Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de Réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

Salle de Réveil Empty
MessageSujet: Salle de Réveil   Salle de Réveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Arrow Salle d'opération Arrow

Red se réveilla quelques heures après l'opération, les rayons du soleil filtraient à travers la fenêtre, Umie s'était endormie sur le fauteuil à ses côtés.

Red essaya de se lever mais il resta cloué au lit, il parvint à relever difficilement la tête pour jeter un œil. Umie dans le fauteuil à ses côtés, et de l'autre côté une large machine reliée à son corps par de multiples câbles.

Il avait une toute nouvelle sensation en lui, ses capteurs optiques étaient différents, il avait la sensation d'avoir retrouvé ses yeux. Mais quelque chose l'inquiétait un cran plus. L'impossibilité de bouger et cette vilaine douleur à la tête.


- "Red ! Enfin !"

David Sarif venait de rentrer dans la pièce

- "Les infirmières m'ont appelées dès que les monitors ont réagis. Ça va ?"

Red reposa sa tête contre le coussin et fixa le plafond.

- "Mouaip, ça peut aller j'suis vivant, une fois de plus" murmura Red

- "Heureusement que t'es vivant !" Sarif prit un air grave. "Red j'ai quelque chose d'important à te dire."

Red regarda Sarif l'air dépité.

- "Vas-y j'peux pas m'enfuir anyway"

Sarif afficha un petit sourire avant de poursuivre

- "Bon... plus sérieusement, je sais pas comment tu as survécu à l'IEM... Les chirurgiens ont extrait ton relais neural..."

- "QUOI ?" s'exclama Red

- "Il est la"

Sarif sortit le petit circuit de sa poche, et le montra à Red. La puce était complètement carbonisée.

-
"Han... J'vais jamais pouvoir remarcher c'est ça ?"

- "Imbécile... Pour qui tu me prends ? Bien sûr que tu vas remarcher c'est pas ça le problème... Bon on a remplacé tout ton matériel, les IEM ne devraient plus te poser de problème maintenant, ce système est... Comment dire..."

Sarif fit une pause et s'assit sur un des fauteuils de la pièce.

-
"La matériel qu'on t’a installé... C'est pas du matériel conventionnel. Personne n'a accès à ce matériel, c'est un projet militaire top secret qu'on a créé il y a quelques mois. Ce matériel ne sera jamais mis sur le marché avant plusieurs dizaines d'années."

- "Pourquoi moi ?"

- "Red... tu es unique ?"

- "Moi unique ? C'est pas parce que j'ai survécu à une IEM que je suis unique..."

- "Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu n'as jamais eu à utiliser de Neuropozyne ?"

La Neuropozyne est un médicament permettant de contrer le rejet des greffes par le corps humain.

- "Non... c'est vrai que je n'ai jamais eu de symptôme de rejet des greffes..."

- "Voilà tout est dit. Le problème est que tu es actuellement incapable d'utiliser ce matériel. Le relais neural va avoir besoin d'un moment avant d'être complètement synchronisé avec tes ondes cérébrales. Le chirurgien a fait un travail remarquable. Tu devrais pouvoir te mouvoir sans trop de problèmes. Les add-ons se débloqueront au fur et à mesure. Tu as juste besoin de temps."

Red resta silencieux, réfléchissant aux évènements d'hier soir, aux nouvelles que Sarif venait de lui annoncer...

-
"Ok Red, on va relancer tout ce joli petit monde"

Sarif s'approcha de la console.

-
"Prêt ?"

- "Envoie la sauce"

Sarif entra une série de commande et la machine se mit à charger le programme de redémarrage. Au bout de quelques secondes une lumière verte se mit à clignoter. Sarif appuya sur un bouton et un sifflement se fit entendre. La machine envoya une forte décharge dans Red et fit démarrer tous ses implants.

Les membres de Red se mirent à se mouvoir de manière totalement incohérente, avant de se stabiliser au bout de quelques secondes.

-
"Démarrage réussi à 100%"

Red était sans voix, il sentait l'énergie envahir ses membres. Il sentait chaque cellule sensorielle se mettre en route.

- "David... c'est..."

- "Merveilleux non ?"

- "Les sensations..."

- "Comme des vrais hein ?"

- "Yesss"

Red débrancha les câbles et se leva du lit, il s'étira.

-
"Bon sang, c'est génial, c'est léger, ultra maniable... Qu'est-ce que ça va être quand tu marcheras !"

- "Un chef d'œuvre, mon chef d'œuvre" Répondit Sarif un large sourire aux lèvres

-
"Ok David, comment te remercier ? Est-ce que je peux payer ne serait-ce une partie des frais ?"

- "Red... A moins que sois président du gouvernement... Je pense que tu risques d'avoir un peu de mal" répondit Sarif d'un air amusé. "Par contre je vais avoir besoin de vous. Rejoignez-moi dans mon bureau quand vous serez prêt. Red, tout ton matériel à fondu, grillé, tout ce que tu veux, je t'ai trouvé du matériel équivalent. Je te le donnerais quand on sera en haut."

- "Ok David, merci, on se voit tout à l'heure."

David Sarif quitta la pièce, Red quand à lui alla s'habiller dans la salle de bain et en profita pour passer une couche de peau artificielle sur les membres.

Quand il ressortit, Umie était réveillée :

-
"Hey... Thanks... Je pense que je serais pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Umie

Umie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Pays d'origine: Stoona
Race: Mage

Salle de Réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réveil   Salle de Réveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:32


Umie avait été réveillée par le bruit d’une porte qui s’ouvrait. Mauvais réflexe de Chef de Sécurité, elle ne bougea pas d’un millimètre, gardant les yeux fermés, comme si elle dormait paisiblement, mais sa main se contracta légèrement sur son sceptre qui était posé à travers le fauteuil où elle dormait, un peu vers sa gauche. Quand elle entendit la voix de Monsieur Sarif, elle ne donna toujours pas de signes de vie en attendant que Red et son patron finissent de parler. Elle fut déçue par le peu de douleur que Red avait manifesté. Un petit crie de douleur quand sont système nerveux était remit en place n’aurait pas était du luxe, mais bon, c’était Red, il endurait bien la douleur… C’est une des raisons qui avait poussé Umie à choisir Red comme garde du corps de Monsieur Sarif lors de sa sortie pour Citadinel il y a déjà 2ans. Quand elle entendit Monsieur Sarif partir et Red s’enfermer dans la salle de bain, elle se dit qu’il fallait peut-être se lever, même si la nuit avait été courte. Allongée en travers de son petit fauteuil, elle s’étira et une douleur dans la nuque se fit sentir. Ignorant son cou, elle se leva et étira des jambes, marchant en ronds à travers la petite pièce, tout en massant sa nuque.

*22h je sortais du l’immeuble… 5h Red sortait de la salle d’opération… Il est 9h… 4 heures de sommeil… splendide...*

Elle laissa échapper un soupir, inspecta son uniforme qui n’avait pas l’air trop fripé, et joua un peu avec son sceptre de la main droite en attendant que Red finisse de se préparer. Pendant l’opération qui avait duré 6 heures, elle avait eu le temps d’aller manger et de changer de vêtements avant de rejoindre la salle de repos Red venait d’être transféré vers 5h du matin. Elle c’était assise dans le fauteuil voisin et c’était assoupie tout aussi vite. Elle savait très bien Qu’il allait s’en sortir, Monsieur Sarif le lui avait aussi confirmait qu’il allait survivre, mais même malgré cela, elle avait été légèrement inquiète. Elle ne l’aurait certaineenet jamais avoué à voix haute, mais Red était une des rares personnes en qui elle avait confiance, et avec qui elle aimait travailler. Il avait tout de même sauvé son patron, là où d’autres équipes de sécurité auraient surement échoué… Elle fut tirée de ses pensées quand la porte de la salle de bain s’ouvrit et que Red en sortit.

"Hey... Thanks... Je pense que je serais pas là..."

« … ‘Si je n’était pas passé par la ?’ Je ne te le fais pas dire. »

Elle s’avança vers le Cyborg et l’inspecta en lui lançant de très légères décharges. Ces capteurs semblaient réagir encore mieux que d’habitude, les prothèses réagissaient au moindre signal… Monsieur Sarif était vraiment un génie. Ayant finit son inspection, elle se dirigea vers la porte, s’assura qu’elle était bien fermée, et repartie vers son fauteuil, posant son sceptre sur ses genoux avant de fixer Red.

« Cette pièce est sécurisée. J’ai peut-être une vague idée de ce qui c’est passé, mais dis toi que je connais que ce que Monsieur Sarif connaît. Et pour l’instant, officiellement, il y a eu un échange entre certaines personnes de la Mafia et cet échange a mal tourné. Un membre du gouvernement et son garde du corps, qui se trouvaient dans l’immeuble voisin, ont était tué par deux balles perdues, et le feu de l’immeuble qui c’est déclaré dans le bâtiment où l’échange se faisait c’est rependu vers l’immeuble où le corps du membre du gouvernement a été retrouvé. »

Elle resta silencieuse, le temps que Red assimile l’histoire, puis se leva d’un bon et se dirigea vers d’un pas ferme vers la porte. Elle avait l’habitude de dormir peu, et même si la nuit avait été longue, ou courte tout dépend des points de vus, elle avait un travail qui l’attendait et elle avait la soudaine envie d’aller embêter ceux qui travailler à sa botte. Umie était décidément de bonne humeur.

« Allez viens Red, je vais te conduire au bureau du Grand Patron, ensuite essais de revenir sur tes deux jambes et en un morceau, sinon je vais devoir te refaire passer une entrevue pour vérifier des capacités à être garde du corps pour Monsieur Sarif… et je te promets de ne pas de faire de cadeaux. »

Umie ouvrit la porte et se mit à marcher d’un bon pas devant Red. Cette fois-ci elle souriait, mais sans la lueur sadique dans les yeux.

Red et Umie : ArrowBureau du Grand Patron de Sarif Industries
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Opération
» Salle d'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Sarif Industries-
Sauter vers: