Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Couloirs de la Prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Couloirs de la Prison Empty
MessageSujet: Couloirs de la Prison   Couloirs de la Prison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

Buckie, Felian, Osmo Arrow Bureau du Major Arrow

Tous les évènements s'étaient enchainés, ne leur laissant pas un seul répit. Pour résumer, nos amis avaient capturé une mafieuse sous ordre de mission officielle. Ensuite ils avaient été promus puis enlevé par la mafia. Laquelle ? Ils n’en avaient aucune idée. De leur capture et de leur captivité, ils ne leur restaient que de vagues souvenirs. Ils avaient « repris conscience » à Holoska dans une plaine à moitié paumés. Des renforts leur avaient finalement sauvé la mise, les amenant à Luenya. Umie et Red avaient fait du bon boulot. Al semblait être un poisson dans l’eau à sa prison tant aimée, et eux… le reste de la troupe se faisaient interroger par Therome. Umie et Red étaient partis faire un tour, et là, maintenant, pour couronner le tout, ils avaient droit à une tentative d’évasion. De toute façon, le fugitif n’irait pas très loin… à moins d’être aidé au sein même de la prison par des soldats, mais Luenya était imperméable à tout évènement intérieur comme extérieur. C’était une forteresse tout simplement impénétrable. Quand on y entrait, si l’on était pas convié à sortir … vous étiez pris au piège.
Tant qu’à faire autant donner un coup de main aux soldats d’ici. Bon certes, le terrain était inconnu, mais s'il fallait tendre une embuscade dans un couloir Felian était ravie de poser le piège. C’est ainsi, qu’ils se retrouvèrent, Osmo, Buckie et elle à aider Therome.
La vampire les amena au pas de course à une chambre forte où était gardé certaines armes. Chacun se servit dans le stock. Osmo attrapa un fusil d’assaut, Buckie une machette. Felian fouilla quelque peu et se trouva un fil de pêche transparent. Pour ce choix, Therome regarda perspicace la fée. Ils prirent deux couloirs et descendirent de deux étages. Un sous fifre de Luenya vint faire alors un rapport des plus complet à son Major. Elle réfléchit donc à toute allure. Felian partit avec un commando pour gérer une ambuscade tandis que Osmo était envoyé diriger une troupe d’homme censé résister au mafieu qui cherchait à s’évader. Buckie, elle, avait été assignée à rester avec Therome.
Pendant ce temps, Red et Umie étaient toujours dans la salle centrale des commandes de sécurité. Ils observaient comment le Major allait faire face à cette évasion quelque peu rocambolesque.
Effectivement, le type qui s’était échappé était un démon. Il était grand brun avec une peau basanée. Des ailes noires étaient repliées dans son dos. Il n’hésitait à tuer le premier venu et se contre fichait bien des conséquences de cet affront. Cette évasion cela faisait bien longtemps qu’il l’avait espérée. Le moment était arrivé. Il savait pertinemment par les bruits d’explosions qu’il avait pu entendre et les mobilisations des troupes quelques jours auparavant, que la mafia avait déclaré la guerre ouverte au gouvernement. Les choses s’étaient calmées. Il avait vaguement entendu, enfermé dans sa cellule, les gardes s’échanger les nouvelles d’une mafieuse qui serait soit disant transférée après un interrogatoire extrême à Mû. Visiblement les choses ne se passaient pas comme elles le devaient et tout le gouvernement était sur le qui-vive.
Une chose à laquelle il pensait fort, c’était de pouvoir aller reprendre sa revanche sur des types à Stoona. Il avait été longtemps un agent double. Sa couverture étant grillée, il s’était fait emprisonné par le gouvernement. Il avait l’intention de faire sa fête au Cyborg de Endanbane. D’ailleurs il avait appris toujours par ces soldats trop brailleurs que son chef, Aranwë avait réchappé de justesse à une capture imminente.
Il utilisait sa magie noire à flot, déchainant les ombres tueuses qu’il faisait apparaître. Ses yeux étaient rouges et injectés de sang. Il savait qu’il ne pouvait s’échapper de cette forteresse, mais il pouvait retarder le transfert prévu permettant à la mafieuse de haut rang qui était à Mû de s’échapper. Il savait, que personne n’aurait vent de son acte, mais tant pis, c’était tenter le tout pour le tout, une chance peut être pour lui, et une chance de non transfert pour la captive de Mû. Occupé à réfléchir à la suite de son plan et perdu dans ses pensées il avançait, "nettoyant " tout sur son passage.
Tout à coup, il se prit les jambes dans un fil transparent qu’il n’avait pas vu. Il tenta de se dépêtrer mais cela lui faisait mal. Cette fibre semblait rigide et bien nouée. Une petite fée, fine aux cheveux bleu voire noir lui faisait face. Elle semblait confiante et lui souriait. Elle sentait … Aranwë… cette gamine face à lui avait été en rapport avec la mafia de Stoona, cette odeur particulière de Lycan et de feuille d’automne il ne l’oublierait jamais. Cette odeur c'était celle de sa liberté. Il déploya les ombres tentaculeuses vers la fée. Felian les évita adroitement grâce à sa toute petite taille. D’un battement d’ailes, elle était face à lui. Reprenant sa taille normale elle le faucha. Il se retrouva entortillé et prit dans le fil de pêche que Felian tenait fermement. Le lien semblait incassable. Il usa de sa force et de sa magie mais la fée avait imprégné son fil de lumière avant le combat. Il était maintenant maitrisé et à terre. Les renforts arrivait, notamment Therome et Buckie. La vampire semblait blème de rage.
Encore cet empoté de Démon qui avait fait des siennes.
Red et Umie se regardèrent, tout avait été trop facile... Buckie se doutait elle aussi de cette capture rapide. Felian avait un mauvais pressentiment et Osmo qui était là et gardait le démon en joue était aussi sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Couloirs de la Prison Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Prison   Couloirs de la Prison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:23

Le démon sourit de tous ses crocs et se mit a ricaner.

-Tiens le blondinet et les deux poupées sont nouveaux.

Il lança un regard mauvais au major sans cesser de sourire.

-Tu as raison de renouveler ton effectif Bofia, il y a quelques pommes pourries parmi tes hommes tu sais.

Buckie et Felian interrogèrent le Major du regard mais se rendirent vite compte que quelque chose clochait chez elle. Son teint était blafard (jusque-là rien d’inhabituel) et son visage semblait comme figé dans une expression de surprise mêlée de rage.
L’elfe détecta dans l’air entourant le vampire le parfum d’une toxine très puissante qui avait pour effet de paralyser temporairement les êtres au sang froid. L’attaque contre Therome était manifestement préméditée. Un rapide regard en direction du démon prouva qu’il n’avait pas lui même empoisonner le Major. En s’approchant Felian identifia une petit pointe d’acier planté dans le cou de la victime.

-Qui a fait ça?

Osmo qui n’avait toujours pas détourné les yeux de sa cible prit la parole.

-Les filles ?Qu'est ce qui se passe ?

Dans les cellules environnantes des rires mauvais s’élevèrent au moment où l’un des gardiens qui les accompagnait sorti en courant avant de boucler les issus. La porte de chaque cellule venait de s’ouvrir.

-Je crois qu’on est dans de salles draps…

-Tu ne crois pas si bien dire ma jolie.


[mais comment vous faites pour écrire des post aussi long vous autres? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Couloirs de la Prison Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Prison   Couloirs de la Prison Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:22

[Mille excuses pour l'attente, l'inspiration était dure à trouver. J'étais comme on peut le dire en apnée d'imagination]

Ils se mirent tous à réfléchir très rapidement. Le démon ricannait toujours. Osmo agrippa plus fort son fusil d'assaut. Une dizaine de portes de cellules s'ouvraient en coulissant lentement.

-J'y vais Sergent Soilhir. Capitaine Ameth je vais sécuriser le reste des cellules pour éviter une évasion de trop grande envergure.

[i]Le démon perdit le sourire narquois qu'il avait. Le blondinet avait vu clair dans leur jeu, et si les portes blindées délimitant les zones de surveillances spécifiques étaient closes, on pouvait dire adieu à l'évasion. Pourtant tout marchait presque comme il avait prévu et Therome était on ne peut plus immobile.
Osmo détala comme un lapin prenant la direction opposée avec un groupe d'hommes sur ses talons. Pendant ce temps, Felian qui s'impatientait et qui était un peu énervée de la situation - et de cette créature de l'ombre qui les prenait pour des pantins- mit le détenu qui était saucissonné dans son fil sur le côté à coup de pieds rageurs. Il se pleignit et se imt à geindre puis il se remit à rire même s'il n'en menait pas large.
Therome était une statue. il ne manquait plus qu'une fine poussière la recouvrait et on aurait pu la mettre dans le hall de sa propre prison. Seuls ses yeux roulaient dans ses orbites, suivant attentivement la scène. A son regard on lisait clairement la colère qui brûlait en elle, et lorsqu'elle sortirait de cet état contraignant elle n'hésiterait pas à faire passer un sale quart d'heure à ces incompétents de soldats, punir, ces foutus prisonniers qui osait se dresser contre la digue qu'elle et son équipe formait et encore éliminer les pommes pourries comme cité par le démon. Bref, elle allait bien se défouler et ce n'était qu'une question de minutes.
Felian et Buckie déplacèrent Therome dans un coin où elles pouvaient voir la voir tout en la protégéant. Ceci étant fait, la petite fée déroula sa bobine de fil de pêche trafiquée.


"Allons pêcher du mafieux qui tentent de s'échapper de nos filets"

Buckie serra les doigts sur sa machette. La fine elfe était prête. Les portes des cellules s'ouvraient avec une lenteur qui leur paraissait interminable. Elles sentaient l'adrénaline monter. Une dizaine de cellules étaient maintenant ouvertes coulissant sur leurs rails et laissant sortir une panoplie hétéroclyte de détenus, un sourire sadique et satisfait sur les lèvres, avec une animosité sans vergogne dans leurs regards.
A chaque extrémité du couloir une herse blindée s'abaissa d'un coup. elle délimitait l'aire des affrontements et signait que Osmo avait réussi à rétablir la sécurité.
Tout resta en suspens pendant quelques secondes. C'est un Humain qui donna l'assaut le premier Buckie et felian parèrent sans difficltés la première et l'envoyèrent valdinguer plus loin dans le mur. Il s'écroula assomé.


-Bonne nuit!

Buckie assoma deus autres hommes avec le manche de sa hache. Les autres se regardèrent. Il restait un Nain, un Lycan et deux elfes. Ils attaquèrent en même temps. Felian et Buckie essuyèrent les coups et les repoussèrent. Au bout de quelques longues minutes ils s'écroulèrent à terre. Les deux compagnes d'armes se regardèrent et se sourirent mutuellement elles avaient accompli un bon boulot. C'était...
Ah non, il en restait deux. Des mages....
Ces derniers les mirent à mal. Elles arrivaient difficilement à se défendre...


Felian n'en pouvait plus. Elle s'était retrouvée à demi assomée contre une des herses. Elle voyait flou la tête, lui tournait. Il faut dire que se faire faire léviter et se prendre les murs comme un ballon cqu'on envoyait rebondir ne lui réussissait pas, même si elle avait déployé ses ailes, même si elle essayait de résister. Quant à Buckie tous les coups qu'elle donnait finissait dans le vide ou si ils avaient le malheur de toucher le mage, ses attaques rebondissaient manquant de peu de la trancher grièvement.
Le mage qui s'opposait à la fée s'avança. Il avait envie de lui porter le coup de grêce. Un capitaine... pourquoi pas, Un trophée de plus à son tableau de chasse. Il se prit les pieds dans le fil de Felian et se retrouva pendu par les pieds au plafond du couloir, elle l'avait pris comme un lapin. La petite fée sourit et se figea. Le mage s'était mis à incanter. Dans ses mains naissait une boule de feu. Elle essaya de remuer mais son corps engourdi et endolori de coups ne lui obéissait pas et elle allait se faire rôtir sans demander son reste. La seule chose qu'elle put faire c'était de lever les bras devant son visage pour se protéger.
Il y eut une déflagration vers elle. L'autre mage s'était arrêté et regardait. Buckie effarée se disait que la fée était carbonisée c'était fini. Les autres prisonniers remuaient un peu. Un nuage de fumé se disspa et à la place d'un tas de cendre de fée se dressait une statue aussi rigide que le métal. C'était une Felian figée dans sa postion de protection. Elle n'avait pas une égratignure, rien du tout, mais à une option près était tétanisée. Le mage qui affrontait la fée fit léviter la statue qu'elle était devenu-cela ressemblait à du bronze noir- et la projeta violement dans le mur de la cellule la plus proche. Le mur s'effrondra. La statue était là gisant dans les gravats, sans rien. Alors Buckie eut une idée. Elle se précipita vers Felian. En courant ses bras avaient pris du volume...
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Couloirs de la Prison Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Prison   Couloirs de la Prison Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Pendant un instant Buckie avait cru assister en direct à la mort du Capitaine Ameth mais ce n’avait pas été le cas. Dans un premier temps l’elfe fut soulagée de voir Felian en un seul morceau mais ce sentiment fut vite remplacé par de l’inquiétude. En effet, le sergent Soilir était maintenant au prise avec deux saletés de mages et avait non pas une mais deux collègues figées à surveiller. Son sang commencait à bouillir. Lorsque Felian traversa le mur sans une égratignure une idée farfelue traversa l’esprit de Buckie…. Non c’était trop stupide, et puis si jamais le capitaine n’était pas aussi costaud que prévu… Le sergent encaissa trois coups de points de vent lancés par l’un des mages tandis que le second s’acharnait en vain sur lronFelian (marque déposée :p). De plus en plus énervée et frustrée de ne pas arriver à bout de ces deux gus trop faibles pour venir lui tenir tête au corps à corps, Buckie sentait que la bête en elle n’attendait que son feu vert pour se déchainer et décida qu’il était temps de mettre son plan à exécution.

- Et si on faisait une balle au prisonnier mes chéris ?

Elle se précipita en direction de Felian, toujours immobile, pendant que ses muscles prenaient du volume. En arrivant devant le capitaine elle chuchota quelque chose à son oreille tout en la soulevant.

- Mon capitaine je suis désolée mais ça risque de na pas être beau à voir et assez salissant.

A voir les mines déconfites des deux mages, Buckie comprit qu’elle s’était transformée mais au fond d’elle-même l’elfe savait qu’elle n’était pas au max de ses capacités. Elle espérait que se serait suffisant et fut soulagée de constater à quel point IronFelian était légère. Profitant de la stupeur des prisonniers Buckie lanca de toutes ses forces la statue sur le plus éloigné des deux qui n’eut pas le temps d’esquiver et fut salement écrasé en projetant du sang partout. Buckie lanca un regard féroce au survivant qui semblait résigné à mourir mais pas sans résister. Ce dernier avait déjà commencé son incantation et avait pris pour cible Therome.

- Mais c’est de la triche ! Puisque c’est comme ça aux chiottes les règles, j’oublie le « ballon ».

Le tas de muscles violet vint s’interposer entre le lanceur de sort et le major puis dans un cri de douleur et de rage se jeta sur la dernier mutin.

Quand le calme fut revenu Buckie repris sa forme normale et ne put que constater les dégats, encore une fois elle avait une vilaine blessure au ventre, encore une brulure... La voilà condamnée au maillot de bain une pièce sur la plage...Elle se camper devant IronFelian pour réfléchir à un moyen de la faire reprendre sa forme habituelle mais n’eut pas besoin de rechercher bien longtemps car le Capitaine reprenait déjà des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Couloirs de la Prison Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Prison   Couloirs de la Prison Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:57

[IronFelian! J'adore! ^^]

*Mon capi… quoi ?!*

Felian bien qu’elle ne pouvait pas le montrer était choqué du fait que Buckie l’appelle mon capitaine. Elle comprenait mieux Osmo et pourquoi il préférait qu’on l’appelle par son prénom. Elle était perdue dans ses pensées toujours tétanisée quand elle vit le sol décoller sous elle.

*Quoi ?! Mais qu’est ce qu’il…?*

Elle vit sous son nez les entrailles du magicien qui l’avait attaqué précédemment. Elle aurait tellement voulu fermer et ne pas voir une telle horreur. Elle fut prise de nausée, seulement impossible de vomir ni quoique ce soit. Fort heureusement son sergent la dégagea de là assez rapidement. Buckie l’avait prévenue bien qu’elle ait bloqué sur le premier bout de la phrase.

*Bon… tant mieux ! Un de moins !*

Le sergent Soilir était vraiment agacé par le dernier qui ne voulait toujours pas se rendre. Elle reposa à côté d’elle le Capitaine Ameth et chargea le mage sous la forme d’un énorme monstre violet. Felian ratait le spectacle, enfin le carnage parfait, que son sergent réalisait. Elle était encore bloquée dans la même position: les bras en croix au dessus de sa tête dans une attitude stupide de protection. Elle sentit tout doucement la pression redescendre. Elle avait l’impression que ses muscles se relâchaient lentement et que ses poumons gonflaient dans sa poitrine. Elle essaya de bouger les bras en voyant que la teinte de bronze s’estompait. Buckie reprit sa forme initiale et elle se redressa. Elle observa ses vêtements maculés de sang et de bout de chair. Elle fit une moue dégoutée et regarda Buckie la bouche pincée. Elle s'époussseta sous le regard de Buckie amusé. Felian sourit malgré la situation.

« Au moins ça a été radical ! »

Elles éclatèrent de rire et firent rentrer les prisonniers assommés dans leurs cellules respectives. Therome ne reprenait toujours pas ses mouvements. Seuls ses yeux continuaient à suivre les mouvements de ses gradées. Osmo avait mené à bien sa mission. Il revenait vers la jeune elfe et la jeune fée. La herse était toujours en place.

« Alors ? Ca s’est bien passé ? T’es blessée Felian ? »

« Ouep ça va on s’est débrouillées ! »

Buckie lui offrit un large sourire et levait le pouce. Ses vêtements étaient en lambeaux. Le sergent Kazam devina que Buckie avait utilisé son pouvoir. Par contre les vêtements tâchés de sang du Capitaine Ameth…
En voyant son regard inquisiteur Felian s’empressa de répondre.


« Oui, oui ! Ça s’est bien passé. Je me suis juste un peu salie. »

Osmo restait dubitatif. Il se demandait si Felian aussi se transformait en monstre lors de situation extrême, mais il n’osa poser la question. Visiblement Therome n’avait pas bougé d’un pouce et restait dans le même état. Il expliqua à l’elfe et à la fée comment verrouiller correctement les cellules. Elles s’exécutèrent et la herse de sécurité se déverrouilla et se leva. Osmo était content de retrouver Buckie saine et sauf… avec quelques égratignures quand même mais c’était déjà ça. Ils ne tardèrent pas et partirent à l’infirmerie du pénitencier.
Là bas, les soigneurs trouvèrent rapidement l’antidote. Lorsque Therome pu bouger, elle les remercia sommairement de leur intervention et ne tarda pas à fulminer contre le démon qui avait tout calculé. Elle se jurait de faire un nettoyage méticuleux dans ses rangs et que les soldats allaient en trembler. Elle mit à leur disposition un avion qui leur permettrait de rentrer à Mû. Elle avait reçu l’ordre de les y envoyer. Du fait qu’ils aient été capturés par des mafieux, ils devraient subir un interrogatoire méticuleux pour essayer de récolter des informations pour savoir laquelle des mafias d’Alythra avaient bien pu monter ce kidnapping.
Ils rentrèrent donc après avoir adressé leur au revoir à Al qui restait lui à Luenya. Ce serait Therome qui se chargerait de ça.
Ainsi donc Red, et Umie s’installèrent aux commandes du bolide aérien, tandis que Buckie, Osmo et Felian s’installaient à bord. Ils s’installèrent confortablement dans les sièges et s’endormirent épuisés.


Red, Umie, Felian, Buckie, Osmo ArrowArrow QG du gouvernement Arrow Tarmac sécurisé de l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs de la Prison Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Prison   Couloirs de la Prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs de la Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs ...
» Prison break ! 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Luenya-
Sauter vers: