Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

Au bout de quelques heures de course, l'orc et son ami arrivèrent en bordure d'un grand bâtiment de couleur ocre, comme la terre tout autour. Une odeur assez horrible de sang caillé s'en échappait. Gwll s'arrêta sec, faisant passer Khaïl par-dessus bord et atterrir la tête dans la poussière. Il se releva, et dit à Gwll :

"Je vais entrer là-dedans pour te trouver à manger. Toi, reste là, et surtout attends moi, ok?"
"Manger... Gwll faim, manger !"
"Oui, je te ramène à manger tout de suite. Tu ne bouges pas !"

L'orc marmonna quelque chose d'incompréhensible et s'assit par terre d'un coup, avec un bruit sourd qui fit trébucher Khaïl. Il se précipita dans l'abattoir, avec un dégoût non caché. Il siffla entre ses mains pour couvrir le bruit des animaux. Le propriétaire des lieux, un homme-fée barbu, s'avança d'un air méfiant, et retrouva un sourire soulagé lorsqu'il aperçut le visage de Khaïl. Il posa dans un coin le fusil qu'il avait sorti.

"Khaïl ? Ca doit faire un mois qu'on t'a pas vu dans le coin ! Qu'est-ce que tu deviens ?"
"Salut Karnick. J'étais en mission... Un peu spéciale. Et je suis revenu voir comment les choses avançaient ici..."
"Je t'avoue qu'on n'est pas rassurés. Il y a de plus en plus de voleurs et de voyous qui viennent piller les petits villages du Creux, les soldats préparent la guerre, plus personne n'a confiance en personne..."
"La situation a l'air plus grave que je ne l'imaginais, ici. A vrai dire, j'ai un petit service à te demander. Est-ce que tes machines ont toujours ces défauts qui couvrent tes pièces de viande de noir?"
"Ouais. Cette saleté me sort au moins deux kilos de viande noircie par jour... C'est pas grand-chose mais c'est du beau gâchis."

Khaïl sourit. Karnick avait une petite dette envers lui, et en plus ça lui rendrait service de se débarasser de sa viande invendable.

"J'ai une proposition à te faire... Je te débarasse de ta viande pourrie pour ne pas attirer les prédateurs, et en échange tu me laisses accueillir un de mes amis sur ton terrain, dans une cabane qu'on construira. Et je te jure que plus jamais un animal ne viendra se servir dans ton hangar."
"Hm... Intéressant, mais... Quel genre d'ami?"
"Un... orc."

La mâchoire du petit homme-fée sembla se décrocher, impression renforcée par la longueur de sa barbe. Il se mit à voleter nerveusement, cherchant un moyen de comprendre comment diable son ami avait bien pu trouver un orc à Mu...

"Il était sur la plage, et il avait faim. Il est pas méchant tant qu'il a à manger. Il est dehors, il m'attend."
"Bon... Ok. La viande est derrière, dans des grands sacs verts. Celle d'aujourd'hui a dû un peu prendre le soleil..."

Khaïl sourit, et serra la main de Karnick. Il était temps de lui présenter Gwll.

Tous deux sortirent, et Khaïl chercha son orc du regard... Malheureusement, il avait du avoir un peu de mal avec le concept de "pas bouger", vu qu'il était introuvable. Il plaça donc ses mains en porte-voix et cria le plus fort qu'il pouvait :


"GWLL !! VIENS MANGER !!"

En espérant qu'il n'allait pas prendre Karnick pour son casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

Gwll courait dans le vent en suivant les instructions de Khaïl. Il lui avait promis de lui trouver a manger. Ils courait depuis assez longtemps mais Gwll avait confiance en lui et ne bronchait pas. En réalité, après manger, la course était son activité favorite. Ils arrivèrent devant ce qu'il pensait être une espèce de montagne difforme. D'alléchantes odeurs (pour un orc) s'en échappaient. Khaïl lui dit : " Je vais entrer là-dedans pour te trouver à manger. Toi, reste là, et surtout attends moi, ok ? "
"Gwll faim, Gwll veut manger !" Sa patience en matière de nourriture était très limitée. Lorsque la montagne s'ouvrit à lui, il compris que c'était un bâtiment. Encore sa vue qui lui jouait des tours ... Quelques minutes s'écoulèrent et le ventre de Gwll commença à gargouiller. Il se mit donc en quête de nourriture. Il contourna le nid et chercha une quelconque entrée. Ce bâtiment était en fait immense et l'orc tournait en rond sans le savoir. Au bout de quelques temps, il s'assit et pleura, persuadé qu'il ne reverrait jamais plus Khaïl. La nuit tombait lorsqu'une voix assez proche hurla : "GWLL !! VIENS MANGER !!"Fou de joie, il suivit le son de cette voix qui s'avérait être celle de Khaïl. En effet, Gwll se trouvait tout près de l'entrée du bâtiment qui s'était ré-ouvert pour laisser passer le jeune homme. Il courra à toute vitesse dans sa direction et le renversa. Il le lécha tellement que lorsqu'il le laissa partir, il était dégoulinant de bave. Un elfe voletait près de lui. *Sans doute le repas que Khaïl m'a concocté*pensa Gwll. Il s'approcha de l'elfe qui voletait avec un regard avide. "Euh, tu est sur qu'il n'est pas méchant hein ? "
Il s'adressait à Khaïl. C'était sans doute son ami ! Regrettant tout de suite sa méchanceté, il lui fit un câlin pour se faire pardonner. Khaïl dit : "Gwll ! Ton manger est là-bas !!!"
Il se retourna vivement. Une épaisse pile de viande noircie se dressait là. *Tiens, une nouvelle espèce de manger ? Sa viande est noire ? * . D'une pulsion des jambes, il arriva face a ce tas alléchant de gigots. Il se retourna vers Khaïl qui dit : "Tiens, c'est pour toi !"
"Gigot pour Gwll ??? Manger !!!"
Il engloutit le tas et lorsqu'il eut fini, Khaïl lui dit :
"Demain, on te construira une cabane !"
"Cabane ???" il pencha la tête d'un air interrogateur. "Cabane être nid ???"
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Gwll avait l'air de se régaler des morceaux de viande noircis, offerts par le petit homme-fée qui le regardait d'un air dubitatif. Une minute plus tard, l'orc avait dévoré un bon kilo de viande et les regardait en se léchant les babines, le ventre bien plein, assis sur le sol. Il soupira d'aise, et se laissa tomber en arrière.

"Gwll plus faim. Gentil, Khaïl ! Gentil, petit !"

Ah, oui, Khaïl n'avait pas précisé le nom de son ami fée, et il était effectivement petit... L'orc n'aurait eu aucun mal à l'avaler tout rond s'il l'avait voulu. Karnick haussa les sourcils en s'entendant traiter de "petit".

"Mon nom est Karnick, l'orc. Pas "petit"."

Gwll se redressa, la tête penchée sur le côté.

"Karnick, petit. Karnick, gentil ! Manger ?"

Avec un grand sourire baveux, l'orc tendit à Karnick un bout de viande qu'il restait. L'homme-fée s'empressa de reculer en marmonnant quelque chose du genre "Heunonmercij'aipastrèsfaim" et fila vers son hangar à tire-d'aile.

"Karnick est parti... heu... travailler. Viens, on va te trouver un endroit où dormir, la nuit va tomber."
"Cabane-nid?"
"Oui, une cabane-nid. On commence à la construire ce soir."

Les deux compères s'éloignèrent un peu du hangar, et s'arrêtèrent à une trentaine de mètres, sous un arbre imposant dont les branches couvertes de feuilles bleutées retombaient vers le sol. Khaïl effleura une des feuilles, qui devint instantanément d'un blanc immaculé. Un arbre-pensée? Intéressant... Toutes les feuilles autour de Gwll étaient d'un beau vert/marron orc, et il se fondait totalement dans le paysage. Cet arbre allait les prévenir si un danger approchait.

Khaïl décida de construire la cabane-nid de Gwll à quelques pas de l'arbre. Tout d'abord, il demanda à son ami de lui ramasser des branches mortes sur le sol, assez grosses. Celui-ci se ramena quelques minutes plus tard avec un tronc déraciné de plusieurs centaines de kilos...


"Non, non, c'est trop gros ça. Il faut une branche plus petite !"

Gwll, l'air déçu, lança son tronc plus loin comme un javelot. Il repartit en courant et revint avec... les bras pleins de brindilles. Khaïl se frappa le front avec la main.

"Trop petit, Gwll..."
"Pas bon?"

L'orc avait l'air vraiment désolé. Après maintes explications, Gwll compris enfin quel genre de branche il fallait, et revint avec trois rondins de bois d'une taille tout à fait acceptable. Khaïl le gratifia de son plus grand sourire.

"Très bien ! Parfait, Gwll ! Maintenant, tu vas les planter dans le sol, pas trop profond, pour pouvoir faire des murs et un toit."

L'orc planta les pieux, d'abord trop profond, mais réussit à dresser des murs très corrects.

Quelques heures plus tard, la nuit était tombée. Gwll était affalé sous un début de cabane, quelques piquets avec un toit de feuillage. Khaïl, moulu et courbaturé à force d'avoir trimballé des feuilles dans tous les sens et surtout corrigé les bêtises de son orc, décida d'aller faire un somme lui aussi...

Il sortit de son sac sa tente pliable, qu'il monta en quelques secondes près de l'abri de Gwll, et s'y glissa. Presque aussitôt, il s'endormit, avec une dernière pensée à ses compagnons, Lay et Knut qui devaient être en train de chercher une flûte et Aranwë et Explosaur avec les prisonniers du Gouvernement. Peut-être avaient-ils besoin de lui... Mais il y penserait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

Après s'être trompé plusieurs fois sur la taille des ondins, Gwll finit par construire la cabane tant attendue. Il s'allongea, fatigué par cette journée passée à courir.

Une odeur qui s'échappait de son pagne l'interloqua. Il en sortit le gant noir qui lui avait servi a suivre la trace des agresseurs de ses parents. Il le renifla l'odeur fugace de ses parents adoptifs. Une larme coula sur sa joue.

Se reprenant en main, il donna un petit coup sur l'épaule de Khaïl.


"AIE !!! Oh, excuse moi Gwll, mais tu m'as frappé un peu fort ..."

Il remaqua ensuite les yeux rouges de son ami.


"Qu'y a-t-il ? Tu n'arrives pas à dormir ?"

L'orc lui montra le gant et dit d'une voix éraillée :

"Méchants ! Méchants ..."

" Méchants ? Tu veux dire le Gouvernement ??? "

Un hochement de tête lui fit comprendre que oui.

" Pas content, Gwll chercher méchants !! Méchants !!! "

" J'ai compris ! C'est le gant d'un des soldat du gouvernement qui ont tué tes parents, et tu n'était pas content donc tu les a traqué à l'aide de ce gant ! "


Gwll fit un triste hochement de tête. Il n'avait toujours pas digéré la mort de ses parents et son esprit d'enfant ne le supportait pas. Triste, Gwll partit manger pour l'aider à se calmer.


"Attends Gwll ! Je suis toujours là moi ... Si ça peut te faire plaisir, demain nous iron à la recherche des agresseurs."

Une lueur d'espoir s'alluma dans le regard du jeune orc. Il finit donc le gigot qu'il avait commencé et s'endormit tranquillement près de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:08

Arrow Citadinel Arrow Nimandril Arrow centre ville Arrow Boutiques

Laythila avait eu droit à un bon 4h de traversée. Il n'était pas tôt lorsqu'elle avait embarqué et encore moins lorsqu'elle arriva à Mû en début de nuit. La potion continuait à faire ses effets. A sa descente du bateau on contrôlait son identité et ses gardes du corps vinrent l'escorter. Il était connu de la presse que la jeune elfe possédait une maison sur Mû quelque part en centre ville. Son arrivée ne passa pas inaperçu. Arrivée chez elle elle reçut différentes invitations des plus grands banquiers de Mû.
En regardant les cartons d'invitations de soirée elle se mit à sourire. C'était les patrons des banques qu'elle venait de racheter les entreprises. En bourse, ça y était, son objectif de récupérer presque 75% du marché monétaire était réalisé. A Dordonellion tous les comptes du gouvernement étaient fichés. Les transactions passaient par eux ainsi que les prêts. Elle fit savoir qu'elle était là pour des vacances et non pour le travail. Elle délégua la gestion de ses affaires à ses sous fifres les plus méticuleux et les plus rudes en affaires. Elle envoya ses plus hauts conseillers aux fêtes organisées. Ils lui feraient plus tard un rapport détaillé.
Elle prit une douche et se changea.


"Knut..."

Elle soupirait et se sentait ailleurs lorsque sa pensée effleurait le souvenir du jeune elfe rencontré quelques jours plus tôt.

"A l'heure qu'il est il doit être à la stèle de Namür..."

Elle passa un vêtement noir, et elle releva ses cheveux. Elle s'arrangea devant le miroir et enfonça une casquette de la même couleur sur sa tête. La nuit allait être son alliée. Tout en se mirant et en organisant dans une besace ses affaires, elle prit connaissance des dernières nouvelles de Mû par écran holographique dans sa chambre. Ils parlaient d'un incendie et d'un immeuble qui s'était effondré dans le centre ville. Il y avait un blessé qui avait été conduit à l'hôpital. Elle haussa les épaules. Rien ne concernait sa soeur, ni les otages qu'ils avaient pris.
Elle envoya un message à Khaïl... qui ne répondit pas. Bah, peut être était il très occupé.
Laythila sortit par la porte de derrière et enfourcha un vélo électrique. Elle remonta les rues du centre ville à toute vitesse, et en sortit. Elle bifurqua par plusieurs chemins de campagne. Il lui fallait arriver au plus vite au Mont Creux. A tous les coups, là bas, elle arriverait à tomber sur Khaïl. Les routes étaient mal entretenues hors de la mégalopole. Lay' avait fait plus d'une dizaine de kilomètres. Elle continua son avancée, sans se soucier plus que ça de ses efforts démesurés qu'elle fournissait, passant du mode électrique au mode normal et vice versa. Trouvant qu'elle n'allait pas assez vite elle déploya un mécanisme qui amplifia sa vitesse. Elle changea le sens du vent et le fit tourner d'une façon qu'il puisse la pousser dans son dos.


*Une boss de mafia à bicyclette... on aura tout vu! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas griller sa couverture! Si je prends la voiture, elle est immatriculée donc, je suis fichée, si je prends une moto pareil... on va trouver que c'est la mienne, si j'en 'emprunte' une, idem... y a vraiment que le vélo, la trottinette, le skate ou les rollers qui où je peux être tranquille. Et puis... c'est dommage de ne pas avoir de cheval à Mû... faudra que je m'achète une écurie alors! Ce serait encore plus classe...*

Elle arriva à un village où elle fit une halte. Elle posa à côté d'elle contre un muret son vélo électrique. Elle vit un éleveur qui chargeait dans un grand camion son bétail pour l'abattoir. Quelle aubaine!

"Excusez moi Monsieur!"

"Oui?"

L'éleveur se retourna et sourit sympathiquement à Laythila.

"Je dois me rendre au Mont Creux. J'ai de la famille éloignée qui y habite et j'aimerai être là bas au plus tôt. Pourriez vous m'y amener?"

L'homme fut étonné par la demande mais il répondit par l'affirmative.

"Je vais à l'abattoir du Mont Creux. Vous connaissez le chemin pour arriver au village?"

"Je contacte quelqu'un qui viendra m'y rejoindre bien volontiers."

Lay envoya sur le champ un autre message à Khaïl... toujours aucun signe de vie de celui-ci. Visiblement il était très occupé. Lay monta à côté de l'éleveur et ce dernier roula pendant une bonne heure. Il arrivèrent au Mont Creux il était assez tard. L'homme déchargea ses bêtes et les parqua. Il s'entretint avec une fée homme et ils s'échangèrent quelques politesses. Lay descendit de son siège et regarda l'endroit qui était éclairé par une petite lumière. Dans l'air il y avait une odeur de sang et de mort. Elle sentait les bêtes nerveuses.

*Brr... ça doit être affreux n'empêche d'être là et de sentir que l'on va être découpé en rondelle aux lueurs du jour... j'essaierai de ne pas faire la même chose pour les prochaines exécutions que j'aurai à commanditer...*

L'éleveur présenta Lay à la fée.

"C'est mademoiselle..."

"Livi!"

"Qui attend du monde de sa famille qui habite le village montagnard. Je peux vous la laisser Karnick?"

La fée ne semblait pas très enthousiaste. Il aurait préféré que Lay ne reste pas. Gêné et pour ne pas attirer de soupçons il lui répondit qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle pouvait bien attendre à l'intérieur. Lay le remercia chaleureusement, ce fut de même pour l'éleveur. L'homme démarra son grand fourgon et s'en alla. Elle mit ses pieds dans les pas de Karnick lorsqu'elle entendit des bruits de voix. Elle stoppa net. L'homme-fée la regarda.

"Eh bien qu'est ce qu'il se passe?"

"Il y a des gens pas loin d'ici. Un type avec une voix grave et ..."

Lay n'en croyait pas ses oreilles. C'était la voix de Khaïl. Elle fit demi tour et marcha en direction des voix. L'homme fée essaya de l'en dissuader. L'elfe ne l'écoutait pas. Son allié était là et elle devait faire semblant? Si Khaïl était là, chez ce Karnick cela voulait dire que c'était un mafieux qui dirigeait l'abattoir. Faisant fi de la présence de l'homme fée, Lay arriva là où Khaïl et Gwll campaient. Quelle ne fut pas l'étonnement de l'elfe quand elle vit l'immense Orc allongé auprès de Khaïl qui semblait anormalement minuscule à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:02

Khaïl parlait avec Gwll de ses parents, avec le peu de vocabulaire que possédait l'orc. Il avait réussi à comprendre que c'étaient ses parents adoptifs, qu'ils n'étaient pas orcs mais pas humains, et que les "méchant bleus" les avaient tués. Méchants bleus étant évidemment des Gouvernementaux en mission dans leurs uniformes. Et le gant qui allait avec, évidemment. Le pauvre orc pleurait doucement, des larmes larges comme des seaux d'eau que Khaïl évitait de se prendre sur le crâne. Il finit par essayer de réconforter Gwll en lui offrant des bouts de viande moins noirs, et le jeune orc le remercia d'un gros câlin qui faillit déboîter les côtes de Khaïl. Il s'allongea sous la tente, et dit simplement :

"Gwll content. Méchants, tuer !"

Khaïl sourit doucement, un peu triste. L'orc découvrait le sentiment de vengeance. Il ne fallait pas qu'il s'habitue à tuer pour le plaisir, surtout pas. D'aucuns l'auraient dressé dans le but d'en faire une machine de guerre, mais Khaïl sentait un bon fond en lui. Soudain, une petite voix très étonnée lança derrière lui :

"...Khaïl ?! Mais c'est quoi ce délire ?!"
"Lay ! Ah, lui, c'est Gwll... NON GWLL PAS MANGER !"

L'orc s'était levé à la vue de cet appétissant casse-croûte inopiné, mais Khaïl s'était interposé plus vif que l'éclair. Il commençait à connaître plutôt bien son ami, et sa tendance à manger tout le monde. Il continua :

"Voici Lay ! C'est mon amie. Lay est gentille, d'accord ? On ne la mange pas !"
"Lay. Gentille?"

Gwll avait l'air plutôt sceptique sur les intentions de Lay', qui était assez ébouriffée et étrangement rouge. Khaïl se retourna lentement, un sourire figé sur le visage, et redouta la tempête. Au lieu d'aller chercher Undomiel, il avait simplement passé son temps à flâner avec un orc... Il rentra la tête dans les épaules et attendit que la foudre lui tombe dessus.


Foudre qui ne tomba pas. Il rouvrit les yeux lorsqu'il sentit les bras de Lay' autour de lui. Etonné, il lui rendit son étreinte. L'elfe avait tout simplement l'air épuisée, vidée de ses forces. Et pourtant, elle devait encore aller retrouver sa soeur, et aider Knut à...

Mais il était où, lui, d'ailleurs?


"Il est à Nämur." fit simplement Lay qui avait deviné la question de son ami. "Pour réparer sa flûte."

Il hocha la tête. Nämur... Il avait entendu parler d'un tel endroit, mais ne savait pas qu'il existait réellement. Lay soupira doucement. Elle avait l'air assez abattue, et avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer un peu. Il la secoua doucement, et lui dit avec un clin d'oeil :

"T'en fais pas. Reste plus qu'à retrouver Undo', et tout ça sera fini."

Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:57

Lay était étonnée de trouver Khaïl à cet endroit. De plus, Karnick l’homme-fée semblait choqué de cela. Il savait bien que Khaïl connaissait du monde mais là, derrière le petit minois de bonne famille de Lay il était loin de se douter que c’était une proche du rouquin. Lay avait rougit en voyant l’Orc. Les relations elfes-orcs étaient quelques peu rocambolesque et on connaissait fort bien depuis les légendes anciennes de plusieurs centenaires que ses deux races se supportaient difficilement. En voyant l’air benêt de Gwlll Lay laissa retomber la tempête qui allait naitre. Après tout, celui-ci n’avait pas vraiment l’air de connaitre les histoires de sa propre race. Il était aussi blanc qu’une page vierge niveau contes. D’ailleurs a en juger par son appétit qui a entendre le rouquin était démesurée, l’elfe devina facilement qu’il s’agissait d’un jeune Orc. Les paroles que ce dernier avait prononcé étaient simplette mais si tendre. Elle qui pensait qu’un tel être ne pouvait penser qu’à piller détruire et manger… Bref, ce moment fut une grande remise en question…

« Undo doit nous attendre désespérément… Cela fait un petit moment qu’elle est prisonnière… Il faut que nous y allions de suite. »

Elle avait relevé la tête et regardait Khaïl comme si elle était dépassée et presque fatiguée.

« Tu ne veux pas y aller demain matin ? »

« Non, Livi Cappruccio est arrivée officiellement à Mû. Il faut que nous réglions cela le plus rapidement possible, cette nuit. »

Lay ne semblait pas très ouverte à la conversation. Elle était campée sur ses positions.

« Non, mais je dis ça pour toi… pas pour moi. J’ai été tranquille plus ou moins avec Gwll… c’est toi qui enchaine les voyages, les prises de décisions et tout. »

« C’est bon ! Le jet lag n’a aucun effet sur moi ! »

A ces mots Lay cru voir la terre tourner autour d’elle. Son pendentif se mettait à clignoter. Elle posa sa main dessus et l’enveloppa de ses doigts. Elle ferma ses yeux un bref instant et sourit étrangement.

« Nous arrivons bientôt. Ce n’est qu’une question de quelques heures. »

Khaïl attrapa ce qu’il avait comme sac avec lui.

« Bon, t’es venue comment jusqu’ici ? Tu l’as repéré où ? »

« Grâce à un éleveur... J’ai fait tout le chemin de la ville jusqu’au village voisin à bicyclette ! Et elle se trouve au niveau du camp d’entrainement de la base de militaire de Mû. »

Khaïl regarda Lay subjugué. Lay… était venue … à vélo… à vélo. Il ne put s’empêcher d’exploser de rire. Karnick pour le moment se sentait vraiment à l’écart, ne comprenant rien de la conversation entre les deux mafieux. Pendant ce temps, du pouce, Gwll écrasait les quelques pâquerettes de ses gros doigts. Le sous Boss de Mû se refit une contenance devant une Lay impassible.

« Le terrain d’entraînement de la base… »

«Oui… il y a un problème ? »

« Non… pas vraiment… Allons-y Gwll ! Nous avons du pain sur la planche. »

Khaïl s’était tourné. Il partit voir Karnick le remerciant pour Gwll et Lay.

« Par contre j’ai un dernier service à te demander… ça concernerait un transport… »

Quand Gwll entendit ce mot, il attrapa Khaïl dans son poing il fit de même pour Lay et les mit chacun sur une de ses épaules. Lay qui était étonnée n’avait pas dit un mot. Ils saluèrent chaleureusement l’homme-fée et plièrent bagages en quelque sorte. Ils avaient pris la direction du Nord-Est vers la base militaire de Mû…


Arrow QG du gouvernement Arrow Quelques part dans les souterrains...


Dernière édition par Laythila le Lun 13 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Arrow Stèle de Nämur Arrow

Enfin de retour dans le monde des vivants.
Pendant plus de six mois, j'avais dû enchaîner les épreuves, toutes plus dures les unes que les autres. Allant à la recherche des fragments de ma précieuse flûte à la chasse aux démons, aux chimères et aux succubes. Hideuses et viles créatures que sont les succubes. Mais heureusement, Maître Miyagi, le vieil homme, était là pour m'enseigner l'art du combat.


"Pour qu'une flûte puisse retrouver ses forces perdues, son possesseur doit faire preuve de bravoure et de sagesse. Pour cela, ces épreuves sont là pour juger de ton potentiel et de ton mérite", disait-il.

Et enfin, les spi-ters (mélange entre spirit et master, je présume) m'ont jugé apte à manier ma flûte. De plus, le nom de ma flûte m'a été révélé: elle s'appelle Lùmë. Quelle jolie nom. Je ne peux m'empêcher de la câliner. Elle est à nouveau comme neuve. Ma petite Lùmë.


"Mais au fait, où sommes-nous? Nous ne sommes plus à la stèle de Nämur?"

"En effet. Le monde des esprits et le monde des vivants sont connectés par les stèles. Nous sommes, il semblerait, face à la stèle de Ranertä, dans le bois d'Eternara, à Mu.

"Et pourquoi nous ont-ils déposés à Mu?"

"Sache, mon enfant, que s'ils t'ont ramener ici, c'est qu'ici tu devais être. Maintenant, va où tu dois aller. Et fais attention à Lùmë, elle a de la chance d'avoir pu croiser ta route."

"Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous aviez pu faire pour moi. Et la petite Lùmë vous remercie aussi, Maître Miyagi."
Sur ces mots, je saluai mon mentor puis pris la route vers...
"Au fait, Maître, par où je peux rejoindre la ville?"

"Par là où tes pas auront décidé d'aller."

Par moment, ses réponses par énigmes me sortaient de la tête.

"Avant de vous quitter, une question me turlupine. Combien de temps se sont écoulé depuis mon départ?"

"Le fleuve écoulé dans le monde des trépas six nuits sans lune durant, l'éphémère retombe dans la pénombre de la mort."

Un peu désemparé par la dernière énigme, je saluai mon Maître une dernière, lui demandant de passer un bonjour à la petite Livi. C'est vrai, je devais rejoindre Lay. Elle devait venir rejoindre Mu. Mais c'était il y a de cela six mois.

Je devais résoudre cette énigme avant tout. Le "fleuve" représente souvent le cours du temps, son écoulement. Après, le maître a parlé du "monde des trépas", soit le monde des esprits. Viens les "six nuits sans lune" qui font références à six nouvelle-lune, donc six mois. Cette première partie parle donc de mes six mois dans le monde des esprits. Viens ensuite l'éphémère. Cet insecte est réputé ne vivre que quelques heures lors de sa vie adulte. Cette deuxième partie signifie donc quelques heures dans le monde des vivants!

Cela veut dire Lay est encore sur l'île. Il faut que je la retrouve.

Suivant le cours de mes pensées, mes pas m'ont conduit à une ferme. Un vélo était posé sur le rebord d'une clôture.


"Ohéé! Y a quelqu'un? Je me suis perdu dans les bois et j'aurais besoin de quelques renseignement.

"Hahaha. Ben dis donc. Les zoreilles commencent à fuirent la grande ville, on dirait. Une jolie et jeune femme et maintenant un jeune homme tout pâlichon. En plus, elle a oublié son jolie vélo. Les jeunes d'aujourd'hui, alors."

"Une jeune femme, vous dites? Se dirigeait-elle par hasard au Mont Creux?"

"Oui, une connaissance à vous? Si vous y aller, aussi, pourriez-vous lui rendre son vélo?"

"Avec grand plaisir. Mais comme je l'ai crié tout à l'heure, je me suis perdu. Pourriez-vous m'indiquer le chemin du Mont Creux?"

"C'est très simple. Pour y aller, il vous suffit d'aller tout droit dans cette direction. En vélo, cela vous prendra bien cinq heures. Je vous conseille de passer la nuit ici, vous serez mon hôte. Demain, au petit matin, je vous y accompagnerai. En plus, j'ai..."

"...je vous remercie de votre hospitalité. Mais cela fait six mois que je ne l'ai pas vu. Et j'aimerai la revoir au plus vite. Je lui rendrai le vélo comme promis. Merci pour votre aide, monsieur."

Je pris le vélo et poursuivi ma route. Cette étrange coïncidence me fit rire, seul.
Il me fallait pédaler pendant encore cinq heure.
Je sortis le mouchoir blanc pour me redonner courage. Soudain, un vent me poussa dans mon dos. Ma vitesse s'accrut grandement, réduisant ma course de moitié. Après seulement deux heures, j'arrivais au pied du mont.
Je descendis de mon vélo et commençais à parcourir les galeries.

Quelque chose s'agrippa à mon cou. Par réflexe, je faucha le pied de mon assaillant. Il tomba à la renverse. Il fut maîtrisé en un rien de temps. Mon entraînement a porté ses fruits.


"Qui es-tu, étranger?"

"Tu es en bien mauvaise posture pour poser les questions. J'aurais quelques questions à te poser. Je recherche une jeune femme qui est passé par là. L'as-tu vu?"

"Tu ne sauras rien de moi, sale chien du gouvernement."

"Je te conseille de faire gaffe à ta langue. Je fais partie de la mafia. Donc répond à ma question. L'as-tu vu?"

"Comment sont les résultats du match de catch?"

"Un peu disparate."

C'était le nom de code pour se reconnaitre entre mafieux. Il faisait aussi partie de l'organisation.
Je le relâchai donc.
Nous nous excusâmes pour le mal-entendu puis il m'apprit que Lay et Khaïl étaient partis en compagnie d'un orc en direction de la base du gouvernement il y a de cela trois heures.
Nous nous saluâmes et je repris la route vers la base du gouvernement.


Arrow Base du gouvernement Arrow


Dernière édition par Knightmare le Sam 7 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwll

Gwll


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de Personnage
Age: ???
Pays d'origine: Holoska
Race: Orc

Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

Gwll courrait depuis longtemps. La fatigue et la faim commencèrent à se faire sentir. Comme si il avait lu dans ses pensées, Khaïl dit :

" Ok, on est a mi-chemin, on s'arrête pour une petite pause. Compris ? "

Gwll sourit. Il laissa tomber brusquement le rouquin et fit glisser doucement l'elfe de son bras.

Elle le regardait bizarrement et fini par lancer un petit :

" Euh ... Merci ..."

En effet, l'orc savait, grâce a ses parents, que les fille sont plus fragile que les garçons.
* Comme des poupées ! * Avait lancé son père. Il avait passé la nuit accroché dehors alors qu'il neigeait.

Refoulant encore et encore ces douloureux souvenirs, il se laissa écraser a terre dans un bruit mat.

" Gwll faim. "

Il avait dit ça comme si c'était un détail. C'est à ce moment que son changement le frappa. Auparavant, il aurait hurlé qu'il avait faim et il serait aller chercher partout ou il le pouvait quelconque nourriture. Il aurait sacrifié la première personne qu'il aurait vu pour la manger.


Perdu dans ses pensées, Gwll n'avait pas tout de suite vu que ses amis l'attendaient. Ils lui faisaient signe. Ils repartirent donc vers leur destination. Gwll remarqua qu'il n'avait aucune idée d'où ils allaient.
Comme une réponse à ses questions, Khaïl dit :

" Allez, tachons de récupérer Undo ! "

Cela ne l’avançait pas vraiment mais bon. Il reprirent donc la route.

Arrow Base du gouvernement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir   Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempart Est du Mont Creux : près de l'abattoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Vanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Mont Creux-
Sauter vers: