Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Café Vivalto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Café Vivalto Empty
MessageSujet: Café Vivalto   Café Vivalto Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:25

[oui... je trouve souvent des noms bizarre je suis d'accord]

Arrow Salle d'interrogatoire Arrow

Felian avait passé la nuit à la Caserne et s'était reposée autant qu'elle put. Toutes ces péripéties l’avaient éreintée. Après une délicieuse nuit de sommeil dans un lit, -un vrai ! Enfin !- elle souriait bêtement en se promenant dans les rues de Mû. Elle s’était levée relativement tard et flânait d’un pas joyeux. Elle qui adorait travailler… ces derniers jours avaient été tellement éprouvant qu’elle avait l’impression que ces congés elle ne les avait pas volés. Elle regardait les étals. Les marchands bradaient des tissus, des gadgets étranges et autres babioles. Elle continua son chemin et entra dans un marché. Elle pu contempler les fruits et légumes frais, les fleurs coupées du jour en bouquet des fleuristes. Elle se rendait compte que la vie était quand même un peu magique pour peu qu’on contemple le quotidien des gens. Ces personnes ordinaires savaient qu’une guerre civile se préparait et ils continuaient à travailler, pour nourrir leur foyer, pour subvenir à leur besoin. Elle, militaire en civile elle était censée aider ces gens à ne pas se faire tuer. C’était soit disant leur rôle… Soit disant car… Felian avait quelques doutes. A Dordonellion, certains chefs d’opérations, même si des civils neutres étaient impliqués, maintenaient leurs ordres… Elle insupportait ce genre de comportement et elle n’avait qu’une envie, c’était de gravir les échelons pour arrêter ça et mettre tous les mafieux sous les verrous ou s’ils ne voulaient se rendre … mourir ? Bof… ce n’était pas son grand dada de tuer les gens. Elle l’avait senti quand elle avait vue le carnage de Buckie à Luenya.

L’après midi commençait quand elle s’installa à la terrasse d’un café. Elle leva les yeux de la carte et vit sur la place bondée quelques boutiquiers qui ne cessaient de vanter leurs produits. Elle vit ce métissage incroyable de race. Les passants étaient divers et variés. Certains étaient pressés habillé strictement pour se rendre à leur entreprise, d’autres avaient des tenues décontractées. Les enfants s’amusaient un cartable sur le dos. Un serveur arriva pour prendre sa commande.


« Une infusion à la fleur de cerisier s’il vous plaît. »

Passivement elle lui tendit la carte. Elle lui sourit. Elle n’avait envie de penser à rien. Si elle se mettait à penser toute cette vie autour d’elle serait ravagée dans son esprit par la guerre, les bombes, les attentats, les droïdes. Non… ne pas y penser… pas maintenant.

Elle attendait sa commande quand elle aperçut au loin une elfe dont les traits lui était familiers. Elle héla Buckie qui passait par là. L’elfe lui fit un large sourire heureux. Elle s’installa en face de Felian et toutes deux étaient ravies de se revoir. Finalement cette mission avait permis de tisser de sacré liens.

« Ca a été ? »
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Café Vivalto Empty
MessageSujet: Re: Café Vivalto   Café Vivalto Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:18

salle d'interrogatoire Arrow

En sortant son interrogatoire, Buckie se dirigea vers ses quartiers dans la résidence militaire du centre ville, elle ne précisa à personne où elle allait. Exténuée par ses aventures elle se laissa tomber sur son lit et dormit comme une souche, lorsqu'elle entrouvrit les yeux à elle constata qu'il était 9h du matin.... elle avait donc dormit quelque chose comme 16h! Cherchant à confirmer sa théorie elle voulu regarder l'heure sur ton téléphone et constata qu'elle avait un appel en absence et un message vocal: Osmo qui l'invitait à passer chez lui d'un air penaud... comme c'était mignon et rapide o_o. Une autre fois peut être... de toute façon il était trop tard. Le beau soleil de l'après midi incita Buckie sortir s'aérer, elle en profita pour inviter Osmo à la rejoindre à la terrasse d'un café. Une fois n'est pas coutume l'elfe avait revêtit une jupe pour l'occasion! En se rendant sur les lieux Buckie constata avec surprise, mais non sans joie, que Felian y était déjà installée! Elle rejoignit donc la fée à sa table et commanda un cappuccino.

Elles discutèrent de leur entretient avec le docteur Psycho-Nabot et a quel point ce dernier avait l'air d'un dangereux psychopathe plus bon à être interné plutôt qu'à gérer une équipe de médecins.

- Je ne me suis souvenue que de choses inutiles et toi?
- Personnellement je me souvient très nettement d'un visage, celui d'un elfe mais j'ignore son identité...

A cet instant le rugissement d'un moteur de moto indiqua aux jeunes femmes qu'Osmo venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Felian

Felian


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de Personnage
Age: 20
Pays d'origine: Dordonellion
Race: Fée

Café Vivalto Empty
MessageSujet: Re: Café Vivalto   Café Vivalto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

Osmo se gara avec finesse devant le café. Il descendit de son engin promptement. Il salua ses deux collègues et pris place à la table. Un serveur vint prendre les commandes de Buckie et Osmo. Felian humait délicieusement l'odeur de son infusion. Ils échangèrent à propos de leurs "entretiens". Il s'averrait que seul Felian avait des souvenirs intéressant. Osmo se rappelait vaguement d'une elfette blonde et de la séance torture de Buckie. Felian avait vu le plus de monde visiblement.

"En gros, ils ont brouillés notre mémoire plus ou moins à moyen terme et nous ont laissé pour compte à Holoska. Bien..."

"Vous pensez qu'ils vont réellement aller à la recherche de ceux qui nous on enlevés? J'ai eu le temps de repasser au peigne fin les informations délivrées au public durant ces trois derniers jours et ... aucune trace de notre enlèvement ni du grabuge de la caserne lors de notre promotion. La dernière chose que l'on sait de nous... c'est que nous avons été promu..."

"Ils ont étouffé l'affaire?"

"Visiblement... Au fait vous avez eu une permission vous aussi?"

"Oui... et malheureusement on ne peut quitter Mû sans en recevoir l'ordre."

Felian était déçue. Malgré les quelques liens tissés grâce à leurs aventures, elle avait envie de rentrer à Dordonellion. Elle soupira et termina son thé à la cerise.

"Et dire que la guerre sonne aux portes... nous serons bientôt réquisitionnés pour des missions de front probablement..."

"Vous pensez qu'ils vont matraquer le plus l'île dont la mafia est la plus impliquée dans notre enlèvement?"

"Y a des chances... j'ai cru entendre en laissant mes oreilles trainer en marchant dans les couloirs que le prisonnier que nous avons fait à Citadinel s'est évadé..."

Le regard de Felian s'illumina. En même temps ils s'étaient levés et payaient leurs consommations.

"Mais bien sûr! Je savais bien que j'avais déjà vu plus ou moins ce visage! Il y avait un elfe et une elfe dans mon souvenir. Je suis sûre, bien que je ne me rappelle pas exactement le visage de l'homonyme féminin qu'il ressemblait plus ou moins à l'elfe de Citadinel..."

"Elle aurait pris la poudre d'escampette aussi vite! ça me semble trop rapide... vu l'état dans lequel elle était impossible qu'elle se soit libérée."

"Impossible que ce soit la même Felian. Ca doit faire 36h que la captive est devenue fugitive."

"Ouais... on a été retenu 72h hors de Mû... Ce serait peut être quelqu'un de sa famille?"

Elle se mit à rire. N'importe quoi! Comme si ça pouvait être aussi évident! N'empêche que cet elfe joueur de flûte l'intriguait. Ils étaient sur la place et continuait leur discussion.

"Par contre une chose est sûre. Si on met la main sur l'elfe joueur de flûte, on fera main mise peut être sur le reste de la bande."

"Si tu le dis. Tu voudrais mener tes recherches personnelles? Je te rappelle qu'on est en permission!"

"Peut être que toi ils t'ont tout coupé mais nous non!"

Felian offrit un sourire guoguenard à Osmo, et puis son nouveau rang de capitaine pouvait l'aider avoir accès à certains dossier confidentiel maintenant.

"Je mènerai mon enquête et vous tiendrai au courant."

Osmo, Buckie et Felian continuait à discuter sur une recherche éventuelle à mener discrètement à l'insu des autres supérieurs hiérarchique. La partie semblait se jouer serrer car ils étaient maintenant sous haute surveillance avec une permission pour le moment illimitée. Ils s'étaient tous les trois mis à marcher d'un pas tranquille et détaché vers la ville basse.

Arrow Ville Basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Vivalto Empty
MessageSujet: Re: Café Vivalto   Café Vivalto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Vivalto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Centre-ville-
Sauter vers: