Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cave de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Cave de... Empty
MessageSujet: Cave de...   Cave de... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:19

*Tiens, une cave à vin.

"Mais, on dirait la cave d'Ishtar. Ishtar, où es-tu!", cria-t-elle soudainement.

On pouvait y sentir de la rage et de l'incompréhension dans son timbre.
On remonta pour arriver au rez-de-chaussé, cherchant Ishtar la fée traitresse. Un bruit de claquement de porte provint du premier. On accourut tous les trois arriva devant une porte fermée.


"Ishtar, c'est toi? Ouvre, on a à te parler!"

Silence. Explo, dans un sursaut de colère, défonça la porte. Un éclair orange fusa droit vers le vampire. Il se pétrifia aussi sec, formant un épais brouillard.
Lay sortit ses dagues. Je fit de même avec ma flûte. On attendit que la fumée se dissipe.


"A mon signal, tu me couvres. Go!"

Alors qu'elle se précipita sur notre assaillant, elle s'arrêta fissa. Au bout de sa dague, tremblait un petit garçon.

"Ne me tuer pas."

A la vue du petit, Lay abaissa son arme.

"Excuse-nous, si on t'a effrayé. Sais-tu où se trouve la personne qui nous a attaquée?"

Le petit, encore tremblotant, jeta son regard dans tous les sens.

"Ne me faites pas de mal. S'il-vous-plait. Je ferai tous ce que vous voudrez."

"On ne va rien te faire. Calme-toi. Comment tu t'appelles."

Mais le petit était complètement paniqué. Il fallait le calmer avant tout.Une petite sonatine devait faire l'affaire.
La douce mélodie semblait calmer le jeune enfant, tout comme Lay, d'ailleurs.


"Tu es calmé, maintenant?"

Il hocha la tête. Je m'accroupis pour me retrouver au même niveau que lui.

"Comment t'appelles-tu?"

"Karal."

"Où est Ishtar?"

Elle le brusqua, ce qui l'effraya.

"Calme-toi, il est sous le choc. Il faut aller par étape."

"Tu crois qu'on a du temps à perdre? Ils ont capturés Khaïl et Aranwë. Et Explo est dans un sale état. Mais regarde-le!"

Explo était putrifié. Une grimace figée sur son visage, les bras protégeant sa tête.

"Euh... pour votre ami... l'effet ne dure pas très longtemps."

"Tu sais qui as fait ça?"

"C'est moi."

C'était pas croyable. Un petit garçon qui change un chef de la mafia en une vulgaire statue.

"C'est très marrant. Maintenant, dis-nous la vérité. Où est le responsable. On n'a pas que ça à faire."

"Je ne suis pas un menteur. Je vous jure que c'est moi. C'est mon papa qui me l'a appris."

"D'accord, d'accord. Et il est où ton papa?

"Il est parti avec EUX."

"Qui ça, 'eux'?"
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Cave de... Empty
MessageSujet: Re: Cave de...   Cave de... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Laythila écarquilla les yeux.

"C'est donc pour ça..."

Explo était encore plus ou moins figé, il commençait à bouger des yeux. La jeune elfe s'avança vers le mome devant elle. Knut se déplaça de quelques centimètres. Karal se réfugia dans les jambes de Knut. Elle détailla minutieusement le gamin. Il avait des cheveux noirs avec des reflets plutôt châtains clairs. On pouvait voir qu'il avait quelques mèches blanches. Il avait de grands yeux gris, et sur son visage on pouvait à la fois retrouver les traits d'Aranwë et d'Ishtar.
L'elfe étendit la main vers le petit garçon et la posa délicatement sur sa tête. Elle lui offrit un sourire doux. Le regard de Lay était tendre.
Knut sentit que la Chef de Dordonellion avait laché prise. Il se décolla de Knut partiellement, lui tenant d'une main le pantalon. Il s'avança d'un pas mal assuré vers la jeune elfe.
A ce moment là, Explo, qu'on avait passé outre pendant un moment tomba brusquement par terre.


"Aïe!"

Il se massa les genoux, se releva et entra dans la petite chambre où était disposé des lits superposés et un coffre à jouet.

"Mais c'est quoi ce gosse?!! D'où il sort?! Comment ça son père a été pris par e gouvernement?! Il dit n'importe quoi?! Et puis, un rejeton de ce genre avec tant de pouvoir! Moi je trouve ça louche! C'est quoi encore cette histoire?!"

Le vampire semblait furieux et outré qu'un enfant de ce genre aie pu lui jouer un tel tour. Knut avait compris lui aussi comme Laythila. Le bambin qui avait entre 6 et 7 ans tout au plus se précipita sur l'elfe et se réfugia dans son cou. Elle était à genoux par terre et le tenait dans se bras à présent.

"Karal, ton père, c'est bien le monsieur avec des cheveux blancs, n'est ce pas? Il s'appelle Aranwë?"

Le petit hocha la tête en signe d'affirmation. Explo restait bouche bée. Aranwë... avoir un gosse... et qui plus est, avec... Ishtar? Tout le monde savait qu'ils étaient proches enfin, plus ou moins, mais de là, à découvrir et mettre un doigt sur sa vie de famille.
Le gamin s'accrocha à elle suçant son pouce.


"Voilà, voilà. C'est fini. On est là."

Laythila avait fait tombé toutes ses défenses. Elle était d'une humeur caressante, surtout si on comparait à son niveau de tension et de fureur quand elle avait vu le gamin à la place de Ishtar. Elle s'assit et le mit sur ses genoux. Il restait là tranquille. Elle l'embrassa sur le front.

"Alors voilà, nous sommes des amis à ton papa Karal, et plus ou moins des connaissances à ta maman. Ne t'en fais pas, on ne va pas te tuer. On ne va rien te faire. Tant que ta mère n'est pas rentrée, tu peux rester avec nous. Ton papa va vite revenir, je le connais bien, il s'en sort toujours."

Il la regarda avec de grands yeux. Elle lui offrit un sourire clément, et prolongea son moment de câlin.
Laythila avait la tête ailleurs. Son regard se perdit vers le coffre à jouet, tandis que l'étreinte du petit garçon se renforçait autour de son cou. Elle le tenait affectueusement. Dans ce même temps, elle sentait à nouveau ce souvenir douloureux monter en elle. Le soir où elle et sa soeur jumelle avaient vu le massacre de leurs parents. Elle repensait aux bras réconfortant du chef de Citadinel de l'époque qui était venu les récupérer.
Explo avait changé d'humeur. Il était à nouveau calme, presque attendri par le gamin.


"Tu sais où est ta maman?"

"Elle m'a dit qu'elle allait chercher mon frère."

*Il a pas chômé Aranwë! Deux gamins! Mais c'est mignon tout ça!*

"Tu devais rester ici tout seul?"

"Oui et je ne devais ouvrir à personne. Maman m'a dit de dire à quelqu'un qui s'appelle Laythichose qu'elle avait de bonnes raisons de faire ce qu'elle a fait et qu'elle comprendra un jour."

Lay revint dans le moment présent.

"C'est moi Laythila. Je comprends tout maintenant. Je n'en veux plus à ta mère. J'aurais fait la même chose. Tu peux m'appeler tata Lay'!!"

Elle lui passa un coup de main affectueux dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Cave de... Empty
MessageSujet: Re: Cave de...   Cave de... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

Bon, toute cette histoire était assez difficile a intégrer. Aranwë avec Ishtar, d'accord. Mais avec deux enfants? Lui? Et elle? Comment cela était-il possible? Enfin, il savait très bien comment cela était possible, et il ne préférais même pas l'imaginer, connaissant les deux personnages. Mais comment avaient ils réussi a cacher ça aussi longtemps?

"Ouais bah fils d'Aranwë ou pas, il va falloir s'en occuper maintenant. On va pas le laisser comme ça. Tata Lay', il a l'air de bien t'aimer, c'est toi qui va devoir en prendre la responsabilité!"

"Parce que tu crois vraiment que je comptais le laisser là tout seul?"

"Non mais ce que je veux dire, c'est que TU devras t'en occuper. Personnellement je sais pas comment ça fonctionne ces machins là. Et en plus, je doute fort que son régime alimentaire se rapproche du mien. Après si Knut veut prendre la relève, arrangez-vous."

Tous se regardèrent. Ils semblaient assez d'accord. Il était absolument hors de question de confier un enfant à un vampire psychopathe. Qui sait ce qu'un petit lycanthrope croisé fée pouvait devenir entre les mains d'un vampire.

*Je me demande ce que ça ferait si je lui donnait un peu de sang à boire...*

Il flânait entre les rangées de bouteilles. Elles avaient l'air vraiment très anciennes, et on pouvait deviner leur couleur malgré la teinte des bouteilles. Rouge profond, nacré, lumineux... Il commençait déjà a avoir soif.

"Bon, c'est pas tout ça, mais il faut y aller. On doit retrouver Ishtar, Khaïlou et Aranwë."
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Cave de... Empty
MessageSujet: Re: Cave de...   Cave de... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

"Je connais un raccourcis vers la base militaire du gouvernement. Maman me l'a montré pour aller jouer."

Tous le regardèrent. Petit, oui, mais plein de ressource.

"Et tu pourrais nous guider vers ce raccourcis?"

"Et pourquoi crois-tu que je vous en ai parlé?"

Tiens, cette façon de parler me rappelait quelqu'un. On aurait dit Aranwë. De ses deux parents, il a fallut qu'il prenne ce côté-ci de son père.

"Suivez-moi, c'est à deux lieues d'ici. Il y a une grotte qui s'enfonce sous la mer et ressurgit sur l'île Endanbane. Venez, il faut sauver ma famille."

Nous le suivîmes donc.

Arrow Antre noir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave de... Empty
MessageSujet: Re: Cave de...   Cave de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cave des Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Stoona :: Askulrin :: Forêt d'Ambre-
Sauter vers: