Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

[ce résumé vous indiquera où en est le monde d'Alythra, il sera actualisé le plus souvent possible]

RP côté mafia

Après une tentative d'infiltration dans le camp d'entraînement militaire de Mû, la mafia locale a essuyé une cuisante défaite. Elle a subi de lourdes pertes. Le Conseiller de la Mafia (Khaïl) de Mû suivi du dernier soldat de son commando(Knightmare) vont à Holoska prévenir le chef de la mafia aux territoires glacés (Explosaur) de l'échec de la mission. Arrivés là bas, ils décident de réunir tous les chefs mafieux afin de pouvoir prendre une décision d'ensemble sur les prochaines actions anti-gouvernementales à mener. Ils vont donc à Dordonellion chercher la chef de la Mafia de l'île de l'Eté Eternel (Laythila).
La petite compagnie s'envole alors vers Stoona afin d'y rencontrer le chef de la mafia de l'île de l'Automne perpétuel (Aranwë). Là bas, il se font piéger par le gouvernement et la troupe se retrouve séparée. Khaîl et Aranwë sont capturés et Laythila, Knightmare ainsi qu'Explosaur arrivent à leur échapper. Ces derniers vont aller chercher leurs amis captifs et traversent quelques péripéties. Pendant ce temps Khaïl et Aranwë font des découvertes sur la situation personnelle de ce dernier. Finalement ils réussissent à se faire la malle du QG avec l'aide de Lay, Knut et Explo.
Au même moment, alors qu'ils regagnent une planque secrète d'Aranwë, ils apprennent la capture du chef de la Mafia de Citadinel (Undomiel). Il s'ensuit donc un généreux débat sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. A la fin, ils décident d'aller sauver Undo et montent différents attentats que Laythila revendiquent comme siens. Aranwë met à disposition sa technologie de protection aux autres mafias (bien sûr ce sont des transactions commerciales) et Explosaur ses meilleurs droïdes afin de pouvoir mener leur plan à leur fin.
Un attentat va ébranler chaque île d'Alythra, chaque QG gouvernemental, de manière plus ou moins forte. Le commando qui a eu le mérite de capturer Undomiel sera kidnappé, séquestré et interrogé à Dordonellion à Dorostfin. Undomiel essaiera de joindre Laythila par l'intermédiaire d'un pendentif.
Après cet épisode la troupe se sépare. Aranwë et Explosaur s'occupent des prisonniers et les emmènent à Holoska à Fohii, pendant que Khaïl rentre à Mû pour affaires. Laythila et Kngihtmare vont à Citadinel.
Aranwë et Explosaur finissent par abandonner les prisonniers dans la plaine. Ils rentrent chacun à leur QG respectif.
Pendant ce temps, Khaïl fait la rencontre de Gwll, un Orc venant d'Holoska qui a dévoré un commando de la Mafia de Mû qui était en "entraînement" sur une des plages de l'île. Gwll devient l'allié de Khaïl et ils partent ensemble au Mont Creux où Khaïl décident d'installer le jeune Orc.
Pendant ce temps, Knightmare et Laythila font les boutiques d'instruments sur l'île du Printemps Eternel afin de trouver quelqu'un qui aura la capacité de réparer l'arme de l'elfe. La boss de Dordonellion découvre les coordonnées exactes de l'endroit où sa soeur est séquestré. Après avoir fait une bonne action les deux elfes vont découvrir le maître flûtiste qu'il faut à Knut. Ils se séparent donc. Laythila continue son chemin vers Mû pour délivrer sa soeur tandis que l'autre elfe reste sur Citadinel dans le but de recouvrer son instrument.
A Mû Laythila, Khaîl et Gwll vont s'allier pour aller chercher Undo mais aussi au passage mettre une raclée aux types qui ont tués les parents de l'Orc. Ils se rendent à nouveau vers le camp d'entrainement militaire et grâce à Gwll entrent par effraction dans un bunker sous terrain. Là ils vont retrouver Undo mais seront aux prises d'un vampire maître du sang. Khaïl est donc gravement blessé. Gwll est fatigué et blessé et les soeurs Himura sont totalement épuisées. En sortant de cet enfer elles tombent sur Knut -revenu de Citadinel- qui leur conseillera d'aller à Stoona. Il fera lui aussi parti du voyage et les guidera sur l'île de Nog à une chamane puissante et sympathique, qui soignera les blessures de Khaïl: Opale.
Pendant ce temps, le QG de la mafia de Holoska se fait attaquer part une horde de Lycans à la solde du gouvernement. Explosaur était en bien mauvaise posture et lance un appel de détresse à Undomiel.
A Nog (une des îles de Stoona), la petite troupe se retrouve chez Opale après quelques heures de sommeil bien mérité. Laythila et Undomiel sont reconnaissantes des efforts qu'emploie la chamane pour soigner Khaïl. Après quelques péripéties rocambolesque où Knightmare est le centre d'attention, la troupe se sépare à nouveau. Les jumelles s'en vont à Holoska porter secours à Explosaur dont elles n'arrivent plus à avoir de nouvelles.
Les jumelles découvrent les ravages produits à Holoska au QG mafieux. D'ailleurs, grâce aux rapports détaillés des troupes elles apprennent qu'un gaz neurotoxique a été libéré afin de pouvoir éliminer rapidement le plus de mafieux. Elles réunissent les corps inertes mais pas encore décédés des soldats mafieux et finissent par retrouver Explo. Pendant que des médecins de la base mafieuse de l'île des Glaces Éternelles s'affaire auprès des "blessés". Les deux elfes concentrent leur attention sur le Boss et la jeune fille qui l'accompagne. Elles les veillent. Un personnage étrange fait son apparition... c'est CID ou plutôt le Dr Cid, qui a un comportement assez étrange. Explo a repris connaissance et c'est avec surprise et méfiance que nos compagnons apprennent à connaître ce nouveau venu.
Pendant ce temps à Stoona, sur Nog, Khaîl reprend les choses en main. Bien que incapable de marcher, il veut aller trouver Aranwë. Dans sa nouvelle quête, Gwll, et Knut l'accompagnent. Opale ne s'y oppose pas et demeure en sa grotte, attendant un jour le retour des mafieux.

Vous pouvez retrouver ici le dernier post sur Nog...(personnages présents: Khaïl, Knightmare, Opale, Gwll)
Vous pouvez retrouver ici, le dernier post à Tamani...(Explosaur, Undomiel, Laythila, Dr CID)

RP côté gouvernement

Le Sergent Kazam reçoit un ordre de mission: Capturer un haut gradé de la mafia de Citadinel. Pour cela le gouvernement a formé un effectif réduit. Il est composé de deux soldats: Buckie Soihilir et Al, et d'un autre Sergent: Le sergent Ameth de Dordonellion.
Tous les quatre vont se rendre à leur lieu de mission et vont essayer de la mener à bien. Arrivés sur le terrain, et après quelques péripéties, ils découvrent une anomalie dans le bâtiment mafieux. Les rebelles locaux ont essuyés les attaques d'un personnage non identifié. En s'enfonçant dans les profondeurs du QG et en continuant leurs investigations, ils découvrent une jeune elfe vivante mais exténuée. La bête féroce qui a ravagé le QG fait son apparition. Ils n'ont d'autres moyens que de l'affronter.
Après une lutte sans merci, ils finissent par ressortir du QG sans trop de dégâts. La jeune elfe qu'ils ont pour ainsi dire récupérer se révèle être le chef de la Mafia de Citadinel. Ils ont donc réussi leur mission et sont promus.
Le jour de leur promotion, ils font l'objet d'un kidnapping organisé. Ils se retrouvent emprisonnés dans des cellules différentes à Dordonellion. Là bas, Buckie se fait torturer pour rendre l'interrogatoire du Sergent Kazam efficace. Le sergent Ameth tente un affrontement direct. Ils sont neutralisés et après que leurs mémoires aient été embrouillées par un fumigène étrange de Aranwë, ils sont déportés vers Holoska. Là bas, les mafieux s'en vont et les laissent seuls dans une plaine glacée. Ils retrouvent l'épave de leur hélicoptère et essaient de joindre des secours.
*
A Mû, un mercenaire, Red, tente d'obtenir des informations confidentielles sur le gouvernement et les mafias. Il se fait coffrer et salement amocher. Umie une magicienne qui travaille pour une entreprise high tech le récupère et le soigne. Ils sont à la solde du plus offrant et le gouvernement les contacts pour aller récupérer les quatre gradés perdus dans le froid de Holoska. Après un long voyage en hélico et une petite rixe aérienne avec les forces mafieuses du territoire des glaces, ils sauvent les quatre promus.
Ils vont donc à Luenya. Là bas, après discussion avec le Major Therome, ils se retrouvent plongés au coeur une tentative d'évasion assez perfide et planifiée par un des prisonniers.
Après s'être démenés pour mater l'évasion du mieux qu'ils purent, Osmo, Felian et Buckie rentrent grâce à Red et Umie à Mû pour être interroger sur leur enlèvement. Al reste à Luenya et c'est le major qui se chargera de cette dernière tâche.
Osmo, Buckie et Felian ont posé leur pieds sur le tarmac de l'aéroport de la base militaire de Mû. Ils sont convoqués à un interrogatoire sur ce qui a pu se passer pendant leur trois jours d’absence.
Après avoir été interrogés les uns après les autres par un "psy" assez psychopathe, nos trois compagnons d'infortune se réunissent pour parler de leurs souvenirs autour d'une table à la terrasse d'un café. Machinalement, ils vont donc faire un tour du côté de la ville Basse et tombe sur un dealer et le reste de sa bande qu'ils mettent sous les verrous. Ils commencent fort leur permission. Pensant enfin profiter du repos qui leur a été accordé, c'est avec surprise qu'ils découvrent le dernier message reçu de la part de leurs supérieurs. Ils doivent se rendre à Stoona, car à Mû leurs vies seraient menacées. Étonnés et sceptiques les trois compères n'ont d'autres choix que de se plier aux exigences de la hiérarchie. Ils se retrouvent donc dans les dortoirs miteux du détachement gouvernemental de l'île à l'Automne éternel. Affamés et dégoûtés de leur conditions ils décident de visiter un peu Endanbane, après tout ils sont en permission? Mais c'est sans compter que Felian repense au nom que leur a dit le dealer. Elle voudrait qu'ils mènent discrètement une investigation à la recherche de ce "Rayne". Après débats le groupe par à la recherche du dealer, essayant de trouver des indices en ville et non au sous sols.

Vous pouvez retrouver ici le dernier post à Luenya...(Al)
Vous pouvez retrouver les derniers post de Stoona ici(Buckie, Osmo, Felian)
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Premiers pas sur le Forum ! :: Histoire d'Alythra-
Sauter vers: