Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite plage à l'abri des regards.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Petite plage à l'abri des regards. Empty
MessageSujet: Petite plage à l'abri des regards.   Petite plage à l'abri des regards. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:45

Gwll surgit de l'eau. Les éclaboussures étaient si puissantes que les palmiers tout autour se plièrent sous leur poids. Il avait faim et soif. Il était sur une petite plage déserte. Habitué au climat glacial d'Holoska ou d'habitude il se baladait avec un simple pagne, il transpirait de chaleur. Mais, pensant a ses parents adoptifs tués , il se força a continuer de marcher. Il vit une petite mare au loin. En deux ou trois pas, il arriva devant l'étendue d'eau. C'était un lac de taille moyenne. Gwll se baissa et but jusqu’à plus soif. Lorsqu'il repartit, le lac était à sec. Il continua de marcher ce qui était pour lui quelques kilomètres (à-peu-près 70 km pour un humain). Il rencontra un petit groupe d'elfes qui bronzait tranquillement au soleil. La faim tenaillait le ventre de Gwll et il dévora toutes les elfes. Sauf une, qui s'échappa en courant. Las et fatigué, Gwll ne la poursuivit pas. Repu, il s'allongea sur un parasol qu'il ne sembla pas remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Petite plage à l'abri des regards. Empty
MessageSujet: Re: Petite plage à l'abri des regards.   Petite plage à l'abri des regards. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

Khaïl venait de recevoir un appel catastrophé de Munna, l'une de ses Capos, chargée de la surveillance du bassin Ouest. Une sorte de monstre aurait débarqué de nulle part, dévorant son groupe de soldates en entraînement.

Khaïl laissa passer le fait qu'elle était en maillot de bain, et qu'elle et ses sbires n'étaient sûrement pas en entraînement au moment de l'attaque, et soupira. Un problème de plus.

Quelques heures plus tard, il était à Mu. L'attaque avait eu lieu sur une petite plage cachée, à l'abri du vent, utilisée d'habitude par les quelques mafieux restants pour entraîner les nouveaux venus à courir pendant des heures dans le sable humide... Il rejoint rapidement l'elfe catastrophée.

Elle lui indiqua la route et refusa de l'accompagner. Voilà qui commençait bien... Il n'avait plus assez de soldats pour se permettre d'envoyer d'autres hommes se faire dévorer, il décida donc d'y aller seul, et d'être prudent. Il prit un grand sac et, au cas où le monstre aurait encore un creux, y fourra un gigot d'au moins deux kilos. Sait-on jamais...



Il descendit donc un sentier escarpé au milieu des arbres et des ronces, son paquetage sur le dos. Arrivé en bas, il suivit le chemin jusqu'à la plage. Effectivement, il vit une espèce d'énorme bestiole affalée là, en plein milieu de la plage, avec un gros tas d'ossements bien nettoyés à côté.

En effet, il avait bel et bien dévoré cinq des six elfes... Khaïl frissonna en pensant au carnage qu'un tel monstre pourrait faire, lâché dans une ville comme Inormor. Prudemment, il déposa son sac au sol et s'approcha de la bête, qui ronflait comme un bébé endormi.

De plus, il suçait son pouce.



Khaïl soupira une énième fois. Un orc qui suçait son pouce. On avait vraiment tout vu... Il avisa les ossements, et se dit qu'une flûte taillée dans un os d'elfe serait du plus bel effet pour Knut. Ce n'est qu'au moment où il tira un tibia dans la pile qu'il se rendit compte de trois choses à la fois.

1) Un os d'elfe pour un elfe, c'est un peu moyen pour une flûte.
2) Prendre un petit os fin dans un tas de petits os fins, c'est comme prendre une carte dans un chateau de cartes... Avec chaque carte qui cognerait sur les autres avec un doux tintement de fin du monde, juste assez fort pour réveiller un orc endormi.
3) Son sac était un peu trop loin à son goût.


Tout se déroula très vite. Khaïl saisit l'os, le lâcha immédiatement mais trop tard. La pile bien structurée s'effondra dans un vacarme d'os brisés (les os des elfes sont fins et creux, comme les oiseaux). L'orc s'éveilla en grognant. Khaïl bondit vers son sac, mais la bestiole le chopa par le pied et il se retrouva la tête en bas à deux mètres du sol, dans la main d'un orc mal réveillé.

Il se dit que ça aurait pu être pire, tendit la main vers son revolver qui... tomba au sol.

Il se dit que ça n'aurait pas pu être pire. Tentant le tout pour le tout, il lança d'une voix hésitante :


"Heu, salut ? Ecoute, j'ai à MANGER pour toi là bas... Tu veux bien me lâcher ? S'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Petite plage à l'abri des regards. Empty
MessageSujet: Re: Petite plage à l'abri des regards.   Petite plage à l'abri des regards. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Gwll dormait comme un bienheureux au soleil. Une expression de béatitude s'affichait sur son visage. Il suçait son pouce.Il ronflait tranquillement quand un bruit de fracas le réveilla. Il se leva d'un bond. Un petit humain était debout a côté de son tas d'os d'elfes. IL projetait de les garder pour les ré-nettoyer plus tard car il ne les trouvait pas assez propres. Fou de colère, il attrapa l'homme par les pieds. Il gesticulait et porta la main à sa ceinture et un objet métallique tomba à terre. L'humain parla. Gwll, qui avait appris ce langage par ses parents l'entendit dire : "Heu, salut ? Écoute, j'ai à MANGER pour toi là bas... Tu veux bien me lâcher ? S'il te plaît ?" Manger ?! Il avait bien entendu manger ? Il posa l'homme a terre et courut jusqu’à un sac posé las-bas. En effet, il sentait bon le gigot frais ... D'un coup de langue, il le goba ... Il se retourna vers l'homme qui n'avait pas bougé d'un poil. Pas méchant ! Gwll content ! Gigot !!! Il enserra le jeune homme. près avoir toussé et repris sa respiration longuement, il lui expliqua toute l'histoire. Il lui qu'il y a deux camps : les Mafieux et les Gouvernementaux. Lorse que Gwll expliqua tant bien que mal la mort de ses parents adoptifs par des gens "pas gentils", il lui expliqua que c'était les gouvernementaux. Il lui proposa de rejoindre la Mafia, qui combattait le gouvernement. Il poussa un cri qui fit comprendre à cet homme (qui disait s'appeler Khaïl) qu'il était partant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Petite plage à l'abri des regards. Empty
MessageSujet: Re: Petite plage à l'abri des regards.   Petite plage à l'abri des regards. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

L'orc poussa un formidable rugissement lorsque Khaïl lui proposa son aide pour retrouver les meurtriers de ses parents. Ca signifiait sûrement qu'il était d'accord. Il fit un petit sourire. Cet orc n'était pas bien méchant, finalement, il suffisait de le nourrir... Et pour ça, il avait un endroit parfait. Mais... Il devait bien avoir un nom, cet orc, non?

"Au fait. Comment tu t'appelles?"
"Gwll !"

Il avait grogné, et penchait maintenant la tête sur le côté, avec toujours son grand sourire plein de dents d'enfant content. Il n'avait pas dû comprendre. Khaïl recommença, plus lentement.

"Comment... tu... t'appelles ? Quel est ton nom ?"
"Gwll."

L'orc avait laissé échapper le même grognement sourd, qui devait correspondre à un nom.

"Tu t'appelles Gwll?"
"Moi, Gwll ! Content !"

Tiens, il parlait un peu en plus. Très bien, ça faciliterait la communication ! Il décida d'emmener l'orc là où il pourrait lui construire une sorte de maison, pour lui apprendre à vivre un peu en société, et pour pouvoir le nourrir facilement surtout. Il lui lança :

"Allez, Gwll, viens avec moi. Je t'emmène dans un endroit où tu pourras manger tout ce que tu voudras, et dormir à l'abri !"
"Manger? Gentil Khaïl !"

Gwll se précipita sur lui et l'attrappa par la jambe, avant de le caler sur son épaule.

"Manger où?"
"Heu... Tout droit, suis la plage."

L'orc laissa échapper un grognement réjoui. Il adorait courir. Khaïl eut tout juste le temps de s'accrocher aux cheveux épais de Gwll, et celui-ci démarra à fond la caisse en courant à quatre pattes, à la vitesse d'une petite voiture. Khaïl dut lutter pour ne pas tomber, puis commença à apprécier le voyage, et se dit que finalement, c'était pratique un copain orc.

Khaïl, Gwll Arrow [url=https://alythra.forumactif.org/t244-rempart-est-du-mont-creux-pres-de-l-abattoir/]Près de l'abattoir(/url] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite plage à l'abri des regards. Empty
MessageSujet: Re: Petite plage à l'abri des regards.   Petite plage à l'abri des regards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite plage à l'abri des regards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrémité sud de la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu-
Sauter vers: