Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Base d'opération secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Base d'opération secrète Empty
MessageSujet: Base d'opération secrète   Base d'opération secrète Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:09

Arrow Dordonellion Arrow Inormor Arrow QG de la mafia Arrow Piste d'atterissage


Leur jet se posa durant la matinée sur un porte avion au large de Mû. Le petit groupe descendit. Ils devaient prendre un sous-marin pour se rendre à la planque commune qu’ils avaient sur l’île. Le voyage avait été silencieux. Il n’avait été ponctué que des bruits des différents appareils de communications d’Aranwë, d’Explo et Lay. Knut put continuer à se reposer.
Laythila avait des cernes. Elle ne souriait pas. Elle semblait maintenant ailleurs et insensible. La phrase de Aranwë à Dordonellion la taraudait.


*C’est un père de famille maintenant ! C’est fini le temps des quatre cent coups sans penser aux conséquences. Combien de vies seront sacrifiées ? Vies inutiles pour une personne… Papa et maman m’en voudrait… mais je n’ai qu’elle. Si je la perds, je serai seule au monde. Je ne peux pas reculer. Là, c’est Undo, ensuite ce sera moi, puis Aranwë, et encore Explo. Ils veulent nous éradiquer sous couvert. Autant leur donner une bonne raison de le faire. En tout les cas, une large partie de Dordonellion est protégée. C’est la guerre de la mafia contre le gouvernement, il faut que le moins de civils possibles payent les pots cassés.*

Ils descendirent par une trappe vers la cale du porte avion, guidé par un soldat mafieux. Lay le suivait comme un somnambule. Knut découvrait l’endroit.

*En fait… nous avons des moyens énormes, pour des organisations insulaires locales.*

Le jeune joueur d’échec pensait aux droïdes petits bijoux de technologie, à ce porte avion immense, et ce sous marin de pointe qui se tenait prêt à immerger devant eux. Lay échangea avec un commandant. Elle hocha la tête. Ils entrèrent donc dans l’engin qui démarra et plongea. Ils furent guidés par un matelot à une immense pièce. C’était plus une salle de réunion qu’autre chose, mais il y avait de quoi se restaurer et se déshydrater et surtout de se reposer. De larges hublots permettaient de voir les fonds marins.

« Nous serons à Mû dans une petite demi heure.»

Lay sortit de sa poche son micro-ordinateur holographique. Elle était debout devant les vitres qui montraient le bleu marine de la mer. Des bancs de poissons colorés passaient. Elle ne les remarqua même pas. Knut lui observait la pièce intéressé. Aranwë et Explo dégustait un cocktail qui leur était proposé. La serveuse proposa à Knut de le servir, puis vint voir Laythila. Elle déclina poliment son offre. Elle regardait le message que Egan lui avait envoyé quelques minutes plutôt sur le porte-avion. Elle sourit au sarcasme écrit, les autres le remarquèrent et se regardèrent entre eux.

*Eh oui mon gars ! J’ai pas eu le temps de te voir en tête à tête mais j’ai toujours comme tu dis la bonne idée de me mettre dans une situation ingérable.*

Elle releva la tête et se mit à contempler le paysage marin. Toutes ses pensées noires, et ses questions venaient de disparaître. Elle se sentait plus sereine. Bientôt le commando serait capturé. La guerre sera ouverte. Elle assumait à présent entièrement ses choix.
Les algues et les coraux se firent plus colorés. Le sous-marin avait ralenti. Il s’immobilisa et l’hôtesse les informa qu’ils étaient arrivés à destination. Ils débarquèrent ainsi dans une grotte sur une plage souterraine. Le lieu rappelait quelque chose à l’elfe joueur d’échec.


« Nous sommes… au mont creux ? »

« Oui… »

Ils s’avancèrent sur une passerelle aménagée et gagnèrent les profondeurs souterraines de la montagne. Ils gagnèrent rapidement des dédales de couloirs aménagés et guidés par un autre soldat. Ils arrivèrent ainsi dans une salle ronde tapissée d’écrans géants, ressemblant à des écrans de surveillance. Aranwë fit le tour de la salle avec Explo et mirent en route les unités centrales. Quelques capos de Dordonellion, de Stoona et Holoska furent introduits. Ils prirent place devant les écrans. Chacun d’eux montraient les différents endroits où les catastrophes allaient être produites : Luenya-la prison, la place de la paix (où du monde commençaient à s’amasser) à Mû, la base militaire de Mû, le QG de Dordonellion, celui de Stoona et Citadinel.
Au centre de la pièce il y avait des fauteuils et des bureaux, les chefs s’y attablèrent. Les tacticiens prirent place aussi. La cérémonie allait commencer dans 30 min. Explo faisait un dernier point avec son tacticien. Les meilleurs droïdes étaient déjà présents dissimulés dans la foule, repérant les futurs médaillés. Aranwë attendait patiemment en discutant avec les stratèges et Knut.
Laythila retenait presque sa respiration pianotant nerveusement du bout des doigts le bureau.


« Ca y est ! » [à partir de ce moment, pour plus de détails du kidnapping des soldats, référez vous au post à la base gouvernementale, à la place principale]

Les médaillés montaient les marches de l’estrade, le premier attentat avait eu lieu sur Citadinel. La fourmilière s’agitait, aux prises avec les robots de Holoska. Avec une minute d’écart précise, une partie du ghetto de Dordonellion que le gouvernement avait pris, s’enflamma, les soldats vivants luttaient contre les droïdes. Une minute plus tard c’était une autre partie de la base de Stoona qui fut réduite en cendre. A Holoska et à Mû tout se passa en même temps. Luenya fut prise d’assaut par une armée de robot. Tandis que une partie du camp militaire de Mû se faisait pilonner.
Pendant ce temps, sur la place de la paix, on pouvait voir les quatre médaillés se faire épingler leurs nouveaux titres. Un jeune lycan blond bombait fièrement le torse. Une petite fée restait discrète à ses côtés. Une elfe avec une jambe dans le plâtre et des béquilles se tenait droite et un autre lycan était droit comme un piqué stressé. Le colonel qui remettait les récompenses venait de terminer son cérémonial, quand un léger mouvement parcouru les rangs des hauts gradés. Tout à coup dans la foule il y eut un mouvement brusque. Buckie regarda Osmo et s’écroula. Le lycan se précipita pour la rattraper, aidé de la fée. Ce dernier senti quelque chose le piquer au cou et sentit ses membres le lâcher. La fée avait déployé ses ailes et avait esquivé les lancettes soporifiques qui avaient atteint ses collègues. Al était pris de panique. De la foule, des agents vêtus de noir s’avancèrent vers l’estrade, des robots s’étaient mis à attaquer les gradés qui s’étaient carapatés le plus rapidement possible. Les agents couraient vers l’estrade. Les balles ricochaient et mettaient en lambeaux leurs vêtements. Al se transforma et prit d’assaut deux des agents. Il fut rapidement assommé. La fée quant à elle avait essayé d’étrangler un et de pendre l’autre avec son fil, mais rien n’y faisait. Malgré leur aspect humain, ils semblaient invincibles. Ils l’attirèrent avec une force surhumaine vers eux et l’assommèrent tout bonnement. Leurs chaussures se défirent et les quatre agents, un prisonnier dans les bras décollèrent et disparurent dans un écran de fumée. Les robots s’immobilisèrent et explosèrent, partout. Aux endroits des attentas, il ne restait plus aucune trace des assaillants qui s’étaient autodétruits, ne laissant que des cendres, même pas de la ferraille comme indice pour les gouvernementaux.

Laythila déglutit c’était plus ou moins une vision de chaos qui avait déferlé sur Alythra, en l’espace d’une dizaine de minutes. Khaïl les avait rejoint discrètement sur ordre de son supérieur. Il avait fermé les yeux. Le sort de Alythra était scellé. On était parti pour une guerre ouverte, avec option illimité.
Derrière leurs écrans, les chefs mafieux avaient visualisés toutes les scènes. Tous les messages d’urgence et de renforcement des troupes aux endroits stratégiques avaient été filtrés. Un endroit avait retenus l’attention des mafieux… Peut être un indice pour essayer de délivrer Undo.
Avant tout, les prisonniers endormis avaient pris la direction de Dordonellion et il leur fallait lever l’encre pour s’en aller à Dorostfin à la Cave des âges dans les Monts Ecorchés.
Laythila s'était levée la première. Elle prit la direction de la sortie, Khaïl était sur son chemin...


"Tu viens?"

Arrow Dordonellion Arrow Dorostfin Arrow Monts Ecorchés Arrow Cave des Ages
Revenir en haut Aller en bas
 
Base d'opération secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Mont Creux-
Sauter vers: