Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etage supérieur - Zone non publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

Etage supérieur - Zone non publique Empty
MessageSujet: Etage supérieur - Zone non publique   Etage supérieur - Zone non publique Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:34

Comme à son habitude, le Dead Bar était rempli de vampires, démons et autres créatures de l'infamie, mais parmis eux se démarquaient très facilement un gang de Bikers. Ceux-ci étaient regroupés à l'étage supérieur du bar, sur plusieurs tables. Etrangement, ces tables se regroupaient toutes autour d'une seule et même personne, qui était le plus adossé au mur. Il s'agissait du chef de de ce gang, Explosaur. Il avait la carrure la moins imposante du groupe, ce qui portait souvent a confusion quant a sa position et son statut. Cependant, il avait l'air respecté, bien qu'il buvait du Caf-Pow dans une grande choppe. En face de lui se tenait un jeune missionnaire humain, qui avait l'air apeuré par la presence de tant d'esprit malveillants.

- Donc, tu me dis que Stoona a grandement besoins de véhicules d'intervention et de combat...

- Ainsi que des armes de défenses pour les cités, Monsieur, et en contrepartie vous aurez la garantie de formation de vos soldats.

- Bien, bien... Et cette formation, j'en aurai besoin a domicile, parce que mes guerriers ne peuvent se déplacer, et en échange j'enverrai des techniciens humains sur place pour installer vos défenses.

- Oui, Monsieur... Celà me semble correcte...

Explosaur reprit une gorgée de sa boisson, et reprit :

- Bien, vous pouvez disposer...

- Merci Monsieur...

En repartant, le jeune homme se fit interpeller par un groupe de vampire près de la sortie, se trouvant a plus de 500 mètres de la table de Explosaur. le groupe de vampires s'amusaient a essayer de mordre le jeune humain, mais l'un d'eux se retrouva subitement avec un grand trou entre les deux yeux. Explosaur avait, en quelques fractions de secondes a peine, dégainé son Flintlock et tiré un coup avec une balle spirituelle.

- Le premier qui retouche a ce gars, je m'en occupe personellement.

Le jeune homme remercia Explosaur d'un signe de tête, encore plus terrorisé qu'il ne l'étais déjà et sortit en courant. Malgré cet incident, le Dead Bar tournait toujours de la même façon. Personne ne se souciait de cet incident, qu'on pouvait qualifier d'"habituel" ici.

- Euh, Boss, il faut y aller maintenant...

- Ouais, je sais, et je dois fiir quelque chose au labo... Quoi que, je peux y réfléchir ici, c'est plutôt agréable de rester sur sa table reservée, avec sa chaise spéciale et sa boisson favorite. Je prends encore quelques choppes de Caf-Pow et on y va.

Il fit signe à l'une des charmantes serveuses de lui rsservir une choppe, ce qu'elle fit sans attendre. Elle déposa la choppe devant le chef et lui fit un léger sourir. Explosaur le lui rendit, avec son petit air charmeur en prime, et de mit a boire tranquillement sa boisson en écoutant de la musique a travers son Pocket PC, quand celui-ci se mit a clignoter pour lui annoncer un événement de son agenda.

- Réunion des grands chefs a Stoona... J'avais oublié ça moi! On y vas les gars!


- Votre Jet privé vous attend devant le bar monsieur...

- Et comment ça se fait que le Jet est déjà là?

- Le rendez-vous était prévu depuis longtemps monsieur...

Sur ce, Explosaur remballa ses affaires et gromella quelques paroles bien poetiques avant de se lever et sauter le balcon du 1er étage pour arriver devant la porte, il sortit et courût dans son Jet.

J'ai une idée...

Une fois installé, Explosaur sortit sa montre a gousset et l'ouvrit. les aiguilles s'adaptaient automatiquement au fuseau horaire, et s'arrêta. Tout le monde en dehors de l'appareil étaient immobilisés. Explosaur fit alors signe au pilote de prendre envol vers la destination convenue. Une fois dans les airs, Explosaur vérifia ses effets : Chopper, armes, Caf-Pow... Tout y était. Il ne devait plus songer qu'à la reunion maintenant.

Arrow Stoona - Endanbane - Inanel, Capitale - Parc des Réunions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Etage supérieur - Zone non publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème étage : Bureau du Général Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Hors-RPG :: Ancien Alythra :: Luenya :: Ville de Luenya :: Dead Bar-
Sauter vers: