Alythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alythra, monde aux Cinq Îles, est sous la menace de plus en plus forte d'une guerre entre le Gouvernement et les Mafias qui s'imposent en maître... Aux côtés de quel camp combattrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Au Fjell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laythila
Administrateur
Administrateur
Laythila


Messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Encore autre part par rapport à d'habitude

Feuille de Personnage
Age: 23
Pays d'origine: Citadinel
Race: Elfe

 Au Fjell Empty
MessageSujet: Au Fjell    Au Fjell Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

Le Fjell était la seule montagne du désert de Sha'arl. Elle a une taille modeste comparé au pic de la Destinée. Cette montagne glacée était un vieux volcan, éteint depuis des lustres et qui mesure près de 3000m d'altitude.
C'était à sa base que le GPS de Lay indiquait la position de Cid. Les deux soeurs se regardèrent inquiètes et sur le large disque de titane pris dans les décombres du QG, la vitesse de déplacement augmenta. La Boss de Dordonellion ne faisait qu'utiliser les vents pour les porter, les freiner, accélérer. De loin, elles aperçurent Cid qui faisait les cent pas. Il semblait parler tout seul. Elles s'approchèrent au maximum et descendirent de leur moyen de transport improvisé.
Le scientifique vit les deux elfes débarqué et se précipita sur elles, se confondant en excuse et parlant de sa médiocrité. Elles s’efforcèrent de le calmer.


"Il... il a escaladé les parois..." bredouilla Cid en regardant désespéré la montagne de glace.

"Tu crois que c'est définitif comme transformation?"

"Je ne pense pas"

Le vent se mit à souffler plus fort. Lay les enveloppèrent d'une sphère d'air. Le cyborg regarda abasourdi la boss.

"Waouh! T'es trop forte!!!! D'ailleurs c'est quoi ce disque?"

Le scientifique roula le simple le support qu'elles avait utilisé pour arriver jusqu'à lui. Il le tourna dans tous les sens.

"Mais... y a rien... c'est qu'un bout de métal..."

"Que j'ai fait léviter grâce à mes pouvoirs."

Il regarda Laythila avec des yeux ronds.

"Bon... on a Explo à récupérer. Elaborons notre plan."

Il fut décidé par Undomiel qu'elle irait à la rencontre du Vampire-Lycan gigantesque qui était plus loin en haut encore en train d'escalader la pente abrupte du mont. Si elle prenait le sentier qui montait en serpentin tout autour, elle prendrait trop de temps. Lay convint de faire léviter le disque à nouveau, utilisant les souffles d'air, le blizzard comme moyen pour accélérer l'ascension de sa soeur.

"Avec la Reine des vents avec nous, rien à craindre!"

L'elfe ne put s'empêcher de sourire à demi. Cid pouvait être comique parfois.

"Comment vas tu faire là haut Undo? Ce n'est pas le Explo qu'on a l'habitude de connaître... il pourrait t'agresser ou pire encore te tuer. T'as vu la taille qu'il a?"

"C'est plus une malédiction intergénérationnelle, c'est bien ça Cid?"

"Oui, c'est ça il me semble."

"Comme s'il était sous l'emprise d'un mauvais sort!"

"C'est à peu près ça."

"Alors ça ira!"

Undo était toute fière de ce qu'elle avait en tête. Elle se rappelait exactement de comment rompre certains sortilège de métamorphose surtout sur des grosses bêtes de ce genre plutôt violentes. Ce que Explo avait fait précédemment au QG mafieux lui indiquait qu'elle avait plus de 80% de chances de réussir.
Haussant les épaules sans se douter une seule seconde de ce que sa soeur allait utiliser pour rompre le charme, la boss de Dordonellion fit à nouveau léviter le disque. Elle s'ancra solidement dans la neige et commença une série de mouvements assez aérien. Le disque se mit à monter tout doucement au début puis utilisa les courants pour une ascension plus rapide. Undo était assise en tailleur dessus ses yeux ne quittant pas la bestiole des yeux. Lay et elle était en communication télépathique grâce au jade jumelé qu'elles portaient chacun. Cid restait tranquille, subjugué par la force et la puissance de la mafieuse.


*C'est bon Lia! Rapproche le disque de la falaise je vois le sentier. En quelques enjambées je pourrais le rejoindre. Il a décidé d'arrêter d'escalader.*

Laythila se concentra d'autant plus et exécuta l'ordre donné par sa jumelle. D'un mouvement souple l'elfe aux cheveux courts descendit de la plateforme et sauta sur le sentier en bord de falaise. En bas Lay se concentra sur les différents vents qui soufflait aux alentours. Elle put comprendre et lire la trajectoire des courants là où elle avait déposé sa jumelle. Elle les détourna pour permettre à Undo qui longeait la falaise de ne pas être précipité dans le fond à cause d'une bourrasque. Le disque de titane était à nouveau à ses pieds.

*Alors... tu le vois? Tu l'as trouvé?*

*Oui!!! Exploooo!*

Lay n'entendit plus rien... prise de panique elle attrapa Cid par le bras et tous deux montèrent sur l'engin propulsé par ses pouvoirs. La boss de Dordonellion éteignit son jade pour essayer d'avoir plus de puissance, mais sa concentration n'était pas à son summum. L'inquiétude grandissait. Pourvu qu'il n'était rien arrivé à Undo...

Cette dernière était arrivée nez à nez avec la bête. Celle-ci l'observa étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr CID

Dr CID


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 32
Pays d'origine: Holoska
Race: Cyborg

 Au Fjell Empty
MessageSujet: Re: Au Fjell    Au Fjell Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:59

La bête observait Undo sans toutefois essayer de l'attaquer . La jeune elfe avança prudemment à sa rencontre
et plongea ses yeux verts-émeraudes dans ceux du monstre. L'abomination comprit alors dans ses yeux à quel point l'elfe était redoutable.
Aucunes des deux créatures ne cillait lors de ce contact visuel,chacun essayant de prendre l'ascendant psychologique sur l'autre .
C'était en effet le résultat de cette bataille mentale qui allait décider du vainqueur de l'affrontement .

La concentration de l'elfe était à son paroxysme alors qu’elle essayait d'anticiper la prochaine action de la bête .
Face à un tel adversaire dont la vitesse et la force était sans égale ,sa seule arme résidait dans l'anticipation de ses mouvements .

L'appel inquiet de laythila résonna soudain dans sa tête mais elle n'en comprit cependant pas le sens
et préféra l'oublier pour ne pas être prise par surprise par son adversaire.
Quelques secondes s'écoulèrent alors dans un silence de mort .
Les deux combattants le savaient : cette bataille allait se jouer en un instant .
Le premier à agir aura alors un avantage décisif sur l'autre .

Soudain,un cri apeuré déchira l'air :
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!PITIIIIIIIEEE!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le vertige !!!!!!!!!!! Lay, fais-moi descendre , je t'en supplie!!!"


"Non mais je rêve, t'es un vrai boulet !!! tiens-toi tranquille, je suis en train d'atterrir ."

"AAAAAAAHHHH!!! je veux descendre!!je veux descendre!!"

"Arrête de bouger, on va percuter la falaise !!!!"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Undomiel ,ébahi,regarda ainsi Cid et sa soeur jumelle s'écraser sur une corniche en contrebas.
Heureusement pour eux la neige présente sur les lieux amortit le choc et Undo pu donc
les voir se relever ,grelottants de froids et recouverts d'une épaisse couche de neige de la tête aux pieds.

Elle entendit alors Cid soupirer:
"Ouf ! Plus de peur que de mal !"

Se tournant vers laythila , il éclata de rire:

"AH AH! Tu ressembles à un bonhomme de neige !"

"CIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!!!!!! je vais te ..........."

Elle fut interrompue par un hurlement .

Toute cette agitation avait énervé l'Abomination qui commença à charger dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fjell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alythra :: RPG :: Holoska :: Tamani :: Désert glacé du Sha'arl-
Sauter vers: