Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grande porte du Pénitentier

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Grande porte du Pénitentier Empty
MessageSujet: Grande porte du Pénitentier   Grande porte du Pénitentier Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:35

Après que les mafieux se soient tirés, Felian a eu la bonne idée d'appeler des secours et deux gars sont arrivés, enfin un gars et une fille, et nous ont déposés à la prison de Luenya, le temps qu'on fasse notre rapport.

Le cyborg s'est présenté comme Red, tandis que la fille s'appelle Umie. Tous les deux bossent pour la Sarif, connue pour son double-jeu... C'est à dire qu'elle fournit au plus offrant, que ce soit le Gouvernement ou la Mafia, même si elle a de plus en plus de mal à entrer en contact avec eux vu qu'on les surveille en permanence.

L'hélico se pose sur la piste glacée, secoué par des vents violents. Un soldat roux en uniforme fourré vient nous accueillir et nous identifier. Al sort le premier de l'appareil et serre chaleureusement la main du soldat. J'avais presque oublié qu'il était d'ici, le petit.

"Bif ! Ca fait plaisir de te revoir en forme !"
"Al ?! Mais... Je croyais que t'étais en mission secrète dans le Sud ? Qu'est-ce que tu fais là??"
"Je t'expliquerai. Je reprends du service ici, de toute façon. Allez, venez, il fait moins froid à l'intérieur ! Bif, on aurait besoin d'une équipe de soins pour transporter une blessée."

Ah, sous ses dessous d'introverti, il a quand même des potes. Marrant, ça. Le corbeau sur son épaule se met à croasser joyeusement (enfin, aussi joyeusement qu'un croassement puisse être) et s'envole à tire d'aile. J'arrive toujours pas à comprendre comment Al a réussi à dresser ce genre de bestiole.


Arrivés devant la porte, le dénommé Bif lance dans le vide :

"Bifund Nuit-Rouge, Garde de Jour, matricule 26-59-66-87. Six invités autorisés."
"T'es passé Garde de Jour ? Pourquoi ?"
"...J'ai été puni pour avoir mangé double ration de desserts... Aucun n'a voulu savoir que c'étaient les tiens, que tu me devais !"

A ma grande surprise, Al éclate de rire. C'est la première fois depuis qu'on est en mission ensemble que je l'entends rire. La barrière magique qui entoure le Pénitentier s'ouvre devant nous, et j'aperçois une immense bulle de magie irisée qui recouvre la totalité du bagne de pierre noire devant nous. Sans blague que personne ne se soit jamais barré d'ici...


Nous avançons dans le hall sobre, décoré de quelques statues menaçantes. Un peu glauque, à vrai dire. A peine sommes-nous entrés qu'une grande vampire se campe devant nous. Sans avoir à compter le nombre de médailles qui couvre sa poitrine (opulente), je me mets au garde-à-vous, comme les six à côté de moi (sauf la pauvre Buckie qui est partie directement vers le centre de soins). Al prend la parole le premier :

"Albrecht Heinz, au rapport, Major Therome. J'ai mené à bien la mission qui m'a été confiée."
"J'ai entendu parler de la capture du Chef des Mafieux. Une jolie prise. Vous meniez l'expédition, sergent?"
"Oui, madame. Sergent Kazam, matricule 21-28-00-19. Voici le Capitaine Ameth qui nous a accompagnés, et le sergent Soilir est en soins pour l'instant, suite à des blessures dont nous... ignorons la cause."

Je n'aime pas vraiment la manière dont elle plisse les yeux. On dirait qu'on est des petits canaris dodus, et elle un très gros chat. Elle hoche la tête, puis nous fait signe de la suivre jusqu'à son bureau. On va avoir droit au rapport du siècle...

Alors que Red et Umie restent dans le hall, elle les interpelle et leur demande de venir eux aussi.

Arrow Bureau du Major Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande porte du Pénitentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Luenya-
Sauter vers: