Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aile Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:59

Ils courraient dans les couloirs, passants par divers raccourcis connus du chef seul. Ils arrivèrent alors a l'aile ouest très rapidement, et constataient déjà les dégâts : les installations et structures étaient démolies, les allées étaient complètement enfumées et le sol était couvert d'hommes ayant perdu connaissance.
Pas le temps de s'éterniser, il fallait boucler le secteur pour empêcher la progression des lycans et empêcher leur progression.

"Par la! Les dégâts s'étendent dans cette direction!"

Plus ils avançaient, plus les hommes a terre se faisaient nombreux. Ces soldats s'étaient tous mobilisés et avaient du se battre vaillamment. Explosaur ne pouvait pas courir en utilisant son pouvoir, car Nell ne pourrait pas suivre et il fallait absolument la couvrir malgré tout.
Il arriva néanmoins a retrouver les intrus : Un commando complet de guerriers lycans qui avançait en posant des charges explosives a tout bout de champ et qui attaquaient les soldats avec des canons a répulsion électromagnétique.
Explosaur et Nell se firent discrets, en se réfugiant derrière un mur. Il saisit alors son smartphone et lança le programme de contrôle de la base a distance.

"Sara, isole le secteur, ils ne doivent plus progresser."

"Isolation du secteur Aile Ouest en cours"

Désormais, l'aile ressemblait plus a une grosse boite hermétiquement fermée.

"Parfait, maintenant enregistre ce message : Ici Explosaur. Base attaquée. Code 4. Lycans et gaz indéfini. Besoin de renfort, je ne tiendrai pas longtemps."

"Message enregistré. Dois-je le transmettre?"

"Envoie-le a la personne la plus habilitée pour ce genre de situations"

"Message envoyé a Undomiel."

Nell n'avait pas l'air de comprendre le choix de Sara, et questionnait Explosaur du regard.

"je pense que c'est a cause du gaz, Undomiel s'y connait le mieux dans ce domaine. Maintenant il faut les arrêter!"

Ils sortirent de leur cachette et foncèrent vers les lycans. Explosaur se fit une entaille au bout du doigt pour pouvoir faire sortir son sang, et Nell avait pris l'enorme ours en peluche sur son dos. D'un seul coup, il matérialisa son sang en une grande lame et se mît a trancher ses ennemis a une vitesse hallucinante. Trois lycans subsistaient cependant et se lancèrent sur la jeune fille. Elle saisit la peluche et la posa devant elle. Elle produisit alors une onde de choc monstrueuse qui mît tous les lycans a terre et les acheva.

"C'est bon c'est fini."

"Négatif, menace toujours présente."

En effet, un lycan bougeait encore. D'un geste vif, il lança un projectile en direction de Nell.

"Une bombe!"

Sans réfléchir, Explosaur se rua sur la jeune fille et la poussa violemment de sorte a l'écarter le plus possible, et la recouvra avec son propre corps pour la protéger.

Une grande déflagration se fit ressentir.

Puis... Ce fut le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:08

Arrow Stoona Arrow Nog Arrow fôret du du'hl Arrow une caverne...

Le jet avançait à plein gaz dans le ciel d'Alythra. Les deux mafieuses s'étaient à nouveau changées. Heureusement que Lay qui utilisait des compagnies privées faisait en sorte que ses affaires soient gardées presque partout, ce qui permettait de voyager assez léger. Elles avaient troqués leurs tenues champêtres contre des tenues plus pratiques et plus sombre, surtout, mais surtout plus chaudes. Holoska était l’endroit le plus froid du monde, un véritable congélateur pour ceux qui ne sont pas couvert correctement.
Durant les quelques heures de voyages, Laythila avait raconté enfin ce qui s’était passé. Elle lui raconta tout sans omettre certains détails croustillants. Undomiel était touchée de la réaction d’Explosaur. Du coup elle était encore plus heureuse de venir. Le récit avait été long. Bien maintenant… on pouvait tous agir de manière coordonnée si tout n’arrêtait pas de claquer. Laythila tendit son ordi holographique à Undo. Celle-ci vérifia ses mails et tomba sur un provenant d’Explo, pas vraiment du chef mafieux mais plutôt de l’intelligence artificielle qui gérait la base. Cela faisait quelques heures déjà que ce message était là. Elle décoda le cryptage et parvint à le lire.


-Y a un gaz neurotoxique qui flotte dans les décombres et gravats.

« J’ai bien fait de venir alors. »

Lay lui souriait.

-T’es sûre que pour Knut et …

« On verra ça plus tard. Quand nous serons rentrées. Pour le moment notre objectif reste Explo.»

Laythila avait repris de l'assurance. Elle était à nouveau confiante. Le sortilège avait été opérationnel pendant une bonne vingtaine de minutes quand même. Pas comme la dernière fois où il n’avait duré que deux à trois minutes à tout casser. Si Knut avait bien subit un entrainement intensif, alors par défaut son pouvoir avait accru en puissance… et peut être que combiné avec les effets de ses sentiments il avait duré plus longtemps que prévu… bref… elle se replongea dans la réalité. Une carte détaillée extérieure du Qg de Holoska avait été projeté sur un écran. Elles avaient combinés les informations de Sara et eurent un aperçu des dégâts.
Leur avion ne tarda pas à se poser sur la piste d’atterrissage prévu pour elles. En sortant, Lay forma autour d’elles une bulle d’air saine. Elles descendirent dans le froid et la neige. En se rapprochant du bord de la plateforme d’atterrissage elles virent des débris encore fumant sur le bâtiment central et l’aile ouest du QG. Comment retrouver Explosaur dans tout ce chantier. Son bureau avait explosé et n’était que cendres… donc on pouvait laisser tomber le bâtiment central… quoique…
Lay suivit Undomiel vers le bâtiment principal. Là elles trouvèrent une borne où elles purent s’identifier auprès de Sara. L’IA ne tarda pas à délivrer les coordonnées où elle avait reçu les dernières instructions de son maître. Les jumelles HIMURA se dirigèrent d’un pas pressé et inquiet vers l’aile Ouest. C’était un vrai carnage…
Explo n’avait pas fait dans la dentelle. La neige était maculée de sang et les débris du bâtiment aussi. Sous les décombres il y avait quelques mafieux, visiblement indemnes de toutes blessures. Elles essayèrent de les extraire. Les quelques force de Dordonellion qui avaient été rapatriée en urgence aidée de des forces locales commencèrent l’extraction des victimes. Undomiel avait donné l’ordre de porter des masques à gaz dès leur arrivée. Tout en avançant Lay se concentra. Elle essayait de localiser le nuage de particule et s’il s’était répandu comme une trainée de poudre ou s’il restait compacté et se déplaçait. Heureusement, que c’était plutôt la seconde option. Le nuage restait compact et se déplaçait lentement. Pour une fois il n’y avait que peu de vent. Laythila isola le gaz. Elle rassembla le nuage en un point. Undomiel s’était arrêtée à la hauteur de sa sœur et avait attrapé dans un sac en bandoulière qu’elle portait sur ses frêles épaules, une sorte de grand bocal. Laythila se concentra intensément. Elle condensa l plus possible le nuage et le dirigea dans le « bocal ». il fut fermé hermétiquement. Laythila se concentra à nouveau. Les seules particules restantes étaient sur les morceaux de cadavres des Lycans. Rien de bien méchant en tous les cas. Un coup de chalumeau ece serait régler. D’autres particules avaient étaient inhalées par toutes les autres victimes. Ca par contre… ça allait être coton !
Les deux chefs s’avancèrent observant attentivement les corps des Lycans. Elles pourraient peut être trouver un indice de point de chute d’Explo.
Un pan de mur s’était effondré devant elles. Elles s’écartèrent brutalement manquant de peu de se faire écraser. Il s’écroula en morceau après que Undo aie levé la main. Derrière, elle vit deux corps, l’un enlaçant l’autre. Les jumelles échangèrent un regard anxieux. Elles se mirent à courir vers eux. C’était bien Explosaur et une jeune fille. Il la tenait serrée contre lui. Elle semblait évanouie. Le vampire lui aussi semblait comater. Il n’était pas trop salement amoché par rapport aux dégâts extérieurs de l’explosion. Elles n’hésitèrent pas à les soulever délicatement. Chacune tenait une des deux victimes un bras passé au dessus de l’épaule. Elles rejoignirent les soldats mafieux et descendirent dans les sous sols de la base pour les mettre en quarantaine et les soigner. Plus le temps passait plus le gaz tuait les neurones… moins ils seraient récupérable.

Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Administrateur
Administrateur
Undomiel


Messages : 243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 23 ans
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:26

[en fait on m'attend pour poster here?]

Undo, qui avait l'estomac déjà pas mal retourné avec l'odeur de sang et de cendre qui planait dans l'air, sentit qu'elle avait le cœur au bord des lèvres quand elle vit les deux corps gisant par terre.
Lay avait pris la jeune fille inconnue au bataillon (du moins inconnu au bataillon d'Undo) et fila vers le sous sol. Elle emboîta le pas à sa jumelle en soulevant un Explo comateux.

Elles descendirent prestement, ne faisant aucun bruit, caractéristique de tout elfe qui se respecte.
Pendant la descente, Undo passa en revue les plantes qu'elle avait dans sa besace qui pourraient être utile dans cette situation. Elle avait une boule dans la gorge...et si il était trop tard? Et si le gaz avait déjà ravagé leur cerveau? RHAAAA Undo fut prise un instant d'une vague de culpabilité...
Culpabilité pourquoi?
Eh bien eh bien...
Si elle ne s'était pas faite enlevée, elle aurait pu répondre à l'appel d'Explo beaucoup
beaucoup plus rapidement...mon dieu mon dieu...

Enfin!
Après ce qu'il lui sembla 40 ans de descente aux Enfers, ils arrivèrent au sous-sol.

Elles déposèrent les ... appelons les patients ; sur des lits de fortune et Lay s'effaça pour laisser champ libre à sa sœur. Elle savait que, dans ce genre de situation, il valait mieux laisser Undo un grand champ d'action, sous peine de recevoir une épine de rose dans le bras.

Undomiel chercha un moment dans sa besace et finit par en sortir, quelques secondes plus tars, une frêle fleur violette à la fragrance entêtante.
Elle écrasa la fleur entre ses mains et la fit tomber dans une casserole qu'elle fit bouillir. Puis elle mit la mixture dans un aérosol et fit respirer la vapeur aux deux jeune gens.
Puis, elle mit une compresse imbibée d'eau sur les fronts de ses protégés et, à partir de ce moment, veilla à changer les compresse quand il le fallait...

Suivit un moment de veille insoutenable. Attendre que les deux patients se réveillent, voir s'ils allaient bien.......Dieu que c'était long!
Lay était assise dans un fauteuil et somnolait ; une partie des soldats faisaient de même et Undo avait une ride d'inquiétude qui barrait son visage pendant qu'elle changeait la compresse d'Explo.
La fatigue voilait un peu son regard, mais elle tint bon! Elle ne pouvait se reposer tant qu'elle n'était pas sûre qu'ils allaient bien!
Mais, juste quand elle se fit cette réflexion, elle entendit un soupir qu'elle ne saurait attribuer à Explo ou à la fille.
Elle se retourna pour regarder les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dr CID

Dr CID


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 32
Pays d'origine: Holoska
Race: Cyborg

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

[voila mon premier post sur le rp, c’est un peu court par contre . J'ai cru comprendre que les nouveaux venus commençaient par des quêtes mais je vois pas trop comment ça marche Question . bonne lecture]

La bataille semblait terminée mais les soldats ne pouvaient se permettre de se relâcher.
Une nouvelle attaque pouvait survenir à chaque instant.
On avait secouru le boss de la mafia ainsi que la nouvelle recrue qui l’accompagnait d’une mort certaine en les amenant aux sous-sols du QG.
L’attaque du commando-suicide et les nombreuses explosions qu’ils avaient provoquées eurent toutefois un effet inattendu.

Dans le laboratoire du QG, au sous-sol, un mécanisme s’enclencha et provoqua l’ouverture d’un caisson de survie. Un homme en sortit et d’un œil hagard entreprit de regarder autour de lui les débris du laboratoire en partie détruit.

CID : " Que diable fais-je ici ? Je me croyais encore au bar une vodka à la main ! "

Le poivrot qui venait de parler, c’était le Dr Cid, un scientifique anonyme travaillant pour le département scientifique de la mafia depuis peu. Il avait été placé il y a quelques jours dans un caisson de survie suite à un coma éthylique après avoir tenté de battre son record personnel de shot en une soirée.

Inconscient des derniers évènements produits, il entendit un éclat de voix survenir dans la pièce à côté du laboratoire.
Apparemment, les voisins avaient l’air plutôt heureux.

*Ils vont peut-être me dire ce que j’ai loupé.* songea Cid, la bouche pâteuse.
Tel un pantin, il se dirigea lentement vers les voix …


Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:56

Il y avait du bruit autour de lui. On parlait beaucoup. Impossible de bouger. Tout était blanc autour de lui.

"C'est quoi cet endroit?"

Des gens marchaient. Tous en blanc. Ils allaient dans tous les sens. Ils de rapprochaient, et bousculaient Shad. En un instant a peine, il se retrouva au cœur même d'une immense foule.

Puis ils s'écartèrent tous, et un homme habillé d'une chemise mauve et d'un pantalon classique, avec des cheveux bleus se tenait devant lui.

"Mais... C'est moi!"

Il s'avança vers lui, tout doucement. L'autre fit de même, exécutant exactement les même mouvements. Ils arrivèrent face à face. En levant un peu les yeux, Shad se rendit compte qu'il s'agissait d'un immense miroir. Il posa sa main dessus, ce que fit aussi son reflet. Il le regarda droit dans les yeux, et remarqua un détail : son reflet souriait. Son regard était différent aussi, il semblait meurtrier.

Soudain, sa main sortit du miroir, et il l'attrapa par le poignet. Il l'entraina de force avec lui dans le miroir et... Ce fut le noir complet. Il ne pût qu'entendre qu'une seule chose :

"C'est mon tour maintenant."

Il ouvrit alors subitement les yeux et se redressa. Il ne de sentait pas lui même, mais cela importait peu. Il vit Laythila au loin, près d'un lavabo. A sa droite, Undomiel s'était endormie sa main dans la sienne. Il se leva, dégagea la compresse mouillée de son front, s'approcha d'Undomiel. Elle semblait stressée, et très inquiète. Il se pencha vers elle, voulant lui donner un baiser sur la joue, mais c'est a ce moment précis qu'elle bougea de quelques millimètres. Il lui déposa donc un baiser sur les lèvres.

Elle dormait toujours, et Laythila était encore près du lavabo. Il semblait qu'elle n'avait pas remarqué ce qu'il s'était passé. Soudainement, Explosaur fut pris d'un insupportable mal de crâne. Il hurla, et s'écroula au sol.

A son réveil, il vit Undomiel et Laythila penchés sur lui. Il ne comprenait rien, et surtout ne se souvenait pas de ce qu'il venait de se passer.

"Il s'est passé quoi? J'ai mal..."

"Je ne sais pas, j'étais a l'autre bout de la pièce, et je t'ai entendu hurler. Je suis venu tout de suite."

"Oui, et tu m'as..."

Shad les interrompit. Il y avait du bruit dans le couloir. Il se leva, et tint la porte d'entrée en joue quand soudain celle-ci s'ouvrit sur un homme assez étrange.

Edit Undo : Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr CID

Dr CID


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 32
Pays d'origine: Holoska
Race: Cyborg

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:33

[Petit edit by Laythila: pas la peine de mettre les noms devant les personnages pour les dialogues, un petit coup de couleur suffit! ^^ sinon, c'est parfait! =) ]

Lorsque Cid entra dans la pièce, il trouva un homme et deux femmes, armes à la main, l'air méfiant.
Surpris d’un tel accueil, il s'apprêtait à calmer le jeu quand soudain,une douleur sourde le fit plier en deux.
Il entendit un son puis dix, cent, mille sons qui résonnaient en cadence a l'intérieur de lui.

Des chants d'oiseaux aux sifflements des serpents, il semblait à Cid que la nature elle-même se déchainait dans sa tête.
Enfin, la Voix parla, sourde, caverneuse, âgée ....tellement âgée .Tous les autres sons disparurent aussitôt.

"Souverain des cavernes, Prédateur de la nuit, Buveur de sang, Vampires est le nom que leur donne les humains."
"ça va, je sais ce qu'est un vampire. Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? Tu peux pas plutôt me raconter ce qui s'est passé ici ?"

Comme toujours, la voix disparut sans répondre dans le néant.

"Toujours utile à ce que je vois. La prochaine fois que tu veux jouer au dictionnaire ambulant, choisis quelqu'un d’autre. Ça fait un mal de chien à chaque fois que tu apparais."

En se relevant, Cid perçut les regards soupçonneux qui se fixaient sur lui.

* Génial, Ils me prennent pour un fou maintenant. Je vais essayer d’arranger les choses. *
" Ne vous inquiétez pas. Je parlais juste à la voix dans ma tête."

Les trois se regardèrent, bouche bée.
* Non mais quel crétin ! * se maudit Cid à lui même ,prenant conscience de sa gaffe .

L'homme pris soudain la parole.
"On comprend très bien, mon bon monsieur .Tenez, voici une petite eau de vie pour vous requinquer. Vous semblez fatigué."
"Avec grand plaisir ! Merci beaucoup. "

Il vida le verre qu'on lui tendait d'une traite en songeant qu'ils avaient accepté un peu trop facilement sa déclaration .

Il se réveilla 10 minutes plus tard, ligoté, sur le sol. A sa droite, il entendit la voix de l'homme qui lui avait offert un
verre.
"Qu’est-ce que ce taré faisait ici ? Heureusement, il doit être plutôt idiot pour être tombé dans un piège pareil. "
"Tu m'étonnes ! " répondirent en chœur les deux femmes.

La situation s'annonçait mal pour le Dr Cid. En quelques minutes, il expliqua calmement son histoire ainsi que son étrange "pouvoir " à ses geôliers. Allaient-ils seulement le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:50

Après être descendues dans les sous sols et que tous les blessés soient pris en charge, Lay s'affala sur une chaise laissant le champ libre à Undo. Quand sa soeur se mettait à l'oeuvre, il valait mieux ne pas traîner dans ses pattes. Nerveusement l'elfe regarda l'écran de son portable. Rien... il affichait juste l'heure qui n'était pas la bonne vu qu'elle était à l'heure de Dordonellion, pas un message de Knut, ni d'Egan ni d'Az!

*Pas de nouvelles bonne nouvelle!*

Elle leva les yeux au plafond et soupira. On dirait que le sort s'acharnait contre eux. Seulement Lay ne comprenait pas... les choses n'arrivaient pas d'elles même, rien n'était dû au hasard ou à une mauvaise étoile...

*C'est en réponse aux attentats perpétués aux quatre coins d'Alythra! Arrête de te poser des questions!*

Elle ferma juste les yeux. Elle sentit ses membres se détendre tout à coup et sombra dans le sommeil. A côté Undo avait aperçu que sa soeur s'était endormie sans demander son reste. Elle eut un demi sourire et s'occupa de ses "blessés".
Au bout de ce qui lui parut quelques instants, Lay se réveilla en sursaut.


*Sacré rêve!*

Elle se mit à nouveau à soupirer et s'étira comme un félin. Bien. Elle se sentait en forme et... elle aperçut Undo qui s'était assoupie. Elle attrapa la couverture qui était sur elle et la mit sur les épaules de sa soeur. Explo remuait un peu. Par contre son subordonné à côté semblait encore dans les choux. Lay attrapa les compresses d'eau. Elle les changea à nouveau et les replça sur les fronts des patients d'Undo avec précautions. Elle s'avança vers un lavabo qui se trouvait dans la pièce et se réveilla bien comme il fallait à coup d'eau froide.

*Wah! Elle est gelée!*

Elle tourna la manette pour l'eau chaude et y laissa ses mains qui semblaient revivre en dessous. Elle entendit quelques bruits mais n'y porta pas une grande attention. Tout à coup Explo poussa un cri strident qui la fit sursauter. Fermant l'eau rapidement, elle rappliqua au chevet du Boss de Holoska. Undo avait les yeux grands ouvert et était tout aussi surprise.

"Il s'est passé quoi? J'ai mal..."

"Je ne sais pas, j'étais a l'autre bout de la pièce, et je t'ai entendu hurler. Je suis venu tout de suite."

"Oui, et tu m'as..."

Shad les interrompit. Il y avait du bruit dans le couloir. Il se leva, et tint la porte d'entrée en joue quand soudain celle-ci s'ouvrit sur un homme assez étrange. Il était plutôt grand. Son teint était pâle, comme si il n'avait vu la lumière du jour depuis un bon moment. Ses cheveux étaient gris et courts et il était mal rasé. Il avait cette tête caractéristique de ces gens qui se lèvent après une nuit trop arrosée. Il portait par dessus ses vêtements une longue blouse blanche. Il observait curieusement à travers le prisme de ses lunettes, le vampire, les deux elfes et l'humaine qui était toujours dans le coma.
Explo n'avait pas baissé son arme. L'intrus déglutit difficilement et ajusta ses verres sur son nez. Personne n'osait bouger, ni parler.
Lay l'avait bien détaillé. Il ne semblait pas être un ennemi et puis cette blouse, ce sigle sur la poche la plus haute à gauche...


*Un scientifique?!*

Shad abaissa son arme. Il avait cette impression que ce type faisait parti de ses hommes, mais après l'attaque qu'ils venaient d'essuyer, la méfiance était la première de leurs alliés. Le nouveau venu semblait un peu perturbé quand même. Il se parlait tout seul et à haute voix. Explo et Undo échangèrent un regard. En un tour de main l'elfe avait mis dans un verre une potion soporifique. Le Boss d'Holoska tendit simplement le verre à Cid qui les remercia et... bu d'un trait. Il tomba au ralentit sur le sol grâce à Lay. Ils l'étendirent sur la couche d'Explo et l'attachèrent fermment. Ils attendirent qu'il se réveille. Il se mit à leur balbutier une histoire de pouvoir, d'entendre la nature, et puis une voix qui faisait office de dictionnaire vocal. Bref... il était totalement déjanté et vraiment sincère. Lay esquissa un sourire. Après tout chacun avait reçu un don qui pouvait être soit une malédiction, soit une bénédiction...

"Ca vous semble logique toutes ses explications? Mais, venons en aux faits qui êtes vous?"

Lay avait explosé de rire.

[oui j'ai repris un petit bout du post d'explo ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Dr CID

Dr CID


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 32
Pays d'origine: Holoska
Race: Cyborg

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:21

[Peut-on utiliser l'anglais occasionnellement dans certains dialogues pour les rendre un peu plus classe ? Cool
exemple:"C'est l'heure de la revanche !" devient "It's time for revenge !" ]

[Edit par Aranwë: Oui, c'est possible, à condition que le niveau ne soit pas trop élevé pour celui ou celle qui aurait des lacunes en anglais ! ]

Après avoir expliqué sa situation improbable à ses ravisseurs , Cid se retrouva délivré des cordes qui l’entravaient . Ceux-ci l’avait apparemment jugé suffisamment honnête .
Ayant appris de ces derniers le récit de l’attaque du gouvernement sur le QG , Cid sentit bouillir en lui une colère qu’il avait pourtant longtemps refoulé grâce à l’alcool. Ainsi donc , quoi qu’il fasse pour essayer de l’oublier , son douloureux passé revenait toujours le hanter . Pour ne rien arranger , le même scénario semblait se répéter encore et encore . Le gouvernement était toujours le vainqueur .

Même si le commando suicide de lycaons n’était pas parvenu à son objectif, que Cid supposait être la destruction totale du QG et l’élimination des principaux dirigeants de la mafia , il avait toutefois provoqué de nombreuses pertes humaines et matérielles .

La sensation d’un liquide chaud coulant le long de ses joues le tira de sa réflexion. Des larmes de sang s’écoulaient maintenant de ses yeux artificiels ce qui arracha un petit cri de surprise à ses interlocuteurs. Cid les rassura d’un geste : ce phénomène lui arrivait parfois lorsqu’il était soumis à une émotion intense comme la colère. C’était l’un des inconvénients d'être un cyborg .S’efforçant de se calmer et n’oubliant pas qu’il se trouvait face à ses supérieurs hiérarchiques dont le Boss de la Mafia, le Dr Cid questionna poliment sur la marche à suivre à partir de cet instant .

L a priorité était d’abord de soigner le personnel du QG et de rétablir les installations stratégiques clés de la base. Ceux-ci seraient en effet d’une importance capitale en cas de seconde attaque dans les prochains jours. Se portant volontaire pour cette seconde tâche, Cid quitta la pièce après avoir salué ses supérieurs .

Après avoir passé plusieurs heures à réparer des systèmes électroniques en compagnie d’une équipe de techniciens, Cid se dirigea vers sa chambre dans l’espoir d’avoir quelques heures de sommeil.
La colère qui l’avait envahi plus tôt dans la journée revint cependant le tourmenter dans son sommeil. N’arrivant plus à se rendormir, Cid se leva et alla se promener dans son laboratoire pour se détendre . A la vue des machines sur lesquelles il avait travaillé pendant les 6 mois qu’il avait passé dans ce labo en tant que scientifique de la mafia, le Dr Cid ne put s’empêcher de soupirer d’aise. Selon lui, c’était typiquement le genre de remède qui pouvait apaiser un esprit tourmenté.

A cet instant , la Voix fit son apparition et entraîna comme à son habitude une douleur fulgurante chez Cid
qui tomba à genoux .
« Trouver son plaisir dans la solitude est le premier pas vers la folie. »
« pff… je passe déjà pour un timbré aux yeux des autres quand ils m’entendent parler avec toi . »

Un silence suivit ses paroles. La Voix avait déjà disparu.

Son regard s’arrêta tout à coup sur une de ses premières inventions . Il s’agissait d’un traceur pour loup-garou qui pouvait dans une certaine limite permettre aux hommes de suivre le trajet d’une de ces créatures sur plusieurs dizaines de kilomètres grâce à l’odeur particulière qu’elles émettaient .

Une idée commença à germer dans son esprit. La colère qu’il avait ressenti dans la journée se changea en excitation . Puisque l’attaque avait eu lieu il y peu de temps ,il serait peut-être possible de remonter le trajet qu’avait pris le commando-suicide pour arriver à leur base . Il ne pouvait imaginer que les kamikazes composant le commando n’aient pas eu de repère pour se préparer en vue de leur mission . Avec un peu de chance , la Mafia trouveraient là-bas des informations utiles à utiliser contre le gouvernement ou même des complices de ces kamikazes .

Un sourire carnassier étira les lèvres du Dr Cid.
«c’est l’heure de la revanche … »

Reste à savoir ce qu’en penseraient les dirigeants de la Mafia ….

Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:48

*c'est mon tour...*

Ces mots ne cessaient de résonner dans son esprit. Pourquoi maintenant? Qu'est-ce que tout cela signifiait? Serait-il atteint du même mal qui avait achevé son père? Il avait besoin de reposes au plus vite, il ne tiendrai pas longtemps comme ça.
Cid était enfin revenu, et après avoir expliqué son plan, il fallait désormais trouver le moyen de le mettre en place.

"On a déjà de quoi frapper, de quoi se couvrir financièrement et de quoi battre en retraite au cas où. Le problème, c'est qu'il nous manque un bon tacticien et les accords d'intervention de toutes les autres mafias. Même si nous sonnes ici majoritaires, ce genre de décision ne peut se prendre qu'à l'unanimité. En ce qui concerne la traçabilité du commando de Loup-Garous, tu peux t'en charger Cid?"

Il commençait a voir le décor se noircir progressivement, tout doucement. Il ne pouvait plus parler, il n'entendait plus rien. Puis ce fut le noir complet. Il avait toujours quelques sensations qui persistaient, il de sentait bouger, marcher, courir, heurter plusieurs choses... Il n'était même plus maître de son propre corps. Ses forces s'épuisaient, il ne comprenait pas, et se sentit tomber...

Il rouvrit les yeux, étendu par terre. Son corps était lourd, quasiment impossible a bouger. Tout était encore flou autour de lui. Il avait très froid, mais sentait toujours ses vêtements sur lui. Ce n'était pas normal pour quelqu'un comme lui qui était apte a résister aux plus rudes hivers de Holoska avec aisance en règle générale. Il ne pût prononcer que quelques mots, avec énormément de difficultés.

"Vous êtes ou?"  
Revenir en haut Aller en bas
Dr CID

Dr CID


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 32
Pays d'origine: Holoska
Race: Cyborg

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:25

Après avoir exposé son plan au boss de la mafia, Cid reçut la tâche de s’occuper de la traçabilité des loups-garous. Il avait compris qu’une attaque de cette envergure ne pouvait commencer réellement qu’après une décision unanime de la part des principaux chefs de gang de l’île.
Après avoir salué son supérieur, il s’apprêtait donc à sortir du de la pièce quand il entendit soudain derrière lui un choc sourd. Se retournant vivement, Cid aperçut son chef étendu inconscient sur le sol.
S’approchant de lui, le Dr Cid remarqua les yeux vitreux qu’arboraient désormais le vampire.
Il ne respirait plus.

« Il est mort ?! Non, du calme, ça ne sert à rien de paniquer.
Après tout, on m’appelle Dr Cid. Je devrais bien réussir à le soigner. »


Se souvenant que les vampires buvaient du sang, il alla chercher en vitesse du sang médical dans son laboratoire et s’empressa de l’injecter au boss de la mafia. Explosaur commença aussitôt à trembler. Le tremblement débuta d’abord dans ses jambes puis remonta tout
le long de son corps. On aurait dit que le vampire subissait une décharge électrique.
Soudain, le tremblement s’arrêta. Le vampire se calma. Il avait à présent une respiration
lente et régulière.

« J’ai réussi ! »

Cid s’approcha doucement du dormeur, fier de son succès. Un grondement sourd émanant de la poitrine de celui-ci l’arrêta net. Il ressemblait curieusement à un grondement de loup garou. Sous les yeux horrifiés de Cid, le dirigeant de la mafia se recouvra peu à peu d’une fourrure sombre et épaisse. Son corps s’allongea et des griffes apparurent à ses mains et ses pieds.

*Mais qu’est ce qui se passe ?* pensa Cid qui n’y comprenait plus rien.

La Voix choisit cet instant pour se manifester.
« Originellement réunis sous le même être aujourd’hui disparu, vampires et lycaons sont désormais aussi semblables que le jour et la nuit.
Néanmoins, il existe toujours un moyen pour faire revivre cet être antique.
Il est dit qu’un individu sur mille, qu’il soit vampire ou lycaon, serait capable de se transformer pendant quelques heures en cette créature oubliée à la condition qu’il absorbe le sang de l’espèce opposé. »

« Bon sang ! Ne me dis pas que je lui ai injecté du sang de loup-garou par erreur ! »
s’écria Cid, complètement paniqué.

Il pouffa soudain, conscient du jeu de mot qu’il venait de faire.

Entretemps, la transformation s’était terminée. Cid se tenait maintenant face à une abomination. Dotée de certains attributs des loups-garous à savoir la fourrure et les griffes, la créature monstrueuse avait conservé aussi des canines de vampires.
Le plus impressionnant restait toutefois sa corpulence. Haut de 3 mètres, la créature possédait des bras et des jambes assez musclés pour démolir n’importe quel obstacle aussi solide fut-il.

Cid, complètement dépassé par la situation, ne bougeait pas .Il avait pensé à endormir la créature avec un anesthésiant mais le temps que celui-ci fasse effet, elle l’aurait déjà transformé en steak haché. Avec tout le sang-froid qui lui restait, il fit donc de son mieux pour se fondre dans le décor.

Fort heureusement, l’abomination qu’il avait crée ne semblait pas l’avoir remarqué. Elle s’élança aussitôt dans les couloirs du QG, terrifiant au passage le personnel du bâtiment.

Reprenant ses esprits, le Dr Cid, qu’on pourrait maintenant nommer le Dr Boulet, s’élança à sa poursuite bien décidé à rattraper son erreur. Apparemment, le monstre avait gardé la mémoire d’explosaur. Il connaissait en effet parfaitement le chemin et ne montrait jamais aucun signe d’hésitation sur la direction à prendre.
Après quelques minutes de course-poursuite haletantes, ils se retrouvèrent sur le mur d’enceinte du QG qui séparait la ville de la plaine glacée des alentours. Le boss de la mafia ou plutôt ce qu’il était devenu prit soudain son élan et se jeta dans le vide sous les yeux médusés de Cid : Le mur s’élevait à plus de 50 mètres de hauteur.
L’ancien vampire fit cependant parler au maximum la puissance de ses muscles et atterrit prestement sur le sol. Cid, impuissant, le regarda donc s’enfoncer dans cette plaine gelée qui marquait le début du désert glacé du Sha’arl .

Même si le boss retrouvait son état normal le lendemain, arriverait-il à survivre seul dans ce désert de glace le temps que les secours arrivent ?


Cid, Explo Arrow Désert du Sha'arl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:50

[Entre deux révisions et rédactions xD]

Tout s'était passé très vite. Ils avaient fait plus ample connaissance avec le scientifique: Dr CID. Il n'était pas très clair et avait un peu l'air à l'ouest, sans parler de son côté savant fou... le boss de Dordonellion savait qu'il leur serait un atout important pour la suite des évènements. Elle avait cet espèce de pressentiment que bien des choses allaient se passer mais qu'il n'y aurait pas que de bonnes et heureuses nouvelles. Bien des choses étaient en jeu et cette attaque menée à bien par le gouvernement était loin d'être de bonne augure. Etaient-ils arrivés à la fin d'un temps? Le gouvernement allait-il régner en maître soumettant tous les peuples et races d'Alythra?
Laythila se sortit de sa torpeur et de ses sombres pensées. A force de discuter avec sa soeur et Explo, ils étaient arrivés à une conclusion, prévenir Mû et Stoona. L'elfe allait contacter Khaïl. Elle s'interrompit dans son geste et observa Explo d'un air horrifié. Le vampire venait de tomber dans les pommes. Undo et CID s'étaient affairés autour de lui et ils venaient (enfin, Cid avait après avoir écarté un peu la boss de Citadinel) de transfuser le vampire. Et voilà qu'il se mettait à se transformer...
L'elfe regarda médusé son collègue prendre une apparence entre le loup garou et le vampire. C'était un savant mélange entre les deux races mais, qui donnait un monstre d'une envergure hallucinante. Celui-ci jeta un regard indifférent sur les protagonistes dans la pièce, et s'enfuit à l'extérieur faisant route vers le grand désert de glace de Holoska.
Elle mit un temps avant d'assimiler ce qu'elle venait de voir. Elle avait entre les mains les résultats d'analyses chimiques et moléculaire du gaz, dans l'autre elle avait son smart phone et elle regardait Cid s'agiter dans tous les sens comme une mouche prise au piège contre une vitre. A ce moment en le voyant tout paniqué, elle n'avait qu'une envie... De l'assommer pour qu'il arrête de bouger et qu'elle puisse réfléchir.
Elle mit sa main sur son front et ferma fort les yeux. Elle attrapa son ordi portable dans sa besace. Elle appela par visioconférence Aranwë.(cf ce lien)
A la fin de l'échange dont Cid avait mit un terme assez prématurément en appuyant sur un des boutons de l'ordi de Lay (qui au passage avait failli lui en mettre une), le Dr décida d'aller tenter un périple solo pour ramener le Boss de Holoska.
Il indiqua à Lay et Undo où se trouvait les combinaisons thermiques qui les permettraient de le rejoindre en cas de trop gros pépin. Lay lui communiqua son numéro de beeper et elles le regardèrent s'éloigner. Les jumelles échangèrent un regard inquiet. Est ce que Cid réussirait? De toutes les façons elles auraient la réponse bien assez tôt.


"Bon ma Lia! Ce n'est pas que nous n'avons que peu de temps pour essayer de récupérer des informations pour composer l'antidote de ce gaz, mais c'est un peu ça. Pour ça j'aurais besoin de ton aide."

Undo venait de faire un grand sourire professionnel à sa soeur jumelle. Sans émettre un mot la boss de Dordonellion acquiesça d'un signe de tête. Les deux soeurs se mirent au travail. Lay décortiqua la feuille d'analyse de Cid qui décrivait les composés. Undo cherchait les antidotes potentiels des composés trouvés. La chef de la mafia de l'île de l'Eté perpétuel utilisait ses pouvoirs pour dissocier chacun des composés. Elles pouvaient faire un essai de leurs trouvailles sur quelques vertébrés enfermés dans les laboratoires de science utilisés à fin de testeur vivant. Les deux elfes détestaient faire ça, mais c'était pour la bonne cause. Au bout de trois heures et demi d'intense recherche avec une double réflexion (deux cerveaux en vaut mieux qu'un), Undomiel mit la main sur la composition exact de l'antidote qui était lui aussi un gaz qui avait une plus grande affinité pour les neurones que la composition surprise que leur avait réservé la milice.
Au même moment, Cid beepa. Les deux soeurs échangèrent un même regard. Undo fila vite expliquer comment administrer le nouveau médicament trouvé aux scientifiques et médecins qui restaient dans la base. Il se mirent au travail rapidement. lay conserva différente copie de la formule avec des accès réservés sur des supports numériques et elles allèrent enfiler leur combinaison. Elles sortirent dans le froid de Tamani prenant la direction du désert glacé Lay avait sorti son GPS étanche et toutes les deux étaient montées assises sur un disque en titane extrêmement léger qui grâce au pouvoir de Lay se mit en suspension dans les airs et les fit parcourir une grande distance en peu de temps.
Pendant cette manoeuvre la soeur jumelle d'Undo remuait dans sa tête le nom d'un composé qui avait été utilisé dans l'armée. Celui-ci était rare, mais lui disait quelque chose, mais quoi... il fallait qu'elle le retrouve, elle trouvait ce nom étrangement familier.


Arrow Undo, Lay : Désert du Sha'arl Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile Ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile Ouest   Aile Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Tamani :: Quartier Général de la Mafia-
Sauter vers: