Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE !

Aller en bas 
+8
Undomiel
Al
Buckie
Explosaur
Knightmare
Laythila
Osmo
Khaïl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Khaïl poussa la porte de la taverne toute neuve.
... Personne.

Comment ça personne? Khaïl décida de passer derrière le bar, histoire de voir ce qu'il y avait à boi... manger.
Rien. Rien de rien de rien, nulle part. Il commença à rager.


"OH mais comment c'est possible qu'il y ait RIEN à boire dans une TAVERNE ?! Sérieusement ! OH ! Y'A QUELQU'UN LA ?!?"

Il ne s'attendait vraiment, vraiment pas à ce que quelqu'un lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

J'me baladais, sur l'avenue, le coeur... Hrm, non, en fait juste j'me baladais dans une vieille rue pourrie et miteuse, avec une auberge délabrée un peu plus loin, quand j'ai entendu quelqu'un gueuler s'il y avait quelqu'un.

Ni une ni deux, j'ouvre la porte de la taverne d'un coup de pied (comme on apprend chez les militaires, la CLASSE !) et gueule à mon tour :

"SALUT LA COMPAGNIE !"

Sauf que tout ce qu'il y a dans cette taverne chelou, c'est un espèce de rouquin qui a bondi au plafond quand je suis entré, et qui me regarde maintenant avec des yeux gros comme des soucoupes.

"Heu... salut?"
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Lay entendit tout ce raffut et remontait de la cave. Elle portait quelques bouteilles dans un caisson poussiéreux. Elle traversa la cuisine, poussa la porte qui donnait sur le bar et la salle commune et regarda les deux jeunes hommes un sourcil levé. Elle fit une mou. Elle posa sa caisse sur le comptoir et les toisa. Ils la regardèrent, comme si ils avaient vu un fantôme.

"C'est pas bientôt fini tout ce boucan!"

Elle se campa devant eux les bras croisés.

"Vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

Au loin, une douce mélodie enjouée s'approcha.
Knut franchis la porte à double battant et cria:

"Tavernière! A boire! Mon gosier est sec!"

Un silence. Puis deux. Tout le monde éclata enfin de rire. Qui est ce jeunot qui se crois tout permis?

"J'ai toujours voulu sortir une réplique du genre. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:45

Khaïl fit un grand sourire en voyant arriver Lay'. Il la prit dans ses bras, et demanda (après le gros blanc provoqué par la tirade de Knut) :

"Pour fêter l'ouverture de la taverne, je paie une tournée ! Fais tout péter, ma jolie Wink"

Lay' le regarda avec des gros yeux et un sourire qu'elle s'efforçait de cacher, mais Khaïl était tout le temps comme ça avec elle.
Khaïl, lui, était déjà reparti embêter Knut avec sa flûte qu'il voulait lui carrer dans son gosier sec mais celui-ci n'était pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:12

Lay' pouffa de rire. Elle passa derrière le bar et commença à nettoyer les verres et les bouteilles. Elle gardait un petit oeil sur Knut et Khaïl qui visiblement s'éclataient. Osmo restait là, perplexe. Finalement il vint s'asseoir et regarda Lay' qui s'était mise au travail.
Elle se mit à préparer la spécialité de la maison: trois grands cocktails de bière arrangés à différents alcool. Ils avaient chacun une couleur différentes grâce aux sirops qui y étaient mis. Elle plaça ses drinks sur le comptoir et les deux jeunes hommes vinrent s'y asseoir un large sourire aux lèvres.


"Désaltérez vous bien!" ^^

Lay' se prépara d'un tour de main un diabolo menthe qu'elle se mit à siroter en compagnie de ses clients.

"Wouh! Ca faisait longtemps que le bar n'avait pas ré-ouvert, ça me fait plaisir. Dommage que l'ancien barman n'est plus là. Il était génial. En tout les cas, faudra le remettre un peu en état."
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:50

Un peu désemparé par l'hurluberlu qui vient d'arriver, je décide de m'asseoir au bar. La barman est en train de préparer des tonnes de cocktails, sûrement pour retrouver la main, et les aligne soigneusement par ordre de couleur.
Maintenant, tout le bar est un immense arc-en-ciel de cocktails. J'en connais une qui aurait été ravie de voir ça... Mais elle est partie, malheureusement.

La barman me regarde et me fait un sourire. Je lui demande :
"Je peux en goûter un?"
"Bien sûr, mais ils ont tous un goût différent !"

Ça me va. Je décide de miser sur un petit verre mauve/rose, qui scintille un peu, avec une touche de rouge au fond. Je jette un coup d'oeil à Lay, mais elle est indéchiffrable.

Je trempe mes lèvres... Puis décide de boire tout d'un coup.


C'est alors que Lay explose de rire. J'ai choisi le seul cocktail dont l'ingrédient principal est de la sauce harissa extra-forte 100% pure.

Maintenant je suis en train de cracher du feu un peu partout, en pleurant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:13

Lay' tordue de rire, se dirige avec difficultés jusqu'à la porte de la cuisine. Elle revient au bar et mets une demi-baguette devant Osmo, dont le visage est devenu rouge. Ses yeux pleurent tout seuls et il ne semble pas comprendre ce que vient faire ici une baguette.

"Tu sais , le harissa, c'est du piment. Pour faire passer plus vite il faut manger un féculent."

Sans se faire prier Osmo engloutit alors la demi-baguette. Lay' explosa à nouveau de rire en le voyant souffler et reprendre quelques couleurs normales. Il s'essuyait encore les yeux.

"Bon monsieur Dragon, voudriez vous en essayer un autre?"

Lay' souriait de bon coeur. Elle essuyait ses verres et regardait d'un oeil discret son livre de recettes secrètes de cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

Il avait chaud, il avait soif, il était épuisé... Et c'est alors qu'il aperçut une taverne. Sans réfléchir, il y entra en demandant un bon cocktail remontant.

Il vit les principaux occupants, et décida de leur serrer la main par courtoisie. En saluant Knightmare, Il se mit a exploser de rire... Rire qui fût interrompu en serrant celles de Khaïl et d'Osmo.

Dépité, il s'installa au comptoir. Le barman essuyais ses verres de dos.

"Il me faudrait un vrai bon remontant s'il vous plaît... Laythila?!!"

Le barman s'était retourné, et Explosaur découvrit une ravissante jeune femme aux formes extrêmement généreuses. Il ne pût s'empêcher de rougir. Il la connaissait, et même très bien!

"Toujours aussi ravissante Lay'! Je savais pas que tu avais changé d'activité!


Dernière édition par Explosaur le Mer 18 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:31

*Oh! mais y a que des mecs aujourd'hui! c'est la journée! ^^*

Lay' salua d'un signe de tête le nouvel arrivant. Elle le regarda bien. il semblait la connaitre.

*Cheveux de couleurs bleus... fatigué... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?*

Elle feuilleta rapidement son petit livre de recettes et se mit à sourire.
D'un tour de main précis, elle lui prépara un blue lagoon. Elle le lui posa juste devant lui
.

"J'espère que cela vous plaira."

Elle jeta un coup d'oeil sur Osmo, qui semblait à présent hésiter entre deux autres cocktails, mais prudent il regarda la barman pour en savoir les compositions.

"Ah! non! Je ne dis rien. A toi d'essayer."

Elle lui fit un petit clin d'oeil malicieux et se retourna vers le nouvel arrivant.

"Je vous connais non? Mais je vous ai déjà vu où?"

Khaïl regardait lui aussi les autres cocktails exposés sur le bar et Knightmare semblait lui aussi tout intéressé. Elle le détailla intensément. Il la laissait chercher. Et soudain...

"Exploooooooooooo!!!!!!"

La barman bondit sur son client et le serra très fort dans ses bras.

"Rah! mais t'as changé un truc! Tes cheveux! C'est ça! Ca fait un bail! Wah!!! Effectivement je tiens le bar pour le moment. Tant de souvenirs ici."

Elle avait dit tout ça d'une traite. Osmo sourit, Khaïl s'invita dans les retrouvailles avec un short drink de couleur orange et Knut, hallucinait? Khaïl lui tendait un verre....


Dernière édition par Laythila le Mer 18 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40

Khaïl me tend un verre d'une couleur rouge écarlate. Et il prit un verre bleu ténébreux pour lui. Nous trinquons et engloutissons nos dû.
D'un coup, un sentiment de joie inexplicable m'envahit. Sans savoir pourquoi, je commence à rire, un rire incontrôlé.

Tout le monde me regarde, et tous rirent en voyant que mon visage devenir aussi rouge que mon verre.

Le sol commence à tanguer dangereusement et je manque de me retrouver au sol à plusieurs reprise, ce qui fait rire toute l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:08

Il étreignit Lay' comme jamais, avant de la regarder débiter un flot incommensurable de paroles rapides. Heureusement il avait l'habitude de ça. Il saisit un verre mauve sur le comptoir, et le but d'une traite. Ses yeux s'écarquillèrent, et il fût parcouru de frissons et traversé alternativement par des bouffées de chaleurs.

Sa dernière vision fût celle de Knut qui titubais, et de la poitrine de Lay', avant de s'écrouler sur la table.

"C'est quoi çaaaaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:15

Khaïl s'amusait bien. Tout le monde buvait les cocktails pour le moins explosifs et inattendus de Lay', qui semblait beaucoup rigoler. Knut était déjà par terre en train de baver un peu partout, et Explosaur tournait sur lui-même comme une toupie folle. Osmo, lui, avait fini de jouer au dragon cracheur de feu et essayait maintenant (en rampant) de revenir au comptoir pour voir Lay.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:46

Bon, le cocktail de la p'tite nouvelle m'avait un peu défoncé les boyaux. J'essayais de ramper pour revenir sur le bar, quand soudain, je reçus un sms étrange...

Je me relevai d'un bond, et dit à l'assemblée :

"Votre attention m'sieurs-dames ! Y'a la p'tite Buckie qui revient dans notre chère taverne, donc on a intérêt à tous lui faire un accueil monstrueux et à éviter de vomir partout dans sa taverne...!"

J'expliquai alors à Lay que Buckie était la proprio, et qu'elle allait revenir en tant que barman... mais que toutes les deux s'entendraient sûrement très bien, vu qu'elles étaient aussi jolies l'une que l'autre.



C'est à ce moment qu'un pouple atterrit sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:06

Khaïl entendit Osmo hurler à tout le monde que Buckie revenait en sautant partout comme un lapin rose excité. Il se rassit au bar, et commença à parler fébrilement à Lay' en lui expliquant avec force gestes qui était Buckie, et que c'était la barmaid, et qu'elle allait revenir, mais qu'il pouvait y avoir deux barmaid, blablabladragueblablabla.

Khaïl et Explo s'amusaient beaucoup à essayer de faire rentrer Knut dans l'aquarium en le persuadant que c'était un poisson. Ca marchait presque, jusqu'au moment où il avala un poulpe qui passait par là...

Poulpe qu'il recracha très, très vite.

Sur la tête d'Osmo.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:33

La porte de la taverne s’ouvrit à la volé. Une elfe vêtue de….. quelque chose qui ressemblait à un sac à patates taché de terre et mouillé entra dans la taverne. Buckie hallucinait en voyant tout le monde qu’il y avait. Les yeux et la bouge grande ouverte Buckie ne s’attendait pas à voir âme qui vive lors de sa visite annuelle dans stock de drog… hum de coca-cola. Serait-il temps de monter à l’étage se faire une beauté pour ne pas effrayer les clients ?!

Buckie part en courant a l'étage et revient 30 secondes plus tard toute propre mais toujours aussi mal habillée!


"qui veut un coca?"
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:17

Lay' écouta attentivement Osmo. Elle savait pertinemment que c'était LE bar de Buckie. Elle faisait juste la réouverture c'est tout. Ainsi, Buckie débarqua mal fagotée alors que Lay' lui avait dit de se faire une beauté. Visiblement l'autre elfe ne l'avait pas cru quand à la ré-ouverture du bar.
Tout se passait plutôt vite. Lay' rassurée vit Buckie monter à l'étage se mettre au propre. Osmo avait reçu un poulpe sur la tête et essaie de se l'enlever avec difficultés. Khaïl se roulait par terre tant il riait. Knut reprenait son souffle. Explo avait un sourire étrange qui présageait que les jeux n'étaient point terminés.
Buckie arriva avec son sac à patates toujours sur elle, sentant désormais la rose et le jasmin. Cette dernière passa derrière le bar et salua sa nouvelle collègue, et lança joyeusement une proposition de boisson non-alcoolisée. Elle avait raison d'un certain côté: les quatre mecs ici présent étaient torché.
Lay' prit Buckie dans ses bras.


"De la part de Undo!!" ^^

Après l'étreinte, avant même qu'un des clients puisse lui répondre, Lay' l'attrapa par la main et remonta à l'étage.

"Alors, tu vas te mettre ça! Puis ça! Et encore ça! Sinon je te vire de ton propre bar. En plus j'ai essayé de leur faire boire quelques détonantes boissons et? T'as l'intention de rester habillée comme ça?"

Buckie regarda Lay', puis les vêtements. Elle fut prise d'une grande flemme. La sévérité de l'autre elfe la fit flipper et surtout... elle vit ses vêtements se retrouver par terre, tandis que Lay' sortait de la pièce en refermant la porte.

*C'est quoi cette connerie?! En forme la petite Lay'!*

La Proprio après s'être changée revint donc. Lay' essayait de retirer la tête de Knut coincé dans un fût. Hé oui Explo et Khaïl n'y étaient pas allé de main morte. Osmo souriait ravie à la propriétaire. Celle-ci regarda les verres colorés alignés sur le comptoir, il en restait une dizaine. Elle demanda au blondinet de lui dire combien il y en avait au début. Celui-ci eu du mal à compter

"1, 2, 4, 7!!!"

Il lui montrait 5 doigts. Buckie explosa de rire. Elle retira les verres vides du comptoir. Elle servit à Osmo un grand verre de coca lui faisant croire à du cognac.
Lay était revenue à côté de Buckie.


"T'as vu?! Sont bien mes cocktails! Recette de grand-mère!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

J'étais malheureusement trop mal en point pour serrer Buckie dans mes bras quand elle est arrivée, et puis je sentais un peu le poulpe aussi. Je m'assieds au comptoir, et elle me sert un grand verre de cognac.

J'en peux plus de l'alcool là, faut que j'arrête... Mais si c'est elle qui me le sert, j'vais lui faire honneur !


... Ouf. Elle a compris. C'est que du coca. Je soupire doucement de soulagement, tandis que je sens que la terre redevient stable sous mes pieds. Les trois zozos derrière sont toujours en train de se chamailler pour une histoire de ... string léopard?! Mieux vaut ne pas écouter.

Alors que je sirote mon coca, je détaille les deux filles qui s'activent à nettoyer la taverne partout de fond en comble pour les futurs nouveaux clients.


Elles sont aussi jolies l'une que l'autre, mais très très différentes. Buckie est plutôt petite par rapport à moi, toute menue, un visage d'ange et des manières adorables. Lay' par contre est plus grande, avec des formes impressionnantes mais un visage plus sévère... Mais bref. Elles sont toutes les deux jolies.

Je me dis que les trois couillons derrière ne savent pas apprécier la beauté que la vie nous offre. Et à la seconde où je pense ça, je me demande si c'était réellement du coca dans mon v...



Je m'écroule sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Administrateur
Administrateur
Khaïl


Messages : 367
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Pays d'origine: Mu
Race: Humain

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Khaïl et Explosaur étaient en train de discuter avec Knut des bienfaits d'un string léopard pour les elfes. Après un verre, l'elfe était bien atteint et commençait à gober ce qu'ils racontaient même s'ils se retenaient très très fort de rire.

Soudain Osmo, après avoir maté ouvertement Buckie et Lay' qui lui faisaient les gros yeux (mais il regardait pas les yeux donc il pouvait pas savoir), s'écroula sur la table d'un coup.


Lay et Buckie se tournèrent directement vers Khaïl et Explo, les mains sur les hanches, l'air de dire
"vous abusez, les garçons !"...

"Mais heu... C'est pas nous ! On voulait mettre un string à Knut, c'est tout..."
"Ouais, d'abord. Parfaitement.
"Mais, dis-moi Buckie... Tu sais que ça fait 3 ans que ton bar a pas été rouvert... Me dis pas que tu lui as servi d'une bouteille qui était là?"
"Ben, si. Elle était fermée. Ca gâte pas le coca."
"Ce que je veux te dire c'est que NOUS SAVONS TOUS (ou presque) qui aurait pu s'arranger pour glisser une quelconque substance dans une bouteille fermée..."

Tous les regards se tournèrent vers Khaïl. Qui n'était pas là à l'époque donc il ne voyait pas de qui ils pouvaient bien parler... C'est alors qu'on lui montra une vieille photo accrochée au mur, montrant un groupe d'amis.

On y voyait Buckie au centre, coincée dans les bras d'un elfe à la peau noire qui semblait beaucoup l'aimer... Puis à côté, Osmo qui tenait amoureusement une fée pour l'empêcher de s'enfuir devant la photo, mais pas assez puisqu'on ne voyait pas sa tête, uniquement ses cheveux roses.
Plein de gens en arrière-plan, dont un grand gars fin avec les cheveux rouge et noirs qui rappelait bizarrement un peu Explosaur, un elfe accroché à une poutre, une étrange chamane qui le regardait d'un air affamé, et une gamine dont on ne voyait que les yeux rouges toute floue en avant-plan.


Buckie sourit.


"Ah, le bon vieux temps. T'as raison Lay'..."
"C'était sûrement Ruby... AH MAIS NON C'EST ISHTAR SUIS-JE BÊTE !"

Osmo avait rouvert les yeux, et n'avait entendu que la fin de la phrase. Il se redressa, un air étrange sur le visage. Il posa les yeux sur la photo puis, sans un mot, descendit de sa chaise et sortit sur le balcon.

"...Laissez-moi devinez. Explosaur est un boulet?"
"Totalement."
"...oups."

Revenir en haut Aller en bas
Osmo

Osmo


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.

Feuille de Personnage
Age: 25 ans.
Pays d'origine: Stoona
Race: Lycanthrope

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:22

Je m'étais écroulé sur la table, et m'étais réveillé en entendant le nom d'Ishtar. J'avais juste levé la tête, regardé la photo et fus pris d'un sentiment étrange. Désagréable. Suffisamment horrible pour que je me lève et que je sorte sans un mot.

Merde. Merde. Merde.

Sur la terrasse, la lune brille de tous ses feux irisés. C'est là même, sur cette terrasse, à cet endroit, que j'ai embrassé Ishtar pour la première fois.

Le sentiment bizarre me reprend d'un coup au ventre. J'ai envie de vomir tellement c'est fort. Je respire à fond, je ferme les yeux. Machinalement, je fouille dans ma poche, et la cigarette vient naturellement trouver sa place à la commissure de mes lèvres.
Je m'étais juré que je toucherais jamais à ses clopes. Elle m'avait demandé de les garder, juste le temps d'aller dans la piscine.

Je grattai une allumette, et tirai une longue bouffée. Ça me calma un peu. J'avais toujours éviter de repenser à elle, mais... Aujourd'hui, c'était la dernière fois. Aujourd'hui, je prenais conscience que je reverrais plus cette nana.

La fumée piquait mes yeux. Une larme roula sur ma joue, puis une deuxième s'accrocha dans ma barbe. Mes mains étaient trop loin pour aller les essuyer. Je me laissai glisser au sol, doucement.
Je me sentis vieux. Cassé. Inutile. Je vis, à l'intérieur, la deuxième barman taper sur la tête d'Explosaur avec une sorte d'éventail.


Je finis ma clope. J'en allume une deuxième. Les larmes coulent toujours. Mais aujourd'hui, je m'en fous. Aujourd'hui, je brûle ce qui reste d'elle et je repars de zéro.


Sans bruit, quelqu'un s'approche de moi. Une main douce vient essuyer une larme qui coule de mes yeux rouges. Je lui souris tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Buckie
Membre VIP !
Membre VIP !
Buckie


Messages : 342
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne!

Feuille de Personnage
Age: 25
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:04

- Elle nous manque aussi, mais ce n'est pas une raison pour te mettre dans des états pareil!

Buckie s'installa a côté d'Osmo en regardant vers l'intérieur de la taverne. Explo était à terre un petit filet de bave coulait de ses lèvres... Il faisait le mort c'était évident! du moins ça semblait l’être pour les autres, qui continuaient de s'acharner sur lui! L'elfe se réjouit de ce tout nouveau souffre de vie dans sa taverne mais Osmo lui filait le cafard. Elle inspira à plein poumons tout en réfléchissant à ce qu'elle allait dire mais elle inhala une grande bouffé de fumée de cigarette et cracha ses poumons. Le fait d'avoir manqué de tué la barmaid semblait déprimer Osmo encore plus. Il fallait prendre les choses en mains mais pas le temps de blablater!

- Fumer tue certes mais pas si vite!

Buckie accroupie face a Osmo et essuya quelques larmes. Alors qu'il s’apprêtait à dire quelque chose Buckie lui colla une petite pastille dans la bouche, étonné il l'avala sans s'en rendre compte!

- ca ira mieux maintenant ^o^ c'est... de l'homéopathie

L'elfe tapota gentiment la joue d'Osmo et lui prit la main pour l'entraîner vers l’intérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:55

Buckie venait de confondre... les vieux comprimés d'homéopathie aux petits comprimés blancs qui appartenaient à Undo. Elle en avait fourré une à Osmo.
Lay' rangea son éventail sortis comme d'hab, d'on ne sait où. Buckie entraînait de nouveau Osmo à l'intérieur de la taverne. Il avait blémit, et ses yeux étaient encore rouge. Il essayait d'afficher un pauvre sourire sur son visage défait. La grande elfe regarda le jeune homme et lui sourit. Elle l'assit à une table et lui servit un VRAI coca. Pas périmé, pas avec des substances douteuses à l'intérieur.
Elle s'assit en face de lui.


"Ca va Osmo? Tu voudrais qu'on en parle?"

Il fit non de la tête. Sa gorge semblait serrée. Puis il s'écroula momentanément sur la table.

"Buckie! Tu lui as refilé quoi?!"

"Euh... ça!"

Elle sorti un petit sac dans lequel il restait quelques comprimés...

"Tu les as trouvés où?"

"Euh... sous le bar en rangeant il y a quelques minutes. J'avais perdu récemment mes comprimés d'homéopathie!"

Lay' attrapa le sachet des mains de Buckie, l'ouvrit, sentit de loin le contenu le vida sur la table et brisa un comprimé...

"Oh non..."

Lay' secoua violemment Osmo.

"Réveille toi!"

"Ouais!!!"

Osmo s'était levé d'un bond, un immense sourire aux lèvres, les pupilles dilatées.

"Alors les mecs?! Vous faisiez quoi?!"

Il alla rejoindre Knut, Explo et Khaïl. Il souriait étrangement
Lay et Buckie se regardèrent.


"oups?!" dirent-elles en choeur...

"Je crois que ça venait de Undo ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:18

"Je... Crois que j'ai fais une bêtise..."

Il s'apprêta a aller rejoindre Osmo et Buckie, mais le regard de l'assemblée lui fit comprendre que ce n'était pas la meilleure chose a faire. Il fallait trouver autre chose pour distraire la population.

"Et si on mettais un peu de musique?"

Et se dirigeant vers le jukebox, il chargea la chanson Celldweller - Senorita Bonita.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare

Knightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Depuis ma chambre

Feuille de Personnage
Age: 18
Pays d'origine: Mu
Race: Elfe

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:09

Au rythme de la musique, Knut sortit de son état second, ne comprenant pas pourquoi il portait un string léopard et portait un chapeau poulpe. Mais cela importait peu devant le pouvoir envoûtant de la musique qui flottait dans l'air.
Il sortit sa flûte et voulut improviser pour accompagner cette air. Mais à la vue de son instrument, Khaïl le plaqua au sol, ce qui créa un silence sous l'impact du choc.
C'est alors que Buckie sortit un appareil photo et immortalisa la scène. *Clic. Cela fit rire Osmo, qui, jusqu'alors, ne profitait pas pleinement de l'ambiance.


"Ben alors? Qu'est-ce qui t'as pris?"

"Il allait jouer de la musique. Il allait tous nous endormir! J'en ai plus que marre de dormir n'importe où!"

Khaïl se releva, évitant tout contact direct avec Knut. Celui-ci, encore sonné, se releva en titubant. Il marcha malencontreusement sur le poulpe qui était tombé par terre, ce qui le fit tomber à la renverse, entraînant dans sa chute l'homme aux cheveux rouge.

*Clic.
Buckie prit une nouvelle photo.


"Arrête avec ces photos! Tu veux qu'on nous prennent pour un couple?"

"Haha. Maintenant, je possède un argument de poids. Un conseillé qui s'en prend sauvagement à un jeune soldat. Ça risque de causer des torts à une certaine personne, si tu vois ce que je veux dire."

"C'est bon, on a bien rigolé. Maintenant, tu veux bien me rendre ces photos?"

"Tout dépendra de toi"

Sur quoi, Buckie lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Explosaur
Administrateur
Administrateur
Explosaur


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Unknown Data

Feuille de Personnage
Age: 20 ans
Pays d'origine: Holoska
Race: Démon

LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:37

Explosaur riait bien de la situation. Deux photos compromettantes... Voilà qui lui donnait des idées...

Il retourna vers le comptoir, et termina son verre. Il repensa tout à coup à un film assez récent qu'il avait vu au cinéma, traitant d'un dieu et d'un marteau, et sans réfléchir plus que ça, il éclata son verre contre le sol en hurlant, les yeux écarquillés.

"Un autre!"

Toute activité avait alors cessé dans la taverne, et tous les regards se tournèrent vers lui, et tandis que Khaïl et Knut le fixèrent d'une manière assez inquiétante, Buckie s'avança vers lui avec un grand sourire...

... Et lui frappa l'arrière de la tête avec l'appareil photo.

"Tu sais que tu vas devoir nettoyer ça?"

"Désolé... Pas fait exprès..."

Buckie lui balança un balai et une pelle, et il s'attela a la tache. Après quoi il se rassit et fixa le comptoir. Il restait encore quelques unes des préparations de Lay', mais il les appréhendait un peu. Il regarda à droite, puis à gauche, saisit un verre de couleur bleu claire et le descendit d'un trait.

D'un coup, il se saisit le crâne. Un migraine atroce s'empara de lui, et il fut contraint de se laisser retomber sur la table. Il avait littéralement le cerveau gelé.

Après avoir repris ses esprits, il se dirigea avec peine vers le jukebox, et chargea une nouvelle musique : Skrillex & Damian "Jr Gong" Marley - Make It Bun Dem.

[A écouter de toute urgence, je viens de découvrir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE !   LA TAVERNE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Yel.
» Taverne Des Ames Perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: Hors-RPG :: [Flood] - Le Dawa d'Alythra-
Sauter vers: