut menaçait de sa main Khaïl qui voulait attraper un plat devant lui. Osmo, lui, essayait tant bien que mal de faire entrer un poulet entier dans sa bouche (parce que les toutous ça mange du poulet, mes amis !).

Lay' et Buckie, pourtant, se gardaient bien de manger quoi que ce soit...


Dernière édition par Khaïl le Jeu 17 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:17

Une lueur sadique brillait dans les yeux des deux elfettes. Lorsque les gloutons la remarquèrent ils se figèrent, certains la bouche pleine ET ouverte!


Un problème?


Un sourire inquiétant se dessinait maintenant sur leur lèvre.

Vous croyiez vraiment qu'on allait vous laisser dévaster notre taverne et vous laisser vous en sortir a si bon compte? Cet endroit n'a pas besoin de brutes épaisses! Il a besoin de romance et d'amour.....

Des petits picotements parcoururent le corps de chaque personne ayant consommé le.... filtre d'amour surpuissant concocté par Buckie et versé avec générosité dans la gamelle...

Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:55

[OUH LA LA ÇA VA CHAUFFER]

Chacun ressentait tout à coup les effets du filtre d'amour... Sauf Buckie et Lay' évidemment, qui trouvaient qu'elles allaient bien s'amuser. C'était sans compter sur Felian.

La jolie fée croisa le regard de Buckie, et le filtre d'amour fit effet instantanément. Elle se leva, et marcha droit vers elle... L'elfe, qui malheureusement n'avait pas pensé à ça, ouvrit de grands yeux effrayés et se réfugia dans sa cuisine avec Lay' morte de rire.

Les autres convives, après un petit temps de flottement, se rendirent compte de l'effet que la nourriture produisait.

Plus on en mangeait, plus l'effet de la potion était fort. Knut n'avait presque rien mangé, et Khaïl non plus vu que l'elfe le menaçait ... Explosaur, lui, n'avait bu que du Taverne-Cola. Mais Osmo et Aranwë, eux, s'étaient goinfrés.


Soudain plus rien n'exista autour d'eux. Pris d'un élan de passion, leurs yeux se croisèrent, et ils se comprirent d'un regard. Les deux Lycans montèrent à l'étage, et fermèrent à clé.


Khaïl regarda Explosaur, puis Knut, puis tous trois explosèrent de rire. Felian se rendit compte de ce qu'elle faisait, et commença à rigoler elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

[BORDEL.]

Bien sûr, Buckie n'avait pas pensé aux dégâts matériels que tout ceci allait causer. Forcément. Surtout de la part des deux lycans.

Rien qu'en entendant les bruits, on devinait aisément qu'il fallait refaire la chambre. Même les murs. Des grognements féroces résonnaient, on voyait presque le plafond (de là où était les autres) trembler.

"-L'effet est temporaire, pas vrai ?"

"-Oui, oui, evidemment..."

"-Parce qu'à ce rythme là, on aura plus d'étage."

Effectivement. Des grognements sauvages et fougueux on entendit :

"-GGGGGHHHH... AAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS SORS MOI CA DE LAAAAAAAAAAAAA !"

"-OH MON.... POURQUOI?????"

Les autres assistaient oralement au spectacle qui se produisait. On entendit quelqu'un courir, frapper de rage un autre quelqu'un, puis, plus rien.

Aranwë et Osmo, réussirent, malgré eux, à repenser normalement. La nourriture. Buckie. Ca allait barder.

En prenant soin de ne pas se regarder, ils débarquèrent en furie, pas vraiment habillé en bas.

Deux lycans en colère. Leur égo brisé. Et pas que.

C'était mal parti.

Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Aranwë et moi, après avoir remis un minimum de vêtements, redescendons au rez-de-chaussée. D'où je suis, je peux voir l'étendue des dégâts : il a d'énormes traces de griffures un peu partout dans le dos, et une jolie morsure dans le cou. Là, j'avoue, c'étais pas vraiment de ma faute.

Il déboule les escaliers en furie, tandis que je me rhabille. En penchant la tête vers l'escalier, j'ai une vue parfaite sur son dos musclé et son caleçon encore à moitié baissé. Je secoue la tête. Le truc que Buckie a mit dans la bouffe était sacrément puissant, il faut croire...

Tandis que je remets ma chemise, je passe doucement ma main sur la trace de dents qu'il m'a fait, en haut du pectoral gauche. Je soupire. C'est mal barré pour regarder à nouveau tout le monde en face...


Je prends mon courage à deux mains, et décide de descendre.

Aranwë est encore en train de vociféré sur Buckie, qui ne dit pas un mot, les lèvres pincées. On sent qu'elle se retient de rire, mais tente de garder son sérieux. Les trois gugusses à table, par contre, eux, ne s'en privent pas : même si le filtre les "oblige" à garder leurs yeux fixés sur le corps parfaitement musclé d'Aranwë, ils rigolent comme des deumeurés.

Je passe une main dans mes cheveux, et descend l'escalier. Manque de bol, dès la première marche, mon pied droit bute contre mon pied gauche, et je trébuche. Pour ne pas me briser le cou, j'ai le réflexe de donner une impulsion, ce qui fait que je pars en vol plané sur toute la longueur de l'escalier, les mains en avant pour me protéger de la chute...

Et, loi de Murphy oblige, j'atteris en plein dans Aranwë, qui me tourne le dos. Par réflexe, je m'accroche au premier truc sous mes mains. A savoir son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Aranwë sentit uniquement un vent frais entre ses jambes, suivit du bruit sourd qu'Osmo fit quand il tomba à ses pieds, son caleçon toujours agrippé. Il pris une profonde inspiration. Les autres, qui rigolaient encore plus forts, avaient très bien remarqué les traces qu'Osmo avait laissé vers son entre cuisses.

Il ravala sa honte, enleva ses pieds du caleçon et fixa Osmo dans les yeux. Premier coup au coeur. Ils étaient gris... Acier. Perçant. Glacés. Deuxième coup au coeur. Son regard retomba sur ses lèvres.. il avait presque envie de...

Remonter son caleçon. D'abord.

Il arracha des mains d'Osmo son précieux et le renfila en quatrième vitesse. Il déglutit péniblement, évita le regard de son ancien-amant-par-erreur, et se retourna pour engueuler de plus belle les autres, qui n'avaient pas arrêté de se moquer.

Osmo lui aussi se releva, et s'approcha de l'oreille d'Aranwë et lui murmura presque trop lentement :

" Désolé pour le caleçon.. Mais merci pour le reste."

Troisième coup au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Yel.
» Taverne Des Ames Perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Hors-RPG :: [Flood] - Le Dawa d'Alythra-
Sauter vers: