Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Perth

Feuille de Personnage
Age: 29
Pays d'origine: Mu
Race: Cyborg

Salle d'Opération Empty
MessageSujet: Salle d'Opération   Salle d'Opération Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:13

L'ambulance arriva très rapidement chez Sarif Industries. Les urgentistes avaient réussis à stabiliser Red, mais il avait besoin de soins médicaux avancés. L'ambulance entra directement dans le parking et s'arrêta près d'un groupe de personnes habillées en blanc.

-"Doucement, doucement" dit l'urgentiste en descendant le brancard de l'ambulance.
-"Ok on prend le relais maintenant" dit l'un des hommes en blanc, visiblement il s'agissait d'une équipe médicale de Sarif
-"Euh... Non, on ne peut pas vous laisser le patient" Vociféra l'urgentiste
-"Très bien, vous savez changer un circuit neural ?"

L'urgentiste resta sans voix

-"Ok les gars amenez le au bloc ! VITE !"

L'équipe s'affaira et transféra Red sur un autre brancard, au même moment David Sarif arriva:

- "Bon sang mais qu'est-ce qui lui ai arrivé ?" Il se tourna vers Umie "Vous savez quelque chose ?"

Umie haussa les épaules et expliqua brièvement comment elle l'avait trouvé.

- "C'est pas bon tout ça... Pas bon du tout, j'ai réussi à le remonter une fois, mais là... BON SANG !" Vociféra Sarif

Pendant ce temps, Red avait été transporté au bloc, et les chirurgiens avaient entamé le travail:

- "Qu'est-ce qui lui est arrivé ?" demanda le chirurgien via l'intercom à Umie
- "Visiblement il a été grillé."
- "Merci de la clarification... Par QUOI !?"
- "Hum... Une IEM je pense, toutes les lumières du bloc étaient HS quand je l'ai trouvé"
- "Ok merci, terminé"

Le chirurgien raccrocha l'intercom et pris un air grave.

- "Bon messieurs dames, notre premier cas d'un cyborg ayant survécu à une IEM." dit-il en s'adressant à son équipe. “Au travail !"

Toute l'équipe s'affaira à enlever les morceaux de cuir fondu qu'il restait sur Red et à connecter ce dernier aux machines d'analyse.

- "Le cœur est intact, les poumons aussi, hum... tout est normal pour les organes internes, tout a parfaitement tenu le coup... il devrait être en pleine forme à moins que..."
- "La puce neurale..." murmura le chirurgien en chef "Passez la salle en décontamination maximale et allez tous vous préparer il va falloir ouvrir sa boite crânienne, et que quelqu'un aille me chercher Sarif !"

Toute l'équipe s'affaira, et ils furent prêt en cinq minutes, juste au moment où David arriva dans la salle d'observation.

- "Ok les gars je veux un topo"
- "Monsieur Sarif, je pense que son relais neural a grillé, c'est pour ça qu'il est bloqué... Je pense qu'il serait souhaitable que vous envisagiez d'appliquer le protocole 5"

Sarif resta silencieux pendant quelques secondes

- "Si on fait ça, il va repartir à la case départ right ?"
- "Oui monsieur, mais une chose est certaine, au final ce sera mieux pour lui"
- "Bien, allez-y !"

Le protocole 5 correspondait à un changement de relais neural, le problème d'un changement de relais neural est que le cerveau du patient va mettre un certain temps avant de pouvoir établir toutes les connexions synaptiques avec le relais. C'est pourquoi le patient met parfois plusieurs mois avant de se remettre totalement d'une opération.

-
"Ok, on lui fait sauter la caboche, amenez moi la découpeuse"

L'opération dura plusieurs heures. Durant ce laps de temps, le relais neural fut changé ainsi que ses membres, et ses capteurs optiques, les anciens étant incompatibles avec le nouveau relais.

Au bout de 6 heures Red fut accompagnée avec Umie dans une chambre de réveil.


Arrow Salle de réveil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'interrogatoire
» Salle de Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Sarif Industries-
Sauter vers: