Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

Place principale Empty
MessageSujet: Place principale   Place principale Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:02

Felian, Al, Buckie, Osmo Arrow

Sans même nous laisser le temps de nous préparer, les aides-soignants collent Buckie dans un fauteuil à déplacement (à coussin d'air, trop la classe) et nous disent de nous rendre directement à la place principale.

Après quelques dédales de couloirs et deux ascenseurs, nous arrivons. Felian et Al nous attendent déjà, vêtus de leur plus bel uniforme. Ils ont un grand sourire aux lèvres.

"Vous voilà enfin ! On n'attendait que vous !"
"Désolée, on n'a pas vu l'heure... Vous aussi vous avez eu la promotion?"
"Oui, nous l'avons reçue. Pour ma part je préfère rester soldat pour le moment, et je monterai de grade lorsque le Major de Luenya m'en sentira digne."
"Mais... Là c'est tout le Gouvernement qui t'en sent digne. T'as aidé à capturer une Mafieuse recherchée depuis des années !"

Il hausse les épaules. Il a pris en assurance, ce petit, depuis qu'on l'a rencontré, il y a à peine quelques jours pourtant. S'il est heureux comme ça, on ne va pas l'empêcher d'aller garder son trou à mafieux, même si Luenya risque de se faire attaquer sous peu, vu que tout Alythra pensera qu'on y a enfermé la Mafieuse.

Soudain, je réfléchis. Etre promu Capitaine... Je me rends compte qu'en fait, mon poste de sergent me convient parfaitement. Les Capitaines passent leur vie dans des bureaux à diriger les opérations de loin, ou à superviser d'en haut les missions risquées. Jamais sur le terrain.

Je regarde Buckie, qui apparemment est de l'avis de Felian : elle acceptera la promotion. Je souris dans l'ombre.



Soudain, la grande porte s'ouvre, et nous nous mettons au garde à vous. Entouré de soldats en rang, nous avançons, au pas, comme on nous l'apprend dès les premiers jours. Nous montons les marches de pierre qui mènent à l'Estrade.
Tous les quatre, raides comme des poteaux à cause du stress, nous observons avec une certaine appréhension les grands dirigeants du Gouvernement monter à leur tour sur l'Estrade. Je soupire discrètement en remarquant que le Président n'est pas là. Il me fout un peu les jetons, ce type, même à la télé.

Je jette un discret coup d'oeil autour de nous. Pas de caméras pour nous voir, ici. Donner nos noms aux Mafieux était déjà risqué, pas question d'afficher nos têtes sur tous les écrans du monde.
Je regarde Buckie. Avec ses cheveux attachés derrière ses oreilles pointues, son sourire semble éclairer son visage, et ses yeux verts brillent de fierté. Felian semble plus tranquille, tandis qu'Al a l'air limite paralysé par le stress. Mais on sent tout de même leur fierté d'être ici. J'avoue que j'en suis fier aussi. Réussir avec brio un commando d'une telle envergure ! S'attaquer seuls à un QG entier de mafieux, et capturer leur chef !

Sans y penser, je bombe le torse, et laisse naître un petit sourire. La cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

Place principale Empty
MessageSujet: Re: Place principale   Place principale Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:28

[Après plusieurs jours d'attente, voilà votre kidnapping tout en beauté, relaté avec bien plus de détails croustillants que du côté de la base mafieuse du côté du Mont creux]

Les médaillés montaient les marches de l’estrade, le premier attentat avait eu lieu sur Citadinel. La fourmilière s’agitait, aux prises avec les robots de Holoska. Avec une minute d’écart précise, une partie du ghetto de Dordonellion que le gouvernement avait pris, s’enflamma, les soldats vivants luttaient contre les droïdes. Une minute plus tard c’était une autre partie de la base de Stoona qui fut réduite en cendre. A Holoska et à Mû tout se passa en même temps. Luenya fut prise d’assaut par une armée de robot. Tandis que une partie du camp militaire de Mû se faisait pilonner.

Pendant ce temps, sur la place de la paix, on pouvait voir les quatre médaillés se faire épingler leurs nouveaux titres. Un jeune lycan blond bombait fièrement le torse. Une petite fée restait discrète à ses côtés. Une elfe avec une jambe dans le plâtre et des béquilles se tenait droite et un autre lycan était droit comme un piqué stressé. Le colonel qui remettait les récompenses venait de terminer son cérémonial, quand un léger mouvement parcouru les rangs des hauts gradés.

Tout à coup dans la foule il y eut un mouvement brusque. Plusieurs hommes semblait se rebeller. Buckie regarda Osmo et s’écroula. Le lycan se précipita pour la rattraper, aidé de la fée. L'elfe était dans ses bras et semblait profondément endormie. Ce dernier, accroupi et tenant fermement Buckie, sentit quelque chose le piquer au cou. Il eut l'impression que ses membres ne répondaient plus à son cerveau. Il se sentait prisonnier de lui même, de son propre corps. A côté de lui, Felian la fée avait déployé ses ailes et avait esquivé les lancettes soporifiques qui avaient atteint ses camarades. Elle regarda sans pouvoir faire grand chose le sergent Kazam piquer du nez, la tête dans la poitrine de l'elfe. Al était pris de panique.
De la foule, des agents vêtus de noir s’avancèrent vers l’estrade, des robots s’étaient mis à attaquer les gradés qui s’étaient carapatés le plus rapidement possible. Les agents couraient vers l’estrade. Les balles ricochaient et mettaient en lambeaux leurs vêtements. Al se transforma et prit d’assaut deux des agents. Il fut rapidement repoussé et assommé après plusieurs tentatives de morsures et de déchiquetages, mais face à du titan... difficile de faire quoique ce soit si ce n'est que des rayures. La fée quant à elle avait essayé d’étrangler un et de pendre l’autre avec son fil, mais rien n’y faisait. Malgré leur aspect humain, ils semblaient invincibles. Ils l’attirèrent avec une force surhumaine vers eux et l’assommèrent tout bonnement. Leurs chaussures se défirent laissant voir des propulseurs. Les quatre agents, un prisonnier dans les bras décollèrent et disparurent dans un écran de fumée.
Les agents étaient invisibles aux radars gouvernementaux. C'est donc par la voie aérienne, qu'ils emmenèrent nos quatre dévoués soldats à Dordonellion à la Cave des Ages creusée à Dorostfin, dans les Monts Ecorchés.

Les robots s’immobilisèrent et explosèrent, partout. Aux endroits des attentas, il ne restait plus aucune trace des assaillants qui s’étaient autodétruits, ne laissant que des cendres, même pas de la ferraille comme indice pour les gouvernementaux.


Arrow Dordonellion Arrow Dorostfin Arrow Mont Ecorchés Arrow Cave des Ages
Revenir en haut Aller en bas
 
Place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Mu :: Quartier Général du Gouvernement-
Sauter vers: