Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cave des Ages

Aller en bas 
+4
Laythila
Khaïl
Buckie
Osmo
8 participants
AuteurMessage
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

[Les caves des Ages sont en fait plusieurs petites grottes, reliées entre elle. C'est pourquoi chacun de nous sera seul dans son "compartiment"...]


Je me sens... Comme si j'avais une gueule de bois monstrueuse. J'ai la bouche pâteuse, les bras lourds, mes paupières refusent de s'ouvrir, j'ai mal au crâne et je me sens nauséeux...

Et puis soudain je percute. L'attaque. Les traîtres. Buckie qui tombe endormie dans mes bras.

Buckie !


J'ouvre les yeux d'un coup. Etonamment, je ne vois rien. Je suis allongé au sol, les mains et les pieds liés par des menottes de plastique composite. Indestructible, autant vous dire. Je tourne la tête sans bruit, et cherche mes compagnons du regard.

Il n'y a personne, pas un bruit. Je suis seul dans cette grande pièce noire. Qui a l'air de se trouver dans la nature, d'ailleurs, parce que le sol est drôlement inconfortable et plein de cailloux.

Je ferme les yeux à nouveau. J'inspire profondément l'air environnant, puis je renifle le sol. Ca peut paraître bizarre, mais au moins je sais que maintenant je suis dans une sorte de grotte au vu de l'odeur d'humide et de moisi, et pas très loin de la mer, puisqu'on sent un léger relent d'air marin.

Au moins, ça c'est fait. Reste maintenant à savoir où exactement...



Soudain, j'entends un bruit. Tous les sens en alerte, je reste au sol, je fais le mort. Des pas se rapprochent. Quelqu'un vient, seul. Le sol absorbe un peu le bruit de ses pas, il doit y avoir de la mousse plus loin... La grotte est donc beaucoup plus grande que je ne le pense. A quelques mètres de moi, les pas s'arrêtent. Une voix féminine s'élève et résonne :

"Alors mon poulet, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

(texte = un sous-fifre quelconque)

Dans un recoin de la grotte spécialement aménagé en salle de torture Buckie fut brusquement réveillée par le contenu d'un seau d'eau en pleine face.

-Hé oh la belle aux bois dormant!

Ses bras et ses épaules lui faisaient un mal de chien! Elle était pendue par les poignets juste assez haut pour que les orteils de sa jambe valide effleuraient le sol sans pouvoir s'y poser. Elle devait être dans cette position depuis un moment car elle était incapable de bouger un doigt.

- tu te reveilles enfin...

L'elfe ouvrit les yeux et constata l'obscurité qui régnait dans la pièce. Son interlocuteur était vêtu d'une façon assez spéciale et très TRES inquiétante: il portait un tablier de boucher.... rien de tel pour mettre sa cliente en condition!

- vous êtes bien sûr au courant que je suis de la chaire a canon pour le gouvernement et que je ne dispose d'aucune information interessante pour vous...

-bien sur ma belle! mais nos indics nous ont rapportés que le sergent Kazam savait peut être quelque chose

Le coeur de Buckie se serra lorsqu'elle s'imagina Osmo dans la même situation qu'elle.

- et alors?

- et alors? pas la peine de faire l'innocente! ils nous ont aussi dit qu'il y avait de la fricotte entre lui et toi! On va vite savoir si tu comptes vraiment pour lui!

Mina... si Buckie survivait, elle irait lui en toucher deux mots.... Le bourreau pointa du doigt une petite camera au fond de la pièce.

- Grace à cette merveille de technologie ton sergent va pouvoir profiter du spectacle en direct! Quel veinard, je suis un artiste tu sais!

Buckie aurait aimé arracher la tête de ce sinistre individu en se transformant mais bien entendu la bête n'apparait pas sur commande. De plus, avec sa blessure à la jambe qui monopolisait ses ressources energétiques l'elfe doutait qu'une transformation soit possible. Elle déglutit péniblement, serra les dents et contracta autant que possible tous les muscles de son corps en voyant le mafieux approcher d'elle un scalpel à la main et un sourire sadique collé aux lèvres.

- Let's play!
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:26

Après son atterrissage à Mu, Khaïl erra longuement dans les rues de la ville. Il connaissait bien assez Lay', Explo et Aranwë pour savoir qu'ils auraient besoin de lui. Aucun d'entre eux ne pouvait prendre le risque de se montrer aux prisonniers qu'ils auraient fait, s'ils y arrivaient.

C'est donc sans surprise qu'il décrocha son téléphone quelques heures plus tard, et accepta l'offre de Lay'. Alors qu'il faisait décoller son engin une fois de plus, il aperçut l'explosion au loin. L'attentat de Mu avait donc réussi. Il imagina rapidement les dégâts causés dans les autres villes, et pria pour que la guerre ne soit pas déclarée ouvertement... Même si c'était peine perdue.


C'est donc ainsi qu'il se retrouva dans l'une des caves des âges, lieu de prédilection de la mafia estivale pour interroger ses prisonniers. Bien aménagées, ces grottes étaient un véritable dédale pour ceux qui ne connaissaient pas le code noté sur les murs.

Il retrouva Lay', Explo, Aranwë et Knut. Explo somnolait sur un canapé, victime d'une légère anémie, tandis que Knut jouait aux échecs tout seul. Aranwë l'accueillit d'une franche poignée de main, tandis que Lay' hocha la tête et lui désigna la salle où se trouvait le prisonnier.

Elle lui expliqua que c'était le sergent qui avait mené l'opération qu'il allait devoir interroger, pour récupérer le maximum d'informations sur le lieu de capture d'Undo. La fée et le soldat de Luenya ne savaient rien. En revanche, le sergent Kazam et l'elfe Soilir avaient une sorte de liaison... Et il allait devoir jouer avec ça.




Khaïl entra dans la grotte. Il suivit un long couloir, et arriva devant le lycan au sol. Il respirait un peu trop vite pour être endormi. Il lança :


"Alors mon poulet, bien dormi?"

Le lycan grogna. Il tenta de prendre sa forme animale mais la quantité de sérum qu'on lui avait injecté bloquait tout accès à n'importe quelle sorte de magie. Il s'assit avec difficulté sur le sol meuble.

"Qu'est-ce que vous m'voulez?"
"Vous avez mis sous les verrous une de nos amies. Nous souhaitons la retrouver. Et vous allez nous aider."
"J'sais pas où elle est, la mafieuse ! Foutez nous la paix."
"On va bien voir si tu ne sais rien."

D'un mouvement, il alluma l'écran holographique devant eux. Celui-ci projeta une lumière blafarde sur les parois de la grotte. Le lycan détailla le visage de Khaïl, et celui-ci lui sourit. Il pourrait décrire ce visage tant qu'il le voudrait. Sous sa forme d'elfe aux longs cheveux blonds tressés, il était simplement méconnaissable. Et toutes les elfes ressemblaient à ça, de toute façon.


L'écran afficha, presque en taille réelle, une image de Buckie attachée par les poignets au plafond. Un rire sadique s'éleva. Khaïl frissonna : Lay' avait encore fait appel à celui que l'on surnommait Hannibal. Et il était le pire psychopathe assoiffé de sang qu'il connaissait. Elle n'y était vraiment pas allée de main morte pour retrouver sa soeur...


Le sergent se raidit. Ses yeux s'agrandirent sans qu'il puisse le contrôler, démontrant bien l'attachement qu'il portait à l'elfe. Il se retourna, et lança à Khaïl :


"Relâchez-la ! Elle n'a rien à voir avec ça !"
"Dis nous où est la mafieuse, et on ne la touchera même pas."
"Vous croyez qu'on filerait ce genre d'info à un petit sergent comme moi ?! Faut aller vous faire soigner là ! J'ai aucune idée d'où on a enterré votre poupée !"
"Hm. Dommage... Hanni? Tu peux commencer."

Le rire complètement fou d'Hannibal résonna à travers la caméra. Khaïl serra les dents. Il n'avait jamais aimé les séances de torture, contrairement à certains. En plus, il commençait à ressentir le poids de la montagne au-dessus de lui, et sa claustrophobie menaçait de se déclencher. Il respira à fond, et recula au fond de la salle. Il savait que Lay' guettait la moindre des réactions du sergent depuis l'autre côté du couloir.

"Arrêtez !! BUCKIE !!"

Le sergent avait hurlé de toutes ses forces, alors que le coutelas du tortureur fou s'approchait de la peau de l'elfe. La séance de torture commença.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

Ils étaient arrivés assez rapidement après avoir fait le chemin inverse (sous marin puis jet). Le voyage qui avait duré trois quart d’heure, sembla infini à Laythila. L’elfe avait multiplié les indices de nervosités que ses camarades d’infortune ne cessaient de constater. Aranwë avait tenté de la faire rire, après tout, l’indice au vu du mouvement sur Mû laissait clairement voir qu’Undo se trouvait quelque part dans la base. Quoique… peut être non d’ailleurs, c’était une feinte encore un piège. En tous les cas, il fallait essayer de détendre la pauvre Lay qui risquait à la moindre annonce faire un arrêt cardiaque. Trop de tension n’était pas bon. Knut regardait le paysage défiler par le hublot. Explo s’approcha de l’elfe lui sourit et commença à lui parler du succès de la mission. Elle lui répondait vaguement incapable de se concentrer.

« Allez Lay ! Calme toi ! »

« Je suis calme ! » fit elle avec un large sourire forcé en montrant ses deux mains tremblantes.

Quand le jet se posa à Dorostfin elle était la première à sortir. Elle eut l’impression de reprendre un bon bol d’air frais. L’interrogatoire, puis tout serait réglé. Lay tripotait entre ses doigts le pendentif d’un collier. Elle attendit les autres et ils se dirigèrent vers les Caves. Ils gagnèrent la pièce centrale, où différents écrans montraient la surveillance de différentes geôles creusées dans la roche. Quatre écrans étaient allumés : il y avait un jeune lycan blond, un autre avec les cheveux aussi noirs que la nuit. On voyait ensuite une elfe qui semblait encore blessée et une fée.
Lay était debout faisait les cent pas. Les autres prirent un siège. On vit sur l’écran de droite là où il y avait l’elfe un tortionnaire s’avancer. Tous l'avait reconnu.


« Tu as fais appel à lui ?! Lay ! Ce n’est pas un peu exagéré ? »

« Il m’a promis de ne pas trop l’abîmer. Et puis il était en manque de boulot ses derniers temps. »

Aranwë gromela dans sa barbe, un « si elle ne finit pas en charpie c’est que l’autre aura tout avoué très rapidement. En tous les cas je ne veux pas être à leur place…»

Explo comatait à moitié dans un divan, victime d’une petite anémie. Un mafieux s’avança près de lui et lui présenta une grande carafe rougeâtre.

« Je veux du sang… Lay ! T’es sûre que je peux pas boire un tout petit peu sur les deux autres ? Ils ne nous servent à rien ! »

« Non. Il en est hors de question ! Tu bois ce que je t’ai fait apporter.»

Khaïl avait ouvert le bal, il s’était métamorphosé et était méconnaissable. Par contre Lay trouvait que quelque chose clochait à l’écran d’Osmo, à vu d’œil, le conseiller de mû n’était pas loin d’une crise de claustrophobie. Elle envoya un sous fifre lui porter des comprimer qui lui permettrait de le détendre un tant soit peu, juste le temps de l’interrogatoire.
Le lycan avait hurlé en voyant Hannibal s’avancer un sourire de dément sur les lèvres.


« Enfin ma belle ! Je vais commencer. Ne hurle pas trop, ton ami pourrait t’entendre et finir dans les vapes ! »

L’elfe avait à présent un teint blafard. Le couteau s’approchait de plus en plus. Osmo avait l’air désespéré et semblait réfléchir à toute vitesse.
Lay observait la scène le Lycan avait la bouche grande ouverte une expression d’horreur sur le visage. On n’entendait que l’écho de son cri. L’elfe elle était trop pétrifiée pour pouvoir émettre ne serait-ce un son. Hannibal donna un coup avec son couteau à large lame. Buckie ferma les yeux.


*Bizarre… ça ne fait pas… mal… ce n’est pas… douloureux ?*

Elle rouvrit précautionneusement les yeux et vit par terre le col de son uniforme et un bout du haut qu’elle portait. Elle leva les yeux vers son tortionnaire qui changeait de couteau prenant une lame plus effilée et qui la trempait dans un liquide transparent. Buckie ouvrit la bouche d’horreur. Le liquide sur la lame qui s’approchait sentait fort. En fait c’était un coup de bluffe il allait la taillader petit bout par petit bout en lui faisant quelques estafilades acidifiées !
Osmo s’était remis à respirer quand il vit que Buckie n’avait rien. Puis en un l’espace d’un quart de seconde, il vit le cou de l’elfe à nu, une large estafilade le barrer depuis la saillie du cou jusqu’à l’articulation entre le sternum et la clavicule. Buckie poussa un cri affreux. A vue d’œil la blessure semblait comme s’étendre en crépitant, les bords de la peau ouverte et rouge, suintaient et se déformait au fur et à mesure. Le muscle en dessous semblait lui aussi s’ouvrir lentement. Osmo avait de sueurs froides. Il réfléchissait vite. Que pouvait-il dire ? Il ne savait en rien où pouvait se trouver Undomiel, quoique il avait surpris en voulant déposer son dernier rapport un échange entre Hugues et un autre gradé. Ils parlaient de quoi encore ?


« Alors ? Toujours rien ? »

Le Lycan se taisait. Il était affolé. Buckie était en train de se faire torturer avec de l’acide. Dans ces grottes malfamées elle risquait de se chopper un microbe qui pourrait aggraver ses brulures. Et puis, ce moment qui avait vraiment du mal à lui revenir. Qu’avaient-ils dit ?!

« Continue Hannibal ! » avait ordonné Khaïl en évitant de regarder l’écran.

Le son lui suffisait amplement et il venait d’avaler les comprimés qu’un mafieux avec un masque blanc sans expression lui avait donné, pour ne pas tourner de l’œil devant le prisonnier.
Le bourreau laissa échapper un rire sadique. Il leva son couteau à nouveau vers l’elfe et lui rancha une partie de sa tenue, lui laissant l’abdomen à l’air. Il fit cette fois ci une entaille en forme de sourire partant du flanc droit ver le flanc gauche en passant par le bas du ventre. A nouveau la blessure se mit à crépiter et à suinter, la peau semblant brûler comme du parchemin.
Buckie sentait la douleur se répandre comme un feu, une abrasion. Elle aurait voulu se débattre faire appel à la bête qui sommeillait en elle, mais impossible. Elle se mordit les lèvres, ayant trop mal pour hurler de nouveau.
Osmo dans sa cellule restait sans mot. Il était livide. Il avait perdu tout sarcasme, il était dépassé. Ses lèvres bougeaient mais rien ne sortait de sa bouche.
Dans la pièce centrale, Laythila avait coupé le son du côté de Buckie dès que le couteau d’Hannibal s’était élevé pour la première fois. Elle regardait bien plus Osmo paniqué et débordé par les évènements. Elle s’était appuyée à une table et scrutait le visage de son prisonnier, essayant de lire sur ses lèvres. Elle ne voyait pas que la fée s’était réveillée.
De plus, elle sentit un frisson la parcourir. Elle s’avança vers le mur et le toucha. Elle s’immobilisa la main collée au mur, la tête baissée, les cheveux tombant sur son visage. Elle sentait son corps trembler. Elle porta une main à son front. Son pendentif se balançait accroché à la chaîne à son cou. Il brillait intensément.
Pendant ce temps, Khaïl insistait avec le prisonnier. Il s'était rapproché du Lycan.


« Qu’est ce que tu dis ? Répète le plus fort ! Soit clair ! »


Dernière édition par Laythila le Mer 6 Juin - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:15

[bon, je change de couleur de parole et de pensée, vu que Aranwë a la même que moi]

Felian s’éveilla avec un sacré mal au crâne. Elle s’assit dans sa cellule sombre. Une petite lumière filtrait sous la porte de sa geôle. Elle essayait de rassembler les lambeaux de sa mémoire.

*Nous étions en train d’être décorés, quand… des traîtres ? des types increvables nous ont foncé dessus … Osmo ! Buckie ! Al !*

La fée ouvrit les yeux et les chercha du regard. Elle était seule. Evidemment ils n’allaient pas prendre le risque de les mettre tous ensemble. Serait-ce donc l’attaque mafieuse tant attendue par les hauts gradés ? Visiblement…

*Mais pourquoi nous avoir enlevé ? Nous ne savons rien ? Ils auraient pu enlever un plus haut gradé ! Ca aurait été plus logique !*

Elle aperçut quelque chose qui semblait suivre ses mouvements, car elle avait tenté de se mettre debout. Elle était libre dans sa cellule. C’était une caméra de surveillance. Elle fouilla ses poches et avait été dépouillée de tout.

*Bon… comment faire pour sortir d’ici ?*

Elle se planqua dans un coin où la caméra infra rouge ne pouvait la montrer à l’écran. Une idée traversa son esprit. Elle la mit à exécution. Elle se rapetissa au point de pouvoir passer sous la porte de sa prison de roche. Elle sortit donc de là, ni vu ni connu, en prenant soin de braquer la caméra vers le plafond et de bloquer son système rotatif. Elle fila en douce. Elle vola en se laissant porter par léger courant d’air qu’elle sentait, toujours en ayant la taille d’une mouche. Elle évitait soigneusement, les mafieux qui grouillaient dans certains dédales.
Elle arriva à une pièce richement aménagée, avec des colonnades creusées dans la roche ainsi que tout le reste du mobilier. Elle aperçut un jeune elfe jouant à une table aux échecs. Elle crut voir un vampire, un homme avec des cheveux blancs, et puis une elfe qui semblait faire une indigestion. Des gens les servaient à boire, à manger. Sur les murs, des écrans holographiques montraient des cellules de prisons. Dans l’une d’elle il y avait Al, qui commençait à remuer un peu. Dans une autre elle vit un Osmo qui avait perdu ses couleurs et son assurance et dans une autre elle voyait une Buckie en proie à un bourreau et qui se faisait lacérer. Son sang ne fit qu’un tour elle vola à toute vitesse vers l’elfe qui semblait sur le point de s’évanouir (Elle se tenait au mur en face d’elle), comprenant qu’elle était à l’origine de tout ce qui arrivait. A mi-chemin, des doigts fins l’entouraient. Elle paniqua et reprit sa forme initiale. Elle tomba de tout son poids sur l’elfe qui jouait aux échecs. Il était le seul à l’avoir entendu traverser dans un bruit d’ailes la pièce. A présent un loup qui n’était pas là auparavant allait lui sauter dessus. L’elfe s’était dégagé d’elle et elle tomba immobilisée à terre. Le loup s’était approché de Knightmare et de Felian les babines retroussées. La fée tourna la tête et vit le vampire rattraper l’autre elfe qui était près des écrans. Il l’allongea sur le sol et tentait de la réveiller ? L’elfe avait les yeux ouverts, blancs, son visage était dépourvu d’expression comme si elle était en état de transe. Elle parla en vieil elfique et un rayon de lumière fut émit par le jade. Laythila sembla sortir de sa torpeur.
A ce moment elle entendit le sergent Kazam balbutier...


"Sou..."

"Sous quoi?"

L'elfe qui l'avait immobilisé au sol croisa son regard et posa une main sur la joue de la fée. Elle eut l'impression d'avoir des bouffées de chaleur et s'empourpra. Elle le trouvait vraiment mignon et ne faisait plus attention à ce qui se passait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:43

La douleur était insupportable et ce taré prenait son pied c'était évident. Buckie n'attendait qu'une chose... la mort, mais elle savait que Hanni ne lui ferait pas cette faveur. Le bourreau prenait un malin plaisir à découper les vêtements de sa victime avant de lui taillader la peau... l'elfe se demandait si c'était uniquement pour théâtraliser encore plus la scène ou pour se rincer l'œil en bonus. Elle pencha pour la seconde option quand il s'approcha d'elle pour lui susurrer à l'oreille.

-Les jeunes femmes sont mes modèles préférés!

Elle frémit en s'imaginant toutes les malheureuses qui étaient passées par cette épreuve avant elle, et se demanda combien de temps il avait été nécessaire pour identifier leur corps après... Comme un éclair une idée traversa l'esprit de l'elfe. Si ce taré approchait de nouveau son visage du sien il allait le sentir passer. Histoire de l'inciter à recommencer elle bougea les lèvres sans émettre un son. Pour mieux entendre les plaintes de sa victime le boucher approcha son oreille de la bouche de Buckie...

-grave erreur fils de ****

Avant qu'il ne comprenne ce qui se passait, Buckie mordit de toutes ses forces la première partie charnue qui lui tombait sous les dents. Elle cracha avec la rage le morceau de joue qu'elle venait d'arracher à son bourreau et sentit la fièvre monter en elle! Son supplice allait peut être bientôt s'arrêter! Elle n'avait plus assez de force pour se transformer totalement mais le peut de volume qu'avaient gagnés ses muscles lui permis de briser ses liens. Elle tomba lourdement sur Hannibal qui eut le souffle couper. Sachant que cette bouffer de vitalité ne durerait pas, Buckie profita de l'occasion pour neutraliser autant que possible l'ennemie. Premièrement... vengeance!! Elle lui planta de toutes ses forces la première lame venue dans l'entrejambe -non non pas de descendance pour un monstre dans ce genre-. Deuxièmement... immobilisation. Elle lui envoya un coup de genou magistral dans le nez!

[mwahahahaahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:22

"Eh! Lay'! Il t'arrive quoi là! Nous fais pas des coups comme ça! Debout!"

Rien à faire, l'elfe ne réagissais pas. Elle continuais a balbutier des sons incompréhensibles dans le langage de ces ancêtres, avec son pendentif qui illuminais la pièce. Elle semblait vide, ailleurs, hors de cette pièce spirituellement. Cependant, un mot vint percuter les oreilles d'Explosaur.

"Undomiel..."

Et se remit à parler dans son langage antique... Pourquoi parlait-elle donc de Undomiel? Il la fixait longuement, mais ne comprenais toujours pas. Felian était toujours tenue en joue par Aranwë et Knut, qui ne manqueraient pas de l'écorcher au premier faux mouvement.

Soudain, un grand fracas se fit entendre, et une secousse se fit ressentir. Ils jetèrent tous un oeil vers les écrans de controle afin de constater que Buckie s'était libérée. Ses vêtements déchirés laissaient voir son corps légèrement dénudé, mais dont la masse musculaire avait quasiment triplée de volume. Il fallait intervenir vite.

"Envoyez vite quinze droïdes de combat dans sa cellule, il ne faut pas la laisser s'échapper!"

Tout devait être fait a distance, ils devaient rester tapis dans l'ombre quoi qu'il arrive. En regardant les écrans de contrôle, il vit l'armée de droïdes débarquer dans la pièce, et foncer vers Buckie en tentant de l'immobiliser. Elle prit les premiers arrivants un à un, et les écrasa violemment sur les murs. D'autres avancèrent, et commencèrent à lui envoyer de violentes décharges électriques pour la paralyser, sans succès. Au contraire, les décharges semblaient l'aider à supporter la douleur de l'acide et des entailles. Elle les fracassa tous à coups de poings, de coups de pieds, à coups d'épaules, en les écrasants les uns contre les autres.

"Envoyez en d'autres! Ne stoppez pas les vagues! Il fat la maintenir!"

Et un autre bataillon fut envoyé pour tenter de l'arrêter. Laythila ne réagissait pas, toujours ailleurs, secouée par moments de petits spasmes.

"Merde merde merde! On fait quoi maintenant?"


Edit By moi Undo : eh bah eh bah, j'ai foutu le caca avec mon pendentif là x)


Edit by Lay': non, non, je t'assure que ça va, je trouve que ça reste correct, en fait ça foire légèrement parce que mon perso n'as pas dormi pendant 72h (que Khaïl disait que c'était trop fastoche donc felian et moi on s'est dit que ce serait bien compliquer), en gros elle est crevée, elle décompense et elle entre en communication avec toi au moment où Osmo va tout avouer! xD so good? isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:41

Pendant qu'Explosaure donnait les ordres, Lay' se releva, mais difficilement. Elle semblait perdue; le regard qui partait dans tous les sens, debout mais sans pouvoir faire le moindre mouvement, elle était en état de choc.

"Continuez l'assaut. Elle ne doit pas s'échapper! Envoyez le deuxième régiment des colverts!"

Les paroles que prononcèrent Lay en ancien elfique me semblaient pas étrangères. Elles me renvoyaient vers mes cours particuliers d'elftique que m'obligeaient mes parents à assister. Mais cela remontait à loin dans mes souvenirs. Je ne put comprendre que les mots "humide" et "rien". Mais pas plus.

Un soldat pris la relève et nous débarrassa de la fée. Mais celle-ci commençait à se débattre. Elle le mordit à la jambe ce qui le fit lâcher prise. Elle se libéra de l'étreinte et courut vers moi. Elle bondit et se jeta à mon cou.


"Dis, euh... Je t'ai vu jouer aux échecs, tu pourrais m'apprendre?"

Aranwë ne comprit pas ce qui venait de se passer. Entre un monstre qui détruisait les droïdes comme des Lego, une détenue qui était parvenue à s'échapper et à atterrir dans la salle des commandes, il y avait de quoi se demander qu'elle était l'état de la situation.

"Tu la connais?"

"Non, en fait, quand on me touche directement, la personne tombe amoureux de moi. Et pour la contrôler tout à l'heure, j'ai utiliser ce pouvoir. Mais là n'est pas la question." Je me tournai vers la jeune fée, tout en la repoussant. "Laisse-toi faire et ferme les yeux. Tu as confiance en moi, n'est-ce pas?"

La fée hocha la tête et s'exécuta. Je pris ma flûte et fis pousser des racines qui agrippèrent notre fugitive.

"Maintenant, réponds à ma question. Comment t'es-tu échappé de ta cellule?"

"Rien de plus simple. J'ai juste rétrécie. Si tu veux, je te le montre."

Elle réduit sa taille à celle d'une mouche et commença à vire-volter dans tous les sens. Puis elle commença à agir bizarrement.

"Mince, les effets se sont estompés!"

Je sortis ma flûte pour l'immobiliser. Un bruit de verre brisée retentit et ma flûte vola en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:52

Knut était choqué du comportement de Felian, il n'avait plus de flûte... Son pouvoir sylvestre, son pouvoir musical... La fée était "adorable" auparavant mais là... L'elfe ne répondait plus de rien sa seule arme était en miette. Felian n'attendit pas son reste et fonça droit sur Laythila, sans que personne ne puisse l'attraper.
La Boss de Dordonellion avait repris ses esprits. Elle était revenue dans la réalité et avait entendu les paroles de la prisonnière. A nouveau concentrée sur ce qui se passait d'un bref coup d'oeil elle analysait la situation. Elle entendit l'explosion et fit volte face. La fée, en plein vol se retrouva coincée dans une bulle d'air hermétique. Elle se cognait contre les parois mais elle rebondissait. Les deux opposantes se regardèrent droit dans les yeux. La fée prit sa forme initiale et la bulle d'air se déforma, s'adaptant à sa nouvelle taille.


"Mais! c'est pas possible!"

"Dit merci qu'on ne t'aie pas écorchée vive! Parce que y en a un qui en a bien envie, surtout qu'il a été bien sympathique avec toi!"

Lay' d'un signe de tête désigna Knut qui était à genou par terre contemplant les débris de sa flûte. Personne ne pouvait voir l'expression de son visage.
La chef mafieuse regarda droit dans les yeux la petite fée...


"Sergent Ameth... si je ne me trompe pas... ou plutôt Capitaine maintenant"

Elle détaillait bien le visage de son antagoniste.

"Nous nous reverrons bientôt!"

Elle lui tourna le dos et s'avança ver Explo. Ce dernier était rassurée qu'elle aille mieux, mais essayait de gérer tant bien que mal la situation et le problème Buckie. D'un simple signe de tête avec un échange de regard, ils se comprirent. Explo fit stopper les tentatives de rétention de Buckie. L'elfe qui avait salement amoché Hannibal finit d'écraser un dernier droïde. Elle explosa la porte blindée de sa cellule et s'écroula sans tarder.
Par quelques manipulations d'écrans, Lay fit un zoom sur les lacérations infligées à Buckie. Elles gagnaient du terrain. L'acide dévorait allègrement et d'autant plus rapidement sa peau et ses muscles. Le Lycan blond s'était figé en voyant son aimée rétamer en l'espace de cinq minutes celui qui était son bourreau. Khaïl n'avait pu s'empêcher de détailler la scène. Ils venaient de se prendre une dérouillée. Le lycan en face de lui dans un demi sourire fier et orgueilleux lui lança quelques sarcasmes. Khaïl lui rappela vaguement que même si Buckie avait explosé son bourreau et avait failli s'échapper, lui, était toujours prisonnier et que la mafia avait bien une bonne réserve de psychopathe du genre. Le Sergent Kazam ravala ses paroles.
Laythila se tourna vers son équipe et donna quelques ordres bref. Elle remit à l'un d'entre eux un flacon remplit d'un liquide bleuâtre.
Les droïdes ramenèrent Buckie à sa cellule et lui bouclèrent poignets et pieds. La retransmission du côté d'Osmo fut coupée. Un mafieux au visage caché derrière un masque blanc et sans expression vint avec la fiole donnée par Lay. Il répandit quelques gouttes de la solution sur les plaies acidifées de Buckie qui arrêtèrent leur avancée. Il la laissa là un moment. Il n'y avait plus de porte pour la cellule.
Laythila se tourna vers ses compagnons d'aventure. D'un geste de la main elle insonorisa la bulle de Felian pour qu'elle ne puisse rien entendre de ce qui allait se dire. Elle tripotait son collier toujours lumineux.


"Alors... la partie interrogatoire est terminée, comme vous avez pu voir."

Elle désigna les écrans et Felian. D'ailleurs on voyait un lycan aux cheveux noir qui était assis se demandant bien ce qu'il faisait dans une grotte. A ce moment un corbeau coassa, et entra dans la pièce à tire d'ailes. Il fonça vers Laythila, le regard rouge. Elle l'immobilisa comme pour Felian. Son petit coma lui avait fait du bien et lui avait permis de récupérer quelques forces. D'un oeil suspect elle regarda le corbeau, toujours silencieuse. Elle lui insonorisa sa bulle... on ne sait jamais avec les animaux...
Explo s'était rassis sur le canapé. Aranwë se tenait debout les bras croisés. Knut n'avait pas bougé d'un millimètre, Khaïl revenait dans la pièce sous son apparence d'elfe blonde (il avait auparavant pris un malin plaisir à assommer le sergent)
.

"Bon reprenons, vu que nous sommes au complet. Donc la séance de torture et d'obtention d'information est levée."

"Désolé, j'ai juste pu avoir le mot sous."

"C'est les sous sol."

"Pardon Lay?"

"Je m'excuse de vous avoir inquiété de la sorte. En fait, c'est Undo qui essayait de me contacter, comme cela me faisait deux nuits blanches, j'ai dû me mettre en stand by pour pouvoir lui répondre. Cela peut être assez impressionnant, mais je n'ai rien senti venir comparé à d'habitude. Elle m'a donc décrit le lieu où elle était. Elle pense être dans un souterrain, humide."

"D'après ce que nous avait montré les écrans de contrôle lors des différents attentats, c'est à Mû que le nombre de troupe mobilisé a été le plus grand."

Knut avait dit cela d'une voix sinistre. Lay eut un léger frisson. Elle s'avança vers lui et s'accroupit à ses côtés. Elle lui posa une main sur l'épaule. Elle lui sourit compatissante. Elle comprenait que la perte de sa flûte pouvait l'affliger.

"On retrouve Undomiel, on la ramène à Citadinel, et là bas on te trouveras une super flûte. Les elfes de Citadinel sont les meilleurs fabricants d'instruments de tout Alythra. Tu choisiras celle que tu voudras, je te l'offre je te dois bien ça!"

Elle lui offrit son plus beau sourire. Knut releva la tête et regarda la Boss de Dordonellion. Il eut un sourire contrit et soupira. Il sortit une boite de son sac et mit les morceaux de saflûte à l'intérieur. Il gardait quand même espoir de pouvoir la faire réparer.

"C'est bien beau tout ça, mais... les prisonniers?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:24

Khaïl était toujours sous sa forme de bimbo. Le sergent blondinet était assommé, et la fée furieuse essayait de sortir de la bulle telle une mouche prisonnière d'un verre. Le deuxième lycan tournait en rond dans sa cage sous forme de loup, tandis que Buckie était redevenue elle-même et remise en cellule.

"C'est bien beau tout ça, mais... les prisonniers?"
"On en a fini avec eux. Ils ne savent pas grand-chose. Le sergent m'a dit "sous..." et encore, il a sûrement dû le deviner. L'information n'a que très peu filtré. On doit les relâcher."
"La fée... Elle a vu nos visages."
"Mais elle ne peut pas savoir qu'on est haut placés, de toute façon. N'importe quel sbire peut se charger d'un interrogatoire. Et puis de toute façon... On n'a qu'à flasher sa mémoire."

Un silence suivit cette déclaration. Aranwë sortait-il tout droit d'un film populaire? Content de l'effet qu'il avait produit, celui-ci s'éclaircit la gorge et continua :

"Les savants de Stoona ont mis au point une sorte d'artefact qui permet de laver un peu le cerveau d'une personne, enfin de "délaver" ses souvenirs. Ca combine Alchimie, Magie et science, j'ai réussi à en sauver un avant qu'ils ne soient tous détruits à cause de leur instabilité... Et du mauvais usage qu'on pourrait en faire !"

Khaïl soupira intérieurement. Il n'y avait qu'Aranwë pour dégoter ce genre de truc improbable... Et incroyablement dangereux.

Il farfouilla dans une poche de son long manteau, et en sortit une sorte de petite pierre qui ressemblait à de la craie et qui s'effritait facilement, conservée dans une petite boite de plastique composite. Au cas où, quoi.

Il prit quatre verres, et cassa la pierre en quatre morceaux à peu près égaux. Il en donna un à Khaïl, un à Explosaur, un à Knut et garda le dernier. Il leur expliqua :


"Chacun de nous va aller poser ça dans la cellule d'un des détenus. Lay', il faudra que tu fasses quatres bulles simultanées pour nous protéger des émanations, il faut que le gaz reste dans leurs bulles. Explo va chez le loup, Khaïl le blond et l'elfe donne ça à la fée. Moi je prends l'elfette assommée. A mon signal, vous allez verser UNE goutte d'eau sur la pierre, et vous barrer aussi vite que vous pouvez pour que Lay' fasse la bulle d'air. OK tout le monde?"

Chacun hocha la tête, et regarda Lay'. Fatiguée, celle-ci tentait de faire bonne figure. Elle puisa dans ses dernières ressources et mobilisa sa magie, puis fit signe de la tête aux garçons.

Tout se déroula très vite. Chacun dans la cellule de son prisonnier, posa délicatement une goutte d'eau sur la pierre, qui commença à buller et à fumer. Ils lancèrent le verre vers les prisonniers qui tentèrent de les repousser, mais la bulle de Lay' faisait déjà effet. Une épaisse fumée blanche s'étalait et remplissait leurs bulles. Lentement, ils suffoquèrent, puis s'effondrèrent les uns après les autres comme des masses.


"Heu... T'étais sûr de la dose, d'ailleurs? Ils vont pas se réveiller et marcher à quatre pattes en faisant agueu gueu?"
"Tiens, c't'une bonne question ça. Bah, espérons. Reste plus qu'à aller les mettre quelque part où ils pourront se réveiller tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Administrateur
Administrateur
Aranwë


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 801

Feuille de Personnage
Age: 26
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

[si jamais quelque chose cloche avec mon post, dites le moi, je le modifierai, je suis un peu perdu là.]

-J'avais pensé à les envoyer à Luenya. Néanmoins, si les gouvernementaux y sont...

-Le mieux à faire, oui, c'est de les envoyer en lieu sûr, là où le gouvernement n'aura pas accès.

-Holoska est un bon endroit, Luenya, un peu moins.

-Les gouvernementaux ignorent que la prison est dotée de plusieurs sous-sols, en plus des sous-sols connus de tout le monde... Je veux dire par là, que ma prison s'étend réellement à plusieurs dizaines de niveaux en dessous. Seul moi et certains de mes hommes y ont accès. C'est là que je peaufine généralement mes nouvelles idées et.... expériences. Je peux vous assurer une sécurité maximale, grâce à mes inventions (il eu un sourire fier). De plus, j'y enverrai mes meilleurs hommes, droides.

-Et si je peux participer, j'ai mes supers dômes ! Il faudra juste demander à tes hommes de virer les soldats ennemis et de monter la garde. Au moins on protège l’extérieur, et l'intérieur le sera en plus. Après tout... S'ils arrivent à s'échapper, il sera sûrement trop tard. Nous on aura récupéré Undomiel, tuer plusieurs centaines de personnes, moi je piquerai des truds, parce que ne plus avoir mon petit joujou ça me déprime... (Il regarda Knut et s'adressa à lui) Et toi on va te trouver quelque chose de beaucoup mieux. (Puis murmura) entre nous... C'est à Stoona qu'on fait les meilleures flûtes... Les magiciens qui contrôle la nature, c'est bien de chez nous. (Il lui fit un clin d'oeil, et eu un sourire amical -!!!- pour Lay, qui le lui rendit.)

Les tensions étaient enfin retombées.

-Bon. Explosaur et toi, Aran, vous accompagnerez nos amis à Luenya. Moi et Knut, on va aller à Citadinelle.

-Cool, j'ai toujours aimé aller dans les pays glacés, où les femmes sont des orcs et où on boit de la bière chaude pour se réchauffer. Non, j'adore.

Le portable de Khaïl se mit à vibrer, coupant alors les plaintes et les plans de la troupe. Voyant le numéro, il s'assombrit et regarda les autres afin de leur faire comprendre que cet appel venait du responsable de Mû.

-Oui ? Très bien. J'arrive le plus vite possible. (il raccrocha, fourra son téléphone dans son manteau, remit ses affaires en place en leur expliquant ceci : ) je dois rentrer à Mû... J'ai une affaire urgente à régler. Je vous recontacte dès que j'en aurais fini.

-Je pense que nous allons y aller. Le jet est dehors, avec tes hommes, Aran. Vas y d'abord, j'appelle les miens pour qu'ils m'envoient un transport. Khaïl ?

-Je fais de même. Il est temps d'y aller.

Les soldats d'Aranwë embarquèrent les prisonniers encore assommés dans le jet. Et les enfermèrent dans des cages hermétiques, afin de prévenir de tout incident. Le jet décolla, Aran et Explo à bord.

Arrow Aranwë, Explosaur, Buckie, Osmo, Felian, Al Arrow Holsoka

Il aura suffit à Lay, Knut d'une vingtaine de minutes pour que leur transport arrive et qu'ils embarquent eux aussi.

Arrow Lay, Knut Arrow Citadinel

Et de vingt-cinq pour que Khaïl ait le sien.

Arrow Khaïl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alythra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cave des Ages Empty
MessageSujet: Re: Cave des Ages   Cave des Ages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave des Ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cave de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Dordonellion :: Dorostfin :: Monts Écorchés-
Sauter vers: