Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stèle de Nämur

Aller en bas 
AuteurMessage
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Stèle de Nämur Empty
MessageSujet: Stèle de Nämur   Stèle de Nämur Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:20

C'était bon, nous avions semé les gardes. Encore combien de temps devions-nous encore marché pour atteindre cette foutue stèle? Cela faisait deux jours que nous marchions dans ces bois luxuriants (surtout pour les moustiques). Le vieil homme ne semblait pas fatigué, et pourtant, le soleil était à son zénith, et nous avions pris la marche dès l'aube.
Les pieds commençaient à me flancher, les boutons me démangeaient... *gratte *gratte... Quel soulagement... *gratte *gratte...


"Jeune homme, faites attention. Les infections sont courantes dans la région. La moindre plaie, et la fièvre des bois te rongera en un éclair."

Tout de suite, mes mains se posèrent le long de mon corps. Pas la peine de me le dire deux fois. Mais c'était un véritable supplice. Il me fallait absolument apaiser ces satanés boutons, ou...

"Tiens, nous voilà au Lac T'elma. Tu peux t'y baigné, l'eau est pure. On lui donne des vertus médicinales. Si tu as la fièvre des bois, tu seras guéri avant même d'en ressentir les symptômes."

Il rit à pleine gorge. Toute la forêt ne résonnait plus que par ce rire.
Il ne lui fallut pas deux secondes, que j'avais déjà plongé la tête la première de ce lac cristallin.
Une sensation d'apaisement m'envahit en un frisson. Tous mes maux disparurent, envolés.

C'est après une bonne vingtaine de minutes plus tard que je remarquai l'immense arbre, unique, au centre du lac.


"C'est bon, tu l'as enfin remarqué. Cette arbre que tu vois là, c'est la Stèle de Nämur. Il nous faudra l'atteindre pour commencer le rituel. Sort de l'eau, maintenant. Tu en as bien assez profité comme ça."

Un peu plus à l'est d'où nous étions, un ponton s'avançait dans l'eau. Une petite embarcation y mouillait au bout. Il monta, je le suivis. Je dus ramer jusqu'à l'île/arbre avec la seule rame trouée mise à notre disposition.
Plus on s'approchait, plus l'arbre nous paraissait plus majestueux, plus solennelle et plus sage.

Le pied terre, une vague d'énergie positive m'envahit. On pouvait sentir la présence des esprits protecteurs de la forêt.


"On ne doit pas perdre plus de temps. Assis-toi sur cette racine et essaie et capté l'énergie que dégage ta flûte. Tu dois la ressentir. Le sens-tu?"

"Oui. J'arrive à la sentir. Mais je sens bien d'autre chose."

"Ne t'égare pas. Tu ne dois te concentrer que sur ta flûte. Tout le reste ne doit te paraître que superflu."

Ça y est, je vais devoir rester ici pendant les deux mois qui viennent.
Lay, Khaïl, Explo, Aranwë, tous les autres. Je vous promets de revenir dans deux mois. Jusque là : Bon courage!


Arrow Mu Arrow Mont creux
Revenir en haut Aller en bas
 
Stèle de Nämur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Citadinel :: Nimanur :: Lac T'elma-
Sauter vers: