Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous-sols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Sous-sols Empty
MessageSujet: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:44

Al et moi avançons doucement dans la pénombre. Nous voyons certes mieux que les humains, mais nous progressons lentement.
Après un escalier interminable, nous arrivons sur le plancher des vaches. Une odeur horrible nous prend au nez, et je commence à tousser sans pouvoir m'en empêcher, pour ne pas vomir mes tripes. Al n'a pas l'air très bien non plus.

On n'entend aucun bruit. J'actionne un interrupteur sur le mur, mais il ne fonctionne pas. Nous sortons tous les deux notre mini lampe-torche pour voir d'où vient cette odeur, mais nous savons tous deux qu'il y a des corps en décomposition non loin...


Effectivement, la salle est jonchée de cadavres. Le manteau remonté sur mon nez - les loups ont l'odorat très, très sensible... - je m'approche d'un d'eux. Il est presque défiguré, et méconnaissable. Une sorte de maladie purulente lui a rongé la peau, parfois jusqu'à l'os.

Buckie nous contacte à ce moment.

Elle nous explique que le QG est rempli de ces cadavres, et que le poison provient d'une sorte de radis orange... Quelle drôle d'idée de se balader avec ça. Au moins si quelqu'un nous en veut, on le verra.


Buckie coupe la communication. Une seconde plus tard, Al et moi nous retournons l'un vers l'autre, une lueur de panique dans le regard : le bâtiment vient de trembler. Ou plus exactement, de vibrer. A une fréquence si basse qu'on ne peut que la ressentir. Aucun appareil ne fait ce genre de bruit. Seulement... Un monstre d'une taille que nous n'osons même pas imaginer.

Les filles l'ont ressentie aussi, puisque je sens leur pouls s'accélérer.

"Vous avez senti ça, hein."
"Affirmatif... Qu'est-ce que c'était?"
"Je pense... Une sorte de bête énorme, assez grosse pour produire un son aussi grave."
"Un monstre qui aurait dévoré tout le QG ? C'est insensé... Aucun animal à ma connaissance ne pourrait faire ça."
"Et si c'était un animal..."
"Modifié génétiquement ?"
"Ou grace à la magie..."
"Il faut qu'on se rejoigne. Essayez de descendre, n'entrez pas dans les pièces que vous croiserez. On est au sous-sol. Il y a un escalier qui descend au rez-de-chaussée, qui est une sorte de grand hangar. On vous attend."

Je coupe la communication.

"Je vais sécuriser cette zone." fait Al en désignant la partie droite de la salle, qui descend avec un escalier de quelques marches.
"Parfait. Je vais par là. Dis moi tout ce que tu vois."

Al hoche la tête. Nous nous séparons.

La salle est immense. Elle fait facilement la largeur du hangar au-dessus, peut-être deux fois sa longueur. Des machines rouillées, comme d'une ère ancienne, tapissent les murs de la salle. Certaines d'entre elles sont tordues, comme compressées contre les murs par des piques durs.

"Sergent. J'ai vu un mouvement par ici."

J'entends Al reculer et armer son fusil, en prévention. Je fais de même, et me rapproche de lui. Nous scrutons les alentours obscurs, prêts à tirer en cas de danger. Un tintement métallique retentit derrière une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

Les deux jeunes femmes avaient dévalé l'escalier en deux minutes chrono. Buckie freina brusquement à une porte de fer close, Felian sur ses talons. La fée ouvrit prudemment la porte. Une odeur nauséabonde les prit à la gorge. Elle se sentit faillir. Par réflexe les deux agents se bouchèrent le nez avec un mouchoir, et s'avancèrent. Ici, les cadavres étaient déjà putréfiés. La pièce était sombre, Osmo et Al la balayait de leur lampe torche. L’elfe et la fée en firent de même. Ils se retournèrent vivement. Ils étaient tendus et semblaient regarder un endroit précis de la salle.
Toujours le nez obturé par un mouchoir, Felian écoutait attentivement. Quelque chose venait depuis en bas. Il manquait quelque chose dans les sons qu’elle entendait.


"Mais... y a pas de mouches nécrophages ?!... c'est quoi ce délire..."

Felian s’approcha du premier cadavre à ses pieds. Elle s’accroupit et l’observa attentivement. Il était plus ancien pas comme les cadavres des étages supérieur qui étaient plus « frais ». Felian se releva, elle se tourna vers Buckie qui haussa les épaules. La fée le poussa du bout du pied tout en regardant distraitement autour. Les ouvertures étaient parfaitement normales. Il y eu un fourmillement en dessous. Quelque chose semblait grouiller sous le cadavre. Elle fit un bond en arrière. C’était un cliquetis de pinces, et de carapaces contre la dalle du sol.

« Des scorpions ! »

Effectivement les arthropodes sortirent de dessous le cadavre, Buckie reconnu une espèce nécrophage. Elle l’expliqua en quelques mots concis à la fée.

*C’est pour ça qu’il n’y a pas de mouches… malgré les ouvertures. Mais qu’est ce qui pourrais les bouffer ?*

Les deux agents du gouvernement s’éloignèrent. Elles s’approchèrent d’Al et Osmo à reculons. Sous plusieurs autres cadavres d’autres scorpions grouillaient. De leur côtés les Lycans guettaient l’arrivé de la chose. Tout à coup il n’y eut plus un bruit. Felian avait un mauvais pressentiment. Elle déploya ses fines ailes. Il y eut des pas précipités.
La machine devant les agents se mit à trembler. Leurs fusils étaient pointés en joue sur la machine. Ils s'écartèrent brusquement, et elle vola en pièce. Les scorpions sortirent tous de leur planque dans un cliquetis infernal. Ils convergeaient vers le trou qui était béant à la place de la machine. C’était un souterrain qui semblait amener dans les profondeurs de Nimanur.
Quelqu’un en sortit et semblait tituber. C’était une elfe aux cheveux court et à la peau pâle. Elle portait un bandeau noir sur le front. Sa peau par endroit semblait brûlée, elle était blessée. Elle portait un short court et beige, avec un haut noir, une mitaine longue à la main droite qui remontait jusqu’au coude. La vague de scorpions déferla vers l’elfe blessée. Felian n’entendant que son instinct vola à toute vitesse vers elle et l’empêcha de se faire assaillir en l’attrapant au vol. Les scorpions filèrent vers le trou béant.
La fée ramena l'elfe vers le groupe. Cette dernière avait perdu connaissance, mais visiblement sa vie n'était pas en danger. Ils se regardaient d'un commun accord, quand le grondement se fit à nouveau entendre, le sol se mit à vibrer. Deux yeux rouges apparurent dans le noir de la grotte. La bête approchait d'un pas pesant. Ce monstre était une sorte de dragon à six pattes courtes comme celles d'un ours, un torse comme celui d'un bœuf, recouvert d'une carapace de tortue et muni d'une queue écailleuse se terminant par un dard de scorpion. Sa tête était comme celle d'un lion aux oreilles de cheval avec un visage de vieil homme. Elle se mit à rugir, des flammes sortant de sa gueule. Elle fonça sur les agents du gouvernements. Ils se dispersèrent rapidement.
Aux pattes de la bête grouillait une armée de scorpions nécrophages. Elle semblait être commandé par ce monstre affreux.



[Bon, j'ai tenté de faire un truc un peu fantastique... mais bon, c'est pas si affreux que j'aurais aimé faire]
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

Les scorpions expliquaient bien mieux la mort des mafieux que le radis ! Enfin Buckie l’espérait parce que se farcir un psychopathe armé d’un radis en plus de cette … chose incroyable. La machette de Buckie semblait bien ridicule face à l’armée de crocs de la bête.

Mais qu’est-ce c’est que cette….

L’elfe n’eue pas le temps de finir sa question, l’énorme queue hérissée d’épines du monstre se dirigeait à toute vitesse vers le groupe.

Pourquoi ce genre de bestiole ne nous laisse jamais monter un plan avant d’attaquer ? c’est vraiment mal pol….

Un autre coup de queue, mais cette fois ci dirigée vers Buckie !

Espèce de sale -----------------------------*censored*


Visiblement le monstre comprenait notre langage puisque ses yeux étaient fixés sur l’elfe, il inclina la tête et expira avec rage avant de se jeter sur elle. Les autres pensaient que Buckie était folle mais ils comprirent vite que son but était de détourner l’attention de la bestiole afin qu’ils puissent l’attaquer dans le dos… enfin la carapace enfin quelque part mais pas de front ! Ce n’était certes pas glorieux mais l’objectif premier est de rester en vie ! Alors qu’elle esquivait parfaitement les attaques du dragon, Buckie fini par trébucher sur un foutu mafieux décomposé, pendant qu’elle avait l’impression de tomber au ralenti elle se maudit d’avoir eu cette idée. Pour l’empêcher de bouger la bête écrasa une de ses pattes sur la jambe droite de Buckie qui poussa un hurlement perçant. La voilà bloquée sous un monstre furieux contre elle avec une armée de scorpions dévoreurs de chaire qui se dirigaient vers elle. Good job....

[on va tous crever!]
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

Buckie commençait à détourner l'attention de l'espèce de dragon, ce qui était pas plus mal, jusqu'à ce qu'elle se fasse coincer. Les autres et moi avons essayé de trouver une faille dans la carapace du monstre, mais sans succès. Heureusement que le Gouvernement nous donne des rangers montantes d'ailleurs, parce que les scorpions sur lesquels on marche sans faire exprès n'ont pas l'air très contents...

Le fil de Felian n'a aucun effet sur la carapace, et nos flingues à Al et moi non plus. Deuxième méthode : à l'ancienne.

Je lance à Felian et Al :

"Essayez de viser les yeux ! Ca devrait être son point faible !"
"Compris !"
"C'est parti !"

Felian envoie son fil autour de la tête de la bestiole, pour lui faire une sorte de harnais. Al et elle commencent à l'escalader pour atteindre la tête.. C'est alors que Buckie, qui parvenait parfaitement à esquiver les assauts maladroits de la bébête, trébuche contre le corps putréfié d'un Mafieux.


Le dragon lui bloque la jambe et l'écrase de tout son poids. Le cri de l'elfe résonne dans toute la pièce. Mon coeur rate un battement.

Sans même réfléchir, je chope une barre de fer tordue au sol et me précipite devant le monstre, prêt à croquer ma coéquipière. Je lui bloque la barre en travers de la gueule et tente de dégager Buckie. Le dragon secoue sa tête dans tous les sens, et piétine sur place. Les deux autres sont aggripés sur le sommet de son crâne, fermement accrochés chacun à une épine. De son épée, Al lacère la tête de la bestiole, qui hurle de rage.

En piétinant partout, il libère Buckie. Rapidement, je la prends dans mes bras pour la mettre à l'abri derrière une machine. Elle serre les dents pour bloquer la douleur de sa jambe. Je la pose doucement au sol, et constate l'étendue des dégâts. Elle a l'articulation du genou démise, et une méchante plaie ouverte zigzague le long de son mollet. Je la regarde droit dans les yeux :

"Buckie, tu vas rester là. Je vais te remettre ta jambe en place, fais un garrot pour éviter l'hémmorragie. Par contre ça risque de faire un petit peu MAL !"

Sur le dernier mot, sans qu'elle s'y attende, j'ai tiré d'un coup sec sur sa cheville pour remboîter son genou. Elle ne peut retenir un gémissement de douleur. Mais aussitôt, elle se remet à respirer régulièrement, soulagée d'une douleur terrible. Restait la plaie, maintenant...

"Ca va aller. Surtout, protège-toi."

Je lui tends mon fusil, ne gardant que le pistolet. Pour les scorpions...

Je pose ma main sur son épaule, puis retourne au combat. J'espère qu'elle ira bien. Les deux autres ont fait du bon boulot pour l'instant : Felian, à califourchon sur le cou de la bête, a réussi avec son harnais improvisé à lui maîtriser la tête. Al, quand à lui, fait des dégâts avec son épée, visant les articulations où la carapace ne pouvait opérer parfaitement. De ses six pattes, il n'en rese que quatre valides. Avec deux yeux crevés, le monstre ne peut plus nous résister longtemps.


Il ouvre la bouche en grand, la tête vers le haut.
C'est à ce moment que je me rappelle de quelque chose... La cause de la mort des soldats. Poison. Le dragon doit cracher une quantité phénoménale de poison.

"Al, dégage de là, vite ! Le poison !"

Le jeune loup comprend en quelques secondes. Mais le monstre a déjà commencé à déverser un liquide orange et nauséabond par la gueule, qui se répand vite...
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:38

Buckie arma le fusil que le sergent venait de lui donner. Il va falloir faire attention, ne surtout pas gaspiller les munitions ! Le monstre, bien occupé ailleurs, ne s’intéressait plus à elle mais le danger demeurait : les scorpions ! Par chance, les bestioles avaient une autre cible en vue, la jeune elfe inconsciente sauvée de justesse par Felian quelques minutes plus tôt. Buckie pensa un instant la laisser servir de repas à ces affreuses petites vermines, puis elle repensa à sa mission… capturer des mafieux influents… tous les autres étaient morts. Leur mission, à l’heure actuelle était donc de sauver la mafieuse et les autres membres de l'équipe étaient occupés. Buckie devait donc sauver l’inconsciente mais comment faire… une jambe en compote et pas assez de munitions pour tuer tous les scorptions…
Un grognement affreux retentit suivi d’un gémissement de lycan et d’un crie de Felian. En regardant vers le monstre, Buckie constata que la fée avait pris de la hauteur pour éviter les attaques de la bête et qu’Al et Osmo avaient adoptés leur forme de lycan. Ces deux derniers étaient à terre, alors qu’Al se relevait péniblement, le sergent restait à terre… une tache de sang commençait à se former sur son pelage. A la vue de cette scène le sang de Buckie se mit à bouillir, elle avait de plus en plus chaud et sentait ses tempes battre à un rythme effréné. Le corps de l’elfe entamait sa transformation… en à peine 10 secondes elle avait grandi de plus d’un mètre et avait adopté la musculature de 3 bodybuilders fusionnés. Histoire d'être un peut glamour, son teint avait adopté un belle couleur mauve vive. La créature ainsi formée avait encore assez de maitrise d’elle même pour ne pas attaquer ses coéquipiers, elle se jeta la tête la première sur l’immonde dragon et lui arracha deux pattes avant de s’en prendre à sa tête….


Dernière édition par Buckie le Sam 19 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:32

La jeune fée descendit immédiatement en voyant Osmo qui ne se relevait pas. Elle atterrit discrètement à côté de lui. Al essayait de le faire revenir à lui. Le blondinet retrouva sa forme humaine. La fée l'attrapa par les épaules et l'allongea à côté d’Undomiel, bien en retrait des affrontements. Elle leva la tête et vit Buckie transformée en géant violet. L’elfe faisait face à la créature venue des entrailles de Nimanur. Elle rugit. Le monstre semblait effrayé. Buckie se mit à faire la fête à l’espèce de dragon qui leur avait mit les bâtons dans les roues.
Felian voleta jusque vers ce qui restait des vêtements de Buckie et récupéra un bon morceau de tissu. Elle revint et défit la chemise du sergent. Elle fit un bandage de fortune à Osmo pour stopper l’hémorragie externe de manière temporaire.
Al aurait voulu se lancer dans la bataille, mais les deux colosses l’impressionnaient et surtout il redoutait de se prendre un coup mal placé, lui qui souffrait déjà pas mal de ce que lui avait fait le monstre.
Buckie l’avait attrapé une patte après l’autre, les arrachant net. Elle finit par choper la tête et elle n'en fit pas de quartiers. Sans y aller dans la dentelle, la Tarasque (le monstre soit dit en passant) se retrouva décapitée. Felian vit un mouvement au sol. Les scorpions allaient attaquer l’elfe passée en mode Hulk.


« Attention ! »

Dans un sourire carnassier, Buckie prit un malin plaisir à les écrabouiller de ses pieds immenses. Elle donnait le dos à ce qu’il restait de la créature. Le dard au bout de sa queue se leva. Al aboya. Buckie ne faisait plus attention. D’ailleurs elle semblait perdre en force. Felian fit un lasso avec son fil et le lança. En volant elle retenait le dard d’atteindre Buckie.
L’elfe perçut l’agitation de ses coéquipiers. Elle se retourna et broya tout simplement à main nu ce qu’il restait du monstre. Les scorpions se dissipèrent. Ils se retrouvèrent seuls dans le grand hangar. Felian revint vers les blessés. Al reprit sa forme humaine.
Buckie reprit sa forme ordinaire elle aussi. Elle portait une tunique déchirée et en haillons. Elle courut jusqu’au sergent qui n’avait pas réagit. Elle l’examina sous toutes les coutures et semblait moins inquiète qu'auparavant.


« On en fait quoi d’elle ? Tu crois qu’elle est assez gradée pour qu’on la garde ? »

Felian était accroupie et regardait curieusement l’elfe blessée. Elle avait comme un sentiment de déjà vu. Cette dernière ressemblait à une elfe de Dordonellion, mais elle avait du mal à faire le lien.
Buckie se tourna vers la fée.


« Oui, on la garde Felian. Elle fait partie des hautes instances de la mafia de Citadinel. »

Felian hôcha la tête. Elle attrapa de la ficelle et fit attention à bien immobiliser les membres de la mafieuse. Al était subjugué par le pouvoir de Buckie et n’avait de cesse de lui jeter des regards plein d’admiration. Felian chargea la prisonnière sur son dos. Al soutint Osmo par-dessous les épaules. Ce dernier semblait reprendre petit à petit ses esprits depuis que Buckie lui avait passé un flacon sous le nez.
L’elfe s’avança vers ce qu’il restait de la bête. Elle préleva dans un flaconnet un peu de venin du dard de la Tarasque. Cela pouvait toujours servir.
Ils sortirent du QG, prêts à rentrer chez eux, la mission semblait terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

J'ai mal à la tête... La saleté de dragon m'a assommé, et je suis tombé dans les vapes. Je reviens à moi lentement, quelqu'un m'aide à marcher. Quelques minutes plus tard, je reprends pleinement conscience. Je suis appuyé sur Al, et notre petit groupe s'éloigne du QG.

Felian soutient la jeune elfe brune, qui est apparue juste avant le dragon. (la Tarasque, c'est ça?) Buckie, elle, nous suit tant bien que mal en s'appuyant sur un bâton. Dès que je suis capable de marcher tout seul, Al retourne aider la fée à porter la prisonnière (qui pèse son poids, tout de même), et je passe mon bras autour des épaules de Buckie pour l'aider à marcher sans s'appuyer sur sa jambe blessée.
Nous nous arrêtons un peu plus loin, là où nous avons laissé nos sacs. Buckie s'assied avec un soupir de soulagement. Pendant que Al contacte la base pour leur annoncer le succès de notre mission, Felian et moi nous agenouillons près de Buckie, mal en point. Malgré son bandage, elle pert beaucoup de sang, et semble prête à tourner de l'oeil.
Le problème, c'est qu'on ne peut rien faire. La trousse de premiers secours ne contient que quelques cachets d'antidouleur, et du désinfectant que nous lui appliquons tant bien que mal.

Les cachets ne font pas effet tout de suite. Buckie serre les dents tandis que nous versons de l'alcool puissant sur sa plaie, laissant échapper un gémissement. Des larmes coulent de ses yeux fermés.

Ca me fait mal de la voir dans cet état. Al revient.

"Dans combien de temps ils peuvent être là?"
"Une heure, grand maximum. Ils nous envoient des renforts pour sécuriser la zone, et un jet sécurisé pour la prisonnière."

Je hoche la tête. Une heure... C'est long. Al s'assied contre un arbre, pas plus capable que nous d'aider Buckie. Je la couvre de mon manteau, tandis que l'air se rafraîchit. Il n'y a plus qu'à attendre.


Doucement, le jour se lève. Le ciel gris foncé s'éclaircit, puis prend une teinte rosée. Régulièrement, je prends la température de Buckie, qui redevient normale après une poussée de fièvre. Les antidouleurs font effet.
Elle rouvre les yeux, à demi consciente, et pose la tête sur mon épaule.


Quelques minutes plus tard, les secours arrivent. Al et Felian ramassent tous les sacs, tandis que je prends Buckie dans mes bras. Plusieurs unités débarquent d'un cargo et se précipitent à l'intérieur du QG. L'hélico-ambulance se pose près de nous, et je dépose doucement Buckie sur la civière. Un ambulancier me demande :

"Vous venez avec nous pour l'accompagner?"

Je souris. Je fais signe à Al et Felian de rejoindre le jet mis à notre disposition, et j'embarque dans l'hélicoptère. Buckie est mise sous perfusion, et l'ambulancier applique sur sa blessure un baume régénérant.

Après quelques heures de vol sans incident, nous arrivons au QG de Mu.

Arrow QG de Mu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sous sol d'Askulrin
» Septième sous-sol : cachot blindé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Citadinel :: Nimanur :: QG de la Mafia-
Sauter vers: